Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 1:16

» Jeu du Sylvain Didot 2019-2020
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar simonB Hier à 20:48

» Entrainement du jour, bonjour...
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar welshman Hier à 19:22

» L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar maloud Hier à 16:20

» [J11] Chamois Niortais FC - EA Guingamp
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar roc'hell Hier à 15:53

» [Football] Championnats étrangers
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar Jakez Hier à 15:19

» Autres sports
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar Jakez Hier à 13:56

» [ATT] 9 - Frantzdy Pierrot
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar Cyril Bzh Hier à 12:16

» Le stade de Roudourou
[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Emptypar dionysos Hier à 11:16

Matchs
Dernier match:

Vendredi 4 Octobre à 20h

EAG 4-1 Rodez

Buteur(s) : 2x Pele, 1x Pierrot, 1x Niakate
Passeur(s) :
Pierrot, MChangama, NGbakoto, Mellot

Prochain match:

Vendredi 18 Octobre à 20h

:niort:Niort - EAG

Buteurs :

1. N'Gbakoto,
Pierrot, Pelé - 3 buts
4. Niakaté, Rodelin, Mellot, Roux, Deaux, Merghem, Gomis - 1 but

Passeurs :

1. Rodelin,
Mellot, N'Gbakoto, M'Changama - 2 passes décisives
2. Palun, Pelé, Gomis, Boudjemaa, - 1 passe décisive

Partagez

[Entraineur] - Patrice Lair

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

[Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:51

Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
shrek

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:16

qu'il secoue ses joueurs je veux bien mais ce qui risque de mal passer c'est bien qu'il le fasse a travers la presse. Dans le vestiaire , à l'entrainement ok, les joueurs comprennent et acceptent , dehors en général ils n'aiment pas trop se faire tailler un costard, même si pour le coup Lair n'a pas tord dans ce qu'il dit.
Jakez
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Jakez

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:32

Je trouve qu'il a tort à la fois sur la forme (comme tu le dis shrek, ça se discute dans le vestiaire, pas face aux media) et en partie sur le fond. Dire: "ce sont des pros, ils doivent savoir s'adapter aux différents systèmes", c'est un peu lapidaire. S'ils ont des consignes claires et que les systèmes ont été travaillés aux entraînements, on est d'accord. Pas sûr que ce soit le cas: "j'ai aligné 5 offensifs à la fin", ça ne définit pas un système.
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:06

Réaction complète de P. Lair : https://www.dailymotion.com/video/x7l3885
Ce sera plus clair.
AD22
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 5:21

C'est toujours la faute des autres ! Normal ce sont les joueurs qui jouent mais ils jouent un schéma et une tactique répétée à l'entraînement et si ça ne se concrétise pas en match c'est qu'il y a quelque chose non ?
Après que le joueur qui est seul devant le but et tire dans les tribunes ok pas normal mais c'est restrictif de ne voir que ça. Depuis le début de saison c'est zéro, y a pas de fond de jeu y a rien !! Nous aussi on veut tout entendre mais un moment stop ! Furlan quand il change de club il réussit et bien d'autres.
Je me répète mais PL je n'y crois pas une seconde c'est le Zvunka d'hier...
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:19

Le tir au pigeon est loin d'être anecdotique, Pelé a eu multitude d'occasions en ce début de saison...
Il doit être plus efficace.
Valdivia qui joue en 3 DC, c'est pas ce qui était demandé, il l'a expliqué sur Radio Choux fleur.

Les joueurs ne se connaissent pas, on est en pleine reconstruction, un peu de patience.
shrek
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
shrek

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 9:32

Justement Goofic , Lair  en a marre visiblement qu’on réclame du temps . Il part du principe qu’un pro doit savoir s’adapter au système, visiblement sans le travailler à l’entraInement...
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:43

qques remarques en passant sur la comm de PL
-après-match contre Nancy, Phiri est revenu blessé de sélection (sans avoir joué, cf son topic, ms aussi après s'être entraîné à faire un footing puis s'être entraîné en séance normale les jours qui ont suivi son retour) ; Bussmann n'était pas qualifié (sous-entendu, enfin moi je l'avais compris comme ça, il aurait été ds les 18 sinon)
soit c'est approximatif soit c'est incohérent (j'ai trouvé perso qu'il y avait un monde entre le contenu de sa conf d'avant et d'après match contre Nancy où il a affirmé une chose et son contraire, avec 2 visages très différents d'ailleurs
sinon Roux, loué pr son professionnalisme, va faire un tour en B. J'attends de lire la réaction de Le Bescond si ça se passe aussi mal qu'il y a 2 semaines (au passage, Kerbrat et Poaty, un peu pointés du doigt lors de ce match en B, sont revenus ds le groupe, certes sur le banc...)
Jacky show
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:29

C'est vrai que le fond de jeu est inexistant pour le moment. Est ce que ça va venir, on verra si le collectif prend forme où si c'est débridé comme en ce moment.
DANTES
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2
DANTES

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:36

Enfin reprocher à ses joueurs de demander du temps alors que M'changama (à qui on confie les clés du camion) joue son 1er match, que Gomis et Pierrot n'ont même pas une heure de jeu avec l'EAg et qu'il fait jouer Palun à un poste qui n'est pas le sien, c'est juste du très très grand n'importe quoi, non ?
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:26

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/ea-guingamp-patrice-lair-si-veut-de-la-securite-et-de-la-confiance-il-faut-des-points-6527620
Sheldon Cooper
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:41

Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
Un club de
@DominosLigue2
avait au programme la fameuse « photo officielle du groupe pro »
Le Président l’a annulé au dernier moment avec pr motif « je suis en déplacement » ce qui s’est révélé être faux puisque ce dernier était au club tte la journée. Coach en sursis ? 🤷‍♂️🤷‍♂️
enzo2
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
enzo2

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:22

Jacky show a écrit:
C'est vrai que le fond de jeu est inexistant pour le moment. Est ce que ça va venir, on verra si le collectif prend forme où si c'est débridé comme en ce moment.

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi.
Contre Lorient on a vu de belles séquences , PAs Tout kenavo Match BIen sur MAis c'était plutot BIen PAr moment .
Mais les deux derniers matchs à domicile c'était cata , j'avais Meme hâte que ça finisse dés La 70 em minute cry
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:06

une supputation loin d'etre saugrenue . à suivre de près ....
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:26

https://www.eaguingamp.com/sochaux-eag-le-point-presse-du-coach/

pas tout compris du système qu'il veut mettre en place 
3 petites infos ds sa conf
Poaty est gêné par son genou depuis plusieurs matchs 
Phiri était peu concerné en début de saison et était touché aux adducteurs depuis son stage en sélection
Mchangama est ds les petits papiers
Jakez
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Jakez

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:59

maloud a écrit:
https://www.eaguingamp.com/sochaux-eag-le-point-presse-du-coach/

pas tout compris du système qu'il veut mettre en place 
3 petites infos ds sa conf
Poaty est gêné par son genou depuis plusieurs matchs 
Phiri était peu concerné en début de saison et était touché aux adducteurs depuis son stage en sélection
Mchangama est ds les petits papiers
pas compris non plus. Beaucoup de contradictions: la montée c'est sur 2 ans mais aujourd'hui prendre des points c'est plus important que de mettre en place un système de jeu cohérent? Mchangama est ds les petits papiers...et du coup Rodelin partirait à la cave? ("il décroche beaucoup": ben oui comme tout joueur que tu fais jouer en 9 quand ce n'est pas son poste.). On peut jouer avec les 2 "en losange" (??). Un truc gênant dans sa conf', c'est l'emploi du "je": outre les références à Lyon, Paris, Niort il dit "j'ai pris Gomis et Pierrot", "je n'avais pas de joueur de surface etc..." Il dit qu'il n'aime pas qu'on dise qu'il faut du temps: on va quand même lui en laisser mais le discours, sur le forme comme sur le fond, n'y est pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraineur] - Patrice Lair   [Entraineur] - Patrice Lair - Page 37 Empty

[Entraineur] - Patrice Lair
Page 37 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 58  Suivant