Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mer 19 Juil 2023 - 17:48
steyann a écrit:
Je pensais justement à Lyon quand j'ai posté mon message Masse salariale et indemnités de transferts encadrées Ils n'auront pas une marge de manœuvre importante pendant cette intersaison J'adorerai qu'un tel club descende, pour calmer toute la hype sur les investisseurs étrangers et revenir à une réalité plus mesurée Quand on voit la gestion cata de Sochaux, alors qu'ils se félicitaient de voir arriver les investisseurs chinois, on peut se féliciter de la gestion raisonnable de notre club Alors certes, pas tjrs à la hauteur des attentes de certains, mais les passages devant la DNCG se font en toute tranquillité Un grand dirigeant du foot français a dit qu'un club ne meurt jamais de sa gestion sportive, mais tjrs de sa gestion financière
Oui très juste , pourtant que ne lit on pas sur FLG sur ce forum ???? Au point d'insister pour le faire passer pour un clown
EAG N'est pas si nul que ça, et garde sa place dans les 10 bons clubs de L2
dinan, steyann, IGGY et phil22 aiment ce message
Jacky show 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mer 19 Juil 2023 - 19:46
Il faut dire que FLG cumule quand même
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mer 19 Juil 2023 - 23:31
Oui mon copain enzo, EAG fait le job. Pas toujours mirifique, flamboyant comme on a eu déjà eu l'immense plaisir à vivre par intermittence. Et le contraire serait même surprenant On n'est que Guingamp mais on est là, dans la place. Et bien là! Contre vents et marées Toujours En Avant
Une p'tite pensée (amicale cela va sans dire ) pour d'autres directions et Prez, à commencer tiens, au hasard justement pour rester dans l'actu par ceux de Bordeaux & Sainté... Edifiant et très instructif. (Et on garde entre autres la Sochaux story dans un coin de la tête) Leur passé récent, leur avenir immédiat restant pas mal incertain, leur gestion erratique, l'amour et le soutien de leurs supporters.... De tout. A boire et à manger. Depuis un moment et pas impossible pour un temps encore. Entre réalité, projections qui sentent la poudre, leurs bases supportrices en plein désarroi, en grand manque d'optimisme et de confiance à l'aune d'une nouvelle saison de L2 ou chacun défendra encore chèrement sa peau & assortie de 4 nouvelles descentes...