Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 20:37

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 19:28

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 18:41

» [Football] La Ligue 1
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:06

» Rumeurs d'arrivées
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar lofo Aujourd'hui à 14:09

» [Football] La Ligue 2
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[Divers] Nos anciens - Page 38 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+83
roc'hell
Myrdhin
JuniBenezh
bearnais
bifidusactif
Sophie Colombes
DANTES
steven36-22
Avecouk22
Sheldon Cooper
Erwan2269
Tomja
LondonCalling
kerellop53
Teug
Kris10
Harakiri
Jacky show
Alfred
Paslan
Anbradánfeasa
biscouasse
enzo2
antares
elway22
Ar Kazh
gegefcbt
méné bré
Connet
Loup-Blanc
ranger
cisco
C.Wreh
jeanpierre22
maxou222
pije
Breizh22
kasabian
seb75
Remfan
Arly
yvon29
cruyffgarincha
seatosea
keravel
Fred29
guiz
minal
Papy
Goëlo
steyann
tck
Prince Astier
ccoquille
tostao
dionysos
maloud
shrek
breizhrunner
Cyril Bzh
Tri
Wanre
IGGY
goulf
georges
dinan
welshman
Sioche
Itchy
luizhino
DaleCavese
Hooly
TREGOR22
simonB
crayon
Raph29
Goofic
pesag
mauriceg147
Le KL
binioucoz
lofo
loustic
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tomja
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 632
Date d'inscription : 02/06/2018

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:01

Prince Astier a écrit:
Je pense qu'on peut en parler ici vu qu'on a pas encore vu Patrice Lair à l'oeuvre.

J'ai lu ici que JG avait été perçu comme un entraineur trop défensif. Pour ma part je ne me souviens pas d'avoir vu Kombouaré nous développer un style ultra offensif ou particulièrement attrayant.

Donc pour les plus anciens, qui est selon vous l'entraineur qui a développé le plus beau jeu du côté de Roudourou ou de Jaguin?


Il me semble, mais j'étais trop petit, que la période Smerecki avait été plutôt intéressante en terme de jeu.
C'est l'impression que j'ai mais j'étais très jeune aussi mon regard est sûrement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arly
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 586
Date d'inscription : 23/12/2018

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:11

J'étais jeune aussi mais dans mon souvenir, au contraire, avec smerecki, c'était ultra défensif. La saison 95-96, c'était du 0-0 à la pelle. Marchand c'était chouette. Sinon ce que j'ai vu de mieux... Ça reste kombouare.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan2269
2. Joueur U16



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2018

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:16

Pour moi, c'est Bertrand Marchand, même s'il restait sur les bases, l'effectif et le collectif fait par Guy Lacombe... et avoir Drogba, Malouda, Carnot ... On avait une sacrée belle équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:42

Arly a écrit:
J'étais jeune aussi mais dans mon souvenir, au contraire, avec smerecki, c'était ultra défensif. La saison 95-96, c'était du 0-0 à la pelle. Marchand c'était chouette. Sinon ce que j'ai vu de mieux... Ça reste kombouare.
Smerecki, c'était sans doute défensif à l'extérieur (l'équipe hérisson) mais à domicile, ça jouait et il y avait beaucoup d'enthousiasme dans son équipe. Il n'y a qu'à revoir les vidéos sur "EAG Origines".
Revenir en haut Aller en bas
Arly
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 586
Date d'inscription : 23/12/2018

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:55

A domicile on tient quand même le record du plus petit nombres de buts encaissés (5 buts) sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:47

Erwan2269 a écrit:
Pour moi, c'est Bertrand Marchand, même s'il restait sur les bases, l'effectif et le collectif fait par Guy Lacombe... et avoir Drogba, Malouda, Carnot ... On avait une sacrée belle équipe ....
Lacombe, c'était pas un poète non plus. Je pense qu'il a pressé le citron des joueurs pendant trois ans et demi et qu'il est parti parce qu'il ne pouvait pas le presser plus et qu'il avait sorti tout ce qu'il y avait à en sortir.
En attendant, il a maintenu l'équipe en L2, la saison suivante il l'a faite remonter en L1 et il l'a maintenue deux ans de suite.

Marchand, c'est je pense un type qui avait une belle philosophie de jeu, on l'a vu la première année. Mais ensuite on a perdu Drogba, Malouda et Fabbri. Et surtout, on a en même temps laissé partir Montero et Saci qui nous auraient été bien utiles la saison suivante. Ça faisait le départ de cinq joueurs majeurs, c'était trop. Malgré tout, après un très mauvais départ, il avait replacé l'équipe hors de la zone de relégation. Il a fallu qu'on se ch... dessus contre Auxerre et Nice par exemple pour retomber dans la charrette, mais on aurait dû se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:20

Prince Astier a écrit:
Je pense qu'on peut en parler ici vu qu'on a pas encore vu Patrice Lair à l'oeuvre.

J'ai lu ici que JG avait été perçu comme un entraineur trop défensif. Pour ma part je ne me souviens pas d'avoir vu Kombouaré nous développer un style ultra offensif ou particulièrement attrayant.

Donc pour les plus anciens, qui est selon vous l'entraineur qui a développé le plus beau jeu du côté de Roudourou ou de Jaguin?


Il me semble, mais j'étais trop petit, que la période Smerecki avait été plutôt intéressante en terme de jeu.

Perso, je pense à Kéru. Il est vrai que Thiboult et Rio au milieu, ça aidait pas mal pour créer du jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:29

Ah oui, Kéru c'était super !
Pour en revenir à Joce 1, il y avait une vraie volonté d'aller de l'avant, c'est devenu plus compliqué en L1 parce qu'on tournait autour de la 15è place mais l'équipe qui a gagné la Coupe en 2014 et celle d'EL, c'était quand même vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
lofo
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 694
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 38
Localisation : La bosse de Bretagne

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:36

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Victor-zvunka-nomme-entraineur-du-croissant-sportif-chebbien-d1-tunisienne/1032453
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:17

Pour ma part la meilleure saison a été la première d'AK niveau jeu proposé. Bon forcément j'ai pas encore 30 ans, donc pas autant de matières à comparer. Mais passer d'un jeu en contre que pratiquait JG, à un pressing haut intense avec relance courte et précise de la défense sans balancer, défendre en avançant, j'ai kiffé sous AK. Surtout avec la paire Marçal Diallo qui avait carte blanche offensive du coach pour amener le danger dans la surface adverse, quitte à être au même niveau que nos attaquant.
On a jamais été aussi ambitieux tactiquement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:22

Toto Mandanne à l' UNFP.  Sad 

https://maligue2.fr/2019/06/23/obserhauser-cordoval-mandanne-ces-joueurs-de-ligue-2-en-stage-avec-lunfp/
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:47

Sankharé a une touche en Espagne.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-bordeaux-sankhare-a-une-touche-en-espagne-2505677/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:52

Jordan Ikoko, transféré à Ludogorets : « Je n'ai pas le sentiment d'aller m'enterrer »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ikoko-pas-le-sentiment-d-aller-m-enterrer/1032084?fbclid=IwAR3Ik_J_LAL9TOzpgzhHwqsudkg-eEqUkhnzvoL6bYMWVIvIRqP2reVEKTk
Revenir en haut Aller en bas
Wanre
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 375
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 30
Localisation : Guilliers

[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:42

dionysos a écrit:
Toto Mandanne à l' UNFP.  Sad 

https://maligue2.fr/2019/06/23/obserhauser-cordoval-mandanne-ces-joueurs-de-ligue-2-en-stage-avec-lunfp/

http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-liste-des-joueurs-retenus-pour-l-unfp-fc_257124 : ainsi que Dorian Leveque 

Quel dommage sans ces blessures il aurait pu jouer dans un club du top 5 français je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: