Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Conseils paris sportifs Emptypar Gwen22 Aujourd'hui à 12:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Conseils paris sportifs Emptypar elway22 Aujourd'hui à 12:27

» [M] 22 - Victor Lobry
Conseils paris sportifs Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 12:14

» [Football] La Ligue 2
Conseils paris sportifs Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:32

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Conseils paris sportifs Emptypar Sophie Colombes Aujourd'hui à 8:56

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Conseils paris sportifs Emptypar AD22 Aujourd'hui à 8:14

» [Football] Ligue des Champions
Conseils paris sportifs Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 5:57

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Conseils paris sportifs Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Conseils paris sportifs Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseils paris sportifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2488
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:36

Bonjour à tous et à toutes, je fais un nouveau sujet : il faut savoir que ce n'est pas un nouveau jeu sur les buteurs ou sur les autres équipes donc on ne gagne pas de points. 
C'est juste pour avoir l'avis des forumeurs 

En gros j'aimerai avoir votre avis sur ses matchs : je sais que j'ai plutôt l'habitude de parier sur des buteurs et quelquefois je me lance sur des belles côtes, quelquefois je gagne, quelquefois je perds mais j'aimerais avoir votre avis ( pas la peine de donner un avis condescendant si nous ne sommes pas d'accord tant qu'on s'explique calmement ça me convient. Certains sont meilleurs pour repérer les douilles sur certains matchs si on peut s'entraider c'est pas mal
Vous pouvez aussi donner votre avis sur la façon de mettre des buts ( y aura t-il un but sur penalty, sur coup franc, corner...)

Pour ce week-end je compte parier sur 

  • Manchester City-Cystal Palace : je vois soit Phil Foden, Bernardo Silva, Erling Haaland et Ryad Mahrez { le problème pour ce dernier désolé je vais déformer son nom car c'est un entraîneur que je n'aime pas Granola il se passe de Ryad Mahrez donc j'hésite à le mettre buteur en 10 minutes ce n'est pas toujours simple de marquer sachant que Crystal Palace n'est pas une équipe super faible. 
  • Arsenal-Fulham : je verrais bien un but de Gabriel Jésus dans ce match
  • Liverpool-Bournemouth : certes Liverpool n'est pas top mais je pense que Mohammed Salah réussira à marquer au moins un but dans ce match
  • Nottingham Forest-Tottenham : je vois soit Harry Kane ou Heung Min Son buteur voire les deux 
  • Barcelone-Réal Valladolid ( club de Ronaldo) : je vois bien Lewandowski planté un doublé, Ousmane Dembélé, Gavi, Pedri, Ansu Fati, ou Ferran Torres buteurs
  • Pour PSG-Monaco je vois pas mal de buts de la part des joueurs parisiens : je tenterais bien Neymar & Mbappé ainsi que Lionel Messi, Achraf Hakimi que j'adore, Marquinhos et Sergio Ramos. Je sais que tous ne marqueront pas mais avec l'arrivée de Christophe Galtier je trouve que certains se révèlent ou paraissent meilleurs que l'année dernière, d'autres se relèvent ( Sergio Ramos, Marquinhos paraît plus solide : après je demande à voir en Ligue des Champions


Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère que vous me donnerez des conseils soit sur les paris ( il peut y avoir une douille), ou sur les buteurs ou sur la façon de marquer, et pourquoi pas sur les lacunes des équipes car on ne voit pas toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4650
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 0:11

Déjà pour les buteurs, il faut toujours attendre les compos.
Et moi j’aime parier sur les buteurs qui sont réussite contre leurs adversaires du jour. Récemment, j’ai fait passer Salah contre United (7 buts contre eux), Pesic contre Haïfa (lors de son court passage en Israël il avait planté deux fois contre eux), Mendy (contre nous), Maddison, Lewandowski,… 

Autre conseil : les double chance buteurs. Cette saison Haziza ou Pierrot va être intéressant à jouer.

Un type de pari que j’aime bien : les deux équipes marquent dans tel match. 

Au mois d’août, je suis sur une série de 39 pronos corrects sur 50 joués.

Toujours jouer en simple. Éviter les combinés.
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2488
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 0:33

Itchy a écrit:
Déjà pour les buteurs, il faut toujours attendre les compos.
Et moi j’aime parier sur les buteurs qui sont réussite contre leurs adversaires du jour. Récemment, j’ai fait passer Salah contre United (7 buts contre eux), Pesic contre Haïfa (lors de son court passage en Israël il avait planté deux fois contre eux), Mendy (contre nous), Maddison, Lewandowski,… 

Autre conseil : les double chance buteurs. Cette saison Haziza ou Pierrot va être intéressant à jouer.

Un type de pari que j’aime bien : les deux équipes marquent dans tel match. 

Au mois d’août, je suis sur une série de 39 pronos corrects sur 50 joués.

Toujours jouer en simple. Éviter les combinés.
Qu'est-ce que tu entends par combiné car sur mes feuilles de paris c'est mit que je joue en simple 
Malheureusement Lewandowski n'a jamais joué contre Valladolid, Mbappé, Neymar et Messi sont en forme 
J'essaye de trouver des belles côtes
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4650
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 9:29

Je veux dire qu’il faut toujours jouer en simple et ne pas combiner plusieurs cotes.

Jouer les buteurs en forme contre leur adversaire du jour, quand cela est possible bien entendu. 

Je ne joue jamais une côte inférieure à 1,50.
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1854
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:53

Pour ma part j'aimerai une appli de pari mais juste pour le fun, pas d'argent engagé. Si l'un de vous en connais une pas mal je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2488
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:32

Itchy a écrit:
Je veux dire qu’il faut toujours jouer en simple et ne pas combiner plusieurs cotes.

Jouer les buteurs en forme contre leur adversaire du jour, quand cela est possible bien entendu. 

Je ne joue jamais une côte inférieure à 1,50.
Ah oui je vois ce que tu veux dire mais je vais en mettre beaucoup à la poubelle car certains buteurs ( défenseurs, milieux) : notamment Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Marquinhos ils ne marquent pas à tous les coups or je veux gagner un peu
Après moi non plus je ne jouerais pas la côte inférieure à 1.50 : je dis ça mais je ne joue pas les côtes inférieures à 1.50 mais sur Pronosoft les côtes comme par exemple Mbappé marque plus que l'autre équipe elle n'est pas encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4650
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:35

Non il faut attendre le jour du match ou la veille.
Pour les buteurs, il faut privilégier Unibet.

Sinon, je joue sur un site étranger qui s’appelle 1xbet. Beaucoup plus intéressant qu’en France.
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2488
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:36

pesag a écrit:
Pour ma part j'aimerai une appli de pari mais juste pour le fun, pas d'argent engagé. Si l'un de vous en connais une pas mal je suis preneur.
Oui j'en connais deux mais y en a une je me souviens plus du nom mais je pourrais peut-être la retrouver sinon tu as MatchEnDirect après MatchEnDirect c'est fiable cependant il y a des beugs de temps en temps comme hier-soir et on te prévient pas du coup tu te dis je me suis fait pirater mon compte alors que pas du tout. Sur cette application tu peux commenter les matchs, voir plus ou moins le match ( du moins quelle équipe à le ballon, qui marque, les statistiques entre les équipes. 
Après sur ce site c'est comme sur ce forum c'est 1 N 2
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2488
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:37

Itchy a écrit:
Non il faut attendre le jour du match ou la veille.
Pour les buteurs, il faut privilégier Unibet.

Sinon, je joue sur un site étranger qui s’appelle 1xbet. Beaucoup plus intéressant qu’en France.
Oui c'est ça qui est un peu chiant car pour les matchs de vendredi ( Ligue 1) par exemple les paris buteurs, qui marque le plus de but étaient présents dès lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Conseils paris sportifs   Conseils paris sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils paris sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris sportifs buteurs
» Paris sportifs buteuses
» Paris sportifs buteurs passeurs
» [J9 F] - Paris SG 1-0 EAG
» [J8 F] - EAG 0-3 Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: