Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 23:58

» [Football] Ligue des Champions
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar elway22 Hier à 23:17

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar nekestrik Hier à 22:31

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar Gwash Hier à 0:34

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

» [Football] La Ligue 1
[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Emptypar Anbradánfeasa Mar 7 Mai 2024 - 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MOC] 11 - Louis Carnot

Aller en bas 
+36
dionysos
simonB
Sheldon Cooper
minal
ranger
Goofic
binioucoz
steyann
Leo22
welshman
eduardo22200
Antho22
Chateaufort
Jacky show
Raph29
cruyffgarincha
Itchy
Cyril Bzh
enzo2
TREGOR22
Harakiri
luizhino
pesag
nekestrik
Nicolaseag
ccoquille
Breizh22
AD22
Rjuanitos
Fred29
Papy
ploum
Lima
dinan
maloud
tck
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fred29
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 573
Date d'inscription : 07/05/2015

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:15

Quand j'étais gamin, j'accompagné mon père au stade de Quimper, il y avait à cette époque un gamin de 19 ans que le public avait pris en grippe, il se faisait siffler à chaques matchs, il fit par la suite une carrière dès plus honorable ayant même deux sélections en équipe de France, son nom, Carmelo Micchiche.
Louis, je te souhaite une carrière encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Rjuanitos
3. Joueur U17
Rjuanitos


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 35

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 15:15

SD connaît sans doute mieux que nous le caractère de son joueur, certains réussissent dans la difficulté et ont besoin d'être challengé. Faisons confiance au staff qui bosse au quotidien avec l'équipe. J'ai l'impression que SD essaye de bouger un peu son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 15:49

C'est là où je ne suis pas d'accord... Tu lances ton jeune joueur dans une équipe de merde et dans une ambiance guère mieux... Il fait un mauvais match, ok, mais il ne faut pas que cela fasse oublier le match de Gomis, celui de Nchangama, de Phiri qui ont été aussi mauvais, mais qui n'ont aucune circonstances atténuantes, et qui jouaient une semaine plus tôt la purge de Orléans. C'est là où on voit les limites du staff, qu'il ose dire à Gomis et les autres qu'il ne leur reste plus qu'à bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3981
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:13

Didot a réellement dit cela sur Carnot ? C'est sûre...Pas entendu cela...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5790
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:23

la aussi l'EAG a changé, jamais on n'aurait siffler un jeune, certes ce ne sont que qq sifflets mais pour Louis c'est terrible d'entendre ça . Aprés on a déjà dit que faire rentrer un jeune dans une équipe aussi mauvaise ce n'est pas lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:44

Pas d'inquiétude pour Carnot: il a la technique et la vision du jeu pour faire mieux. C'est juste une question de rythme, il faut qu'il anticipe davantage sur ses prises de balle et ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:10

Goofic a écrit:
Didot a réellement dit cela sur Carnot ? C'est sûre...Pas entendu cela...
Tu as raison , je ne l’ai pas entendu... et je n’ai pas l’intention de me taper ses itw ... j’espère juste qu’il ne l’a pas dit alors !!
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:13

Sur Radio Bonheur après le match.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:41

Il a même rajouter "si il veut revenir" ou "si il veut revivre ces moments" ou un truc de ce genre.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AD22
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 388
Date d'inscription : 17/10/2017

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 7:05

Je ne sais pas si vous regardez bien certaines vidéos où Carnot apparait, je vois quelqu'un qui me semble timide et d'introverti et non pas un joueur qui a réussi à s'intégrer dans le groupe. Peut-être l'âge qui veut ça mais ça ne sent pas un joueur qui saura s'imposer pour gagner sa place.
Sur un match pourri comme celui de vendredi, c'était le moment de se dire que "c'est aujourd'hui que je dois gagner ma place et mettre mon collègue sur le banc". Eh bien non, il n'a pas été bon ! Je n'ai pas non plus envie d'entendre dire "l'équipe a été nulle donc Carnot à joué au niveau", ce n'est pas recevable.
Si on veut plus de jeunes dans l'équipe comme le demande certains sur le forum, eh ben qu'ils s'imposent sur le terrain.
Encore une fois ce n'est que ma vision et on peut s'imaginer d'autres points de vue....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2317
Date d'inscription : 27/08/2016

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 8:51

AD22 a écrit:
Je ne sais pas si vous regardez bien certaines vidéos où Carnot apparait, je vois quelqu'un qui me semble timide et d'introverti et non pas un joueur qui a réussi à s'intégrer dans le groupe. Peut-être l'âge qui veut ça mais ça ne sent pas un joueur qui saura s'imposer pour gagner sa place.
Sur un match pourri comme celui de vendredi, c'était le moment de se dire que "c'est aujourd'hui que je dois gagner ma place et mettre mon collègue sur le banc". Eh bien non, il n'a pas été bon ! Je n'ai pas non plus envie d'entendre dire "l'équipe a été nulle donc Carnot à joué au niveau", ce n'est pas recevable.
Si on veut plus de jeunes dans l'équipe comme le demande certains sur le forum, eh ben qu'ils s'imposent sur le terrain.
Encore une fois ce n'est que ma vision et on peut s'imaginer d'autres points de vue....
Je ne sais pas si tu regardes bien les images des matchs mais si tu regardes "attentivement" et objectivement celui de vendredi, tu pourras voir et constater que Carnot n' a pas complètement raté son match!
Comme je l'ai déjà écrit dans un post précédent ( hier matin), il a, certes, raté pas mal de ballons sur les 55 mn où il était sur le terrain ( pour moi, c'est surtout un pb d'adaptation au pressing adverse et de vitesse d'exécution, qu'il va devoir résoudre par lui-même...), mais, si tu regardes bien attentivement et avec précision, tu remarqueras et noteras qu'il a aussi fait des bonnes choses avec le ballon , techniquement justes et qui ont permis de faire remonter le ballon, de le conserver , d'amorcer des actions, de mettre ses coéquipiers dans de bonnes conditions, de faire du jeu quoi!( et dans cette équipe qui régulièrement nous désespère par sa  faiblesse collective et le peu de liant entre les joueurs, c'est plutôt encourageant pour moi, car je sens ce qu'il peut apporter au vu de ses qualités dans le jeu...). Encore faut-il que le contexte collectif proposé par les autres joueurs ( un joueur ne joue pas "tout seul", il est aussi dépendant de ce qui se passe autour de lui...) lui permette d'évoluer et d'exprimer toutes qualités et son potentiel !
Qu'on lui laisse du temps pour s'adapter!  Il doit jouer et rejouer encore. Il sera alors temps de voir s'il a le niveau ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:22

Ok il faut que Carnot ou d'autres jeunes jouent pour préparer la saison prochaine mais Carnot n'a vraiment pas fait un bon match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:27

On voyait bien qu'il se debarassait du ballon dès qu'il le pouvait.
Je sais que certains vont dire qu'il jouait en 1 touche de balle mais vu les passes qui n'arrivaient jamais à ses coéquipiers mais plutôt à l'adversaire... c'est pas évident de rentrer titulaire sans avoir vraiment joué 1 match complet avec ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:44

Et puis rappeler vous du premier match de Marcus coco ou il avait littéralement bouffer Benjamin mendy et tout le monde sur le forum criait au génie, on voit que par la suite ça a été compliqué au niveau régularité.  

Comme quoi ne pas tirer un trait définitif sur un joueur (dans un sens comme dans l'autre) Carnot est jeune, comme le souligne Sheldon, il a lair dun garçon intelligent, a l'écoute, son père saura lui prodiguer de bon conseils également.  Il est tout jeune et il va vite apprendre jen suis sur. Pas évident non plus detre le fils dune ancienne gloire du club (qui est toujours présent au club) il doit sûrement aussi se mettre un peu de pression.

Allez Louis ne lache rien, les efforts payent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] 11 - Louis Carnot   [MOC] 11 - Louis Carnot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] 11 - Louis Carnot
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: