Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 1:16

» Jeu du Sylvain Didot 2019-2020
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar simonB Hier à 20:48

» Entrainement du jour, bonjour...
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar welshman Hier à 19:22

» L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar maloud Hier à 16:20

» [J11] Chamois Niortais FC - EA Guingamp
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar roc'hell Hier à 15:53

» [Football] Championnats étrangers
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar Jakez Hier à 15:19

» Autres sports
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar Jakez Hier à 13:56

» [ATT] 9 - Frantzdy Pierrot
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar Cyril Bzh Hier à 12:16

» Le stade de Roudourou
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Emptypar dionysos Hier à 11:16

Matchs
Dernier match:

Vendredi 4 Octobre à 20h

EAG 4-1 Rodez

Buteur(s) : 2x Pele, 1x Pierrot, 1x Niakate
Passeur(s) :
Pierrot, MChangama, NGbakoto, Mellot

Prochain match:

Vendredi 18 Octobre à 20h

:niort:Niort - EAG

Buteurs :

1. N'Gbakoto,
Pierrot, Pelé - 3 buts
4. Niakaté, Rodelin, Mellot, Roux, Deaux, Merghem, Gomis - 1 but

Passeurs :

1. Rodelin,
Mellot, N'Gbakoto, M'Changama - 2 passes décisives
2. Palun, Pelé, Gomis, Boudjemaa, - 1 passe décisive

Partagez

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
enzo2
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:14

tck a écrit:
Bien sûr que c'était moi sur le marché Bettonnais, fallait venir me serrer la pince mon ami !
J'y ai mes habitudes et j'y vais régulièrement avec un maillot Guingampais sur le dos (Didot, Grenier, Kerbrat) ou un maillot de l'EDF floqué Kerbrat aussi ;-)
J'ai encore été accosté 2 fois dont un gars de Perros à la boulangerie. Les footeux de Betton me connaissent bien maintenant, ils ne sont donc plus étonnés de me voir avec ma tunique sur le dos.
Je souhaitais un maillot noir cette saison mais pas dit qu'il y en ait un, je vais devoir patienter.
N'hésite pas le prochain coup !
NB : mon maillot de Briand croupi maintenant au fond de mon armoire, je le donnerai à une asso pour enfants.

Autre solution, tu l'utilises pour attiser le barbecue voire Meme Le laisser tomber Dans les flammes Exploser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMar 17 Sep 2019 - 16:51

Bravo aux ULTRA (Ex armoric pseudo supporter) de l'EAG qui sont allez se battre avec les brestois vendredi dernier sur la commune de Guipavas.
C'est loin d'être à leur honneur et celui du club.....et aussi loin d'arranger la situation avec les ultra Brestois.
Itchy
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Itchy

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:09

binioucoz a écrit:
Bravo aux ULTRA (Ex armoric pseudo supporter) de l'EAG qui sont allez se battre avec les brestois vendredi dernier sur la commune de Guipavas.
C'est loin d'être à leur honneur et celui du club.....et aussi loin d'arranger la situation avec les ultra Brestois.

Ça les regarde. Toi ou un de tes proches n’ont pas été des victimes collatérales si ?
Tu crois qu’il n’a jamais existé de sections qui aimaient la fight dans les années 2000 à Guingamp ?
Je suis loin de partager leur vision et leur addiction mais c’est leur problème si ils aiment la bagarre.
Sheldon Cooper
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:32

Non ce n'est pas que leur problème puisqu'à travers leurs actes ils salissent l'image de notre et club et de ses supporters.

Qu'ils se battent s'ils veulent, mais qu'ils ne se revendiquent pas "supporters" d'En Avant dans ce cas...

D'ailleurs était ce bien eux? J'ai lu qu'il y avait eu une bagarre entre rennais et brestois mais je n'ai vu nulle part qu'il y avait des "guingampais".
Itchy
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Itchy

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:53

Sheldon Cooper a écrit:
Non ce n'est pas que leur problème puisqu'à travers leurs actes ils salissent l'image de notre et club et de ses supporters.

Qu'ils se battent s'ils veulent, mais qu'ils ne se revendiquent pas "supporters" d'En Avant dans ce cas...

D'ailleurs était ce bien eux? J'ai lu qu'il y avait eu une bagarre entre rennais et brestois mais je n'ai vu nulle part qu'il y avait des "guingampais".

L’association Armoric n’existe plus officiellement. Donc ils ne revendiquent pas être supporters de Guingamp.
Sheldon Cooper
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:00

Donc ils ne sont plus supporters de Guingamp? Étrange quand même pour un groupe de supporters se disant "ultras"... pour moi un ultra suit son club à vie. Celà confirme ce que je pensais, ils n'étaient là que pour mettre le bordel et le club a bien fait de leur mettre des batons dans les roues puisque tu le dis toi même, il ne sont pas supporters guingampais...

Le problème avec ce genre de personnes, c'est qu'elles vont allumer les crétins des clubs rivaux et après ça retombe sur les familles ou les supporters pacifistes comme lors de l'attaque du car à Angers...
binioucoz
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:44

Itchy a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:

L’association Armoric n’existe plus officiellement. Donc ils ne revendiquent pas être supporters de Guingamp.
N'existent plus, certes, mais crois tu que ce genre de comportement est fait pour améliorer les relations avec les autres clubs et d'effectuer des déplacements en sécurité, qu'ils soient organisés ou à titre individuel dans un des stades de la région.  
Quant à  leur participation, je peux t'affirmer qu'il n'y avait pas de rennais. Il y a eu confusion pour la presse car rennes se déplaçait à  brest.
Qu'ils se donnent rdv s'ils le veulent mais qu'aucun d'eux ne défende à  quelque moment que ce soit les couleur du club.
Qu'ils montent une association de fight s'ils le souhaitent, mais rien à voir avec le foot.
dionysos
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
dionysos

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:31

Ca sent vraiment la fin de jérémy Sorbon à Guingamp.

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EEv-hPxXsAAiu1B?format=jpg&name=large
Jakez
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Jakez

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:48

Le billet de PHD ce midi: comme souvent, il exprime très bien ce que beaucoup ressentent

BILLET DU 23 SEPTEMBRE 2019 -
Nous sommes le lundi 23 septembre 2019 et l’En Avant Guingamp continue de creuser.
Nous sommes le lundi 23 septembre 2019 et on ne peut plus aujourd’hui ne s’intéresser qu’aux simples problèmes sur le terrain comme l’est notre créneau sur Radio Bonheur depuis maintenant sept ans.
La vie d’un club est faite de bruits de couloir, de rumeurs. Fondés, vérifiés ou non, il s’agit toujours de prendre la température et d’essayer de démêler le vrai du faux. Même dans les glorieuses années, nous les entendions car après tout, c’est sans doute partout pareil. Mais aujourd’hui, trop de signaux négatifs sortent ou nous parviennent.
Une simple chose m’a récemment scotché. Une discussion avec un membre du club depuis presque toujours. Ses mots étaient cohérents mais ses yeux semblaient perdus, ailleurs. On peut mentir avec des mots, des éléments de langage. Pas des regards.
Que se passe-t-il de si grave pour que la souffrance se lise autant sur les visages ?
Que s’est-il passé depuis plusieurs années pour perdre notre sérénité et détruire notre identité ?
Que s’est-il passé pour gâcher l’immense travail réalisé ?
Ne croyez surtout pas que ces mots sont écrits par pur plaisir. C’est une douleur. Voilà de longues semaines que l’hésitation de les coucher est incessante. Il faut parfois un déclic. Ces visages creusés l’ont été. Où est passé le club qui m’a accueilli avec bienveillance et respect il y a 11 ans quand je débarquais de nulle part avec mon caméscope ? En 2019, certains bénévoles ne me parlent que de mépris.
On pourrait garder ce recul que l’on s’est toujours ici promis dans l’analyse. Après tout, nous sommes au début d’un nouveau cycle après de merveilleuses années. La patience devrait être de mise car une descente n’est jamais facile à digérer. Mais comment la garder quand on nous parle d’un effectif pas assez équilibré à certains postes ? Comment la garder quand des discours paradoxaux se succèdent d’un match, d’un jour à l’autre ? Comment la garder quand un capitaine, à peine arrivé, parle déjà de « laver le linge sale » au bout de 4 matches ? Comment la garder quand, entre les lignes, les attitudes de certains joueurs sont fustigées ? Comment la garder quand de glorieux anciens ne veulent plus parler du club, dégoûtés de la situation ? Liste évidemment non-exhaustive.
La situation au classement n’est pas si catastrophique, mais aujourd’hui, malheureusement, les problèmes ne sont pas seulement issus de la tactique ou du terrain. Tout se passe autour.
Puisque l’En Avant Guingamp appartient à tous, par définition, il n’appartient pas aux égos. Il ne vous appartient pas. « Tous Ensemble », « solidarité », « exigence », « fierté » sont les mots placardés partout à Roudourou. Ceux devant lesquels des milliers d’amoureux d’En Avant passent avant chaque match. Aucun de ses mots ne caractérise ce club désormais. Rendez-les nous. Peu importe avec qui sur le terrain, le banc ou en coulisses.
Rendez-les nous.
Pierre.
TREGOR22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:53

Joliment formulé, oui ….rendez-les nous.
minal
16. Champion de L1
16. Champion de L1

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:42

Regret du vrai patron...... Alleluia
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:45

Il n'est pas loin minal  GG
welshman
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 0:02

PHD président ! Merci de si bien exprimer ce que beaucoup d'amoureux (transis...) d'En Avant ressentent dans cette période ou non-dits ,double jeu,manipulations et incohérence semblent dicter la politique (?) du club .
steyann
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
steyann

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:18

simonB a écrit:
Il n'est pas loin minal  GG
Est ce que ça ne fait pas parti du pb?
Il a confié les rênes sans jamais les lâcher
Depuis que BD est en place, j'entends parler de guerre des égos, de despotisme, de mauvaise communication, mais il applique simplement ce qu'il a appris auprès du patron, car NLG a tjrs fonctionné comme ça
On le voit à la FFF, le copinage est de rigueur
BD a été parachuté, en 2015, président salarié, car NLG a transmis les rênes du groupe Le Graët à sa fille ainée et voulait lui faire de la place en éloignant son gendre, l'EAG a servi de lot de consolation pour BD
Si BD est encore en poste, c'est parce que le CA a renouvelé sa confiance envers le président actuel, mais qui est réellement derrière ce maintien?
Alleluia 
Ce qui est souhaitable pour l'avenir sportif du club et pour que les supporters retrouvent une équipe digne, c'est de définir la cause de tous ces dysfonctionnements , de remettre tout à plat et de repartir sur des bases saines
Si BD est réellement la cause de tous les pb, il faut qu'il passe la main. Dans ce cas, j'aimerai que le CA ait les mains libres pour désigner un président qui ne veut pas être calife à la place du calife. Pour le moment, j'ai plus l'impression que le club est un énorme panier de crabes, car pour qu'il y ait une guerre des égo, il faut être plusieurs à vouloir la même place!
Alors la question que je me pose est : est-ce vraiment BD le pb ou les autres membres du CA qui se verraient bien à sa place? Et dans ce cas, combien sont-ils?
welshman
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:04

Quand tu compares les diplômes et les compétences de Valérie Le Graët et de B.Desplat tu peux facilement comprendre que NLG ait préféré placer sa fille à la tête de son Groupe .  Les tristes épisodes récents avec BD comme Président d'EAG tendraient à justifier son choix d'alors !
Prince Astier
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1
Prince Astier

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:50

NLG à la tête de la FFF est en même temps un poids et un soutien hors norme pour l'EAG. Il dispose d'un énorme carnet d'adresse de joueurs jusqu'à des entraineurs/formateurs/etc...

De plus, depuis le succès de 2018, il montre que si sa gestion est critiquable, sur le choix des hommes il est plutôt bon. Deschamps et Gourvennec ce sont ses choix et dans les deux cas, il y a eu succès.

Alors tout n'est pas parfait, loin de là. Mais NLG a quand même un bilan de carrière qui est plutôt positif.
L'EAG ce n'est pas que son bébé, mais c'est lui qui a fait de ce club ce qu'il est aujourd'hui. Et bien sûr, on ne peut pas en vouloir à un patron qui a construit, de voir filer sa création n'importe comment.
Desplat a fait du bon boulot certes, mais les bases étaient bonnes et on peut se dire qu'un autre y serait très bien arrivé aussi. Le sportif, source du succès entre 2012 et 2018, c'est Gourvennec. Choisi par NLG. 2019, Gourvennec de retour et si ça s'était prolongé, nous ne serions peut être pas dans la situation actuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 31 Empty

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant