Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 18:16

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar bearnais Aujourd'hui à 15:25

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+73
Hervé29
lofo
Goofic
Tomja
Myrdhin
miroslavbzh
antares
Safraned
Kris10
pesag
Fred29
Teug
Kris
go han
crayon
elway22
toul'houz
bibi
C.Wreh
TREGOR22
steyann
cruyffgarincha
Cyril Bzh
bifidusactif
sergio77
Harakiri
simonB
andrieu
Sioche
welshman
paotreag
Prince Astier
kasabian
binioucoz
Itchy
ranger
NolwenLeroy
breizhrunner
ruzhadu
minal
IGGY
méné bré
Ar Kazh
enzo2
DaleCavese
Gandalf le Gris
loustic
seb75
Le KL
nekestrik
Hooly
Raph29
Arly
guiz
keravel
luizhino
goulf
tostao
dinan
tck
maloud
shrek
ccoquille
Sophie Colombes
tifus22
Breizh22
Papy
Connet
seatosea
mauriceg147
dionysos
jeanpierre22
Goëlo
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1436
Date d'inscription : 20/07/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:46

on connaitra samedi le résultat de Dijon qui reçoit Rennes vendredi soir… espérons un résultat défavorable pour ak.
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1436
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:50

jeanpierre22 a écrit:
Après avoir vu le match Marseille Nîmes deux équipes que l'on reçoit je me demande bien comment on peut les battre
Elles nous sont tellement supérieures dans le jeu
Il faudra un miracle
Après le début de saison catastrophique, c' est déjà un miracle d' être encore en vie à 6 journées de la fin… plus que jamais, il faut croire aux barrages.
Si on se maintient, là oui, on pourra parler de miracle mais on va laisser AK et les normands derrière nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:47

Paris prend un bon coup de grisou dans la mine du NOrd ....4.  1. Et 1 Rouge à 0 ...Pour le moment ...PSG boise sérieux Et Est vexé
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 467
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : 22

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:23

On ne va pas les plaindre, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4298
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:35

Myrdhin a écrit:
On ne va pas les plaindre, ça c'est sûr.
j 'espéré que les parisiens seront rétablis contrez Dijon!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:16

Connet a écrit:
Avec leur entraîneur ouin ouin ils sont capables de filer 3 points à Dijon.

Sans deconner Jeff Tuche est le pire entraîneur de L1 avec Kombouaré.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/nasser-al-khelaifi-kylian-mbappe-et-thomas-tuchel-s-en-prennent-ouvertement-a-l-arbitre_252218
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:57

Ils vont perdre à Nantes pour fêter le titre chez eux samedi avec une victoire  Smile Smile
ou carrément faire l'inverse,
gagner à Nantes faire la fête pendant trois jours et ne pas jouer samedi Sad Exploser
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:16

dinan a écrit:
Connet a écrit:
Avec leur entraîneur ouin ouin ils sont capables de filer 3 points à Dijon.

Sans deconner Jeff Tuche est le pire entraîneur de L1 avec Kombouaré.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/nasser-al-khelaifi-kylian-mbappe-et-thomas-tuchel-s-en-prennent-ouvertement-a-l-arbitre_252218

Eh ben ils ne manquent pas de culot ces parisiens,
J'ai regardé Le Match Et ILs ont bien de la chance de finir à 10.
BErnat, dernier defenseur , il n'y a pas Rouge ???? Si BIen sur,

QUand on voit les fautes très dures des parisiens ils auraient Tres bien avoir un autre Rouge , n'est pas MBappé, Kipembé, Verrati

QUand à Meunier, c'est de la faute à l'OL que le PSG a perdu ???? Je ne comprend pas pourquoi il ramène ça ?
À moins que Sa reprise de volée en CSC Est téléguidée par jean Mimi ??? Very Happy Very Happy

ILs sont vexés touts simplement d'avoir été surclassé par Le LOSC En ayant une equipe qui n'était pas au niveau ( à cause des blessés)
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:17

Alors donc, c'est l'arbitre qui leur a pris leur coupe de la Ligue. J'avais cru comprendre après le 9-0 que c'était En Avant qui la leur avait prise.
Hé, le PSG ! La Coupe de la Ligue, c'est Strasbourg qui l'a, vous savez, les mecs qui sont venus faire 2-2 au Parc il y a 8 jours.
Comme c'est trop tard pour vous venger sur eux, je vous livre un scoop pour que vous vous passiez les nerfs. Dijon veut vous piquer votre titre de champion. Si, si. D'ailleurs, ils ont déjà pris votre entraîneur, Antoine Kombouaré. Ça mérite une belle leçon, ça.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:29

keravel a écrit:
Alors donc, c'est l'arbitre qui leur a pris leur coupe de la Ligue. J'avais cru comprendre après le 9-0 que c'était En Avant qui la leur avait prise.
Hé, le PSG ! La Coupe de la Ligue, c'est Strasbourg qui l'a, vous savez, les mecs qui sont venus faire 2-2 au Parc il y a 8 jours.
Comme c'est trop tard pour vous venger sur eux, je vous livre un scoop pour que vous vous passiez les nerfs. Dijon veut vous piquer votre titre de champion. Si, si. D'ailleurs, ils ont déjà pris votre entraîneur, Antoine Kombouaré. Ça mérite une belle leçon, ça.
mdr  ils sont insupportables ces parisiens,
 dès que ça tourne mal pour eux ils en veulent à la terre entière
les "remontadas" ceux sont les arbitres,
EAG en CDL c'est l'homme en noir (ou en couleur maintenant), le LOSC c'est le référé,
le  2 2 contre RSC c'est la VAR,

bordel je ne sais pas si vous avez vu hier comment ils ont mis la pression à l'arbitre ??  il faut etre costaud pour ne pas craquer et cartonner à tout va
ils étaient comme des mouches sur un pot de miel .

il est grand temps que les arbitres n'acceptent plus les contestations sinon ça devient ingérable et insupportable pour le directeur de jeu.
Au rugby  on ne voit jamais ça ! Ou plutot si un petit peu mais si les joueurs contestent,
eh ben la pénalité est avancée de 10 m.

à quand cette règle au foot ? jamais sans doute , dommage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1436
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:36

Etat d 'esprit déplorable…. Tuche, faut qu' il arrête de pleurer. Bien content qu' ils ont été "corrigés" hier soir par LILLE !!!
Quant Turpin nous a volé en aout, personne n' y a trouvé à redire.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:33

Ligue 1 : Guingamp doutait de l'intégrité de Caen-Angers
Le 16/04/2019, mis à jour le 16/04/2019 à 12:27

Bertrand Desplat, le président guingampais, a alerté la Ligue en fin de semaine dernière pour de possibles irrégularités sur le match gagné samedi par Angers (1-0). En l'état aucun élément ne vient étayer ces soupçons.

Cinq années après l'affaire du match truqué Caen-Nîmes en Ligue 2 (*), voilà le club normand cité dans une nouvelle affaire de possibles irrégularités. Il s'agirait cette fois de son match face à Angers remporté (1-0) par les Angevins le week-end dernier, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Guingamp grappille un point à Strasbourg et laisse la dernière place à Caen, défait par Angers

En fin de semaine passée, l'instance est prévenue par Bertrand Desplat, président de Guingamp, à la lutte avec Caen pour le maintien, que des rumeurs font état d'un possible arrangement entre les deux clubs. L'information serait partie de joueurs, notamment de l'En-Avant, qui en auraient parlé entre eux. Le délégué de la rencontre Alain Le Galloudec est averti et il lui est demandé d'être vigilant sur le déroulement des débats et l'attitude des uns et des autres. Caen et Angers sont aussi alertés de la rumeur.

« Oui, on a été prévenus par notre président Gilles Sergent, explique Rolland Courbis, un des entraîneurs du club normand. Il était peut-être 14 heures. Le président a expliqué que la Ligue lui avait raconté que Bertrand Desplat avait appelé pour dire qu'un de ses joueurs (de Guingamp) avait entendu dire des joueurs caennais et angevins auraient discuté les jours précédant le match. Il nous a même demandé si on avait une idée... »

« Mon joueur m'a dit des choses qui m'ont paru étranges donc j'ai alerté la Ligue » - Bertrand Desplat, le président de Guingamp

Bertrand Desplat confirme : « Mon joueur m'a dit des choses qui m'ont paru étranges donc j'ai alerté la Ligue, l'autorité de tutelle dont un des rôles et de s'assurer de l'équité sportive, et en particulier en cette fin de saison. J'ai été respectueux des institutions et je pense que tous les présidents devraient le faire. Je n'ai dénoncé personne, je n'ai accusé personne. Je répondrai aux questions de la commission car j'ai vu qu'un enquêteur avait été nommé. C'est aussi simple que cela. Je n'ai voulu mettre la pression sur personne. Je suis juste un lanceur d'alerte ».

Parallèlement, la Ligue décide de soumettre le dossier à sa commission de discipline, qui se réunit ce mercredi. Elle a été saisie en application de l'article 3 de ses règlements disciplinaires « considérant que le délégué de la rencontre a été avisé d'éléments susceptibles de douter de l'intégrité de la rencontre Caen-Angers ». Comme le veut le règlement, après lecture du rapport de l'arbitre, la commission décidera ou non d'ouvrir une enquête. Un instructeur René Brugger a été mandaté à titre conservatoire en attendant la décision de demain.

En l'état, aucun élément ne confirme cette rumeur et la victoire d'Angers plombe encore un peu plus le scénario. « Il n'y a rien, ça sent la manipulation », dit un proche du dossier. À un an de l'entrée en vigueur du nouvel appel d'offres des droits de télévision qui garantit plus d'un milliard aux clubs français, la fin de saison s'annonce tendue avec un possible remake de « tous les coups sont permis » afin de rester dans l'élite.

(*) Le tribunal correctionnel de Paris a condamné en septembre 2018 sept personnes à des peines allant de huit mois avec sursis à dix-huit mois de prison ferme pour une tentative d'arrangement autour de plusieurs matches de Nîmes en L2, en 2014, le principal étant Nîmes-Caen (1-1, le 13 mai 2014). Parmi les personnes condamnées, Jean-Marc Conrad et Serge Kasparian, alors actionnaires de Nîmes qui cherchaient à éviter une relégation du club en National, et Jean-François Fortin, alors président de Caen.

Guillaume Dufy et Renaud Bourel

Source L’Équipe
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:24

Qu'est-ce qu'on s'en fout Caen a perdu! Qu'on les batte à la régulière et là ils pourront ne s'en vouloir qu'à eux même d'avoir filé du pognon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: