Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs de départs
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:36

» [Football] La Ligue 2
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar TREGOR22 Aujourd'hui à 18:25

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 18:04

» [M] 22 - Victor Lobry
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 15:20

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar pesag Aujourd'hui à 13:39

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 12:33

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar C.Wreh Aujourd'hui à 9:47

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar ranger Hier à 23:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Aspect et modifications générales - Page 49 Emptypar ranger Hier à 22:49

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aspect et modifications générales

Aller en bas 
+60
breizhludo
shrek
Sophie Colombes
Jacky show
herve022
Breizh22
ranger
eduardo22200
Nicolaseag
gegefcbt
kasabian
elway22
Harakiri
DANTES
Alfred
Arly
welshman
go han
Papy
Goëlo
ccoquille
tck
DaleCavese
guiz
Gubzh
LondonCalling
Le KL
Remfan
Hooly
gradlon
enzo2
Itchy
pesag
wechal
Goofic
nekestrik
luizhino
cisco
lofo
seb75
Breizouzou
maloud
Gwash
simonB
tostao
IGGY
dinan
Pedro
kanfardbre
Kris10
steyann
seatosea
Prince Astier
Tutur
mathadore29
keravel
dionysos
Al_Bundy
Thotho5191
fabinoux
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant
AuteurMessage
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2825
Date d'inscription : 16/08/2016

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 10 Oct 2022 - 14:18

nekestrik a écrit:
dionysos a écrit:
Aspect et modifications générales - Page 49 479905514 Aspect et modifications générales - Page 49 2673918418

Excellent ces deux smileys, j 'adore. Aspect et modifications générales - Page 49 830591548
C'est un bon joueur,il faut le prendre comme Tell Guillaume !!
Faut peut être le prendre comme tell, mais c'est pas une raison pour se foutre de notre pomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 10:08

Depuis 4 matchs en tant qu'admin, je porte la poisse ! Plus de stats à mettre à jour (passes, buts) dans le Widget "Matchs". Sad

@admins : j'ai ajouté "posteurs plus actifs du mois", histoire qu'on voit avec les meilleurs contributeurs historiques (meilleurs posteurs), mais aussi les plus actifs mensuels, car le classement meilleurs posteurs est un peu figé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4665
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 11:20

Bonne idée Hooly, merci !
D'ailleurs, serait-il possible que les termes "meilleurs posteurs", "les posteurs les + actifs du mois" et "les copains" apparaissent en blanc ? Ce serait plus harmonieux Smile

Hooly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13008
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 11:46

Oh !!! J 'avais même pas vu qu'il y avait les meilleurs posteurs du mois qui s 'affichait en première page.

Et encore moins que c 'etait moi le meilleur posteur.

Hooly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13008
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 13:41

Itchy a écrit:
Bonne idée Hooly, merci !
D'ailleurs, serait-il possible que les termes "meilleurs posteurs", "les posteurs les + actifs du mois" et "les copains" apparaissent en blanc ? Ce serait plus harmonieux Smile
 Exact c 'est vrai que si on ne zoome pas on ne voit pas les termes.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 14:11

dionysos a écrit:
Itchy a écrit:
Bonne idée Hooly, merci !
D'ailleurs, serait-il possible que les termes "meilleurs posteurs", "les posteurs les + actifs du mois" et "les copains" apparaissent en blanc ? Ce serait plus harmonieux Smile
 Exact c 'est vrai que si on ne zoome pas on ne voit pas les termes.

Je suis tout à fait d'accord, je me suis fait aussi plusieurs fois cette même réflexion ... GG

Itchy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:30

Hooly a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, je me suis fait aussi plusieurs fois cette même réflexion ... GG

J'ai regardé, c'est la police principale du forum (#826253), je vais laisser Iggy & Co faire le choix et l'ajustement.  Alleluia
Ça paraît compliqué, ça modifie tout ...

J'ai enlevé "les utilisateurs les plus actifs" car c'était un choix individuel & le widget est complètement bridé (on ne peut pas choisir le titre, le nombre de personnes à afficher, le nombre de messages, etc ...), mais c'était sympa de voir Dionysos en tête notamment, et les 10 éléments moteurs du moment ... / à voir sinon l'utilité de garder le widget meilleurs posteurs qui semble "figé" & historique.

Je rajoute (à l'essai) une boîte avec 2 raccourcis vers les jeux pour que ces derniers gagnent en visibilité, accessibilité et popularité. Smile

Autres maj : logo Ligue 2 BKT cliquable vers lien externe, vidéo résumé du dernier match (+new) et dernier match joué, prochain match : cliquable qui amène vers le sujet approprié et la présentation du match faite par Iggy ...

Itchy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13008
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:19

Super boulot Hooly et merci de mettre les jeux en avant.
Aspect et modifications générales - Page 49 702178907
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4665
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:47

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:53

Hooly a écrit:
Depuis 4 matchs en tant qu'admin, je porte la poisse ! Plus de stats à mettre à jour (passes, buts) dans le Widget "Matchs". Sad

@admins : j'ai ajouté "posteurs plus actifs du mois", histoire qu'on voit avec les meilleurs contributeurs historiques (meilleurs posteurs), mais aussi les plus actifs mensuels, car le classement meilleurs posteurs est un peu figé en fait.
Le classement des meilleurs posteurs n'est pas si figé, Enzo a fait son entrée et une remontée importante ces derniers mois
Dyonisos ne devrait pas tarder à l'intégrer
Les anciens se font plus rares, des petits nouveaux vont pointer leur nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13008
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:04

Je suis à 408 posts de toi steyann il y a encore un petit temps pour intégrer le classement de meilleurs posteurs.

Après le nombre de post ça ne veut rien dire je ne suis pas un pro de la tactique comparé à certains et puis les jeux du forum que je gère ( enfin que j 'essai de gérer) font grimper mon nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyMar 18 Oct 2022 - 8:31

ça souligne la fidélité au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyDim 30 Oct 2022 - 17:44

Les stats de coupe de France sont elles à rajouter aux stats du championnat (passeur, buteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13008
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 20:47

steyann a écrit:
Hooly a écrit:
Depuis 4 matchs en tant qu'admin, je porte la poisse ! Plus de stats à mettre à jour (passes, buts) dans le Widget "Matchs". Sad

@admins : j'ai ajouté "posteurs plus actifs du mois", histoire qu'on voit avec les meilleurs contributeurs historiques (meilleurs posteurs), mais aussi les plus actifs mensuels, car le classement meilleurs posteurs est un peu figé en fait.
Le classement des meilleurs posteurs n'est pas si figé, Enzo a fait son entrée et une remontée importante ces derniers mois
Dyonisos ne devrait pas tarder à l'intégrer
Les anciens se font plus rares, des petits nouveaux vont pointer leur nez Very Happy

c 'est mon 7000 ème post steyann , tu me vois juste derrière toi ?  Aspect et modifications générales - Page 49 3020827108 Aspect et modifications générales - Page 49 1912873841
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 22:52

Hooly a écrit:
Les stats de coupe de France sont elles à rajouter aux stats du championnat (passeur, buteur) ?

Non bien sûr. Deux histoires parallèles bien distinctes... plus ou moins longue en ce qui concerne la CDF mais annoté conjointement  Aspect et modifications générales - Page 49 1233966519

Tu les as effacé... A mettre à part mais je comptais les rajouter ds la soirée


Résumés vids. je ne mettais que les 5 plus récents à revoir, le plus récent chassant le plus ancien. Première ligne immédiatement accessible le dernier match. En remontant ds le temps. Bien suffisant je crois   Aspect et modifications générales - Page 49 1233966519
Le but dans le widget résultats de gauche n'est pas d'empiler 38 lignes de liens vidéo + ceux des différentes coupes  Aspect et modifications générales - Page 49 2867380206
(Intégrale sur lien google attenant à chaque ouverture de topic ou autres)

Merci à toi Hooly  Aspect et modifications générales - Page 49 1233966519
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13008
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 EmptyVen 4 Nov 2022 - 7:01

Do you speak French ?  Aspect et modifications générales - Page 49 3227832348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspect et modifications générales - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Aspect et modifications générales   Aspect et modifications générales - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect et modifications générales
Revenir en haut 
Page 49 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MODERATION / ABUS] - Conditions Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Améliorations du forum-
Sauter vers: