Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar Papy Hier à 23:33

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar dionysos Hier à 23:23

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar ranger Hier à 23:19

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar nekestrik Hier à 21:23

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar ranger Hier à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar breizhludo Dim 19 Mai 2024 - 14:14

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar keravel Dim 19 Mai 2024 - 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 60 Emptypar breizhludo Dim 19 Mai 2024 - 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+63
crayon
Arly
Goofic
lofo
IGGY
TREGOR22
andrieu
Harakiri
go han
Remfan
bibi
jules22
Itchy
electron
Papy
Breizh22
Sophie Colombes
lapravda
Le KL
breizhrunner
DaleCavese
patatrac
Ar Kazh
yvon29
dionysos
dinan
minal
ccoquille
Goëlo
shrek
guiz
Tri
keravel
ruzhadu
goulf
enzo2
jeanpierre22
Sioche
paimpolais
Jimmy boy
simonB
loustic
Hooly
Prince Astier
luizhino
GILET JAUNE
Cyril Bzh
steyann
elway22
nekestrik
LondonCalling
Gandalf le Gris
welshman
kasabian
binioucoz
maloud
Raph29
tostao
ploum
Fred29
pesag
tck
bifidusactif
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:07

Un nouveau beau match en perspective lorsqu’ils reviendront au roudourou en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:34

Pour ce match,on sera aussi revenu à niveau.Donc ils repartiront avec une autre défaite!
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:42

Je pense que vous le savez tous.
Canal propose en clair le début du match Nantes-Sté.
Hommage à Sala prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2620
Date d'inscription : 22/12/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:51

shrek a écrit:
Monaco se fait prêter Vinicius et visiblement Nkoudou. bref ils ont quasiment recrutés une équipe au mercato
 on ne prête qu'aux riches, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Philou22
4. Joueur U18



Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Trou (54)

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:20

luizhino a écrit:
Je pense que vous le savez tous.
Canal propose en clair le début du match Nantes-Sté.
Hommage à Sala prévu.
Oui, superbe hommage de la Beaujoire... très émouvant cet arrêt du match à la 9ème minute
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10426
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:32

Philou22 a écrit:
luizhino a écrit:
Je pense que vous le savez tous.
Canal propose en clair le début du match Nantes-Sté.
Hommage à Sala prévu.
Oui, superbe hommage de la Beaujoire... très émouvant cet arrêt du match à la 9ème minute
oui et puis ce stade entier qui chante "emiliano emiliano"
le tres beau tiffo avec le drapeau argentin ou encore SALA ecrit en tres grand avec des papiers A3 sur la longueur du terrain
magnifique , mais p.. que c'est dur
sincèrement j'étais en larmes même si je ne suis bien sur pas un proche du joueur
quelle détresse dans les yeux de Yacine Bamou, Rongier ou Vahid lors de l'arrêt à la 9 e mn 
je crains que l'équipe ne soit touchée pour un bon moment avec ce qu'ils ont vécu
courage à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:49

On a eu "l'Aveu" (genre Costa Gavra) de Karim Abed sur sa grande faute : on est d'accord, le geste de Niang méritait un rouge mais de là à forcer l'arbitre à avouer sa faute...Maintenant Laurey et Gonçalvès sont convoqués par la commission de discipline suite à leurs propos sur Neymar. Les méthodes des Qataris sont, sans surprise, finalement assez proches des méthodes staliniennes. L'ordre règne sur la L1...
Revenir en haut Aller en bas
toul'houz
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:07

Quelle psychologie de la part de l'arbitre ce soir à Nantes .... 
2 rouges direct à 15 secondes de la fin de la mi temps pour une chamaillerie digne d'une cour de récrée de la maternelle !
Pour un match ou l'émotion devait passer avant tout ..
je suis désespéré de la déconnexion des arbitres français avec les joueurs, y'a un boulot énorme à faire.
Revenir en haut Aller en bas
bifidusactif
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 802
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 63
Localisation : Aisne - Picardie-Hauts de France

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:15

oui pour un arbitre qui est censé étudier la psychologie , c'est un comble  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:20

Jakez je ne suis pas d'accord avec toi qu'aime ou pas le PSG les propos de goncalvez et de laurey sont inacceptable vis à vis de neymar ça concernerait un joueur de l'en avant tu parlerais autrement 
Le PSG qu'on le veuille ou non tire la ligue 1 vers le haut la manne financière est plus importante et ça concerne tous les clubs français ainsi que la coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:47

Je suis d'accord avec la première partie de ton post , Jean-Pierre , sur les propos du strasbourgeois Goncalves et de son entraîneur  , qui sont inadmissibles. Jusqu' à preuve du contraire , les dribbles , les gestes techniques, aussi déroutants soient- ils pour un défenseur ne sont pas interdits par les lois du foot , mais par contre , les croche-pieds , les tirages de maillots ,...etc, le sont formellement et considérées comme des fautes ( loi 12 je crois ).
On assiste là à un renversement des rôles , c'est le coupable ," l'agresseur ", qui se victimise et qui demande des comptes à celui qui ne fait qu'une chose : jouer au foot , créer . C'est aux défenseurs de trouver les solutions " légales  " pour s'opposer au jeu de Neymar , à se montrer plus intelligents que lui .Le seul petit bémol concernant Neymar , c'est ses petites provocations mais je pense qu' il doit les réserver aux joueurs les plus agressifs avec lui , qui ne respectent pas son jeu en n'hésitant pas à lui faire mal dès le début d'un match . Si on n'applique pas le règlement pour protéger les dribbleurs , les créateurs , alors le foot est en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:13

Quand tu vois le recrutement de Monaco c'est anormal ça fausse le championnat Ils ont entre 60 ou 70 joueurs sous contrat prêté ou pas aberrant !
Nantes se renforce bien aussi die et esseryc 
Strasbourg  prcic et grandir
Reims deux jeunes très prometteurs 
Nous on a pris plusieurs joueurs mais pour l'instant aucun qui nous apportent  un vrai plus 
Djilobodji  déjà 6 matchs il ne va pas lui en rester beaucoup ndong pas opérationnel vraiment avant un bon mois 
On va se battre avec caen et Amiens et peut être dijon
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2848
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:54

cruyffgarincha a écrit:
......Le seul petit bémol concernant Neymar , c'est ses petites provocations mais je pense qu' il doit les réserver aux joueurs les plus agressifs avec lui , qui ne respectent pas son jeu en n'hésitant pas à lui faire mal dès le début d'un match . ......
Imaginer un peu ce genre de joueur face à des Di Meco ou Cyril Rool , combien de matchs aurait il jouer ???
Exploser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:22

Les propos de Laurey et de Gonçalvès concernent l'attitude de Neymar: les 2 disent (comment dire autre chose?) que c'est un joueur exceptionnel. Ensuite, ils ne font que rappeler une règle non écrite que tout pratiquant connaît: un joueur qui multiplie les provocations, les chambrages voire les insultes se fait tôt ou tard "rattraper". J'ajoute même que, si ce rattrapage n'est pas (trop) violent, il se fait parfois avec l'assentiment de l'arbitre. Je ne regrette absolument pas cette époque mais oui Papy: Di Meco dans un Classico OM PSG des années 80 aurait rendu Neymar en pièces détachées. C'est très bien que les joueurs soient mieux protégés aujourd'hui mais il faut respecter le jeu et l'adversaire. Fin de l'histoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:09

En meme temps Cetait Bien ce que faisait Di meco? 
Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:25

faut avouer qu'il chambre beaucoup le Neymar et franchement il n'a pas besoin de ça. Son attitude engendre des réactions épidermiques (la je ne parle pas uniquement de ses dribles mais de son attitude générale vis à vis des adversaires), resultat et c'est bien dommage il loupe les grands rdv. Et puis on critique les strasbourgeois mais imaginez le en Angleterre ou en Allemagne et je pense qu'il finit de la même façon . Aucun défenseur n'aime être ridiculisé. Après je ne dis pas que c'est bien fait pour sa couenne, bien sur qu'il faut protéger les artistes, juste j'aimerai mieux le voir faire la différence sans ridiculiser son adversaire. M'Bappé, Di Maria Lopes et d'autres sont de sacrés dribleurs, je n'ai pas en tête qu'ils se comportent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: