Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Sioche Aujourd'hui à 17:36

» [M] 22 - Victor Lobry
Equipe de France  - Page 3 Emptypar shrek Aujourd'hui à 13:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Gwen22 Aujourd'hui à 12:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  - Page 3 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 12:27

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Sophie Colombes Aujourd'hui à 8:56

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Equipe de France  - Page 3 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 8:14

» [Football] Ligue des Champions
Equipe de France  - Page 3 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 5:57

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Equipe de France  - Page 3 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+36
Gandalf le Gris
elway22
Goofic
DaleCavese
guiz
Gwash
tostao
miroslavbzh
Hooly
nekestrik
seb75
Myrdhin
enzo2
cisco
shrek
lofo
andrieu
Breizouzou
maloud
Hervé29
Prince Astier
gradlon
dionysos
pesag
rocklosket
IGGY
keravel
Goëlo
simonB
Papy
dinan
tck
Kris10
steyann
Tevez29
seatosea
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:48

DaleCavese a écrit:
Bon on peut éteindre il ne passera plus grand chose.
Tjs aussi soporifiques ces amicaux...

ça a démarré fort. On aurait même plus en coller un troisième fastoche 
Quel talent Griezmann. Avec ou sans pression, sait tout faire lui Shocked et si peu de creux dans le temps. Giroud reprise sympa. Très bonne entame de match quand même surtout jouant aux Pays-Bas.
Emouvant pour nous tous , surtout pour ceux qui comme moi se souviennent l'avoir vu jouer en direct live le surdoué Johan & stop à la 14ème...
Après bon on baisse un peu le pied comme souvent ds les amicaux surtout quand on mène de deux buts...et puis comme l'écrit Dale, éclair Martial/Matuidi
On en a sous le pied. ça finit bien. Bon sortie plus que correcte tt de même en période pré-euro. On jouait pas San Marin non plus. Soirée cool

C'est clair c'était pas Hollande-RFA de 74, mais c'était pas un Wink match bidon non plus
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:56

DaleCavese a écrit:

...Bon sinon elle a quand même de la gueule cette EDF.

C'est fort à tous les postes.
Petit bémol...c'est costaud GG

+1 oui DaleCavese ça a quand même de la gueule. Sortie ++ qu'honorable au pays des tulipes
P.S. Suis pas adepte de la méthode COUÉ

Seul bémol pour moi, indépendamment de son niveau tjrs relativement correct, me demande tjrs pourquoi on n'a tjrs pas dégagé ce co..... de Evra.
En EDF, pas au prix de toutes les sales compromissions.
Continuer de trouver des prétextes aux gamins en club ça m'escagasse sévère
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:59

Quand je dis soporifique c'est dans le rythme que c'est plutôt chiant à regarder un amical.
Il faut dire que les P-B c'est faiblard en ce moment.

Mais je suis d'accord qu'on est en train de trouver une équipe type avec des mecs qui semblent incontournables:

Lass, Matuidi, Pogba, Payet, Griezman voire Giroud.

DD a son ossature.

Reste la défense à peaufiner car c'est l'axe majeur d'amélioration pour l'Euro.

Mais y'a du matos à tous les postes.

Très encourageant
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:59

On l'a conservé comme homme d'expérience du groupe, car il sait recadrer Pogba quand il s'enflamme et parler au vestiaire quand il le faut Cf France-Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:01

Papy a écrit:
Imaginez un peu , "Mamie" me lave le maillot de l'EAG et me le rend roooose , et bien c'est divorce et pis c'est tout ! Gne

Roôôse? Malheur Very Happy  Ô TOULOUSE, mon pays... Qu'est-ce que je dis moi? Shocked   

Sont pas garantis les maillots? P'être que à la boutique...
30° maxi synthé mamie Very Happy Crime de lèse-EAG!
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:13

DD va a avoir un problème de riche: sélectionner 23 joueurs dans un vivier de 30 footballeurs de haut niveau qui évoluent tous dans des grands clubs.

Hâte que le mois de juin arrive, je sens qu'on va être bons!
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:53

Oui vivement juin, on pourrait passer un bon moment
N'oublions pas non plus que au départ, à priori notre groupe n'est pas le plus violent

En plus on joue à la maison. C'est pas négligeable
Si on ne prend personne de haut comme on l'a débilement fait sur certaine world cup, on peut avoir la surprise du chef & un bel été avec un vrai bon groupe
(Ce qui est cool ces temps-ci en plus c'est que ça pousse bien derrière aussi les jeunes GG )
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1961
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:25

Bon... le point négatif, c'est que si on gagne l'Euro, on aura des archives avec un maillot tout pourri.

Je ne sais pas ou ils ont trouvé leur styliste, mais bon...

Le point, s'il ne devait en avoir qu'un, que je tiens à retenir, c'est l'excellent match de Payet.

Payet, je ne pouvais pas le voir jouer en EDF et je ne l'ai pas vu jouer un match complet depuis qu'il est en GB, mais là je dois dire que j'ai changé d'avis.

On a besoin d'un joueur comme lui dans les 23, et si je dois choisir entre lui et Valbuena, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:30

C'est clair entre lui et Valbuena pas photo ...ça va peut-être arranger Deschamps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1961
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:00

Le pire scénario c'est la sélection de Valbuena pour "faire plaisir" à tous ceux qui ne s'intéressent au football que dans le cadre de faits divers dans le genre.

Un point sur lequel je suis dans le doute c'est Benzema. Quand il était dans sa série "je joue tout le temps, je ne marque jamais", j'étais de l'avis de le laisser retrouver le sens du but malgré la qualité épouvantable de ses prestations.

Aujourd'hui si tu me dis "Gignac ou Benzema", j'hésite, "Giroud ou Benzema", j'hésite, "XXX ou Benzema" j'hésite toujours.. je me demande si une blessure ou une méforme de dernière minute de sa part ne m'arrangerait pas. On a bien gagné la coupe du monde sans Cantona et sans Ginola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:26

la différence entre une sélection de Benzema et Valbuena c'es-t qu'il y en a un qui brille en club et l'autre ...... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1961
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:54

et l'autre qui ralenti le jeu partout ou il passe...

Tiens j'en profite pour le dire, maintenant que c'est du passé, mais y'en a 2, dans les années passées, qui m'ont gonflés à ce niveau là :

Valbuena, non que j'ai quelque chose contre lui en particulier, et non que je ne reconnaisse son talent balle au pied, mais c'est exactement ce qu'il ne faut pas à l'équipe de France : on a des joueurs excellents en vitesse et en percussion, et Valbuena, quand il reçoit le ballon, le premier truc qu'il fait c'est se tourner dos au but pour protéger son ballon puis embarquer latéralement. 

Alors certes il a un super qualité de passe, mais au moment ou il fait la passe, la défense s'est replacé et les flèches sont à l'arrêt

Et là je sens que je vais choquer : Ribery...

Oui, le grand Ribery. Toute la période ou il a joué en EDF ça a été la même chose : tout le jeu passait par le côté gauche du terrain. Le ballon dans les pieds, hop, feinte à gauche, feinte à droite, refeinte à gauche et je tente de me mettre sur mon bon pied pour tirer au but.

Tellement prévisible à chaque fois que malgré son talent ça ne passait quasiment jamais. 

Et puis Benzema... il brille à Madrid, et je pense qu'il brillerait peut-être autant en EDF si Ronaldo s'appelait Ronnaledeau et qu'il était français. J'ai voulu y croire, longtemps, mais aujourd'hui je pose la question : c'est quoi son bilan en EDF dans la réalité ?

Giroud c'est pas ma came, comme style de joueur, mais avec des mecs jeunes, rapides et forts techniquement comme Griezman, Koman, Martial, et ceux qui sont juste derrière prêts à prendre leur place (on est gâtés avec nos jeunes), ben pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 9:48

Moi je ne sélectionerais ni Benzema ni Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:07

DaleCavese a écrit:
Moi je ne sélectionerais ni Benzema ni Valbuena.

D'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi on s'emmerde avec ces deux cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:13

pour Valbuena la question ne se pose plus ...  ( enfin j'espere il est HS) , pour Benzema si il joue a son niveau du Real , c'est quand même un argument de poids .... mais bon toutes ces affaires nous gavent ...
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:52

A mon avis,Valbuena est HS actuellement et Didier Deschamps ne prendra pas le risque de le sélectionner.
Il va avoir un problème avec Benzema..persuadé qu'il a envie de le sélectionner mais vu les réactions négatives à son encontre, il a un dilemme.
S'il rééditait en EDF ses performances au Réal,il n'y aurait pas de questions à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: