Enzo je te rejoint sur ce point, j'ai hâte de voir les résultats. Je ne mets pas la pression à Dionysos il a le temps pour le faire, il est déjà sympa de tenir ce jeu
On va peut-être attendre le dernier match de la journée 32 pour la MAJ.
Ne vous inquiétez pas Enzo et ranger il y a pire que vous.
Y aurait il quelqu'un qui serait " Fanny " ? ? Un zéro pointé ....ou alors un 10/10 ?
Se sera Fanny au bar ....du Lapin rouge ...
Dernière édition par enzo2 le Lun 24 Avr 2023 - 19:01, édité 1 fois
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10867 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Enzo je te rejoint sur ce point, j'ai hâte de voir les résultats. Je ne mets pas la pression à Dionysos il a le temps pour le faire, il est déjà sympa de tenir ce jeu
On va peut-être attendre le dernier match de la journée 32 pour la MAJ.
Ne vous inquiétez pas Enzo et ranger il y a pire que vous.
Finalement Cruiyfgarincha fait peut être la bonne perf...... Il avait mis bcp de victoires à l'extérieur
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15390 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Effectivement pas de grosses perfs sur cette journée, les positions ne bougent guère au classement
Oui c'est ça , pas de gros changements. Vu les scores samedi soir je me disais que j'avais été nul (2 pts). La victoire de Bdx fait du bien,mais dans l'ensemble on n'a pas été performant,sauf Cruyfgarincha qui a bien joué sur les équipes en déplacement.
La fin de saison va être difficile a pronostiquer, avec les mal classes qui se rebiffent, les équipes du ventre mou qui n'ont rien à gagner ou perdre.....et même le Hac qui ne gagne plus chez lui
C'est le piquant du jeu ...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15390 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Caen - Le Havre 2 Metz - Paris FC 1 Valenciennes - Bordeaux N Quevilly Rouen - Annecy N Bastia - Amiens 1 Grenoble - Niort N Guingamp - Laval 1 Rodez - Saint Etienne 2 Nîmes - Pau FC 2 Sochaux - Dijon N