Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 27 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 23:58

» [Football] Ligue des Champions
Equipe de France  - Page 27 Emptypar elway22 Hier à 23:17

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Equipe de France  - Page 27 Emptypar nekestrik Hier à 22:31

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Equipe de France  - Page 27 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  - Page 27 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Equipe de France  - Page 27 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Equipe de France  - Page 27 Emptypar Gwash Hier à 0:34

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Equipe de France  - Page 27 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 27 Emptypar Anbradánfeasa Mar 7 Mai 2024 - 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+34
shrek
Itchy
enzo2
IGGY
binioucoz
dionysos
keravel
Sheldon Cooper
breizhludo
Chateaufort
Nicolaseag
ruzhadu
Harakiri
phil22
loustic
Sophie Colombes
nekestrik
ranger
minal
Kris
welshman
ccoquille
elway22
dinan
Prince Astier
daouda
Gandalf le Gris
Hervé29
Hooly
goulf
pesag
Gourv22
gradlon
Leo22
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:11

Je vais surveiller la banderole ce soir pour leur match contre Lille à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:20

enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:
" Je n 'ai rien fait je jure sur votre tête à tous "

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/fff-je-n-ai-rien-fait--je-jure-sur-votre-tete-a-tous-la-sortie-lunaire-de-le-graet-devant-le-comex-807819

Je vous jure Marie Thérèse     je vous jure j'ai pas couché   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aller juste pour rire

https://www.youtube.com/watch?v=QEbLd53O3UQ

Je m excuse, mais tu m as tendu la perche  mdr
https://youtu.be/3D6b5ss1IRo
Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2017

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 19:55

ccoquille a écrit:
Honnêtement j espère que si le rapport n'est pas si clean que ça et qu il est vraiment destitué, qu on ne le reverra pas traîner dans la sphère guingampaise. Déjà qu on se traîne une sale image de club protégé si il venait repointer le nez j'imagine même pas la cabale contre l eag.

Rarement vu aussi con que ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2017

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 20:01

NLG qui s'excuse, NLG qui chiale.

ça ressemble moyennement au personnage qui est décrit un peu partout...des articles en veux-tu en voilà, on a même ressuscité l'autre nanard à serre-tête qui a contribué à la descente en National il y a 15 ans

Au fait combien de plaintes pour harcèlement sexuel, viols etc contre NLG ?
Il a quand même 81 ans (d'ailleurs je me demande comment il fait pour vouloir sauter sur tout ce qui bouge à son âge...).
Faudra qu'on m'explique comment un personnage de ce standing, mais qui n'est pas le président des USA non plus, a pu faire toute cette carrière si c'était un Weinstein Bis. On a des Ministres accusés de viol etc toujours en poste.
Lui combien de plaintes de femmes contre lui ? ça se "savait" j'ai lu...et donc logiquement il est élu à la tête de la LFP, de la ville PS de Guingamp, de tel ou tel club, de la FFF etc


Dernière édition par ruzhadu le Mer 11 Jan 2023 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2017

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 20:11

steyann a écrit:
C'est bien le plus important
Pour le reste, NLG a fait son temps, s'il part après les conclusions de l'audit, on s'en remettra et la 3F aussi
Une remise en question de la prolongation de DD aurait été plus embêtante

On est d'accord il aurait jamais du se représenter.

Je ne sais pas mais depuis quelques temps, il donnait vraiment l'impression d'être complètement imbu de lui et surtout semblait sûr d'avoir une immunité, se prévalant même du bras long de Macron (maternité de Guingamp etc). Est-ce une forme de sénilité ou d'un réel sentiment d'immunité en vogue depuis quelques années (je dirais quasiment 6) ?

Après quand tu dis "il a fait son temps", tu minimises quand même ce qui arrive et ce qui lui arrive. Là c'est un lynchage (alors que quand on analyse froidement les faits reprochés, c'est totalement excessif et injustifié quand bien même le personnage est antipathique) rarement vu.
Il ne manque plus qu'une vidéo de NLG à poil revendue à RMC ou So Foot.
Il ne restera plus que ça de lui. D'ailleurs il faut voir déjà certains commentaires ici.

Harakiri et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 20:58

dionysos a écrit:
Il me font marrer les supporters brestois sur leur forum qui disent que eux savait comment était NLG il y en a même un qui demande que les titres qu'ont gagné Guingamp leur soit destitués. Rolling Eyes

Nous on n'a même pas besoin de demander la destitution de leur palmarés.......il est à 000 .....c'est vite Vu Very Happy Very Happy

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:01

enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:
Il me font marrer les supporters brestois sur leur forum qui disent que eux savait comment était NLG il y en a même un qui demande que les titres qu'ont gagné Guingamp leur soit destitués. Rolling Eyes

Nous on n'a même pas besoin de demander la destitution de leur palmarés.......il est à 000 .....c'est vite Vu Very Happy Very Happy

La seule chose qu ils ont, c est Francis Le Blé 

Equipe de France  - Page 27 3227832348

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:11

breizhludo a écrit:
enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:
Il me font marrer les supporters brestois sur leur forum qui disent que eux savait comment était NLG il y en a même un qui demande que les titres qu'ont gagné Guingamp leur soit destitués. Rolling Eyes

Nous on n'a même pas besoin de demander la destitution de leur palmarés.......il est à 000 .....c'est vite Vu Very Happy Very Happy

La seule chose qu ils ont, c est Francis Le Blé 

Equipe de France  - Page 27 3227832348

mdr. Excellent ......un stade pourri  Very Happy

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3319
Date d'inscription : 17/05/2019

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:16

Désolé pour ceux qui font des commentaires pas très sympathiques sur NLG mais ses propos sur le racisme,l’homophobie,le traitement des travailleurs étaient totalement inacceptables.
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 8:11

De Guingamp à la 3F de l 'ascension au déclin.

https://www.europe1.fr/sport/de-guingamp-a-la-3f-de-lascension-au-declin-retour-sur-la-carriere-de-noel-le-graet-4160422
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:20

dionysos a écrit:
Son simple retrait veut aussi dire que si le rapport est clean pour lui il ne démissionnera pas de la présidence de la FFF.
On verra, mais en effet, il se remettra vite en selle si l'audit ne démontre pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3319
Date d'inscription : 17/05/2019

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:00

Si je peux me permettre,NLG n’a aucune chance de retrouver son poste .
Ses relations avec des femmes vont l’empêcher de revenir. 
A titre d’exemple l’interview dans le journal L’Equipe de l’agente  Sonia Souid et les témoignages d’anciennes salariées qui sortent actuellement dans la presse seront décisives . Les résultats de l’audit seront confirmeront la mise en retrait et il sera contraint de démissionner.
De plus , les politiques ne veulent plus de lui et ont décidé de pacifier la FFF.
Il n’a aucune chance de revenir 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2317
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:39

steyann a écrit:
dionysos a écrit:
Son simple retrait veut aussi dire que si le rapport est clean pour lui il ne démissionnera pas de la présidence de la FFF.
On verra, mais en effet, il se remettra vite en selle si l'audit ne démontre pas grand chose
Se remettre en selle ??? Shocked Shocked Shocked
Mais pour faire quoi ? Même si je pense que si la curée médiatique concernant ses propos sur Zidane est plutôt délirante ( il a le droit d avoir ce positionnement sur le fond , c'est plus la forme qui était maladroite ou pas appropriée au contexte ...) , les autres faits qui lui sont reprochés sur son management , sur son rapport au pouvoir et aux femmes qui travaillent avec lui, etc...,   ne lui permettent plus de rester dans ce milieu ...
Il ne lui reste  plus qu' à rentrer à Guingamp en mettant son ego  et son goût du pouvoir de côté pour profiter autant qu'il le peut de sa retraite ( s'il n'a pas trop perdu de son "aura" à Guingamp...) 
Il a bien gâché son formidable et extraordinaire parcours dans le foot amateur et professionnel sur ces dernières années à la FFF ...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:43

Il aurait dû démissionner dès hier j 'espere que son entourage familial et amical vont lui conseiller fortement de le faire même si le rapport de l 'audit est bon.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:22

Je ne suis pas forcément favorable à son maintien, même si l'audit est positif
Mais ce genre de personnage a du mal à se remettre en question et je ne le vois pas jeter l'éponge facilement
Son objectif est de finir son mandat, sinon comme le dit Dionysos, il aura démissionné dès hier lors du COMEX
Les dernières affaires nous ont démontré que les hommes de pouvoir ont tjrs du mal à se remettre en cause et admettre leurs faiblesses ou leurs erreurs
NLG ne dérogent pas à la règle
Quand aux différents témoignages anonymes (en dehors de Sonia Souid), ils n'ont pour l'instant abouti à aucune plainte (je m'en étonne d'ailleurs) et je suis assez curieux de connaitre les actes qu'il a pu commettre en dehors de propos ou de sms lourds dingues
Je suis d'accord pour dire que dans le cadre professionnel et encore plus en tant que président, un homme ne peut pas se permettre d'avoir ce comportement de gros lourd


Dernière édition par steyann le Jeu 12 Jan 2023 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:25

Dommage qu 'aucun joueur passé par l ',En Avant de Guingamp ne dise un mot sympa à propos de NLG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 27 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» Saison 2022-2023 - Équipe B - National 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: