Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar pesag Aujourd'hui à 15:52

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:12

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 15:10

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar lofo Aujourd'hui à 14:09

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 13:58

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+74
sergio77
simonB
ccoquille
luizhino
tck
shrek
steyann
Nicolaseag
IGGY
Breizh22
ploum
Chateaufort
miroslavbzh
binioucoz
kasabian
Gwen22
patatrac
Anbradánfeasa
Naoned
Roudinho
Kakashi
AD22
roc'hell
bearnais
C.Wreh
phil22
Jacky show
Sheldon Cooper
Arly
kerellop53
jozwiak
Fred29
Kris10
cruyffgarincha
lofo
Itchy
Teug
Hooly
DANTES
guiz
DaleCavese
Cyril Bzh
Raph29
Tomja
elway22
andrieu
Frings
pesag
Goofic
Papy
Gandalf le Gris
toul'houz
gradlon
paotreag
TREGOR22
Machin22
loustic
breizhrunner
daouda
Harakiri
Sioche
nekestrik
DufourLeDormeur
go han
Prince Astier
maloud
Ar Kazh
welshman
biscouasse
jeanpierre22
Sophie Colombes
minal
dinan
Connet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:04

J'étais persuadé que l'an passé, le club avait fini par trouver la voix. Un mix de joueurs qui matchait bien, un entraineur dynamique. Un bon mélange entre grognards (Da Silva, André, Bensebaini), joueurs frissons (Ben Arfa, Sarr), techniques (Bourigeaud) et issus du club (Hunou).

Pour moi la plus grosse perte de leur effectif, ça a été celle de Benjamin André, avec un leadership que n'avait pas leur capitaine lose, Danzé.

C'est ce qu'il a toujours manqué à Rennes : des grognards.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:18

Décidément certains n’existent qu’en foutant le bordel
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:39

De toutes façons, Létang n'a qu'une chose en tête, c'est de mettre Laurent Blanc entraîneur du Stade Rennais. C'était déjà le cas la saison dernière mais comme Rennes tournait bien et que Pinault ne voulait pas virer (et à juste raison) Julien Stéphan, Letang a dû ravaler son chapeau ... en attendant la première occasion qui allait se présenter pour remettre le couvert. Et la première occasion, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:41

keravel a écrit:
De toutes façons, Létang n'a qu'une chose en tête, c'est de mettre Laurent Blanc entraîneur du Stade Rennais. C'était déjà le cas la saison dernière mais comme Rennes tournait bien et que Pinault ne voulait pas virer (et à juste raison) Julien Stéphan, Letang a dû ravaler son chapeau ... en attendant la première occasion qui allait se présenter pour remettre le couvert. Et la première occasion, c'est maintenant.

pourtant il etait bien content de trouver Stephan à moindre frais  quand il a viré S Lamouchi 
Beaucoup ont été étonné des resultats de Rennes avec l'arrivée de Stephan 

O Létang , je ne le sens pas bien, un fou de travail sans doute mais aussi intransigeant  et qui tranche dans le vif 
Peut etre aussi parce qu'il vient du PSG avec ses méthodes 
ça tangue un peu pour Stephan et j'espère qu'il va se refaire la cerise avec des joueurs qui le soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes


Messages : 507
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 63
Localisation : AUXERRE

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMer 23 Oct 2019 - 22:18

Le foot c'est quoi maintenant....
Si Julien Stéphan quitte Rennes (enfin viré...) cela devient du grand n'importe quoi...
Ou sont nos valeurs de foot en France.... Je sais et comprend que le foot à évolué et évolura encore, mais combien même.... Viré les des entraîneurs à la moindre difficulté.... C'est devenu un Job de serpillère entraîneur.... Seul les noms clinquants en qualité de joueurs reconverti, en qualité de Entraîneur ont le droit de survivre.... Alarmant, désolant....
Mon dieu, mon pauvre Foot, moi la vielle de 59 pige...
Rothen, Dugga etc... des joueurs de merde qui à ce jour, balance plein pôt sur RMC...

Laissons les Paysans, les pecnos, loin de ce Bordel... Revenons à nos valeurs!!!
Les CORONS, EAG, AJA, et j'en passe? CELA était du foot, bon en effet, comme tout le monde, un gamin comme M'Bappé font de nos jours rêvé, mais moi j'ai rêvé avec des Guivarch, Papin, GJribil Cissé et bien d'autre droba et j'en passe. 

Ma pauvre Sophie tu es dépassé.... 
Non je reste active, car j'ai trouvé des copains virtuels de Foot, sur un super Forum, et ils sont jeunes et actifs et m'apporte pleins d'infos, moi la (fille) et fan de Foot. 

Les paysans en L1 reviendront et vite.
Bon prochain  match à vous. Une victoire et on recolle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMer 23 Oct 2019 - 22:44

roc'hell a écrit:
Vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-1 sur la pelouse de Nice. Une rencontre marquée par la performance XXL d’Angel Di Maria, par le retour parfait de Kylian Mbappé… mais également par l’arbitrage de François Letexier. Et pour cause, l’homme en noir a beaucoup fait parler de lui pour avoir expulsé très sévèrement Wylan Cyprien. Déjà très critiqué par Patrick Vieira après la rencontre, l’arbitre français n’a pas été défendu par Pierre Ménès. Au contraire puisque sur son blog, le journaliste de Canal Plus a qualifié d’épouvantable l’arbitrage de cette rencontre…

« Le PSG a ouvert cette 10e journée en l’emportant largement à Nice, dans un match où il n’y aurait finalement pas eu grand-chose à dire sans le one man show de l’éternel et épouvantable François Letexier, qui a mis le feu aux poudres en expulsant coup sur coup Hérelle puis Cyprien, avec un manque de psychologie absurde. Si c’était la première fois, on pourrait lui pardonner. Mais c’est quelque chose de récurrent chez lui et, pour en avoir discuté avec Pat’ Vieira après le match, c’est visiblement très récurrent avec Nice. Alors évidemment, certains clubs sont paranos là-dessus, mais ils ne le sont pas tous non plus. D’autant que j’ai aussi parlé avec Cyprien et que ce dernier m’a confié qu’il n’avait pas insulté l’arbitre et avait simplement dit : "Mais il n’y a pas faute, là ?" » a commenté le chroniqueur du Canal Football Club, pour qui l’arbitrage de François Letexier est regrettable et a plombé le suspense de la fin du match…

En voyant l'action où Le Texier  expulse Cyprien, j'étais moi -aussi énervé par cette décision " incompréhensible . Et puis lundi soir, j'ai vu sur l'émission de Canal "Late Football Club" l'ancien arbitre Tony Chapron ( que pourtant je n'appréciais pas beaucoup quand il était sur le terrain...) présenter un montage chronologique de l'arbitrage de Mr Le Texier sur les actions de Cyprien depuis le début du match. Chapron a bien montré ,de manière pédagogique, comment Le Texier en est arrivé à sortir un second carton, synonyme d'expulsion ,sur cette réaction banale de Cyprien. En fait , dès le début du match , Cyprien répète les petites fautes et les petites contestations à chaque coup de sifflet (pourtant justifiés à chaque fois )sur de nombreuses actions jusqu'à une faute grossière ( voire méchante et dangereuse pour son adversaire ). Mr Le Textier , qui aurait du sortir le carton à ce moment-là, décide de faire preuve de pédagogie en demandant à Cyprien de se calmer . Mais en lui signifiant que c'est la dernière fois et qu'il sera sanctionné la prochaine fois . Or, Cyprien n' a pas changé d'attitude , a fini par prendre un carton plus tard tout en continuant à plusieurs reprises ses petites contestations quasi-systématiques des décisions de l'arbitre...jusqu' à cette fameuse action où c'est Cyprien qui est victime d'une faute qui est finalement sanctionné pour son énième réaction négative à l'égard de l'arbitre . A ce moment-là , celui-ci l, exaspéré par l'ingratitude du joueur qu'il avait voulu "aider" tout au long du match , le sanctionne pour l'ensemble de son oeuvre , pas seulement sur cette seule action.Quand Chapron a terminé sa démonstration, otus les journalistes présents sur le plateau avaient quasiment changé d'avis sur Mr Le Textier et moi également ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 8:45

simonB a écrit:
roc'hell a écrit:
simonB arrête toi a ce que tu souhaites mais Ménez ne fait constater  comme toute la presse concernant ce match de Letellier ... désolé je n'ai absolument rien contre lui , mais faut être lucide ....n'a pas sa place en ligue 1 ....

Qui de L2 a sa place en L1 au niveau de l'arbitrage ? Notre championnat a les arbitres et les entraîneurs (une pierre dans la jardin de mon ami guiz) qu'il mérite, une formation défaillante pour ces 2 corps de métier.
D'accord avec toi sur le niveau assez faible de beaucoup d'arbitres ( en dehors de quelques exceptions..). Pour moi , une explication assez simple et évidente : beaucoup d'arbitres n'ont pas joué assez longtemps au foot avant d'arbitrer ( voire très peu pour certains sans doute...) . Quand tu as pratiqué pendant des heures et des heures depuis tout petit , dans la rue puis en club ( voire en même temps !), tu cultives ta connaissance du jeu ,de  la technique, tu répètes des gestes , tu arrives à anticiper sur ce que va faire ton adversaire avec ou sans ballon, tu finis par connaître toutes les situations défensives et offensives ...Et si en tant qu'arbitre , tu n'as pas eu cette expérience , tu n'as pas cette" culture" du jeu dans le corps et dans l' esprit ,  il te manquera toujours cette sensibilité dans l'analyse des situations pour voir et comprendre ce qu'il se passe entre 2 joueurs adversaires sur un duel...
Quand je vois évoluer un arbitre , sa façon de "sentir "ou pas le jeu, je crois deviner s' il a jouer longtemps ou pas .Et en France, j'ai l' impression que beaucoup ont une connaissance  théorique mais pas énormément d'expérience vécue de joueur , indispensable selon moi pour avoir du recul et faire les bonnes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:07

Pour aller dans le sens de @cruyffgarincha, je rappellerai le très bon arbitrage qu'avait Stinat au Roudourou en début de saison.
Ancien joueur, assez dur si je me souviens bien, et reconverti en arbitre.
Il faisait très bien la part des choses entre le joueur qui allait au contact, et ça fait partie du jeu, celui qui ne recherche que la faute en se désintéressant du ballon, le coup qui fait vraiment mal ou le mec qui fait du cinoche pour arrêter une action ou gagner du temps. On voit l'arbitre qui connaît les ficelles, les petites comme les grosses et c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:08

En reprenant l'argument de roc'hell sur les arbitres  qui "veulent faire le spectacle", il suffit de voir  la gestuelle  de certains quand ils donnent un carton: main levée  tel un empereur romain dans l'arène !( ne manque plus que les roulements de tambour)  pour brandir devant les yeux du coupable et à la vue de tous la "terrible" carte ( comme disent nos amis belges) .
Déjà cette attitude ostentatoire en dit long sur certains ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:36

cruyffgarincha a écrit:
roc'hell a écrit:
Vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-1 sur la pelouse de Nice. Une rencontre marquée par la performance XXL d’Angel Di Maria, par le retour parfait de Kylian Mbappé… mais également par l’arbitrage de François Letexier. Et pour cause, l’homme en noir a beaucoup fait parler de lui pour avoir expulsé très sévèrement Wylan Cyprien. Déjà très critiqué par Patrick Vieira après la rencontre, l’arbitre français n’a pas été défendu par Pierre Ménès. Au contraire puisque sur son blog, le journaliste de Canal Plus a qualifié d’épouvantable l’arbitrage de cette rencontre…

« Le PSG a ouvert cette 10e journée en l’emportant largement à Nice, dans un match où il n’y aurait finalement pas eu grand-chose à dire sans le one man show de l’éternel et épouvantable François Letexier, qui a mis le feu aux poudres en expulsant coup sur coup Hérelle puis Cyprien, avec un manque de psychologie absurde. Si c’était la première fois, on pourrait lui pardonner. Mais c’est quelque chose de récurrent chez lui et, pour en avoir discuté avec Pat’ Vieira après le match, c’est visiblement très récurrent avec Nice. Alors évidemment, certains clubs sont paranos là-dessus, mais ils ne le sont pas tous non plus. D’autant que j’ai aussi parlé avec Cyprien et que ce dernier m’a confié qu’il n’avait pas insulté l’arbitre et avait simplement dit : "Mais il n’y a pas faute, là ?" » a commenté le chroniqueur du Canal Football Club, pour qui l’arbitrage de François Letexier est regrettable et a plombé le suspense de la fin du match…

En voyant l'action où Le Texier  expulse Cyprien, j'étais moi -aussi énervé par cette décision " incompréhensible . Et puis lundi soir, j'ai vu sur l'émission de Canal "Late Football Club" l'ancien arbitre Tony Chapron ( que pourtant je n'appréciais pas beaucoup quand il était sur le terrain...) présenter un montage chronologique de l'arbitrage de Mr Le Texier sur les actions de Cyprien depuis le début du match. Chapron a bien montré ,de manière pédagogique, comment Le Texier en est arrivé à sortir un second carton, synonyme d'expulsion ,sur cette réaction banale de Cyprien. En fait , dès le début du match , Cyprien répète les petites fautes et les petites contestations à chaque coup de sifflet (pourtant justifiés à chaque fois )sur de nombreuses actions jusqu'à une faute grossière ( voire méchante et dangereuse pour son adversaire ). Mr Le Textier , qui aurait du sortir le carton à ce moment-là, décide de faire preuve de pédagogie en demandant à Cyprien de se calmer . Mais en lui signifiant que c'est la dernière fois et qu'il sera sanctionné la prochaine fois . Or, Cyprien n' a pas changé d'attitude , a fini par prendre un carton plus tard tout en continuant à plusieurs reprises ses petites contestations quasi-systématiques des décisions de l'arbitre...jusqu' à cette fameuse action où c'est Cyprien qui est victime d'une faute qui est finalement sanctionné pour son énième réaction négative à l'égard de l'arbitre . A ce moment-là , celui-ci l, exaspéré par l'ingratitude du joueur qu'il avait voulu "aider" tout au long du match , le sanctionne pour l'ensemble de son oeuvre , pas seulement sur cette seule action.Quand Chapron a terminé sa démonstration, otus les journalistes présents sur le plateau avaient quasiment changé d'avis sur Mr Le Textier et moi également ...
tres bien ton message l'ami
ça relativise les attitudes des arbitres 
cela devient récurent de contester les décisions , il suffit de regarder les matchs dont le .....PSG bien sur 

pourtant qu'est ce qu'il a pris dans la gueule y compris sur ce forum 
P Menes a aussi changé d'avis ?   lui toujours tres prompt a flingué  Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:14

cruyffgarincha a écrit:
En reprenant l'argument de roc'hell sur les arbitres  qui "veulent faire le spectacle", il suffit de voir  la gestuelle  de certains quand ils donnent un carton: main levée  tel un empereur romain dans l'arène !( ne manque plus que les roulements de tambour)  pour brandir devant les yeux du coupable et à la vue de tous la "terrible" carte ( comme disent nos amis belges) .
Déjà cette attitude ostentatoire en dit long sur certains ...

On a aussi les arbitres qui ont toutes la panoplie du CRS et qui agissent comme des représentants de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: