Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar pesag Aujourd'hui à 0:20

» Rumeurs d'arrivées
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] Ligue des Champions
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:12

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar Hooly Hier à 22:47

» [Football] La Ligue 2
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 21:32

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 21:21

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar keravel Hier à 17:35

» [Divers] Nos anciens
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar keravel Hier à 17:34

» [Football] La Ligue 1
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Emptypar Gourv22 Hier à 13:17

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ATT] 18 - Gaëtan COURTET

Aller en bas 
+25
steyann
toffe22
miroslavbzh
breizhludo
Leo22
phil22
Harakiri
shrek
Sheldon Cooper
nekestrik
Wanre
Gourv22
enzo2
goulf
Chateaufort
IGGY
TREGOR22
jeanpierre22
Jacky show
minal
Goofic
ranger
Itchy
keravel
eduardo22200
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12925
Date d'inscription : 05/05/2015

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:53

Toffe tu n 'aurais jamais dû dire que tu avais un lien avec le club c 'est pour ça que j 'ai pensé à Christophe Gautier mais je me suis peut-être complètement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:09

toffe22 a écrit:
tu es  a l'image type du pseudo supporter qui  prétend avoir  la science infuse ! pour toi converser sur un forum on peut dire n'importe quoi et a l'occasion diffamer ? et non  je n'ai rien avoir avec Gauthier . Certaines affirmations ici sont a gerber , minable de laisser ainsi certains exprimer leur haine  , le tribunal des réseaux sociaux  , affligeant  de bêtises  . Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est assez surprenant de constater que ce que tu reproches aux forumeurs (caricaturer joueurs ou dirigeants), tu le fais toi même ici depuis ton arrivée en caricaturant ce forum et ses utilisateurs... Désolé

miroslavbzh, gradlon, Jacky show, Sheldon Cooper, breizhludo et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2308
Date d'inscription : 27/08/2016

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:49

toffe22 a écrit:


après rochel voila sansuite et qui après ?  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  demain je vais m'appeler Poutine ?   et entre avoir une "pensée unique" et attaquer au vitriol joueurs ,staff , direction je pense qu'il y a un  juste milieu .......  un peu de respect merci
 Concernant Courtet ,j'étais assez d'accord avec toi pour certains de tes arguments  sur le fond , par contre  comme d'autres forumeurs , je trouve que sur le vocabulaire et  le ton  pour argumenter tu es dans les mêmes jugements définitifs et radicaux que ceux que tu veux dénoncer ...!
Tu parles de respect mais il faut que ce soit dans les 2 sens . Et c'est dommage car tes posts intéressants sur le fond gagneraient à être plus "respectueux" et moins virulents sur la forme pour être plus audibles 
( car on sent que tu connais à la fois le foot et les coulisses du club...)
Pour revenir à Courtet, ce qui aurait été constructif , puisque tu sembles (bien)le connaître ou le côtoyer, c'est de nous rapporter les raisons exactes de son énervement ...Des explications claires de Courtet lui-même qui pourraient ainsi  faire changer d'avis certains qui sont allés trop loin dans leurs commentaires .
En ce qui me concerne , j'ai ma petite idée sur l'origine de l'énervement de Courtet : sur le résumé , on peut le voir en seconde MT, se faire  tacler  dangereusement par derrière ,par un défenseur, alors qu'il est face au gardien et que le ballon est déjà parti ... Outre que l'arbitre ne dit rien ( pour moi il y avait péno), on voit que Courtet a eu( très) mal. Une fois l'action terminée, on le voit aller parler au défenseur sans doute pour lui dire que ce qu'il avait fait n'était pas acceptable qu'il aurait pu le blesser gravement avec des potentielles conséquences importantes pour un joueur pro .On ne voit pas ce qui se passe après mais j'imagine que le joueur d'Auray fautif lui a peut-être manqué de respect une seconde fois en l'envoyant promener voire en le provoquant ou en l'insultant ce qui l'aurait mis hors de lui!

keravel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12925
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:39

https://maligue2.fr/2023/02/21/ligue-2-buteurs-en-activite-gaetan-courtet-atteint-la-barre-des-70/

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:27

Oui, Toffe22 dis nous les raisons exactes!
Pour moi Courtet est un bon joueur mais à Guingamp il n'a pas encore trouvé son rôle dans l'équipe et ça ne doit pas être facile vu la place qu'il avait auparavant dans son ancien club. Il faut qu'il rentre dans le moule guingampais et tout ira mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:36

En tout cas j'espère que EAG va se maintenir et que la saison prochaine on recrute un bon milieu de terrain et que Livolant, Quemper, Barthelmé iront chercher le club de ligue 1 qui les attend avec impatience 😆😆😆 et que Louiserre progressera.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3900
Date d'inscription : 02/01/2018

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023 - 1:00

Courtet c'est vraiment un super attaquant à faire rentrer en fin de match! Sa passe D pour Siwé...
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13583
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023 - 1:20

L'immpacteux playeurre?  Cool

dinan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3900
Date d'inscription : 02/01/2018

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 18:16

Je viens de regarder le résumé du 2e but qu'a mis le club en ligne, c'est vraiment impressionnant niveau pressing offensif à deux, tactiquement et collectivement!
https://fb.watch/jgo-MmpUBh/

Courtet est au pressing sur le défenseur côté droit qui recule, Siwé suit le mouvement et empêche la passe vers le défenseur central. Du coup, passe en retrait au gardien. Siwé fonce presser le gardien et le force à contrôler vers Courtet, Courtet est entre le latéral et le défenseur axial à ce moment là, il anticipe parfaitement le milieu adverse qui redescend proposer une solution, et récupère la relance du gardien. Et plutôt que tenter le duel face au gardien, il fait confiance à Siwé pour mettre le plat du pied au fond.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5772
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 18:25

Souvent critiqué depuis son arrivée chez nous🙄 mais c’est un joueur qui doit apporter pas mal au groupe, il a fait preuve d’altruisme sur ce but . Le genre de joueur très chi*** pour les défenseurs , toujours à l’affût, au pressing bref il vaut mieux l’avoir dans son équipe qu’en face .
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10379
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:05

shrek a écrit:
Souvent critiqué depuis son arrivée chez nous🙄 mais c’est un joueur qui doit apporter pas mal au groupe, il a fait preuve d’altruisme sur ce but . Le genre de joueur très chi*** pour les défenseurs , toujours à l’affût, au pressing bref il vaut mieux l’avoir dans son équipe qu’en face .
oui intelligent sur le pressing et une belle passe D 
le plaisir de faire une offrande à Siwe , ça c'est cool   

le gardien fait une belle boulette alors qu'au départ du pressing "les Rouch" sont qd meme assez loin

dites moi, c'est quoi le signe que fait Siwe avec ses doigts ????
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12925
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:06

Baptiste Reynet est d 'ailleurs très critiqué sur le forum des supporters dijonnais.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10379
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:10

dionysos a écrit:
Baptiste Reynet est d 'ailleurs très critiqué sur le forum des supporters dijonnais.
pourtant c'est qd meme un tres bon gardien (même si je n'ai pas trop regardé cette saison )
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3900
Date d'inscription : 02/01/2018

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:11

Je dirais plutôt qu'on a provoqué l'erreur du gardien, c'est sévère de dire qu'il a fait une boulette.
Certes il pouvait balancer en touche, mais son latéral aussi. A ce moment là ils essayaient d'égaliser donc ils voulaient pas gâcher de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10379
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:17

goulf a écrit:
Je dirais plutôt qu'on a provoqué l'erreur du gardien, c'est sévère de dire qu'il a fait une boulette.
Certes il pouvait balancer en touche, mais son latéral aussi. A ce moment là ils essayaient d'égaliser donc ils voulaient pas gâcher de ballons.
sévère ??? 
eh ben non, il n'appuie pas sa passe et en plus il la met dans la course de Courtet

oui bien sur il pouvait mettre en touche ou bien dès la réception la mettre sur son côté droit  au défenseur 
là franchement c'était risqué ++
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13583
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023 - 16:14

https://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp/gaetan-courtet-a-34-ans-je-ne-changerai-plus-17-03-2023-13298924.php

[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Gaetan-courtet-a-fait-trembler-les-filets-a-98-reprises-lors_7351172_676x441p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 18 - Gaëtan COURTET   [ATT] 18 - Gaëtan COURTET - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATT] 18 - Gaëtan COURTET
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: