Et non Enzo 2 ce n'est pas moi J'ai un point sur avec la victoire de St Etienne ( d'ailleurs tu m'a félicité pour cela) Bon match ce soir et que la victoire soit avec nous
Dionysos tu as raison d'arrêter le jeu sur le nombre de buts, beaucoup trop aléatoire et aucune base pour l'estimation. Tu retire les points a ceux qui en ont éventuellement pris ou alors tu arrête, et les points acquis restent ?
pesag 16. Champion de L1
Et non Enzo 2 ce n'est pas moi J'ai un point sur avec la victoire de St Etienne ( d'ailleurs tu m'a félicité pour cela) Bon match ce soir et que la victoire soit avec nous
Dionysos tu as raison d'arrêter le jeu sur le nombre de buts, beaucoup trop aléatoire et aucune base pour l'estimation. Tu retire les points a ceux qui en ont éventuellement pris ou alors tu arrête, et les points acquis restent ?
RAnger , je ne suis pas mieux non plus puisque je n'ai que 1 seul point sur cette journée
Pas facile avec des victoires improbables , les petits se rebiffent ou alors les gros bras ne sont pas encore au point
En L1 c'est idem, qui aurait parié de voir OL et RC Lens dans la charrette ?? Ils vont se refaire mais ils prennent un handicap'dès le début
ranger aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
RAnger , je ne suis pas mieux non plus puisque je n'ai que 1 seul point sur cette journée
Pas facile avec des victoires improbables , les petits se rebiffent ou alors les gros bras ne sont pas encore au point
En L1 c'est idem, qui aurait parié de voir OL et RC Lens dans la charrette ?? Ils vont se refaire mais ils prennent un handicap'dès le début
Oui, cela a été la journée L1 et L2 de toutes les surprises, et pas forcément prolifiques niv buts ( une sorte flash back de journées d anciennes saisons)
pesag 16. Champion de L1
Caen - Saint Etienne 2 Auxerre - Pau FC N Rodez - Angers 1 Dunkerque - Grenoble N Paris FC - Amiens 1 Annecy - Troyes N Bastia - Laval 2 Quevilly Rouen - Concarneau 2 Valenciennes - Bordeaux 2 Guingamp - Ajaccio 1 Nombre de buts : 29
Troyes - Auxerre 2 Dunkerque - Rodez 1 Concarneau - Saint Etienne 1 Grenoble - Quevilly Rouen 1 Amiens - Valenciennes N Ajaccio - Paris FC N Laval - Guingamp N Pau FC - Annecy N Angers - Bastia 1 Bordeaux - Caen N
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE