Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 20:37

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 19:28

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 18:41

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:06

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar lofo Aujourd'hui à 14:09

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 22 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+63
crayon
Arly
Goofic
lofo
IGGY
TREGOR22
andrieu
Harakiri
go han
Remfan
bibi
jules22
Itchy
electron
Papy
Breizh22
Sophie Colombes
lapravda
Le KL
breizhrunner
DaleCavese
patatrac
Ar Kazh
yvon29
dionysos
dinan
minal
ccoquille
Goëlo
shrek
guiz
Tri
keravel
ruzhadu
goulf
enzo2
jeanpierre22
Sioche
paimpolais
Jimmy boy
simonB
loustic
Hooly
Prince Astier
luizhino
GILET JAUNE
Cyril Bzh
steyann
elway22
nekestrik
LondonCalling
Gandalf le Gris
welshman
kasabian
binioucoz
maloud
Raph29
tostao
ploum
Fred29
pesag
tck
bifidusactif
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 507
Date d'inscription : 26/09/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:52

Bonsoir, à vous tous,
Oui je sais je suis taxer de : Supporte EAG que par Ludo Blas, faux et harchi Faux d'une part, je supporte AJA, EAG et les club de province, pour autant j'aime le foot en général, je peux aussi débattre avec vous, ma passion c'est le Foot, chaque soir  je me tape avec plaisir l'équipe 21, à 21 h RMC, etc..., je suis seule!!!! et à travers votre forum, j'ai pleins d'information foot en général, cela me fait super plaisir, j'aime vos débats, pour contre etc... j'apprécie vos avis divers à l'un et l'autre, parfois dur parfois sympa, et parfois touchant. Mais là je pousse un coup de GUEULE, si je dois être bani de votre forum tans pis pour moi, j'assume...
Je balance, je crache, direct... 
A toi vonvon le 29 ect... Si tu es BD, si tu es JG, si tu es le centre de la terre de EAG, si tu es les médias, si tu es l'équipe, etc...va débattre ailleurs et ne nous fais PLUS CHIER sur ce forum au demeurant très sympathique, si EAG va en L2, ils auront encore des supporters, ceux du Fourum actuel, même si cela sera dur pour eux, si on reste en L1 avec JG, et je l'espère, ils seront encore là, alors toi le Vovon le 29, Arrête de FAIRE CHIER par ta SCIENCE DU FOOT, si tu es mieux que nous Forumeurs, vas comme journaliste, Agent de Joueur, Président, et j'en passe et ne nous fais plus chiez ICI, pardon, à tous, mais lui il me gonfle GRAVE le Sansuite, le ? le VONVON 29 le j'ai X pseudo? TU casses les couilles à MOI SOPHIE ET A BIEN D'AUTRES JE PENSE!!! Le vonvon de SERVICE tu n'est pas le centre de ce FORUM ET HEUREUSEMENT, bien d'autres que toi, son plus INTELLIGENT, SYMPATHIQUE, et pour autant non pas non plus la science infuse!!!,mais ils se parlent entre foromeurs SYMPAHATIQUE? SI EAG, ne te convient pas, en tant que t'el, DEGAGE ET NE NOUS FAIT PLUS CHIER ICI, j'assume SOPHIE;
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:21

Bonsoir à tous et à toutes...je ne sais pas ce qu'il se passe depuis un certain temps sur ce forum mais les messages ne sont pas des plus sympatiques ...tout le monde a le droit de s'exprimer ici tout en restant courtois . je trouve que Sansuite29Yvon à des arguments à faire valoir et cela se respecteaprès il y a la formulation à employé qui n'est pas des plus adéquate. On apprend tous de nos erreurs et je ne doute pas un instant qu'il saura prendre des pincettes pour la suite . on a tous une passion commune qui est l'EAG. on a pas tout les éléments en notre possession concernant certaines informations sur le club pour pouvoir éclairer le forum donc tout est bon à prendre en ces temps moroses . le club va mal mais ne tombons pas dans l'anarchie. 

Par contre Sophie ton message je le trouve légèrement agressif. Ne faisons pas dYvon un bouc émissaires non plus . il faut échanger et se dire que par moment il suffit de mettre de l'eau dans son vin . 

aller courage soyons solidaires tant sur le terrain que sur le forum . Waraok Gwengamp
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:59

Heeeuuuu  "Sophie" ce serait bien que tu sois un peu moins vulgaire , tu as sûrement remarqué que ce n'était pas le genre de la maison ....

Et pour le reste du forum et les disputes entre forumeurs si on se calmait quelque peu , la reprise est pour bientôt , gardez vos forces ....

[Football] La Ligue 1  - Page 22 3j07s911
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:21

+1 Papy
Monaco sur Kamano de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:51

et si kamano ça ne marche pas ils vont essayer thuram .......lu sur transfert football en live
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3570
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:14

Sur ce forum tu ne resteras pas seule longtemps.... Smile
Nous sommes de tout coeur avec toi... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:36

Guy Lacombe un ancien entraineur Guingampais priorité de Dijon ?


https://www.letelegramme.fr/football/ligue-1-guy-lacombe-priorite-de-dijon-07-01-2019-12176737.php?share_auth=55a396b3e9b02a50bc80cdc34f9968d5
Revenir en haut Aller en bas
LondonCalling
16. Champion de L1
16. Champion de L1
LondonCalling


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:47

J'ai vu ça hier, il n'a pas entraîné en L1 depuis la descente de Monaco en L2.
C'est quand même surprenant. Dall'Oglio était au club depuis 6 saisons et demies et il a été viré. Derrière on a l'impression qu'ils n'ont pas prévu la suite : Ils visent AK mais se heurtent à ses prétentions salariales (tout le monde sait qu'il touchait + de 100k ici et dans les 120/130k après prolongation), Dupraz, et maintenant Lacombe qui n'a plus coaché en L1 depuis 8 ans.
Typiquement le genre d'événement qui nous est favorable et ça fait chier car il y a 3 semaines je m'étais résigné à la descente. Là je commence à croire de nouveau au maintien du fait du mercato, de JG, de la victoire à Monaco et de ce qui se passe devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:47

J'en ai deja parlé mais : Ca ne vous embête pas (dans le foot) qu'un entraîneur licencié ayant touché de grosses indemnités (AK) recommence à travailler Deux mois plus tard et donc en quelques sorte doubler Son revenu?

Je ne sais pas je suis clair. En Italie ca me semble parfait : Garcia a été licencié De Rome. Son salaire continuait à lui etre versé mensuellement. Et quand il a signé à marseille cela a cessé. Ca me semble tellement plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:51

Exact Guiz, tu as même presque intérêt à te faire virer avant la fin de ton contrat plutôt que d'arriver à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:01

Bah en fait Cest à ca que je pense. 
Prenons AK. Son profil de mercenaire aimant largent (mon avis) associé à une côte Qui Est élevée ("non mais vous vous rendez compte, le QSG l'a licencié alors que le club etait premier. Et pour mettre un italien en plus!") font quil n'a aucun intérêt à s'acharner dans un club Si Ca ne va pas. 
Il aura toujours un poste de proposé peu de temps apres.
Alors Si en plus il a un Gros chèque à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:07

Il y a eu un changement dans le directoire de Dijon pour que ça parte en vrille avec ODO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:11

Tout à fait guiz, le terme mercenaire n’est pas trop fort. Aller de club en club pour se faire un max de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:22

Je crois qu'ils sont complétement perdu ,v'la maintenant qu'ils pensent à Sabri Lamouchi . 

https://www.francefootball.fr/news/Dijon-pense-a-sabri-lamouchi/974726


J'ai rarement entendu autant de noms circuler pour remplacer un entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:37

Très bien pour nous ça. Tant pis pour les autres, mais dans notre situation on ne va pas pleurer sur la crise d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:12

Ils ont essayé du côté de Zizou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: