Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 20:17

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 20:15

» Rumeurs d'arrivées
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 19:29

» [Football] La Ligue 1
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 19:13

» [Football] La Ligue 2
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:38

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:31

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:24

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:21

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 12:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp

Aller en bas 
+11
goulf
phil22
Sheldon Cooper
Jacky show
Le Benj
Itchy
steyann
TREGOR22
keravel
dionysos
IGGY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3898
Date d'inscription : 02/01/2018

[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp   [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:13

https://fb.watch/lY__aU3RNf/
Le 1er but, une action très bien construite, avec Le Normand à la création si je me trompe pas? Transversale à gauche, puis décalage à droite. Le but en lui même c'est un peu le fouillis dans la surface, par contre Siwe se retourne très bien et la finition est nickel, bel instinct!
2e but c'est moins construit, mais la passe initiale et la course de Siwe sont excellentes, l’accélération pour éliminer et centrer pareil, finition pareil.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3393
Date d'inscription : 13/09/2020

[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp   [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 18:32

goulf a écrit:
https://fb.watch/lY__aU3RNf/
Le 1er but, une action très bien construite, avec Le Normand à la création si je me trompe pas? Transversale à gauche, puis décalage à droite. Le but en lui même c'est un peu le fouillis dans la surface, par contre Siwe se retourne très bien et la finition est nickel, bel instinct!
2e but c'est moins construit, mais la passe initiale et la course de Siwe sont excellentes, l’accélération pour éliminer et centrer pareil, finition pareil.

Oui , le 2ème est marqué avec beaucoup d efficacité
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp   [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 10:07

Je n'étais pas au match donc je me fais mes réflexions à travers vos commentaires ou les articles de OF et LT.

1/ Le format 4X30, je trouve que c'est une bonne idée, ça donne 1h de jeu à chacun ou presque. Je ne sais pas si on avait déjà utilisé ce format mais je pense que c'est à refaire lors des prochaines prépas.

2/ Je suis rassuré par vos commentaires sur Niasse. Je me demandais bien comment on était allé le pécho à Tondela après notre feuilleton sur les gardiens. Il semble donc qu'on n'ait pas fait n'imp sur ce coup-là.

3/ Siwé a l'air d'être la bonne surprise depuis la reprise. C'est un joueur qui me plaît bien, j'avais bien aimé ses apparitions avec la A la saison dernière. Il est rapide, puissant, il va falloir qu'il progresse devant le but. 
J'ai vu des allusions à DD mais je pense qu'il y a un peu de ça, toutes proportions gardées. Le travail, la confiance et quand la réussite arrive, tout s'enchaîne. 
Un peu aussi comme Mus Yatabaré, muet la première saison puis qui marque lors des matchs de prépa et surtout qui plante un doublé dès le premier match officiel contre Châteauroux. Pas des buts extraordinaires mais des buts qu'un attaquant doit mettre au fond. Et c'est parti mon kiki ...

3/ Le Normand. Là, je suis beaucoup plus inquiet. C'est un joueur que j'aime beaucoup, je trouve qu'il a une patte mais j'ai bien peur que dans l'esprit de SD il ne soit que la 5ème roue du carrosse. Un temps de jeu réduit même lors des matchs de prépa. 
Et pourtant, tout le monde le trouve intéressant, avec de gestes qu'on voit chez lui et pas forcément chez les autres. 
Je lui souhaite vraiment de percer, déjà d'être un incontournable dans le groupe puis de jouer de plus en plus mais j'ai peur qu'on passe à côté d'un truc avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3366
Date d'inscription : 29/01/2017

[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp   [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 14:10

Oui Le Normand, personne ne comprendra si SD ne lui fait pas confiance mais chaque entraîneur a ses têtes comme Sivis par exemple pour SD alors qu'il n'est pas bon au poste de latéral droit et tout le monde peut le constater malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp   [P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P4] FC Lorient 2-2 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [A] EA Guingamp 1-0 FC Lorient
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: