Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
par Jaegger Aujourd'hui à 14:13

» [Président] Bertrand Desplat
par Goëlo Aujourd'hui à 14:02

» Rumeurs d'arrivées
par Ar Kazh Aujourd'hui à 13:59

» Actionnariat Populaire aka Kalon
par Ar Kazh Aujourd'hui à 13:52

» Autres sports
par guiz Aujourd'hui à 13:34

» [J18] EA Guingamp - SRFC
par steyann Aujourd'hui à 13:28

» Entrainement du jour, bonjour...
par maloud Aujourd'hui à 11:56

» Saison U19
par IGGY Aujourd'hui à 6:01

» [J19] AS Monaco - EA Guingamp
par IGGY Aujourd'hui à 3:45

Matchs
Dernier match:

Samedi 1er Décembre à 20h
EAG 0-0 OGCN

Buteur(s) :
Passeur(s) :

Prochain match:

Mercredi 5 Décembre à 19h
DFCO - EAG

Buteurs :

1. Thuram - 6 buts
2. Benezet - 3
3. Roux - 2

Passeurs :

1. Coco, Benezet, Blas, Deaux, Didot, Rebocho - 1 passe décisive

Partagez | 

[Entraîneur] Jocelyn Gourvennec

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 13:38

cruyffgarincha a écrit:
Un leader doit montrer l'exemple à tous les niveaux , pas uniquement par son engagement . Sinon , il perd tôt ou tard sa crédibilité auprès de ses partenaires ...

Tu fondes tes propos sur quoi pour avancer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 13:49

C'est bien d'avoir des joueurs qui ont de la gnac, c'est aussi bien d'avoir des footeux... et quand on a les deux, c'est le top.

Sur le plan de l'engagement, je ne trouve pas qu'on est plus mauvais que les autres... et je trouve que Blas, par exemple, est meilleur qu'avant sur ce plan.

Un de nos soucis, c'est le pressing quand on a perdu le ballon : il est mal coordonné et un ou 2 joueurs (y compris Thuram) courent dans le vide dans la mesure où les autres ne pressent pas... du coup, on s'épuise ou on arrête de presser car on le fait seul dans son coin. Ca sautait aux yeux contre Dijon ...

Sur l'absence visible de leader dans le groupe, je suis assez d'accord. Vu de l'extérieur, il me semble qu'on n'a pas de gars écouté dans le groupe comme ont pu l'être Grenier et Briand par exemple en 2ème partie de saison. Sorbon/Kerbrat/Didot me semblent moins mobilisateurs que ces deux là...

Je rejoins un peu cruyffgarrincha quand il dit qu'un leader est d'autant plus écouté qu'il en impose sur le terrain ... mais il y peut y avoir des contre exemples bien sûr...
minal
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 14:02

Thuram en 1ère mi temps il ne courait pas beaucoup, il avait du mettre ses chaussures à l'envers car il avait l'air d'avoir mal aux pieds....son pressing était inexistant... Sad
Goëlo
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 14:10

C’est le moins que l’on puisse dire.
ploum
5. Joueur U21

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 14:20

didot ,responsable de la mediocrite technique ,comment pouvez vous dire cele
il lui manque juste un joueur complementaire avec lui et aussi contre lui son age
rennes il était capitaine à 21 ans et multiplait les gestes technoiques et ouvertures lumineuses ,à toulouse il était le petit iniesta ,avec tout le respect que je vous dois vous manquez de lucidité et vous ne pensez qu,a defendre vos chouchous ce que je peux comprendre ,mais sans vouloir tailler les autres
le seul à avoir jouez tous les matchs (ak et jg)
pas normal ,du coup ca me fait dire que Guingamp pas le niveau ligue 1 ,il faut etre realiste
je serais le premier à les supporter en ligue 2
Kris
3. Joueur U17

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 14:22

ploum a écrit:
didot ,responsable de la mediocrite technique ,comment pouvez vous dire cele
il lui manque juste un joueur complementaire avec lui et aussi contre lui son age
rennes il était capitaine à 21 ans et multiplait les gestes technoiques et ouvertures lumineuses ,à toulouse il était le petit iniesta ,avec tout le respect que je vous dois vous manquez de lucidité et vous ne pensez qu,a defendre vos chouchous ce que je peux comprendre ,mais sans vouloir tailler les autres
le seul à avoir jouez tous les matchs (ak et jg)
pas normal ,du coup ca me fait dire que Guingamp pas le niveau ligue 1 ,il faut etre realiste
je serais le premier à les supporter en ligue 2
+ 1
Goofic
16. Champion de L1
16. Champion de L1

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 14:30

Didot est un exemple en terme d'engagement.
cruyffgarincha
3. Joueur U17

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 23:00

Je reviens ici sur mon post de ce midi concernant Didot et rectifier  un peu mon propos . Le terme de "crédibilité " était mal choisi et je parlerais plutôt de référence dans le jeu  pour vraiment entraîner les autres joueurs . Je n'ai rien contre Didot que j'aime bien et  dont l'implication ,l'investissement ne sont plus à démontrer ni à défendre ( il a ce club dans les tripes parce que c'est le club de son enfance comme beaucoup de supporters et ça personne ne pourra le lui enlever ). Maintenant, quand on regarde avec objectivité et très attentivement  ses matchs ( comme j'essaie de le faire pour tous les joueurs , sans à priori au départ ), je constate malheureusement qu'il y a beaucoup de déchets dans son jeu : beaucoup de ballons perdus , de passes imprécises , une incapacité à dribbler , à jouer avec son pied gauche , une propension à se débarrasser du ballon quand il est sous pression ...Du coup , comme il est titulaire depuis un moment ( comme tu le rappelles justement Ploum…), il est évident qu' il a sa part dans les difficultés à faire du jeu  et à mettre les attaquants en position favorable ( combien de victoires depuis avril déjà …,) .Bon , je me rappelle un peu du Didot rennais qui effectivement me semblait plus sûr de lui techniquement , plus audacieux , mais c'était il y a plus de 10 ans je pense , il était plus jeune,  plus rapide. Physiquement , ce n'est plus ça aujourd'hui , il est souvent à la limite et ne peut plus pratiquement faire aucune différence sur les premiers appuis . Il n'est pas le seul joueur "cadre" responsable de ces défaites répétitives mais l' impact  de son jeu sur l'équipe pose question …
Quant à le comparer avec Iniesta , un des plus grands joueurs espagnols de l' Histoire et même du foot mondial à mon sens ...çà me laisse songeur .Iniesta et sa technique  individuelle merveilleuse ( conduite de balle , dribbles des 2 pieds , capacités à se sortir du pressing adverse dans les petits espaces ,accélérations , changements de rythme ,...) . Iniesta et son sens du collectif , de la passe parfaite dans les pieds ou dans la course , ses déviations , ses une-deux ,...Alors peut-être que le Didot rennais et toulousain jouait un "peu" comme ça ,je ne sais pas mais à Guingamp je ne l'ai pas encore vu...
jeanpierre22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Ven 7 Déc 2018 - 23:09

Didoter se bat fait ce qu'il peut mais franchement son niveau est quand assez faible que des passes latérales ou en arrière il n'à plus ses jambes de 20 ans malheureusement on a que lui c'est ça le gros problème même fofana ne peut pas le remplacer c'est la que l'on se rend compte que notre mercato à été complètement raté
ploum
5. Joueur U21

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Sam 8 Déc 2018 - 0:00

la grande majorité des supporters de eag ,et aussi beaucoup de medias pensent que didot est le meilleur guingampais depuis le debut de saison ,moi je tire la conclusion que notre equipe n,a donc pas le niveau ligue 1,il en sera de meme pour vous je pense;
il y à un joueur en equipe de France qui ne drible jamais et qui coure à deux à l;heure ,equipe de France quand meme
je pense et j,en suis meme sur que grenier à adoré jouer avec didot la saison derniere,il y avait une belle complicite ds le jeu ,il reste à deaux d,en finir avec ses blessures et à blas d,etre un peu plus courageux et didot serat le plus content des hommes de les voir obtenir pourquoi pas le maintien et de mettre un terme à sa longue carriere,les autres milieux tout juste niveau ligue 2(phiri ,Fofana)
AD22
4. Joueur U18

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Sam 8 Déc 2018 - 7:16

Goofic a écrit:
Didot est un exemple en terme d'engagement.
Même s'il n'est pas au meilleur niveau, on a besoin dans ces moments d'une personne comme lui qui permet à l'équipe de ne pas tomber dans le négatif !
Et arrêtons avec Didot, les joueurs élèvent leur niveau quand l'équipe élève son niveau également. Aujourd'hui tout le monde pour moi est au même niveau, ils doivent s'accrocher et retrouver le niveau qu'ils avaient comme sur les 2 premiers matches !
Et je suis convaincu que l'on va s'en sortir !
Goëlo
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Sam 8 Déc 2018 - 9:35

jeanpierre22 a écrit:
Didoter se bat fait ce qu'il peut mais franchement son niveau est quand assez faible que des passes latérales ou en arrière il n'à plus ses jambes de 20 ans malheureusement on a que lui c'est ça le gros problème même fofana ne peut pas le remplacer c'est la que l'on se rend compte que notre mercato à été complètement raté

Jeanpierre arrêtes de « didoter » Very Happy
Julian Ross
3. Joueur U17

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Sam 8 Déc 2018 - 23:18

Son body language sur le banc est catastrophique...
welshman
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Sam 8 Déc 2018 - 23:24

Traduction pour les nombreux non (grands) bretonnants : son expression corporelle qui ,en effet montrait bien combien il était catastrophé et sans solutions .
ranger
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Sam 8 Déc 2018 - 23:31

Vat il rester en fin de saison ??? Je le souhaite , il a 6 mois pour préparer la L2 et une remontée rapide
fanch0029
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   Dim 9 Déc 2018 - 9:19

Je pense que les pistes ne vont pas se bousculer pour lui. J'espère aussi le voir rester.

Il est bien courageux d'être venu se mettre dans ce bourbier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraîneur] Jocelyn Gourvennec   

[Entraîneur] Jocelyn Gourvennec
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant