Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 21:11

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar ranger Aujourd'hui à 20:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 19:58

» [Divers] Nos anciens
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 19:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 18:46

» [M] 22 - Victor Lobry
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 12:25

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:59

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 10:14

» Football amateur (National, CFA...)
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Emptypar elway22 Hier à 20:24

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Entraineur] Stéphane Dumont

Aller en bas 
+58
dionysos
Anbradánfeasa
Jacky show
Sheldon Cooper
Itchy
eduardo22200
ccoquille
Sioche
Tomja
Paslan
Loup-Blanc
AD22
Breizh Izel
nekestrik
Hooly
Gourv22
toffe22
gifen
Breizh72200
Le Benj
welshman
keravel
LondonCalling
herve022
lofo
sergio77
pesag
Gandalf le Gris
Machin22
goulf
IGGY
Moidavril
Goofic
enzo2
Chateaufort
steyann
binioucoz
Leo22
phil22
ranger
cruyffgarincha
minal
breizhludo
loustic
Harakiri
shrek
bearnais
TREGOR22
dinan
Wanre
C.Wreh
bibi
miroslavbzh
Sophie Colombes
christophe71
Gwen22
kanfardbre
tck
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5804
Date d'inscription : 09/04/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021 - 18:43

Tout à fait d’accord avec toi sur Barthélmé et sur Carnot.maintenant pour ce dernier et comme Barthelme prend de l’âge jouer 1/2 h peut lui permettre de passer un cap et d’avoir un peu de temps pour influer sur le jeu de l’equipe

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4667
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021 - 19:02

C’est quand même dommage de jouer avec Mchangama en 10 quand on a Barthelmé, Merghem et Carnot qui sont des bons joueurs de ballon…

cruyffgarincha, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021 - 20:00

M'Changama est quand même sur toutes nos actions dangereuses encore hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:04

Mchangama est décisif il est pas question de nier ça. Mais il vendange énormément de ballons aussi, notamment sur coup franc. Et son brassard l'empêche d'être remis en question.
Pour sa défense, je pense qu'il serait bien mieux reculé à côté de Roux/Muyumba/Diarra, et qu'on donne sa place de "10" à Phaeton.
C'est aussi à ce poste que je voudrais voir Carnot, reculé sur le terrain pour distribuer le ballon. Et tirer les CPA putin!
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3562
Date d'inscription : 02/03/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:24

Gomis sur le banc car lui ne vendange pas beaucoup d'occasion, il ne tire jamais au but.... Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 977
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 60

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2021 - 9:22

Je pense aussi que Carnot peut prétendre maintenant à rentrer vers la 60ème. Pas encore un titulaire mais il peut faire partie du groupe des joueurs qui participent tant soit peu au match.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:08

Je pense qu'il y a quelque chose à mettre en place et à articuler entre Phaëton ( à mon sens trop isolé "techniquement" en attaque et souvent réduit à jouer de manière trop individualiste faute de réel soutien dan le jeu) , BarthelméCarnot, et  Merghem , ces 4 joueurs ayant pour moi la même conception du jeu et techniquement "compatibles" avec comme le disait Goulf, deux  milieux plus physiques et  défensifs  pour équilibrer et compenser un choix axé avant tout sur la maîtrise technique du ballon et la construction du jeu. D'autres équipes ont fait  ce choix audacieux avec une certaine réussite : Clermont, Troyes l'année dernière, Auxerre , Ajaccio cette saison '( Toulouse à un degré moindre)
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3347
Date d'inscription : 17/05/2019

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2021 - 11:29

Concernant Carnot,il n’y a aucun doute sur son niveau technique mais plutôt sur sa capacité à monter en intensité.
J’y crois moins que vous mais je serai ravi de reconnaître que je me suis trompé 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4268
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 13:09

cruyffgarincha a écrit:
Je pense qu'il y a quelque chose à mettre en place et à articuler entre Phaëton ( à mon sens trop isolé "techniquement" en attaque et souvent réduit à jouer de manière trop individualiste faute de réel soutien dan le jeu) , BarthelméCarnot, et  Merghem , ces 4 joueurs ayant pour moi la même conception du jeu et techniquement "compatibles" avec comme le disait Goulf, deux  milieux plus physiques et  défensifs  pour équilibrer et compenser un choix axé avant tout sur la maîtrise technique du ballon et la construction du jeu. D'autres équipes ont fait  ce choix audacieux avec une certaine réussite : Clermont, Troyes l'année dernière, Auxerre , Ajaccio cette saison '( Toulouse à un degré moindre)
Sauf que aucun des quatres.  n'était présent au coup d'envoi hier soir!!
J'ai un peu de mal à. comprendre pourquoi on ne met pas les meilleurs e. Entrée de jeu
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3455
Date d'inscription : 13/09/2020

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 14:07

nekestrik a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
Je pense qu'il y a quelque chose à mettre en place et à articuler entre Phaëton ( à mon sens trop isolé "techniquement" en attaque et souvent réduit à jouer de manière trop individualiste faute de réel soutien dan le jeu) , BarthelméCarnot, et  Merghem , ces 4 joueurs ayant pour moi la même conception du jeu et techniquement "compatibles" avec comme le disait Goulf, deux  milieux plus physiques et  défensifs  pour équilibrer et compenser un choix axé avant tout sur la maîtrise technique du ballon et la construction du jeu. D'autres équipes ont fait  ce choix audacieux avec une certaine réussite : Clermont, Troyes l'année dernière, Auxerre , Ajaccio cette saison '( Toulouse à un degré moindre)
Sauf que aucun des quatres.  n'était présent au coup d'envoi hier soir!!
J'ai un peu de mal à. comprendre pourquoi on ne met pas les meilleurs e. Entrée de jeu

Oui, mais le problème du cumul de match en une semaine oblige à tourner. Mettre Merghem et Carnot ne serait pas pour moi aberrant de titulariser mais cela reviendrait à remettre en question la titularisation Mchangama et Gomis.

C est sûr, il y a quelque chose à faire avec cette équipe. Après, c est de trouver le bon équilibre car certains peuvent se montrer convainquant sur certaines phases de jeu et moins sur d autres
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3347
Date d'inscription : 17/05/2019

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 14:26

Le coach va trouver .
Cette saison sera correcte et si nous gardons nos joueurs avec du renfort devant alors l’espoir sera permis l’an prochain.
Je préfère largement de groupe par rapport à ses devanciers 
A part le non match de Niort , ce n’est pas si mal
Allez eag

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13014
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 15:25

Oui si on veut espèrer faire enfin une bonne saison l année prochaine il va falloir absolument garder les bons jeunes ( Pour Phaéton ça va être plus dur ) et l 'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5804
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 17:16

Pour l’entraîneur il y a peu de chance qu’il parte l’an prochain alors qu’il a tout pour réussir chez nous. Pour Pheaton et vu son agent il va falloir jouer serré. N’oublions pas non plus qu’Abi est preté sans option d’achat que Gomis et Pierrot ne seront pas loin de là fin de leur contrat sauf erreur. Le prez va devoir anticipé ça même si un ou deux jeunes peuvent prétendre à une place dans le groupe l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3347
Date d'inscription : 17/05/2019

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 18:19

Il ne faut pas rêver Phaéton partira ,probablement pour plus des deux millions proposés cet été .
Avec un peu de réussite,nous pourrions avoir des rentrées significatives :
Niakate : entre 2 et 3 millions 
Blas : 15 % de 20 Meuros au moins : il est encore très bon cette saison
Thuram : 15 % de 30 Meuros au moins
Phaéton : entre 2 et 3 millions 
Cela devrait nous donner du cash pour nous renforcer surtout devant car ailleurs notre effectif serait de plus en plus performant, espérons le
Allez eag

phil22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4268
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:49

je pense que Dumont est un bon entraineur, mais il n'est pas un adepte des changements de joueurs.
il fait les changement en réaction et non en anticipation.
Souvent les rentrants bousculent le système en place et modifient la physionomie du match.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:20

Le coach parlait récemment du levier psy à activer pour refaire du Roudourou un voyage difficile. Je pense qu'il faut aller un poil plus loin et chercher le levier qui fait qu'on gagne à Paris et Auxerre mais qu'on perd à Nancy. L'équipe ne prends pas assez ses adversaires au sérieux, déjà à domicile, mais aussi selon leur classement. Il reste cette idée que Guingamp est une top équipe et qu'ils surclassent leur adversaire.
Sauf qu'à domicile par exemple, beaucoup d'équipes adverses se régalent de jouer sur un billard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Stéphane Dumont
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse
» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
» [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud
» [Entraineur Adjoint] Jean-Baptiste Le Bescond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: