Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 7:04

» Rumeurs de départs
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Rumeurs d'arrivées
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 0:03

» Anniversaire
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar nekestrik Hier à 23:55

» Calendrier des matchs amicaux
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar shrek Hier à 22:53

» Football amateur (National, CFA...)
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MO] 34 - Yoann Cathline

Aller en bas 
+30
Hooly
eduardo22200
keravel
lofo
C.Wreh
loustic
jeanpierre22
Ozozouze
herve022
shrek
christophe71
Kris10
Sioche
IGGY
Gubzh
phil22
Jacky show
ccoquille
Itchy
steyann
enzo2
Goofic
goulf
Chateaufort
binioucoz
cruyffgarincha
minal
TREGOR22
dionysos
tck
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13119
Date d'inscription : 05/05/2015

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:31

Ok avec toi là dessus Caen et Saint Etienne sont au dessus du lot niveau qualité de football.


Dernière édition par dionysos le Dim 28 Aoû 2022 - 12:25, édité 1 fois

jeanpierre22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3122
Date d'inscription : 01/10/2016

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:14

Il manque juste un vrai buteur

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:17

le vrai buteur ils l'ont GUILLAUME c'est avec ça qu'ils vont faire la saison ! [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 1f602  [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 1f602  [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 1f602  [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 1f602  [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 1f602  [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 1f602  [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 1f602
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13119
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:30

Pas toujours besoin d'avoir un grand buteur il suffit que livolant , Courtet , Cathline , Guillaume , Barthelmé et Merghem marquent 5 ou six buts chacun dans la saison

cruyffgarincha et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3502
Date d'inscription : 13/09/2020

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:30

Sioche a écrit:
Après jean pierre n’a pas tort … c’est vraiment dommage cette saison on a un effectif vraiment bien huilé pour jouer la monter mais avec tout le respect que j’ai pour courtet et Guillaume , ça ne remplace pas qualitativement Pierrot et Gomis yannick…

Euh Gomis, je pense que certains ont la mémoire courte, il etait loin de faire l humanité l année dernière et ce n est pas les exemples de match qui manque.

L année dernière,  on avait pleins d attaquants comme Gomis, Phaeton, Abbi , Pierrot  et au final il y avait qu un qui faisait l humanité.

Là,  on peu compter sur Cathline, Courtet

jeanpierre22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13119
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:37

Je viens de regarder les historiques des classements de ligue 2 et il faut en général marquer entre 50 et 60 buts dans la saison pour monter en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:43

deja tu peux enlever GUILLAUME si c'était un attaquant ça se saurait au bout de 5 matchs il a déja perdu sa place de titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13119
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:47

Paris FC, Caen et Bordeaux ne seront pas les défenses les plus faibles de ligue 2 attendons de le voir jouer contre des équipes moins fortes défensivement.

jeanpierre22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:29

jeanpierre22 a écrit:
belle rentrée de GUILLAUME HIER ! CATHELYNE A 5 GUILLAUME DANS CHAQUES ORTEILS ! vous en pensez ce que vous voulez mais moi aussi je regarde les matchs et pas que GUINGAMP ?
quand a COURTET il ne m'a pas du tout convaincu mauvais controle sur un caviar dans la surface COURTET FAIT DU COURTET toujours limite du carton jaune ou rouge  bref pas convaincu du tout 
j'ai vu un bon  SAINTE hier aussi avec un attaquant haut niveau ligue 2 KRASSO
MON ANALYSE DU MATCH hier une bonne premiére mi temps mais on subit quand meme après le but venu sur une erreur bordelaise et en seconde mi temps très moyenne BORDEAUX est une équipe très jeune avec peu d'experience
Bon c'est déjà mieux. Après pour COURTET ça fait partie du joueur oui il faut qu'il soit plus calme pour éviter de prendre un rouge ou d'être suspendu
Pour ce qui est de GUILLAUME on est d'accord il pèse rien sur les défenses pour le moment 
Et concernant KRASSO de St Etienne je suis tout à fait d'accord c'est le meilleur élément de leur équipe sans contestation possible
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:33

Sioche a écrit:
On a perdu aussi Matthias phaeton et Youssouf mchangama dans le secteur offensif + la blessure de merghem pour moi on aurait dû prendre une pointure devant il nous manque une recrue , cette saison sa tourne plutôt à notre avantage mais gare à l’excès de confiance !
C'est surtout que GUILLAUME ne pèse pas beaucoup sur les défenses et COURTET y a peut-être le point niveau comportement ( viril sur les duels) et peut-être la question sur l'âge mais je pense c'est un joueur qui nous aidera bien même s'il ne marquera pas beaucoup il nous aidera par sa combattivité 
Après on est tout à fait d'accord sur le fait qu'il nous manque un tueur : malgré qu'on avait des supers joueurs ( Pierrot, M'Changama et d'autres) j'ai envie de dire chaque année il nous manque un tueur malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:35

jeanpierre22 a écrit:
je l'ai constaté sur le match que j'ai vu contre VALENCIENNES ils ont dominés de la tete et des épaule et KRASSO doit tuer le match mais le foot c'est souvent ça tu marques pas tu n'es pas a l'abrit d'une erreur comme le peno de dernière minute 
SAINT ETIENNE va revenir au classement si ils jouent comme ça avec CAEN que je trouve très bon en ce début de saison
Oui ils ont largement dominés Valenciennes si ils jouent tous les prochains matchs comme ça ça va être plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:37

breizhludo a écrit:
Sioche a écrit:
Après jean pierre n’a pas tort … c’est vraiment dommage cette saison on a un effectif vraiment bien huilé pour jouer la monter mais avec tout le respect que j’ai pour courtet et Guillaume , ça ne remplace pas qualitativement Pierrot et Gomis yannick…

Euh Gomis, je pense que certains ont la mémoire courte, il etait loin de faire l humanité l année dernière et ce n est pas les exemples de match qui manque.

L année dernière,  on avait pleins d attaquants comme Gomis, Phaeton, Abbi , Pierrot  et au final il y avait qu un qui faisait l humanité.

Là,  on peu compter sur Cathline, Courtet
Mouais fin Gomis n'était peut-être loin d'être le meilleur mais il donnait tout. Dans ta liste y en a un qui était très loin d'être un exemple : Charles Abu
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:39

dionysos a écrit:
Paris FC, Caen et Bordeaux ne seront pas les défenses les plus faibles de ligue 2 attendons de le voir jouer contre des équipes moins fortes défensivement.
Ouais j'attends de voir le match de vendredi mais pour le moment force est de constater qu'il ne pèse pas beaucoup sur les défenses. Je verrais bien Gaëtan Courtet marquer vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Sioche
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 692
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:41

eduardo22200 a écrit:
breizhludo a écrit:
Sioche a écrit:
Après jean pierre n’a pas tort … c’est vraiment dommage cette saison on a un effectif vraiment bien huilé pour jouer la monter mais avec tout le respect que j’ai pour courtet et Guillaume , ça ne remplace pas qualitativement Pierrot et Gomis yannick…

Euh Gomis, je pense que certains ont la mémoire courte, il etait loin de faire l humanité l année dernière et ce n est pas les exemples de match qui manque.

L année dernière,  on avait pleins d attaquants comme Gomis, Phaeton, Abbi , Pierrot  et au final il y avait qu un qui faisait l humanité.

Là,  on peu compter sur Cathline, Courtet
Mouais fin Gomis n'était peut-être loin d'être le meilleur mais il donnait tout. Dans ta liste y en a un qui était très loin d'être un exemple : Charles Abu
Oui c’est sa que j’appréciais chez gomis , il donnait tout et moi je le trouvais plutôt bon , c’est juste qu’on l’a payé 4 m € donc la plupart des gens l’ont critiqué à travers mais
Baptiste Guillaume lui ce que jaime pas c’est que j’ai l’impression il l’est inerte un peu , Courtet lui
Peut nous faire du bien mais guillaume j’ai des gros doute en lui …
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:47

Sioche a écrit:
eduardo22200 a écrit:
breizhludo a écrit:
Sioche a écrit:
Après jean pierre n’a pas tort … c’est vraiment dommage cette saison on a un effectif vraiment bien huilé pour jouer la monter mais avec tout le respect que j’ai pour courtet et Guillaume , ça ne remplace pas qualitativement Pierrot et Gomis yannick…

Euh Gomis, je pense que certains ont la mémoire courte, il etait loin de faire l humanité l année dernière et ce n est pas les exemples de match qui manque.

L année dernière,  on avait pleins d attaquants comme Gomis, Phaeton, Abbi , Pierrot  et au final il y avait qu un qui faisait l humanité.

Là,  on peu compter sur Cathline, Courtet
Mouais fin Gomis n'était peut-être loin d'être le meilleur mais il donnait tout. Dans ta liste y en a un qui était très loin d'être un exemple : Charles Abu
Oui c’est sa que j’appréciais chez gomis , il donnait tout et moi je le trouvais plutôt bon , c’est juste qu’on l’a payé 4 m € donc la plupart des gens l’ont critiqué à travers mais
Baptiste Guillaume lui ce que jaime pas c’est que j’ai l’impression il l’est inerte un peu , Courtet lui
Peut nous faire du bien mais guillaume j’ai des gros doute en lui …
Ouais après je sais pas mais j'avais l'impression que quand il était à Valenciennes il y avait une bonne entente entre lui & Gaëtan Robail
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3502
Date d'inscription : 13/09/2020

[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 15:01

Donc on fait revenir Robail  Tu sors
Tous ce que j espère,  c est que Guillaume ne nous fasse pas une Nolan Roux ( courir après le ballon sans rien apporter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MO] 34 - Yoann Cathline   [MO] 34 - Yoann Cathline - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MO] 34 - Yoann Cathline
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: