Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs de départs
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar simonB Aujourd'hui à 12:31

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 11:02

» [MOD] 7 - Ludovic Blas
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 10:55

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 10:53

» Rumeurs d'arrivées
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:24

» Anniversaire
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar Goofic Hier à 22:30

» [Divers] Nos anciens
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar lofo Hier à 22:19

» Autres sports
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar simonB Hier à 20:10

» [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec
Un effectif à reconstruire - Page 11 Emptypar Avecouk22 Hier à 19:36

Matchs
Dernier match:

Vendredi 24 Mai à 21h
ASC 2-1 EAG

Buteur(s) : Mendy
Passeur(s) : Rebocho

Prochain match:

Buteurs :

Passeurs :

Partagez

Un effectif à reconstruire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
keravel
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

Un effectif à reconstruire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:11

+1 avec @breizh22

Mais pour l'instant, Mendy à En Avant la saison prochaine, ce sont des rumeurs. Si ça se trouve, il va retourner à Bordeaux.

Dernière édition par keravel le Dim 19 Mai 2019 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1
Breizh22

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:12

maloud a écrit:
peut être. ms je parlais de son nombre de buts tout court. à voir ce que veut faire Joce de toute façon.
Oui oui cest sur tout dépendra des choix du staff. Une fois la saison terminée on risquera de vite connaitre les contours de la future équipe. 
Je pense quon ne traînera pas et que lon repartira sur de bonnes bases 

L'action et non la réaction.  Il faudra être pro-actif
keravel
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
keravel

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:14

Mendy étant sur place, à mon avis on saura vite s'il signe pour de bon où s'il part ailleurs.
Kris10
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Kris10

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:26

Perso, son nombre de buts m'importe peu. C'est plus son impact sur le jeu qui compte. Alors, peut-être a-t-il été mal exploité mais je ne l'ai pas trouvé très inspiré malgré des qualités physiques indéniables.
J'aimerais autant garder qu'on s'oriente sur un profil plus technique ou sur un vrai pivot.
Jacky show
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 8:11

Ment peut apporter beaucoup en ligue 2 avec son physique et techniquement c'est pas le pire et en plus il se bat .
georges
2. Joueur U16

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:16

Mendy peut très bien nous faire une saison à la Yatabaré
Cyril Bzh
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:28

Mendy a toujours dit qu'il voulait s'imposer à Bordeaux, mais pas sûr que le nouveau coach des girondins le souhaite.
Je pense aussi qu'il peut faire mal en L2, et ce serait sûrement moins cher de le conserver que Nolan Roux (même avec 30% de diminution). Il est par ailleurs encore assez jeune et a un bon feeling avec Joce.
Je préfererais qu'il reste et que N Roux parte.
ccoquille
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
ccoquille

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:34

Vous êtes prêt à garder un mec qui n a quasiment rien montré et laisser partir Roux qui vient de faire une année blanche après des saisons plus qu honorables...
Cyril Bzh
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:50

Sur la saison, N Roux et A Mendy n'ont guère brillé et aucun des deux ne s'est imposé.

Mendy a pour lui d'être plus jeune, revient de blessure, un salaire sans doute assez largement inférieur à Nolan Roux.  Il est plus spontané que N Roux devant le but je trouve, je pense qu'il est capable de claquer en L2.
keravel
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
keravel

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:53

Cette saison, Roux, c'est jamais là où il faut, toujours trop court sur les centres, les passes, les ouvertures, etc.
Mendy, il reçoit des ballons, il fixe, il remise, il pivote, il tire. A mon sens, c'est davantage le jeu d'un avant-centre.
Par contre, samedi, on a vu Mendy jouer les points de fixation et Roux être plus libre de ses déplacements, décrocher, venir entre les lignes et j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux.
Jakez
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Jakez

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:00

keravel a écrit:
Mendy, il reçoit des ballons, il fixe, il remise, il pivote, il tire. A mon sens, c'est davantage le jeu d'un avant-centre.
Par contre, samedi, on a vu Mendy jouer les points de fixation et Roux être plus libre de ses déplacements, décrocher, venir entre les lignes et j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux.
C'est clair: Roux n'est pas un point de fixation (trop approximatif dans ses prises de balle) et n'a d'ailleurs jamais été habitué à jouer seul devant. Si Alex Mendy veut continuer avec Joce et si on peut s'entendre avec Bordeaux (ce qui fait quand même quelques conditions Smile ), ça peut être une bonne idée: il "arrose" parfois mais quand c'est cadré, ça fait mal en général.
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:56

Mouais. Je préférerais qd même que JG ns dégote un autre profil que de devoir se contenter d'un Mendy 3e passage. Ms bon.
Jakez
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Jakez

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:23

maloud a écrit:
Mouais. Je préférerais qd même que JG ns dégote un autre profil que de devoir se contenter d'un Mendy 3e passage. Ms bon.
Je comprends maloud mais j'avoue que je reste sur "l'Alex Mendy Girondin" de fin 2017 qui était vraiment intéressant. Avec son gabarit, il a mis davantage de temps pour se remettre complètement d'une rupture des croisés (absence de 10 mois là où d'autres récupèrent en 6 mois). On verra bien!
steyann
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
steyann

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:11

georges a écrit:
Mendy peut très bien nous faire une saison à la Yatabaré
Mendy... Roux... Rodelin... ça commence à faire pas mal d'attaquants qui doivent nous faire une saison à la Yatabaré!
Et si on changeait carrément et qu'on trouvait un attaquant efficace dès la première saison?
Parce qu'il ne faudrait pas que tout ce petit monde nous fasse un passage au club à la Schwartz!
keravel
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
keravel

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:52

Rodelin, c'est complètement impossible qu'il reste. Donc, "au pire", il ne reste que Roux et Mendy.
Moi, à choisir, je prends Mendy qui a le profil pour aller se coltiner les DC de L2.
Mais je ne bâtis pas mon attaque sur Roux. S'il reste, je l'utilise comme 2è attaquant électron-libre. Mais je lui adjoins un vrai avant-centre de surface.
Je pense que ce sera plus facile de trouver un attaquant complémentaire de Mendy, style un mec mobile qui tente (j'ai déjà parlé de Kanté de Béziers) que l'attaquant faisant la paire avec Roux.
Goofic
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Goofic

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:30

Moi, je fais sans les 3. Du changement...Roux, Rodelin trop gros salaire, ça aussi c'est à corriger pour une meilleure ambiance de vestiaire. Mendy, Bordeaux va nous voir venir avec nos gros sabots, ça va pas être non plus notre nouveau Lemaître... Gourvennec ne doit pas trop s'attacher a des joueurs quelconques, c'est un de ses défauts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un effectif à reconstruire   Un effectif à reconstruire - Page 11 Empty

Un effectif à reconstruire
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant