Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 10:00

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 9:58

» [Football] La Ligue 1
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 9:21

» Rumeurs d'arrivées
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 8:55

» [Football] La Ligue 2
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Divers] Nos anciens - Page 10 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+78
Itchy
Sioche
IGGY
nekestrik
dionysos
enzo2
TREGOR22
steyann
Wanre
Nicolaseag
pesag
cruyffgarincha
phil22
ranger
Harakiri
ploum
shrek
Breizh22
luizhino
kasabian
ccoquille
dinan
Paslan
Leo22
minal
maloud
elway22
binioucoz
sergio77
breizhrunner
Chateaufort
goulf
Gandalf le Gris
Hooly
breizhludo
welshman
sylvain2229
Prince Astier
seb75
jeanpierre22
ju2260
kanfardbre
gegefcbt
patatrac
Fred29
ruzhadu
Cyril Bzh
Jacky show
Teioh
bearnais
Kris10
lofo
jozwiak
Sophie Colombes
Raph29
LondonCalling
Roudinho
juan2991
AD22
Mathis
Godsel
Avecouk22
Anbradánfeasa
Naoned
seatosea
loustic
toul'houz
Tomja
hoel
Goliadkine
tck
Lima
Goofic
miroslavbzh
keravel
C.Wreh
Remontada56
roc'hell
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:36

Bon il dit quand même qui est conscient quil a "croquer le ballon" la saison dernière.  Je le trouves très intelligent dans sa façon de répondre à certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:38

roc'hell a écrit:
Breizh22 a écrit:
roc'hell a écrit:
tu crois vraiment que si il avait "excellé" contre toutes les équipes du championnat il serait venu chez nous ? j'en doute ...
On parle bien de thuram ? Non mais sur 3 equipes cest 3 grosses équipes alors je fais un constat.

Je pense que tout joueur surtout lorsqu'il est jeune ,rêve de se mettre en valeur lors des belles affiches .... C'est plus valorisant pour lui de se mettre RN valeur contre Paris  ou Lyon que contre Amiens ou Dijon ....c'est humain .....
Cest un peu contradictoire avec ce que tu as dit la dernière fois sur le fait quil fallait être motivé nimporte quel match, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:50

Drogba candidat à la présidence de la Fédé en CIV:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-drogba-candidat-a-la-presidence-de-la-federation-de-cote-d-ivoire/1080098
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3570
Date d'inscription : 02/03/2016

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptySam 16 Nov 2019 - 21:00

ça va bientôt être sa fête..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:19

Une page complète sur Thuram en dernière page du cahier sport du trois grammes.
Très heureux de jouer en Allemagne.
Il dit qu'il a beaucoup appris de la saison dernière où chaque minute du match comptait. Il savait que le club et les supporters comptaient sur lui pour faire la différence, mais que ses passages à vide n'étaient pas compris et acceptés des supporters.
Cette saison galère a été très formatrice mentalement, çà lui sert aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:30

merci Roc'hell pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:12

Citation :



Les supporters guingampais ont souvent été exigeants avec vous, comment l’avez-vous vécu ?
Lors de ma deuxième saison là-bas, je savais que la différence devait passer par moi. Ce n’était pas une question de pression, c’est juste que je ressentais, au fil des matchs, qu’il fallait que je fasse la différence pour mon équipe. Or, quand vous habituez le public à ça et que vous êtes moins bien durant un mois ou deux, les supporters ne comprennent pas forcément ce qu’il se passe quand ils viennent au stade.


 Tout est dit dans cet interview de Thuram dans le Télégramme , sur sa conception individualisme du foot! : apparemment, il n'envisage pas que les autres joueurs puissent éventuellement eux-aussi, participer au jeu offensif, combiner avec lui ou avec d'autres pour déséquilibrer une défense, jouer en déviation, en une-deux, provoquer des faux-appels, libérer des espaces,etc...
Qui lui a dit que" la différence devait passer par lui..." ? constat qu'il a fait lui -même ? discours tenu et entretenu par un entourage" intéressé "ou incompétent ? Thuram triste reflet de générations de joueurs carriéristes , égotistes et égoïstes ...
Quant à sa remarque sur le public qui n'est pas capable de comprendre ce qu'il se passe sur le terrain ...
Il ne sait peut-être pas que certains supporters d'En Avant ont une longue histoire avec ce club , qu'ils ont de quoi comparer les joueurs( sur plusieurs époques pour certains) et que les critiques qu'ils ont pu faire sur son jeu n'étaient pas des simples réactions d'humeur de spectateurs incultes en matière de football!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:40

roc'hell a écrit:
Le football évolue, les joueurs aussi... mais certains supporters sont restés figés en 1973 .... Je trouve  son analyse plutôt juste ..en tout cas pas du tout  insultante envers les supporters guingampais.
Le football évolue comme tu le dis mais ce qui n'évolue pas c'est que c'est un sport collectif ! Et que ce soit en 1973 ou aujourd'hui , un joueur qui multiplie en vain les actions en solitaire, sans jamais se préoccuper de ses partenaires à longueur de match, est assuré de provoquer de l'agacement chez n'importe quels supporters quand ce ne sont pas des sifflets !
Même un joueur comme Messi , dribbleur et soliste exceptionnel comme chacun peut le voir depuis des années, ne peut se passer de ses coéquipiers et sait alterner les actions individuelles avec les choix plus collectifs...
Mais Thuram est encore à des années lumières de l'argentin en terme d'intelligence dans le jeu .Peut-être que son expérience en Allemagne va lui permettre d'évoluer à ce niveau-là ( il n'a pas vraiment le choix sinon il ne restera pas titulaire). En tout cas , son analyse de sa période guingampaise m'apparait bien subjective et encore une fois auto-centrée comme il pouvait l'être sur le terrain.Pour moi, il n'a rien compris , n'en a retenu aucune véritable leçon.Il n'insulte pas les supporters guigampais ( encore heureux...) mais leur dénie le droit d'avoir un esprit critique sur ce qu'ils voyaient sur le terrain l'année dernière.
Je m'étonne de ton indulgence pour ce joueur, roc'hell, toi qui peut faire preuve d' intelligence et de lucidité  certaines sur d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3570
Date d'inscription : 02/03/2016

[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:22

roc'hell a écrit:
Toujours très intéressantes  tes interventions Minal ..en attendant notre Antoine est toujours en ligue 1 ..
.

Il aura fait bientôt tous les clubs de la charrette Ligue 1 en profitant du travail de son prédécesseur, mais ensuite tout s'effrite et se délite: aucun fond de jeu, aucune patte Kambouaré: mais il joue au poker menteur et trouve toujours à se caser:désolant.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: