Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Post inutile - Page 10 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 18:39

» Rumeurs d'arrivées
Post inutile - Page 10 Emptypar bearnais Aujourd'hui à 15:25

» [Football] Championnats étrangers
Post inutile - Page 10 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
Post inutile - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
Post inutile - Page 10 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
Post inutile - Page 10 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Post inutile - Page 10 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
Post inutile - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Post inutile - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post inutile

Aller en bas 
+38
dionysos
miroslavbzh
breizhludo
Hooly
Goofic
Jacky show
Papy
guiz
sergio77
keravel
binioucoz
minal
shrek
pesag
Nicolaseag
Sophie Colombes
nekestrik
steyann
simonB
ranger
cruyffgarincha
Anbradánfeasa
lapravda
nemo
Breizh Izel
Le Benj
AD22
kanfardbre
eduardo22200
enzo2
IGGY
Loup-Blanc
Gandalf le Gris
goulf
elway22
Breizh22
ccoquille
luizhino
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13120
Date d'inscription : 05/05/2015

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptySam 5 Fév 2022 - 15:47

shrek , si tu veux lire Tostao et Goelo faut aller sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptySam 5 Fév 2022 - 16:35

Chacun fait ses choix et c’est très bien ainsi
Ensuite d’autres viennent, certains reviennent. Chacun sa vie au fil de son évolution perso pour commencer simplement. 
A chacun sa volonté d’espace, ses choix et ses capacités a pouvoir se manifester sur de très divers critères. 
Gardez vous bien aussi de ne pas croire aussi à un forum ou tout le monde resterait ad vitam eternam ou tout le monde resterait compilé, toujours davantage et de manière immuable…
Le prochain à faire stop ça pourrait être n’importe qui, moi y compris rien que pour des raisons de santé sévères. Pour l’instant ça veut bien tenir encore 😉 
J’ai déjà passé les messages que rien est définitif et que nous ne sommes tous que de passage, réunis autant que faire se peut & mus tout d’abord par de mêmes passions partagées 😎


Dernière édition par IGGY le Sam 5 Fév 2022 - 16:47, édité 1 fois

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptySam 5 Fév 2022 - 16:45

…et dans le même temps tout en partageant et confrontant nos idées et émotions, toujours dans le respect de chacun restons dans ce qui rassemble plutôt que ce qui divise. 😎 

Post inutile - Page 10 2180098503  Post inutile - Page 10 2180098503  Post inutile - Page 10 2180098503

pesag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3568
Date d'inscription : 02/03/2016

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:11

Pourquoi ne sont ils plus sur ce forum ?.....ils ont été longuement omniprésents.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptySam 5 Fév 2022 - 22:14

dionysos a écrit:
shrek , si tu veux lire Tostao et Goelo faut aller sur le forum officiel.
Il manque Zico
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13120
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:41

Je ne sais pas trop dans quel topic poster ce message donc je le mets ici.

J'aimerais lancer un second jeu des pronos mais cette fois ci ce serait comme le loto foot spécial ligue 2 
10 matchs à pronostiquer par journée, victoire de l équipe qui reçoit, match nul ou victoire de l 'equipe qui se déplace.

Exemple : Ajaccio - Guingamp 1 N 2

1 : Victoire d 'Ajaccio
N : Match nul
2 : Victoire de Guingamp

Qu 'en pensez vous ? Qui serait partant ? Parce que je me rappelle qu'on m 'avait dit qu'il ne fallait pas trop de jeux de pronos
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptySam 12 Mar 2022 - 22:35

Les russes sont quand même formidables.... cry  Exploser Exploser Exploser redface
Même  en GUERRE, ils arrivent à  poursuivre leur championnat comme si de rien n’etait.
Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:41

petit HS  mais qui m'a fait rigoler

samedi matin j'écoutais France Inter et Il y avait Mme Pannier Runacher , Ministre de la Transition énergétique  depuis 2022


elle a voulu parler de l'action du gouvernement en faisant allusion à une équipe de foot soudée....
Et elle a fait "genre je m'y connais "  en disant une équipe en 4 3 4   Very Happy Very Happy

soit elle ne sait pas compter 
soit elle ignore que le foot se joue à 11 (et non à 12 )

Attention Agnès , on t'écoute et si tu parles foot , on dresse les oreilles  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2022 - 21:52

Tout va bien, elle n'est pas (encore) ministre des sports. Enfin, elle aurait pu glisser un petit "et En Avant Guingamp" qui aurait été du meilleur effet.

Ton post me fait repenser à un multiplex sur l'Equipe TV animé par Bertrand Latour. Le mec est journaliste sportif, il est sensé s'intéresser au foot et passer son temps à se plonger dans les analyses, les stats, les actualités des clubs. On peut penser qu'avant d'animer un multiplex L2, il s'est un tantinet renseigné sur les équipes en présence.
Quand vient le moment de faire la présentation du match d'En Avant, Latour lance magistralement le sujet depuis son studio parisien avec une allusion genre "toujours aussi catastrophique la pelouse de Guingamp". Alors le journaliste qui est en direct du Roudourou le reprend et explique que la pelouse du Roudourou a été meilleure pelouse de L1 et de L2.

Voilà donc un journaliste payé grassement pour être au fait du foot national qui n'a pas vu une seule image de Guingamp et qui n'en a visiblement rien à carrer depuis au moins 6 ans. Sinon, il aurait su que la pelouse était impeccable. Même les fois où le PSG est venu au Roudourou (et qu'au passage, certaines fois, on les a cognés), Môssieu Latour devait considérer qu'il n'allait pas s'abaisser à regarder ces ploucs de Guingampais.

Papy et enzo2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:06

enzo2 a écrit:
petit HS  mais qui m'a fait rigoler

samedi matin j'écoutais France Inter et Il y avait Mme Pannier Runacher , Ministre de la Transition énergétique  depuis 2022


elle a voulu parler de l'action du gouvernement en faisant allusion à une équipe de foot soudée....
Et elle a fait "genre je m'y connais "  en disant une équipe en 4 3 4   Very Happy Very Happy

soit elle ne sait pas compter 
soit elle ignore que le foot se joue à 11 (et non à 12 )

Attention Agnès , on t'écoute et si tu parles foot , on dresse les oreilles  Very Happy Very Happy

Salut enzo  Wink
Et si c'était ça l'avenir du nouveau football moderne? Une formation avec goal volant? ça doit parler à pas mal  Cool
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 767
Date d'inscription : 02/02/2019

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:44

C est celle qu on appelle , pannier nulle à chier?

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyMar 5 Juil 2022 - 1:48

keravel a écrit:
Tout va bien, elle n'est pas (encore) ministre des sports. Enfin, elle aurait pu glisser un petit "et En Avant Guingamp" qui aurait été du meilleur effet.

Ton post me fait repenser à un multiplex sur l'Equipe TV animé par Bertrand Latour. Le mec est journaliste sportif, il est sensé s'intéresser au foot et passer son temps à se plonger dans les analyses, les stats, les actualités des clubs. On peut penser qu'avant d'animer un multiplex L2, il s'est un tantinet renseigné sur les équipes en présence.
Quand vient le moment de faire la présentation du match d'En Avant, Latour lance magistralement le sujet depuis son studio parisien avec une allusion genre "toujours aussi catastrophique la pelouse de Guingamp". Alors le journaliste qui est en direct du Roudourou le reprend et explique que la pelouse du Roudourou a été meilleure pelouse de L1 et de L2.

Voilà donc un journaliste payé grassement pour être au fait du foot national qui n'a pas vu une seule image de Guingamp et qui n'en a visiblement rien à carrer depuis au moins 6 ans. Sinon, il aurait su que la pelouse était impeccable. Même les fois où le PSG est venu au Roudourou (et qu'au passage, certaines fois, on les a cognés), Môssieu Latour devait considérer qu'il n'allait pas s'abaisser à regarder ces ploucs de Guingampais.

Il est encore relativement très jeune. Il va apprendre. Même DD notre entraîneur national champion du monde à plusieurs titres, a un certain temps eu du mal a trouver le chemin qui mène jusqu'au Roudourou, alors...  Embarassed
Encore un ou deux allez-retour en stage touriste à Ploumanach ou alentours... Même si ça fait belle lurette que l'on ne voit plus de peinture verte sur les maillots des joueurs qui vont au sol et que le gazon rue du Manoir pousse dru et bien vert... Plus bio gazon y'a quasiment pas  Cool
Soir de clémence. Soyons bons et magnanimes...et surtout concentrés sur l'essentiel.
Mais c'est clair que ça fait un peu tousser!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13120
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2022 - 12:06

Quelqu'un connait il " le bon maillot " ? on paye 30 euros et on a un maillot mystère, mon fils en veut un pour son anniversaire.

On peut dire celui qui on ne veut surtout pas il a mis le maillot de Brest.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4714
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2022 - 12:58

Oui, j’ai commandé deux fois déjà. 
Premier maillot reçu, Séville. Et le deuxième, le maillot third du Bayern. 

J’ai précisé que je ne voulais pas Brest, PSG et l’Italie.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:10

Salut guiz  Wink Une p'tite info ou commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:21

A-ha salut Iggy. 
J'ai eu envie de repasser par la ce soir. 
Je vois que ya tjs des personnes connues

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: