Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 9 Sep 2023 - 0:07
Mais très heureux de la victoire du XV de France ! Bravo à eux!
Papy et IGGY aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 9 Sep 2023 - 3:05
Moi je vais particulièrement suivre Afrique du Sud/Ecosse sur France2 dimanche à 17H45 & Pays de Galles/Fidji dans la foulée à 21H sur TF1 Mais d'abord ce samedi soir (21H sur TF1) Angleterre/Argentine
C'était plus important qu'il n'y paraît de gagner quand même ce match d'ouverture et en le gagnant peut-être éviter les Sud AF' en quarts. Les Blacks doivent doublement moins heureux du coup, eux qui récemment ont pris un 35-7 contre eux
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 9 Sep 2023 - 3:33
Je vous remets les diffusions TV
https://tv-sports.fr/rugby/
Photo téléviseur Tévéa vintage 50's ... non contractuelle
Le programme, les dates & diffusions sont d'actualité
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15402 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 9 Sep 2023 - 7:22
À noter que c 'est la première défaite des blacks en phase de poule d"une coupe du monde.
Bravo les petits !!!!
Papy aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 9 Sep 2023 - 12:29
dionysos a écrit:
À noter que c 'est la première défaite des blacks en phase de poule d"une coupe du monde.
Bravo les petits !!!!
Oui bravo mais .......l'accouchement a été difficile Ok la seconde mi temps etait bien mais avant c'était moyen - ILs ont usés les Blacks au physique
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 9 Sep 2023 - 12:31
IGGY a écrit:
Iggy tu regardes en noir et blanc sur ta TV ?
Sais tu que un bon smartphone te donne le match en couleur ?? Ce soir je verrai bien les Rosbeefs se faire manger par les Pumas .....ça me plairait beaucoup
Papy et breizhludo aiment ce message
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 9 Sep 2023 - 21:32
enzo2 a écrit:
IGGY a écrit:
Iggy tu regardes en noir et blanc sur ta TV ?
Sais tu que un bon smartphone te donne le match en couleur ?? Ce soir je verrai bien les Rosbeefs se faire manger par les Pumas .....ça me plairait beaucoup
Merci pour moi à Iggy, par le forum j'ai toute les infos sport. Désolé Dyonisos, de ne pas avoir participé à ton nouveau Jeu Coupe du Monde (Rugby), mais j'ai déjà du mal à me concentré et à suivre prono Ligue2, prono EAG... (Pour info personnelle, j'étais volontaire en 2007, et j'avais 16 ans de moins Maintenant suis Vieille :LOLL:Merci à vous tous pour vos commentaires qui me régale. Bonne Coupe du Monde à vous tous. SEPTEMBRE, Foot, Rugby. Les jeunes disent je Kif.... Moi Sophie, je me régale.
IGGY et Gandalf le Gris aiment ce message
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 10 Sep 2023 - 3:28
enzo2 a écrit:
IGGY a écrit:
Iggy tu regardes en noir et blanc sur ta TV ? ...
On m'avait dit les français en blanc & les Blacks en noir alors pas de souci Je me disais bien quand même que l'herbe était moins verte qu'en début d'été & qu'ils faisaient tous un peu grise mine!
enzo2 aime ce message
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 10 Sep 2023 - 3:48
ça aurait d'ailleurs presque que pu le faire ce soir encore avec Argentine/Angleterre d'ailleurs
Bon, un mot quand même sur ce match. J'ai envie d'être fairplay au moins ce soir. J'avais peur d'une opposition stérile et un peu "boring" avec des argentins qui cadenassent une équipe anglaise "in big trouble" En fait j'ai aimé ce qu'ont montré les anglais ce soir. Une équipe des 3 Lions un peu rajeunie, remaniée, sans certitude au départ & réduite dès l'entame du match!!! Eh bah, faut avouer les anglais ont fait le job de manière brillante et surprenante même en surclassant en infériorité numérique le XV argentin dans tous les compartiments du jeu, avec une belle vista. Ils ont fait très "Ford" au vélodrome. Toujours à l'initiative, on aurait dit que c'était eux qui jouaient à 15...ou 16!
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 10 Sep 2023 - 10:27
IGGY a écrit:
ça aurait d'ailleurs presque que pu le faire ce soir encore avec Argentine/Angleterre d'ailleurs
Bon, un mot quand même sur ce match. J'ai envie d'être fairplay au moins ce soir. J'avais peur d'une opposition stérile et un peu "boring" avec des argentins qui cadenassent une équipe anglaise "in big trouble" En fait j'ai aimé ce qu'ont montré les anglais ce soir. Une équipe des 3 Lions un peu rajeunie, remaniée, sans certitude au départ & réduite dès l'entame du match!!! Eh bah, faut avouer les anglais ont fait le job de manière brillante et surprenante même en surclassant en infériorité numérique le XV argentin dans tous les compartiments du jeu, avec une belle vista. Ils ont fait très "Ford" au vélodrome. Toujours à l'initiative, on aurait dit que c'était eux qui jouaient à 15...ou 16!
Mouaaiiiisss Enfin les'anglais gagnent face à une faible équipe Pumas Que de fautes de mains........... Les anglais incapablent de marquer un essai avec un pack dominateur !!!! Que des pénalités sur des fautes et puis Ford qui passe 3 drops dans un fauteuil
J'attend de le voir contre une grosse équipe à vaincre sans péril.....on triomphe sans ....
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 10 Sep 2023 - 10:46
Je pense qu'il ont fait avec leurs moyens et à 14 contre 15 pendant 70 mn voir plus. Le drop trop souvent oublié leur a permis de prendre des points en infériorité et sans être dominateur. Bien que cela me fasse mal, aujourd'hui je dis "good game"
enzo2 et breizhludo aiment ce message
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 10 Sep 2023 - 14:35
pesag a écrit:
Je pense qu'il ont fait avec leurs moyens et à 14 contre 15 pendant 70 mn voir plus. Le drop trop souvent oublié leur a permis de prendre des points en infériorité et sans être dominateur. Bien que cela me fasse mal, aujourd'hui je dis "good game"
Oui & mieux qu’attendu, en faisant déjouer complètement les argentins Le Japon fait la course en tête et garde leur emprise et contrôle du match 28 à 12 à la 58’
42-12 Fini
Place au match O’ the day!
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15402 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 10 Sep 2023 - 15:22
Les critiques s'accumulent à propos des hymnes chantés par des enfants.
On l'avait souligné avant le debut du match de l'EDF C'était NUL,
Je vois que les autres matchs c'est la même chose FRanchement faut arręter ça
J'espère que dans 10 mon on aura le très très beaux " Flowers of Scotland" Il est magnique avec la cornemuse sur le toit et le chant qui est repris à Capela Juste grandiose à Murrayfield !!!!!!!! Je ne doute pas qu'il y aura bcp d'Ecossais cet aprèm .