Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:46

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:23

» [Football] La Ligue 2
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar dionysos Hier à 20:03

» [Football] La Ligue 1
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar breizhludo Hier à 19:14

» Equipe de France
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar breizhludo Hier à 14:21

» Des choses qui arrivent!
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

» [Divers] Nos anciens
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 8:23

» Autres sports
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 4:26

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Divers] Nos anciens - Page 30 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 3:28

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+83
roc'hell
Myrdhin
JuniBenezh
bearnais
bifidusactif
Sophie Colombes
DANTES
steven36-22
Avecouk22
Sheldon Cooper
Erwan2269
Tomja
LondonCalling
kerellop53
Teug
Kris10
Harakiri
Jacky show
Alfred
Paslan
Anbradánfeasa
biscouasse
enzo2
antares
elway22
Ar Kazh
gegefcbt
méné bré
Connet
Loup-Blanc
ranger
cisco
C.Wreh
jeanpierre22
maxou222
pije
Breizh22
kasabian
seb75
Remfan
Arly
yvon29
cruyffgarincha
seatosea
keravel
Fred29
guiz
minal
Papy
Goëlo
steyann
tck
Prince Astier
ccoquille
tostao
dionysos
maloud
shrek
breizhrunner
Cyril Bzh
Tri
Wanre
IGGY
goulf
georges
dinan
welshman
Sioche
Itchy
luizhino
DaleCavese
Hooly
TREGOR22
simonB
crayon
Raph29
Goofic
pesag
mauriceg147
Le KL
binioucoz
lofo
loustic
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2019 - 12:53

Breizh22 a écrit:
Ar Kazh a écrit:
Eh bien, si maintenant les prud'hommes s'y mettent !
Pas de commentaires....

De toutes manières, même a ce tarif, on a certainement bien fait de le remercier, c'est rien comparé aux 2.2 M€ versé à AK.

Mais bon, c'est bien la preuve qu'il y a des lacunes de gestion du club quand même cette année.
oui c'est sur qu'il y a des lacunes.. es tu sur qu'il s'agisse de cette année concernant l'ancien médecin ?

120.000e c'est une somme mais pour le club c'est dérisoire je pense

Le licenciement c'était la saison dernière mais la condamnation c'est tout récent
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5199
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:35

Pour l'histoire du médecin, c'est du droit du travail. Il est licencié, il estime que c'est abusif et les prudhommes lui donnent raison. Il a réussi à faire valoir qu'il avait été écarté du fait d'une mésentente avec AK mais qu'En Avant n'avait pas de motif valable concernant son activité de médecin au sein du club.
Dans le jugement, il y a quand même quelque chose qui me surprend. Ce sont les 7 heures hebdomadaires de son contrat. Vu toute la bobologie, et parfois bien plus, d'un effectif de L1, ça me paraît très peu si tu veux prendre le temps de faire un diagnostic et un suivi précis, et les prudhommes semblent avoir aussi dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:46

A noter qu'il y a plein d'histoires à Dijon avec AK, notamment avec le licenciement du responsable vidéo de l'ancien staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:10

keravel a écrit:
Pour l'histoire du médecin, c'est du droit du travail. Il est licencié, il estime que c'est abusif et les prudhommes lui donnent raison. Il a réussi à faire valoir qu'il avait été écarté du fait d'une mésentente avec AK mais qu'En Avant n'avait pas de motif valable concernant son activité de médecin au sein du club.
Dans le jugement, il y a quand même quelque chose qui me surprend. Ce sont les 7 heures hebdomadaires de son contrat. Vu toute la bobologie, et parfois bien plus, d'un effectif de L1, ça me paraît très peu si tu veux prendre le temps de faire un diagnostic et un suivi précis, et les prudhommes semblent avoir aussi dans ce sens.

Merci keravel pour les précisions, je n'avais pas connaissance de ces 7 heures hebdomadaires. En effet, si je compare a ce que j'ai connu personnellement, et le niveau n'a rien a voir, cela me semble TRES TRES peu !
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3489
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2019 - 8:25

maloud a écrit:
A noter qu'il y a plein d'histoires à Dijon avec AK, notamment avec le licenciement du responsable vidéo de l'ancien staff.

J'ai lu l'analyste et pas le responsable, m'enfin si l'analyste était seul (comme c'est bien souvent le cas en France), il en était son propre responsable Very Happy

C'est un taf qui me plairait bien (j'ai les compétences infos) mais je ne suis pas certain que le débouché soit important. On a très peu d'analystes en France contrairement aux Anglais par exemple qui peuvent en avoir plus d'une dizaine dans certains clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4511
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:11

Officiel, Diallo n’est plus un joueur de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:12

https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2018-2019/anciens-lensois/48306-le-poste-d-antoine-kombouare-a-dijon-pas-encore-menace.html
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:39

dinan a écrit:
https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2018-2019/anciens-lensois/48306-le-poste-d-antoine-kombouare-a-dijon-pas-encore-menace.html

Donc en gros il est menacé!
Ce mec va réussir l'exploit de se faire virer de deux clubs en 6 mois... Very Happy

Qu'il aille exercer ses talents sur RMC ou l'équipe TV.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:31

Connet a écrit:
Ah non, il faut que Dijon le garde.

Au moins jusqu'à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:21

https://www.lalsace.fr/sport/2019/03/26/bouafia-une-oxygenation
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:55

https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-la-ligue-yvon-pouliquen-a-le-coeur-partage-entre-en-avant-de-guingamp-et-strasbourg-1553536053
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12617
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:23

Entretien - Victor Zunka : "Guingamp a les coupes dans le sang"

https://www.goal.com/fr/news/entretien-victor-zunka-guingamp-a-les-coupes-dans-le-sang/168qgsjiqs2m1mtii0obzcr8n
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12617
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:25

Joueur emblématique du FC Lorient entre 2008 et 2016, enchanteur du Moustoir, Yann Jouffre, 34 ans, a annoncé il y a deux semaines qu’il mettait un terme à sa carrière, vaincu par les blessures à répétition. Alors que Lorient se rend à Metz, dimanche (13 h), dans le sommet de la 30e journée de Ligue 2, l’ancien milieu de terrain, qui a fini sa carrière chez les Grenats, livre ses meilleurs souvenirs sur les terrains de foot. Interview « Le jour où… ».


https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/yann-jouffre-serge-aurier-il-me-mettait-toujours-la-misere-6286046?utm_source=filinfo-livefoot-guingamp&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:05

DROGBA : «GUINGAMP ? UN TREMPLIN ÉNORME POUR MOI»
Didier Drogba (EAG)
Coupe de la Ligue BKT
29/03/2019Augmenter la taille du texte Réduire la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par email
Avant la finale de la Coupe de la Ligue BKT entre le RC Strasbourg Alsace et l'EA Guingamp samedi, Didier Drogba a évoqué cette affiche mais aussi l'impact de l'EAG dans son parcours.

Si Didier Drogba a marqué la Ligue 1 Conforama par sa saison 2003/2004 mémorable disputée sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, l'ex-attaquant ivoirien a découvert l'élite avec l'EA Guingamp. Arrivé en Bretagne en provenance du Mans en janvier 2002, il a véritablement explosé lors de l'exercice 2002/2003. Celui qui est désormais ambassadeur de la LFP avait inscrit 17 buts en 34 matchs de championnat, contribuant grandement à la 7e place de l'EAG en Ligue 1. Retour sur les années guingampaises de Didier Drogba avant la finale de la Coupe de la Ligue BKT de samedi, qui opposera son ancien club au RC Strasbourg Alsace.

Didier, vous avez joué une saison et demie à l’EA Guingamp, notamment lors de la meilleure saison de l’histoire du club. Que représente ce club dans votre carrière ?
Guingamp a été un tremplin énorme pour moi. C’est le club qui m’a permis de quitter la Ligue 2, qui m’a donné ma chance en faisant de moi un titulaire en Ligue 1 alors que je n’étais qu’un simple remplaçant en deuxième division. Pour moi, ça a changé toute l’histoire.

« QUAND JE N'ÉTAIS PAS BON, LACOMBE ÉTAIT LÀ À ME POUSSER »

Y a-t-il quelqu’un dont vous souhaitez souligner le rôle lors de vos premiers mois dans l’élite ?
Guy Lacombe a été déterminant. Quand l’EAG s’est séparé de Fabrice Fiorèse, il leur a fallu recruter un attaquant, d’autant plus que Stéphane Guivarc’h était blessé. Le choix s’est porté sur moi. Dès mon premier jour d’entraînement, c’est Guy Lacombe qui est venu me chercher à l’hôtel. Il m’a expliqué que je serais titulaire deux jours plus tard. Il m’a beaucoup mis en confiance. Même quand je n’étais pas bon, il était là à me pousser, à me motiver. C’est quelqu’un qui a beaucoup compté pour moi et la suite de ma carrière en très peu de temps. Je ne peux pas l’oublier.



L’EA Guingamp va jouer la finale de la Coupe de la Ligue BKT après avoir remporté deux Coupes de France ces dernières années. Comment expliquez-vous que l’EAG réussisse aussi bien en coupe ?
C’est un club qui a une histoire avec la coupe. Le fait de remporter la Coupe de France transforme ton ADN. Il y a une dizaine d’années, on aurait peut-être été surpris de retrouver l’EAG en finale de Coupe de la Ligue BKT mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Voir Guingamp en finale, ce n’est plus quelque chose qui sonne faux.

A quel type de finale vous attendez-vous ?
Je pense que ce sera un match serré. Avec l’expérience des finales précédentes et l’appui des supporters, l’EAG aura un avantage, enfin, c’est ce que j’espère en tant que supporter de Guingamp ! Je m’attends à un beau match parce que ce sont deux équipes qui ont l’opportunité de mettre un peu de couleur dans leur saison.

« ISAAC A LE SENS DU BUT »

Il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux du côté de l’EAG comme Thuram, Coco ou Blas. Les suivez-vous de près ?
Forcément. Je fais attention à leur évolution et je vois qu’ils progressent. Ils sont dans une situation difficile en ce moment, ils sont dans le dur, mais c’est aussi le meilleur moyen pour apprendre.



Il y a un autre lien spécial entre l’EAG et vous. Depuis février 2018, votre fils Isaac a intégré les équipes de jeunes du club. Pouvez-vous nous parler de lui ?
C’est un jeune homme qui a envie de réussir. Il est passionné de football depuis tout petit. C’est un garçon respectueux et ambitieux. Sur le terrain, il joue attaquant, buteur. Il fait de très bons appels et il a le sens du but.
https://www.lfp.fr/coupeLigue/article/drogba-guingamp-un-tremplin-enorme-pour-moi.htm
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:25

Interview que l’on retrouve sur le programme officiel de la finale pour ceux qui étaient au match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Effectif Pro.] Divers
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: