Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Autres sports
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar steyann Aujourd'hui à 13:36

» Coupe d'Afrique des Nations 2019
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar steyann Aujourd'hui à 13:32

» [Divers] Nos anciens
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar steyann Aujourd'hui à 13:30

» [P5] EA Guingamp - Stade Brestois
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 13:27

» [Entraineur] - Patrice Lair
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar steyann Aujourd'hui à 13:27

» L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar bearnais Aujourd'hui à 12:42

» [ATT] 11 - Marcus Thuram
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar shrek Aujourd'hui à 10:46

» [MOG] 19 - Mehdi Merghem
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar goulf Hier à 22:26

» [PRONOSTICS] - Ligue2 - EAG - 2019-2020
[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Emptypar simonB Hier à 20:45

Matchs
Dernier match:

Vendredi 24 Mai à 21h
ASC 2-1 EAG

Buteur(s) : Mendy
Passeur(s) : Rebocho

Prochain match:

Buteurs :

Passeurs :

Partagez

[J33] EA Guingamp - O.Marseille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gandalf le Gris
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

[J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 9:28

Connet a écrit:

C'est 100 fois plus compliqué de monter que de se maintenir.  N'ayons pas la mémoire courte. Peut-être qu'on va faire comme Metz mais peut-être qu'on va faire comme Lorient, ou pire comme Nancy ou Valenciennes ou le Guingamp des années 2000...

Je pense à Lens aussi.
Remonter est terriblement difficile et peut-être d'autant plus exaltant.
Hier j'ai bien aimé les vingt premières minutes de la seconde période.

Dernière édition par Gandalf le Gris le Dim 21 Avr 2019 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
go han
10. Champion de National
10. Champion de National
go han

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 9:51

Alfred a écrit:
Bon, si guingamp venait à descendre,  j'espère qu'ils nous feront vivre, encore une fois une belle aventure. Et rien que de penser à une remontée, je vous assure une motivation certaine de ma part ... Mais bordel cette après-midi, c'était pas possible..  Okay guingamp est revenu à la mi temps avec d'autres intentions mais tout de même, ce que l'on a vu sur le terrain en première mi temps, vraiment ça fait mal... Et devant un public de 18000 personnes !
Je viens de me retaper une dizaines de fois le but de gustavo. C'est tellement pas normal de se prendre un but comme ça..  A aucun moment, il y a un guingampais qui prend la mesure du danger...! Incroyable de manquer à ce point de gnac...  Même moi j'ai plus de gnac quand je passe la serpillière.. Bon, je sais, je n'ai jamais eu la chance d'avoir la moindre carrière dans le sport et je ne sais pas ce que vivent ces mecs au quotidien et encore moins sur le terrain .. mais bordel, prendre un tel but au bout de 4 minutes ! De cette manière !!! Sans montrer la moindre résistance !!!Devant 18000 personnes qui viennent te soutenir ! ! ! ! ! Comment peut-on se permettre de prendre un but contre Marseille sans jamais prendre la mesure du danger? On aurait dit qu'on s'était fait surprendre par guegnon! Ah, vraiment j'ai mal vécu ce match, surtout cette première mi temps! C'est vraiment très dur... Il n'y a pas d'âme dans cette équipe de guingamp, ou alors par parcimonie ! Il n'y a que fantôme! Et quand j'entends Gourvennec dire qu'il est satisfait de la seconde mi temps, je tombe des nues..  Marseille n'a jamais joué au foot, ils n'ont fait que profiter de nos faiblesses ! Et quelles faiblesses...
On comprend aujourd'hui deux choses: on ne peut pas se sauver en ne jouant que 15 minutes par match. 
Mais on apprend aussi à quel point c'est difficile pour un club comme guingamp de pérenniser son nom en ligue 1 ! Et sur ce point, nous supporters, on ne peut pas se montrer ingrat..  Le club est exceptionnel et exemplaire (de mon point de vue ) dans le paysage du foot français. Il nous a fait ressentir plus d'émotions et de fiertés que tellement d'autres clubs de ligue 1... Et rien que pour ces 6 dernières années il faut se réjouir, parce que rien ne nous était acquis ! Après si on doit descendre, c'est que cette étape de durer en ligue 1 était, pour l'instant, trop difficile , et quoi de plus logique? Personnellement j'aurais tout de même l'impression de sortir la tête haute ! Et je me réjouis dès ce soir,  à l'idée que guingamp sera bientôt à nouveau parmi l'élite ! Parce que l'on sait ici , plus quand d'autres clubs,  à quel point c'est difficile de savoir bien grandir !
GG
quand aux commentaires d'enfants gâtés, et ben complaisez vous dans votre morosité, montez un groupe messenger et organisez vous un voyage. Ça nous fera des vacances psychologiques à nous aussi.
ranger
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:40

Bien dit Albert,
N'oublions pas qui nous sommes, j''habite à Istres ville de 40 000 habitants et un club de foot en DH !
A cote il y a  Martigues, Marignane, Arles Avignon …. aucune de ces villes n'a un club comme nous ! alors soyons derrière le club et si nous venons a descendre descendons pour mieux reconstruire et retrouver l'élite rapidement .
Nous avons de belles installations, un bon centre de formation, et si nous gardons le staff actuel alors je pense que nous pouvons réagir vite
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:47

@ "Alfred" , "go hanGG

Si on est honnêtes qui pensait que l'EAG ne redescendrait pas en L2 d'une saison à l'autre ? Bon ben normalement c'est cette année , en étant dernier du début jusqu'à maintenant peut on encore espérer ? 

Perso j'espère que l'on va recruter sérieux et voir des matchs en L2 plus attrayants que cette année ..

Désolé mais je n'y crois plus aux barrages ....  cry
ranger
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:54

Papy je pense que tu as raison, même si au fond de moi une toute petite lumière tente de briller encore
ploum
5. Joueur U21

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:12

bonjour à tous
pour tous les forumeurs du jeu jg
vous sortez didot systématiquement de vos equipes ,s;il avait joué régulièrement c,etait mini 3 points de plus ,le seul patron de cette equipe, ,meme moyen moins il a son importance ,il a delivré un ou deux caviar en deuxieme mi temps hier ;
phiri me donne l,effet d,un U19 avec une tecnique au dessus de la moyenne ,merghem pas au niveu physique donc il ne pese pas du tout
la moitié de l,effectif que niveau ligue 2
et le cas kerbrat ,comment ne pas l,avoir remis ds le coup ,jg ne tolere aucune remise en cause de son système
je redis encore ,avec ak des premieres mi temps animéés apres plus rien ,avec jg on attend au debut et apres on y vat mais trop tard
Harakiri
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Harakiri

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:32

ploum a écrit:
bonjour à tous
pour tous les forumeurs du jeu jg
vous sortez didot systématiquement de vos equipes ,s;il avait joué régulièrement c,etait mini 3 points de plus ,le seul patron de cette equipe, ,meme moyen moins il a son importance ,il a delivré un ou deux caviar en deuxieme mi temps hier ;
phiri me donne l,effet d,un U19 avec une tecnique au dessus de la moyenne ,merghem pas au niveu physique donc il ne pese pas du tout
la moitié de l,effectif que niveau ligue 2
et le cas kerbrat ,comment ne pas l,avoir remis ds le coup ,jg ne tolere aucune remise en cause de son système
je redis encore ,avec ak des premieres mi temps animéés apres plus rien ,avec jg on attend au debut et apres on y vat mais trop tard
le but du jeu est d'imaginer ce que JG va faire, pas ce que nous souhaiterions qu'il fasse !
Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Harakiri
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Harakiri

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:53

ranger a écrit:
Papy je pense que tu as raison, même si au fond de moi une toute petite lumière tente de briller encore
une victoire à Nice, et Caen bat Dijon ou nul
on réussit à battre caen
on gagne contre nimes à domicile pendant que dijon perd au parc et caen perd à lyon
il nous faut un point à rennes et/ ou à amiens (voir une victoire à amiens en fonction des résultats de nos concurrents)

ce serait inespéré !

sinon la L2 avec le même staff aux commandes pour un sérieux dégraissage/recrutement, ça peut être une année de transition intéressante à vivre 
nous avons quelques jeunes à mettre au niveau, passer pas la L2 ensemble ça peut être bénéfique, plutôt que les voir s'éparpiller par des prêts
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 14:01

Il reste encore 5 matchs. Et les résultats bizarres, on en fera peut-être aussi ds les prochaines journées. En jouant par intermittence ou par mi-temps, on ne capitalise pas les points comme on le devrait pr espérer être serein ds la lutte au maintien.
Caen-Dijon au prochain match. A ns d'enfin gagner un match (Monaco, Strasbourg, ça aurait pu passer à peu de choses près).
Attendons de voir comment JG va gérer cette ligne droite, qui pourrait être raide.
Pr Courbis et AK et les victoires un peu étonnantes, j'attends d'en savoir plus avant de dire quoi que ce soit.
ruzhadu
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:20

Gandalf le Gris a écrit:
Connet a écrit:

C'est 100 fois plus compliqué de monter que de se maintenir.  N'ayons pas la mémoire courte. Peut-être qu'on va faire comme Metz mais peut-être qu'on va faire comme Lorient, ou pire comme Nancy ou Valenciennes ou le Guingamp des années 2000...

Je pense à Lens aussi.
Remonter est terriblement difficile et peut-être d'autant plus exaltant.
Hier j'ai bien aimé les vingt premières minutes de la seconde période.

Ce qui est dur en L2 maintenant c'est qu'il n'y a que 2 accessions assurées

Par contre le niveau ne doit pas y être très élevé dorénavant car on voit que les 2 cancres de L1 l'an passé sont dès cette saison 1er facilement et 3ème de L2...
dionysos
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
dionysos

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:37

http://www.livefoot.fr/actualite/guingamp-1-3-om-la-minute-de-rene.html
dionysos
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
dionysos

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:48

https://www.eaguingamp.com/retour-sur-les-plus-belles-images-de-la-fan-cam-lors-de-eag-om/
dionysos
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
dionysos

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:50

http://www.livefoot.fr/actualite/guingamp-1-3-om-l-les-coulisses-de-la-victoire.html
keravel
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
keravel

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:05

Ce match contre l'OM montre toutes nos contradictions.
On joue notre peau mais on ne montre aucune agressivité sur les buts marseillais.
On a d'habitude peu d'occasions mais on ne s'en est jamais procuré autant que contre l'OM. Et très nettes, devant une défense marseillaise qui ne m'a vraiment pas fait grosse impression. Mais on ne les mets pas, ça, ça ne change pas.

Après, l'atmosphère autour de ce match m'a bien fait ièche. Des tribunes de touristes comme je n'en ai pas vu depuis ... France - Islande.
But de l'OM et on repère les supporters marseillais dans la SuperU mais ça, c'est habituel. Ils ne sont ni plus, ni moins nombreux que les autres fois.
But de Guingamp et la moitié de la tribune reste assise !!! Aucune ambiance. Rien, nada. Des touristes, vous dis-je.
3è but de l'OM et tout le monde se lève pour ne pas être en retard à l'apéro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J33] EA Guingamp - O.Marseille   [J33] EA Guingamp - O.Marseille - Page 10 Empty

[J33] EA Guingamp - O.Marseille
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant