Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 6:46

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar dionysos Hier à 20:03

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar breizhludo Hier à 19:14

» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar breizhludo Hier à 14:21

» Des choses qui arrivent!
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 8:23

» Autres sports
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 4:26

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 3:28

» [J37] Paris FC - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 2 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 2:02

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+74
sergio77
simonB
ccoquille
luizhino
tck
shrek
steyann
Nicolaseag
IGGY
Breizh22
ploum
Chateaufort
miroslavbzh
binioucoz
kasabian
Gwen22
patatrac
Anbradánfeasa
Naoned
Roudinho
Kakashi
AD22
roc'hell
bearnais
C.Wreh
phil22
Jacky show
Sheldon Cooper
Arly
kerellop53
jozwiak
Fred29
Kris10
cruyffgarincha
lofo
Itchy
Teug
Hooly
DANTES
guiz
DaleCavese
Cyril Bzh
Raph29
Tomja
elway22
andrieu
Frings
pesag
Goofic
Papy
Gandalf le Gris
toul'houz
gradlon
paotreag
TREGOR22
Machin22
loustic
breizhrunner
daouda
Harakiri
Sioche
nekestrik
DufourLeDormeur
go han
Prince Astier
maloud
Ar Kazh
welshman
biscouasse
jeanpierre22
Sophie Colombes
minal
dinan
Connet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3494
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:24

IGGY a écrit:
Connet a écrit:
Pauvre type, à part mettre le bordel sur ce forum c'est quoi ton but? 10 ans de frustration qui ressortent pour toi ce soir le rennais déguisé.


Kenavo Connet, alias Fanch0029, Nolween Leroy, etc...
Ma santé ne me permet hélas toujours pas de m'étendre davantage
Tu as pourtant bénéficié pas moins que certains d'une clémence dont je m'étonne encore

Dommage à plusieurs titres mais là c'est au revoir compadre. Tu ne seras pas surpris sauf peut-être d'avoir pu continuer de sévir aussi longtemps à découvert. Sans mettre en doute ton engouement pour le club. Salut
Quand je pense avoir été banni de ce forum suite aux provocations de ces pauvres types...dommage ça ne m'a pas permis de jouer EAG-Monaco au jeu du JG... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Colombes
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2
Sophie Colombes


Messages : 490
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 63
Localisation : AUXERRE

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:58

Stop et Stop les forumeurs qui crachent leur venins, depuis ces jours ci.... ou étiez vous depuis le démarrage du championnat, si c'est pour venir déverser votre haine, nous n'avons pas besoin de vous...OUI ET ALORS? FORCE EST DE CONSTATE, que EAG à merdé sa saison, pour autant, pas la peine depuis quelques mois, voir jours de dires... C'est de la Merde etc.... c'est la vie du Foot, pensez vous que AJA, est à sa place en L2, nous aussi avons vécu de belles choses, et produit du plaisir, pour autant il ne faut pas jeté ce club au panier, pas plus que le votre, certes, c'est une mauvaise année pour différentes choses, mais, bon quand tu aime ton club, tu le soutien quoique qu'il fasse de bien ou de mal... Les mauvais forumeurs qui êtes venus vous incrustés dernièrement... Foutez nous la paix, nous assumons, nous les vrais... De plus tout n'est pas fini, nous ne sommes le 25 Mai 2019!!! C'est possible comme impossible... Attendons, et puis combien même, si L2 heureusement qu'il y aura encore des vrais supporters de EAG en L1 ou L2, stoppé votre haine, sur les joueurs (certains) entraîneurs!!! et direction!!!, nous sommes en 2019 et le foot va et vient... La preuve encore hier au soir, les millions, milliards, ne feront rien.... Nous ramons et ce depuis... mais AJA, restera une grande histoire dans le foot, comme vous d'ailleurs, vous n'êtes pas mord!!!! Metz fait le yoyo tout le temps, Troyes aussi, mais le foot c'est cela, ce n'est pas et plus QSG avec ces milliards, et de la M---E!!! en conclusion... Vous n'êtes pas la risée du foot Français, parceque le club à une mauvaise passe, et alors ça arrive...
Non seulement tout va mal à EAG, mais en plus on à perdu, de bons interlocuteurs, ou est Jakez, Papy et j'en passe, tout est parti en cacahouette, merci à certains d'entres vous...

J'imagine... elle nous fait chier la Meuf... etc... je n'ai qu'une réponse à vous dires, un Forum c'est de la sympathie, les Réseaux Sociaux, c'est pour votre HAINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2761
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:41

T'as raison Sophie,  faut pas s'énerver.  On se retrouvera l'année prochaine avec votre nouvel entraîneur. ....
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3494
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:46

Les malheurs de Sophie, BD de notre jeunesse.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 4:47

Sophie
Moi je suis supporter depuis 45 ans je vais connaître la 3 descentes de ligue 1 en ligue 2  a auxerre j'ai connu les années Bourgoin  president
Je le dis et redit nous descendons cette saison car depuis deux saisons entre les affaires extra sportives et un recrutement indigne de la ligue1 nous avons ce que nous méritons
Nous n'avons pas une équipe pour jouer cette compétition et j'avais alerté dès le début de la saison que notre équipe n'était pas au  niveau
Par contre à la différence avec Auxerre nous avons les infrastructures et les finances sont saines
Il faut arrêtez de critiquer les supporters qui apportent leur ressentiment à partir du moment que cela reste poli et courtois
On ne peut pas dire que tout va bien quand c'est un désastre
Je n'aime pas les donneurs de leçons
Vous verrez d'ailleurs par la suite de gros bouleversement dans tous les domaines
mais pour l'instant je ne peux en dire plus tant que cela n'est pas officiel
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6591
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 6:34

jeanpierre22 a écrit:
Sophie
Moi je suis supporter depuis 45 ans je vais connaître la 3 descentes de ligue 1 en ligue 2  a auxerre j'ai connu les années Bourgoin  president
Je le dis et redit nous descendons cette saison car depuis deux saisons entre les affaires extra sportives et un recrutement indigne de la ligue1 nous avons ce que nous méritons
Nous n'avons pas une équipe pour jouer cette compétition et j'avais alerté dès le début de la saison que notre équipe n'était pas au  niveau
Par contre à la différence avec Auxerre nous avons les infrastructures et les finances sont saines
Il faut arrêtez de critiquer les supporters qui apportent leur ressentiment à partir du moment que cela reste poli et courtois
On ne peut pas dire que tout va bien quand c'est un désastre
Je n'aime pas les donneurs de leçons
Vous verrez d'ailleurs par la suite de gros bouleversement dans tous les domaines
mais pour l'instant je ne peux en dire plus tant que cela n'est pas officiel

Salut JP, as tu reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:34

De toute façon, on ne peut pas nier le fait que le sportif est complètement mis de côté depuis 2 saisons par la direction. Communications à outrance du club pour tout et rien (Desplat en a fait des caisses avec la finale de la coupe de la ligue en paradant comme un coq afin de cacher le bilan sportif désastreux) et surtout des mercatos estivaux indignes d'une équipe de ligue 1. Comme je l'avais dit il y a quelques mois, je reste persuadé que seul le strict minimum a été fait pensant que ça suffirait à maintenir le club. Le club a de l'argent et aurait pu aller chercher des joueurs de qualités (la preuve, on sort 1 million à l'arrache comme ça en tout fin de mercato + 2.5 sur un joueur de ligue 2 qui n'a rien prouvé LOL). Desplat a pêché par orgueil et s'est foiré.

Dans tout ça, Desplat a complètement oublié ce qui fait la force du club, le jeu et pas le terrain médiatique qu'il s'évertue à occupé depuis 2-3 ans en voulant se faire plus gros que le boeuf.

Quant à son avenir au club, pour ce qu'il a déjà fait et apporté au club, pour sa relation saine avec Joce (qui doit absolument avoir les clés) et parce qu'un club comme nous a besoin de stabilité, j'aurai tendance à vouloir qu'il reste mais avec une grosse mais très très grosse remise en question sur certains domaines de sa gestion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:43

Un directeur sportif je serais aussi assez favorable mais il faut le trouvez et qu'il soit compétent si c'est pour avoir un gravelaine ou autre non merci quand tu vois au psg le bordel avec kelahifi  henrique et truchel c'est à mourrir de rire et ça coûte un  max de fric
Par contre à Rennes Olivier letang il a mis de l'ordre et à fait un bien fou en tant que président


Dernière édition par jeanpierre22 le Lun 29 Avr 2019 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:59

Tout à fait d'accord avec toi Biscouasse le gros problème c'est de trouver le bon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6591
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:28

Est on sur et certain qur JG va rester. Car même si il l à dit en interview, il n allait pas répondre #non je ne serait plus l entraîneur si on descend #
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3489
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:54

Pas certain qu'il ait beaucoup de propositions. Il préfère entrainer en L2 que de retourner au CFC (et je le comprends mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:44

Citation :
Totalement d'accord avec Kasabian . J'ajouterai que la ténébreuse affaire  autour du match Caen/Angers n'a pas contribué à assainir le climat dans et autour de notre club .

kasabian a écrit:
De toute façon, on ne peut pas nier le fait que le sportif est complètement mis de côté depuis 2 saisons par la direction. Communications à outrance du club pour tout et rien (Desplat en a fait des caisses avec la finale de la coupe de la ligue en paradant comme un coq afin de cacher le bilan sportif désastreux) et surtout des mercatos estivaux indignes d'une équipe de ligue 1. Comme je l'avais dit il y a quelques mois, je reste persuadé que seul le strict minimum a été fait pensant que ça suffirait à maintenir le club. Le club a de l'argent et aurait pu aller chercher des joueurs de qualités (la preuve, on sort 1 million à l'arrache comme ça en tout fin de mercato + 2.5 sur un joueur de ligue 2 qui n'a rien prouvé LOL). Desplat a pêché par orgueil et s'est foiré.

Dans tout ça, Desplat a complètement oublié ce qui fait la force du club, le jeu et pas le terrain médiatique qu'il s'évertue à occupé depuis 2-3 ans en voulant se faire plus gros que le boeuf.

Quant à son avenir au club, pour ce qu'il a déjà fait et apporté au club, pour sa relation saine avec Joce (qui doit absolument avoir les clés) et parce qu'un club comme nous a besoin de stabilité, j'aurai tendance à vouloir qu'il reste mais avec une grosse mais très très grosse remise en question sur certains domaines de sa gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: