Elle mène un train d'enfer Sophie, il va falloir s'accrocher et être performant pour lui prendre la première place. Le trou est fait entre les 4 premiers et les poursuivants.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15412 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Elle mène un train d'enfer Sophie, il va falloir s'accrocher et être performant pour lui prendre la première place. Le trou est fait entre les 4 premiers et les poursuivants.
Popopopop'.. on n'a pas dit notre dernier mot On n'est pas à la moitié de la saison ,
Je trouve que cette année , il y a bcp de surprises à chaque journée On peut bien se planter en ne marquant que 1 à 3 points .....MAis c'est le jeu
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
Ben voilà, une seule fille joue avec nous.....et elle prend le pouvoir ....au classement
Pppfffffff MAis où on va ? bravo Sophie ,
Merci Enzo, pas de gloire pour ma part, je pense qu'il y a aussi une part de chance, en fait je marque toutes les journées sur un cahier, et puis après j'essaye de regarder qui à fait quoi, et aussi l'équipe en forme ou pas, bref je m'amuse. Et de plus j'aime ça, cela m'occupe, et à la retraite il faut s'occuper!!!! De plus cette année pour la première fois, je me suis abonné à Prime, donc je regarde beaucoup de match. Mais encore merci du compliment c'est gentil. Bon week-end à vous tous.
steyann et Papy aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15412 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Bordeaux - Saint Etienne 1 Auxerre - Ajaccio N Guingamp - Concarneau 1 Troyes - Angers N Bastia - Quevilly Rouen 1 Caen - Dunkerque N Rodez - Amiens N Valenciennes - Paris FC 1 Grenoble - Annecy N Laval - Pau FC N
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2894 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
Bordeaux - Saint Etienne 1 Auxerre - Ajaccio N Guingamp - Concarneau 1 Troyes - Angers 2 Bastia - Quevilly Rouen 1 Caen - Dunkerque 1 Rodez - Amiens N Valenciennes - Paris FC 2 Grenoble - Annecy N Laval - Pau FC N
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Merci Enzo, pas de gloire pour ma part, je pense qu'il y a aussi une part de chance, en fait je marque toutes les journées sur un cahier, et puis après j'essaye de regarder qui à fait quoi, et aussi l'équipe en forme ou pas, bref je m'amuse. Et de plus j'aime ça, cela m'occupe, et à la retraite il faut s'occuper!!!! De plus cette année pour la première fois, je me suis abonné à Prime, donc je regarde beaucoup de match. Mais encore merci du compliment c'est gentil. Bon week-end à vous tous.
Ah oui, mais il y a du taf derrière tes performances ça ne rigole pas, tu ne peux pas dire que c'est de la chance Je comprends mieux pourquoi je ne performe pas, vu ma méthode 5mn à l'arrache, sans une analyse profonde de la forme du moment
Comme les autres années... ça marche ou pas ! En tous les cas, bravo Sophie