Sujet: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 10:51
Bonjour,
J’espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts en ouvrant ce nouveau topic mais je ne voyais pas où je pouvais ranger
[#PrédictionsEAG] 2023-2024
️ Classement Ligue 2 : 4e Meilleur buteur : El Ouazzani Meilleur passeur : Sagna Joueur surprise de la saison : Sivis : Joueur flop de la saison : Merghem Meilleur jeune : Maronnier Parcours CDF : 1/8e
À vous !
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 13:02
Avant de parler de prediction, je voulais savoir si sur cette fin saison prochaine, il y aura à nouveau les play offs ?
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15398 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 13:09
Je réalise seulement que le 16ème de L1 peut descendre Le maintien va être de plus en plus compliqué en L1 et qu'on risque d'avoir des surprises lors des prochaines saisons (même peut-être dès la saison qui s'annonce)
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15398 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 15:25
Le rêve serait de croiser nos voisins brestois dans l ' ascenseur vu qu 'on ne joue jamais dans la même division.
miroslavbzh 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 18:26
Je vois bien Lyon descendre et croiser St Etienne dans l'ascenseur!
steyann aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 19:10
miroslavbzh a écrit:
Après Bordeaux , St Etienne, Nantes, allez hop encore un autre gros pour rendre la L2 plus attractif. Qui sait, on verra peut être un jour le PSG en L2
miroslavbzh 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 19:19
Lyon pourrait sérieusement y tomber un jour Leur américain n'est pas clair, ils doivent encore repasser devant la DNCG, non?
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 19:33
miroslavbzh a écrit:
Si c'était le cas , cela ferait du bruit dans le Landerneau du Foot
Jean Mimi vend ses parts aux Americains et le club descend ......sacré retour sur investissement
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 19:36
Textor n’avait pas l’argent pour acheter le club Il a à priori monté un LBO avec des fonds américains Cela peut être très risqué Il a mis tout l’argent dans le rachat du club et n’a plus d’argent pour recruter !!! Le foot est une économie particulière , il ne l’a peut-être pas compris Allez eag
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mar 18 Juil - 21:02
Vous partez vite sur les tops et les flops , pour ma part j'attendrai la fin du mercato et quelques matchs ; et encore cela ne voudra pas dire grand chose.
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mer 19 Juil - 2:40
Moâh, pour une bonne souplette je prédy que Duparchy ça va pas le faire...
Et c'est regrettable
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mer 19 Juil - 8:45
Je pensais justement à Lyon quand j'ai posté mon message Masse salariale et indemnités de transferts encadrées Ils n'auront pas une marge de manœuvre importante pendant cette intersaison J'adorerai qu'un tel club descende, pour calmer toute la hype sur les investisseurs étrangers et revenir à une réalité plus mesurée Quand on voit la gestion cata de Sochaux, alors qu'ils se félicitaient de voir arriver les investisseurs chinois, on peut se féliciter de la gestion raisonnable de notre club Alors certes, pas tjrs à la hauteur des attentes de certains, mais les passages devant la DNCG se font en toute tranquillité Un grand dirigeant du foot français a dit qu'un club ne meurt jamais de sa gestion sportive, mais tjrs de sa gestion financière
dinan, shrek, phil22 et breizhludo aiment ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Joueurs] Top / Flop : Vos prédictions Mer 19 Juil - 17:48
steyann a écrit:
Je pensais justement à Lyon quand j'ai posté mon message Masse salariale et indemnités de transferts encadrées Ils n'auront pas une marge de manœuvre importante pendant cette intersaison J'adorerai qu'un tel club descende, pour calmer toute la hype sur les investisseurs étrangers et revenir à une réalité plus mesurée Quand on voit la gestion cata de Sochaux, alors qu'ils se félicitaient de voir arriver les investisseurs chinois, on peut se féliciter de la gestion raisonnable de notre club Alors certes, pas tjrs à la hauteur des attentes de certains, mais les passages devant la DNCG se font en toute tranquillité Un grand dirigeant du foot français a dit qu'un club ne meurt jamais de sa gestion sportive, mais tjrs de sa gestion financière
Oui très juste , pourtant que ne lit on pas sur FLG sur ce forum ???? Au point d'insister pour le faire passer pour un clown
EAG N'est pas si nul que ça, et garde sa place dans les 10 bons clubs de L2