Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 12:43

» [DC] 26 - Matthis Riou
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:28

» [Football] La Ligue 1
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 10:47

» [ATT] - Baptiste Guillaume
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:36

» [Football] Ligue Europa
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:08

» [J33] EA Guingamp - SC Bastia
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar IGGY Hier à 23:48

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar Ozozouze Hier à 23:44

» [Football] La Ligue 2
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar Ozozouze Hier à 23:36

» Europa CONFERENCE League
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Emptypar IGGY Hier à 23:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 13.04.24 à 19H
(J32)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 58'
Passeur(s): A. Sagna
Buteur(s) pour l'USLD: ...

Prochain match

Samedi 20.04.24 à 19H
(J33)
EAG/SC Bastia

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SC Bastia: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller en bas 
+53
crayon
ploum
ranger
czjg
lannion22
Pedro
Sophie Colombes
Itchy
Hooly
dionysos
nekestrik
wechal
andrieu
go han
Raph29
maxou222
Thotho5191
yag1001
gradlon
minal
Goofic
shrek
Al_Bundy
rocklosket
Gandalf le Gris
sebkx
maloud
seb75
lofo
daouda
Fred29
Kris10
Christoeag
luizhino
tck
Hervé
enzo2
Papy
kanfardbre
keravel
seatosea
Gwash
cisco
guiz
dinan
Goëlo
pesag
steyann
simonB
IGGY
Breizouzou
tostao
DaleCavese
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:48

Le poubellico pour marseille/Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8302
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:39

Celui là me plait bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9120
Date d'inscription : 06/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2016 - 7:27

Originaire de Plaintel il me semble :

http://www.20minutes.fr/rennes/1927227-20160919-ligue-1-kombouare-voix-particuliere-trouve-imitateur-breton-marc-antoine-bret
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:12

Une video sympa sue le site de l'echo:

http://www.lechodelargoat.fr/2015/11/14/photos-et-videos-en-avant-andrezj-szarmach-le-chasseur-de-buts-de-guingamp/
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:25

http://www.gazzettafoot.com/interview-de-pierre-henry-dufeil-voix-vibrer-soirs-de-match-de-guingamp-radio-bonheur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:55

merci pour le lien Maloud ,  aussi "agacé" par les sifflets contre Eder !  PHD fait sa place dans le milieu des commentateurs TV , il réussira car c'est un vrai passionné .
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12814
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:05

Election du meilleur joueur du mois d'octobre.


http://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/en-avant-guingamp-designez-le-joueur-du-mois-d-octobre-4579457?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

J'ai voté "Kalle "
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:25

Moi également  Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8302
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:22

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:37

kallé comme 33% des électeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3532
Date d'inscription : 02/03/2016

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:49

34 % ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:13

Moi aussi Kalle, il va être élu haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
13. Champion de L2
13. Champion de L2
gradlon


Messages : 662
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : Penthièvre

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:32

J'ai voté Deaux. Mais qui a voté Benezet?
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
13. Champion de L2
13. Champion de L2
gradlon


Messages : 662
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : Penthièvre

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:33

C'est peut-être lui même. Avec l'humour qu' on lui connaît.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:52

http://footballstories.konbini.com/entertainment/entretien-yoann-riou-journaliste-passionne-sphere-foot/
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:08

L'équipe du jour 



[size=42]L 'En Avant mieux qu'avant[/size]
FRANCK LE DORZEJ'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 099f04f2-6fc6-47d7-b323-2151fbec2057Les Guingampais Sloan Privat (au deuxième plan), Lucas Deaux, Marcus Coco, Jimmy Briand et Marçal avaient battu l'OM (2-1) pour leur premier match de la saison à domicile, le 21 août. Vincent MichelL'Équipe
GUINGAMP RÉUSSIT LE MEILLEUR DÉBUT DE CHAMPIONNAT DE SON HISTOIRE. SES ANCIENS JOUEURS ET ENTRAÎNEURS PENSENT QUE LA BELLE AVENTURE PEUT PERDURER.

Jusqu'à la 10e journée, le millésime 2016-2017 égalait le premier de l'histoire du club dans l'élite, en 1995-1996, sur le plan comptable, avec 17 points. Mais, deux matches plus tard, Guin-gampaprisde l'avance, avec qua-treunitéssupplémentairesetune 4e place. Plusieursanciensjugent l'équipe d'aujourd'hui et la situent par rapport à ses devancières : l'entraîneur Bertrand Marchand (2002-2004), son adjoint Yvon Schmitt, qui fut aussi celui de Francis Smerecki (1993- fév. 1999) et Guy Lacombe (fév. [url=tel:19992002]1999200[/url]2), Stéphane Carnot [url=tel:19911997](1991199[/url]7 ; 2000-2005) et Charles-ÉdouardCoridon (1993-1999).

UN HÉRITAGE BIEN ENTRETENU


Si lescontextessont différents, le Guingamp actuel est au moins partiellement le fruit des six années passées sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, qui avait récupéré l'é quipe en National. « Une faut surtout pas oublier ce qu a fait Jocelyn, ce dont profite Antoine Kombouaré, affirme Carnot, responsable de la cellule de recrutement. C'est comme en 2002, alors que l'on venait de se sauver lors de la dernière journée.

La saison suivante, on était plus fortsmentale-mentet on a aussi bénéficié du gros travail effectué par Guy Lacombe. » Son successeur avait hérité d'un groupe en progression, comme Kombouaré, qui a eu «l'intelligence de ne rien bousculer », a constaté Marchand. « Ilya un complément et une amélioration du travail de Jocelyn », voit même Coridon. Artisan de la première montéeenL1, l'actuel entraîneur de Carhaix (PH) rappelle : «En 1995, beaucoup de joueurs évoluaient encore en National un an plus tôt, et l'on était très liés. Ilyavait au moins autant de qualité qu'aujourd'hui, mais avec moins de maturité. » De son côté, Schmitt dépeint « un groupe insouciant, qui ne doutait pas, ne connaissait pas ses limites, ce qui présente des similitudes avec celui d'aujourd'hui ».

UN EFFECTIF PLUS ÉQUILIBRÉ


Qualité et maturité, les deux étaient réunies en 2002-2003. On se souvient bien sûr de Didier Drogba et Florent Malouda sur le plan offensif, maisaussi de Christophe Le Roux et Coco Michelau milieu, ou de Nestor Fabbri et Jean-Louis Montero derrière. « Ce fut une année extraordinaire, avec une équipe très forte, acquiesce Schmitt. Seulement, elle avait réussi quelque chose sur une courte durée, alors que celle actuelle est davantage construite pour durer. Lapreuve, on était descendus la saison suivante. On avait mal travaillé sur le recrutement, comme lors de la première descente, dailleurs. » Bien placé pour en parler, Carnot constate : « Cet effectif est complet, homogène. Mais on avait aussi un bel effectif à l'époque, notamment offensive-ment, avec huitjoueurs pour quatre postes, comme aujourd'hui. On était spectaculaires, mais on pre-naitaussides tôles. »

Les deux groupes ont des similitudes. « Sil 'équipe évoluait un peu au-dessus de ses forces, ilyavait un bon mélange de jeunes et d anciens, comme aujourd 'hui, compare Marchand. Seulement, on tournaitavec une équipe type et une quinzaine de joueurs, alors que ça me semble plus ouvert aujourd 'hui. On avait Didier Drogba (17 buts), ils ont Jimmy Briand, une super pioche, le meilleur avant-centre français du Championnat derrière La-cazette. »

ET LE MEILLEUR EST À VENIR


Alors que l'objectif de début de saison était le maintien, afin d'enchaîner, pour la première fois, une cinquième saison en L1, nos observateurs voient plus haut. « Cette équipe a le potentiel pour être dans la première partie de tableau », estime Marchand.

« Avec cette entame exceptionnelle, énormément de choses sont permises, confirme Schmitt. Elle est capable de durer car elle allie confiance et expérience. » C'est aussi le sentiment de Carnot, qui pressent « une saison linéaire, avec moins de trous d air. C est notre quatrième saison d affilée en L1, on n estplus des bleus. » «À mon époque, on a manqué d expérience et on a été trop humbles pour faire mieux, compare Coridon. Je ne pense pas que ce soit le cas aujourd 'hui. » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: