Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 22:43

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar minal Aujourd'hui à 22:40

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 22:12

» Musique Corner
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar lofo Aujourd'hui à 18:40

» [Football] Euro 2024
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 12:18

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 9:07

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:35

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar Chateaufort Hier à 23:24

» Des choses qui arrivent!
[Football] La Ligue 1  - Page 33 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 23:02

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+74
sergio77
simonB
ccoquille
luizhino
tck
shrek
steyann
Nicolaseag
IGGY
Breizh22
ploum
Chateaufort
miroslavbzh
binioucoz
kasabian
Gwen22
patatrac
Anbradánfeasa
Naoned
Roudinho
Kakashi
AD22
roc'hell
bearnais
C.Wreh
phil22
Jacky show
Sheldon Cooper
Arly
kerellop53
jozwiak
Fred29
Kris10
cruyffgarincha
lofo
Itchy
Teug
Hooly
DANTES
guiz
DaleCavese
Cyril Bzh
Raph29
Tomja
elway22
andrieu
Frings
pesag
Goofic
Papy
Gandalf le Gris
toul'houz
gradlon
paotreag
TREGOR22
Machin22
loustic
breizhrunner
daouda
Harakiri
Sioche
nekestrik
DufourLeDormeur
go han
Prince Astier
maloud
Ar Kazh
welshman
biscouasse
jeanpierre22
Sophie Colombes
minal
dinan
Connet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arly
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 586
Date d'inscription : 23/12/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:21

Ça, je ne sais pas, il faudrait demander aux personnes homosexuelles ce qu'elles en pensent. Si elles se sentent outragées par ces pratiques quasi ancestrale, cela me semble juste de les combattre, comme toute discrimination. Maintenant, il faudrait que la ligue revoit sérieusement sa définition de "propos homophobes".
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:26

Je suis d'accord avec toi, il est juste de lutter contre toute discrimination, simplement je pense simplement qu'il a des combats plus importants à mener contre l'homophobie que les propos tenus dans un stade
Et puis on a bien vu les qques banderoles qui ont fleuri dans les stades lors de la dernière journée, c'est simplement de la provocation!
Maracineanu et Schiappa ne font qu'aggraver les choses en stigmatisant ces comportements
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:32

Oui assez daccord avec vous . 

Mais ne dit ton pas que les différentes personnes se trouvant dans les stades sont le reflet de la société ? Cest un mal profond.  Et il fait le prendre à la racine .

Si on agit pas la, cest la porte ouverte aux insultes et autres gestes inappropriés envers certaines personnes ! Dans les stades se trouve les enfants qui seront par la suite des adultes, changer les moeurs ne fait pas de mal et ça cela en tirera des bénéfices pour tout les amoureux de football.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9148
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:40

Tout va bien dans ce bas monde  Shocked
Neymar 120 (avec des échanges) ou 160 Millions d'€
L'Amazonie une aide de 20 Millions d'€ de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Arly
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 586
Date d'inscription : 23/12/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:04

Ouais mais va gagner une ligue des champions avec des arbres, des crocodiles et deux-trois sauvages d'1m45.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:19

Breizh22 a écrit:
Oui assez daccord avec vous . 

Mais ne dit ton pas que les différentes personnes se trouvant dans les stades sont le reflet de la société ? Cest un mal profond.  Et il fait le prendre à la racine .

Si on agit pas la, cest la porte ouverte aux insultes et autres gestes inappropriés envers certaines personnes ! Dans les stades se trouve les enfants qui seront par la suite des adultes, changer les moeurs ne fait pas de mal et ça cela en tirera des bénéfices pour tout les amoureux de football.
Je ne sais pas si le public au stade représente la société, en tous les cas, les tribunes qui sont concernées par ces débordements ne sont certainement pas représentatives de la société, c'est un public majoritairement masculin et populaire
Je ne pense pas que la lutte des discriminations est leur principale priorité.... Comme poster plus haut, je pense que pour les qques énergumènes concernés (loin d'être majoritaires) se retrouver au stade est plus proche du défouloir entre beaufs que des discussions d'un cercle littéraire
Pour moi c'est un épiphénomène qui est fortement médiatisé est qui permet à nos chers politiques de faire parler d'eux (comme l'avaient fait avant eux les Bachelot et consort lors du tristement célèbre épisode du bus de Knysna) en montant au créneau et en se faisant mousser sur la lutte des discriminations
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9148
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:26

Arly a écrit:
Ouais mais va gagner une ligue des champions avec des arbres, des crocodiles et deux-trois sauvages d'1m45.
GG
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:39

Oui cest vrai que pour certains cest un exutoire ! 


Où après avoir passer la semaine au travail, en ayant eu des directives, un cadre a respecter, certains voit les tribunes comme un moyen d'extérioriser tout ce quils ne pouvaient pas effectuer en temps normal ! Le foot permet aussi de créer du lien, par delà les différences d'âge, de classes sociales ou bien les origines familiales.


Donc, dans ces tribunes on va retrouver des chômeurs, des actifs , des partisans de gauche/ droite /extrême, des pro mariage pour tous et des anti, des blancs/noirs , des petits/moyens/grands, bref en somme les memes personnes que lon retrouve au quotidien. Et tous n'ont pas les mêmes attentes d'un match de football, la même perception de la vie que le voisin de tribune .


Alors oui pour certains comme tu dit cest un moyen de se faire mousser, detre sous le feu des projecteurs pendant un temps donné ! Mais il y a eu tellement de dérives ces dernières années qua un moment donner (et cest aussi dans lair du temps de vouloir tour révolutionner ) il y a des mesures strictes de prise (et comme d'habitude cest une majorité qui paie pour certaines bêtises commises par une minorité) 


Mais je le répète si on laisse agir cela, on va vers des dérives de plus en plus violentes.  Si on agit pas maintenant, pourquoi le ferait on dans 5 -10-15 ans ? Le foot et limage de ce sport est sali par quelques énergumènes. Et cest dommageable pour l'ensemble des acteurs du foot
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:08

Les injures dans les stades sont aussi vieilles que ce sport. Les ho hisse encul* ne datent
Je ne pense pas que mettre en lumière de la sorte ces comportements permettra de les résoudre
Un stade de foot reste un stade de foot, il ne faut pas donner plus d'importance à ces injures qui s'apparentent plus à du folklore qu'à des discriminations
On ne va pas régler les pbs de notre sociétés en interdisant les insultes dans les stades
C'est de la démagogie politicienne que de monter au créneau pour ce genre de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:41

Peut-être si tu le dit . On verra bien mais le fait de dire que ça existe depuis la nuit des temps exclu le fait que lon doit combattre ce genre de comportement ? On sait très bien que certains dans les tribunes agissent par mimétisme .

Donc on dit quoi à nos jeunes supporters qui découvrent le foot ? Ah bah oui faire des doigts d'honneur cest normal ici ! Ca fait effet de masse donc cest tolérable et puis si je le fait prendre je dis quoi ? Ah bah pourquoi moi ? Lui aussi la fait ! On est pas dans une cours de récréation et chaque acte intolérable doit avoir des répercussions et doit être sanctionnable si débordement il y a ! 
 
Dans la vie de tout les jours, je ne pense pas que la majorité des supporters agissent de la sorte ! Le football doit être une fête en tribune et non l'agissement de quelques décérébrés qui nuisent à ce sport. 

Mais après oui je suis daccord avec toi, a force de vouloir trop sévir et de vouloir tout contrôler ca peut aussi faire l'effet inverse (on a pu le voir encore hier soir a l'Allianz Riviera où les supporters ont jouer l'affront par rapport à la LFP
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:47

Je ne dis pas que c'est normal, je dis simplement qu'il faut que les représentants du gouvernement arrêtent d'en parler car ça donne une importance à ces phénomènes qui ne le méritent pas
Je n'ai pas la solution pour résoudre ces pbs, mais les politiques non plus, ils font simplement des beaux discours qui vont dans le sens du vent (comme je le disais plus haut, c'est de la démagogie politicienne) et ça, ça m’agace!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:52

Dailleurs qui a pondu cela ? Quil fallait arrêter le match en cas de chants inadaptés ?
Revenir en haut Aller en bas
DANTES
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National
DANTES


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2019

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:54

Breizh22 a écrit:
Dailleurs qui a pondu cela ? Quil fallait arrêter le match en cas de chants inadaptés ?
Un beau p'tit toto à mon avis. redface
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:15

Pour ou contre je ne sais pas. Mais imaginez surtout les conséquences que ça peut avoir sur un match, en gros le public a dorénavant la possibilité de casser complètement le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:19

kasabian a écrit:
Pour ou contre je ne sais pas. Mais imaginez surtout les conséquences que ça peut avoir sur un match, en gros le public a dorénavant la possibilité de casser complètement le rythme.
Oui sauf que ça peut aussi être quitte ou double ! 

Il ne manquait pas grand-chose pour que Mr Turpin fasse rentrer tout le monde aux vestiaires de manière définitive.  

Et dans ces cas là cest défaite sur tapis vert (3-0) bon daccord on a rarement vu ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10412
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:15

dinan a écrit:
Tout va bien dans ce bas monde  Shocked
Neymar 120 (avec des échanges) ou 160 Millions d'€
L'Amazonie une aide de 20 Millions d'€ de l'Europe.
m'enfin !!! mon cher Dinan !!!!!!

tu n'as pas écouté M Macron qui parle de "ruissellement" quand il évoque les gros salaires et les grosses fortunes qu'il faut arrêter de taxer Surprised Surprised
tu n'as pas compris que , quand un mec gagne autant de pognon , il ne peut pas tout dépenser et ça "coule " , non pas de source , mais "à coté de lui" d'où le ruissellement  cher à Manu  .
Par conséquent " les gens d'à côté " en bénéficie !!!  CQFD

comment ça , tu n'es pas à Côté ?  ah mince ça n'a pas coulé jusqu'à Plénée jugon ?
 Ou alors tu portes un ciré jaune de marin imperméable ?

  zut , par contre ça pourrait ruisseler jusqu'à Barcelonne  Mad Mad Mad Mad 
encore une fois on n'est pas au bon endroit cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: