Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J2] EAG - PSG
par Jacky show Aujourd'hui à 16:42

» [ATT] 11 - Marcus Thuram
par tostao Aujourd'hui à 16:38

» [Football] Championnats étrangers
par LondonCalling Aujourd'hui à 12:19

» Le stade de Roudourou
par Cyril Bzh Aujourd'hui à 10:13

» Matchs National 3
par Hooly Aujourd'hui à 9:39

» [Entraîneur] Antoine Kombouaré
par Cyril Bzh Aujourd'hui à 9:02

» [Football] La Ligue 1
par dinan Hier à 15:50

» [MPG] - LIGUE 1
par dionysos Hier à 15:23

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
par guiz Hier à 10:32

Matchs

Dernier match:

Samedi 19 mai à 21h

TFC 2-1 EAG

Buteur(s) : Grenier
Passeur(s) :

Buteurs :

1. Briand - 11 buts
2. Diallo, Grenier - 5
3. Ngbakoto, Thuram - 4
4. Salibur, Coco, Benezet, Blas - 3
5. Camara, Deaux, Didot - 2
6. Kerbrat, Eboa Eboa - 1

Passeurs :

1. Ikoko, Benezet, Grenier - 4 passes décisives
2. Rebocho, Salibur - 3
3. Briand, Didot, Blas, Tabanou - 2
4. Coco, Deaux, Camara, Thuram, Phiri - 1

Partagez | 

[J1] ASSE 2-1 EAG

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Remfan
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 4:59

Comment avez vous trouvé Rebocho ?
Je l'ai trouvé très limité sur ce match, que ce soit en vitesse ou en 1 contre 1.
Je ne serai pas contre essayer tabanou v2.0 juste pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 5:22

Arly, mon analyse est différente
Leroy avait en effet fait une très bonne saison mais c'était la seule étincelle de l'équipe dans la pénombre collective.
De hier je retiens qu'on a de la qualité dans l'effectif, après une première mi-temps difficile (merci Capitaine et Kall) , AK a su faire le point nécessaire pour mieux entrer en seconde.
On était chez des verts qui ont fini en boulet de canon la saison dernière, et qui n'ont pas vu beaucoup le ballon par moments en seconde. Il nous a juste manqué un but et le nul aurait paru plus logique.
Concernant les individualités ont à des jeunes qui pourraient se révéler, et comme tu dis, on a des cadres, comme Sorbon, qui apportent toutes leurs expériences...
Avec cette équipe on peut ne pas s'ennuyer si elle engendre des points et prend confiance en elle.
Concernant Pedro, Renfam, on s'attend à mieux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AD22
3. Joueur U17

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 6:36

Citation :

merci Dinan
AK ne change pas bcp par rapport à l'an dernier....." on fait un bon match, je suis content de mes joueurs....etc"   mais on perd encore une fois à Sainté après une belle 2e m mi temps
Reims, Dijon et Nimes, n'ont pas tremblé, eux ils ont pris les 3 pts à l'extérieur , avec réalisme  GG  ce qu'on n'a pas su faire cry
Que veux-tu qu'il raconte d'autre ? C'est vrai ils font un bon match et un nul aurait été mérité ! Et les joueurs ont fait le taff, il n'y a pas de reproche à faire, si ce n'est que Thuram à le droit de mettre une mine quand il se retrouve seul devant le gardien...
Cyril Bzh
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 7:45

Tu as raison , je pense que Thuram va mettre une grosse mine lors de son prochain duel avec le gardien ! A noter aussi par rapport au match d’hier que 6 joueurs sur 11 avaient 23 ans ou moins. On a quand même réussi à bien bouger les verts qui est une des bonnes équipes du championnat, expérimentée et qui a eu de la réussite (et aussi du talent sur certaines phases offensives).
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 7:52

Mettre une mine le prochain match ce sera face à Buffon ! Encore fait-il qu'il ait les occasions pour..
On manque ou plutôt on a manqué de réalisme hier soir avec une possession de 58% .Les verts ont été réalistes mais ne m'ont pas du tout impressionné.C'est de bon augure pour la suite en espérant un Lucas Deaux qui nous manque au milieu.
Arly
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 7:53

dinan a écrit:
Leroy avait en effet fait une très bonne saison mais c'était la seule étincelle de l'équipe dans la pénombre collective.
De hier je retiens qu'on a de la qualité dans l'effectif, après une première mi-temps difficile (merci Capitaine et Kall) , AK a su faire le point nécessaire pour mieux entrer en seconde.
On était chez des verts qui ont fini en boulet de canon la saison dernière, et qui n'ont pas vu beaucoup le ballon par moments en seconde. Il nous a juste manqué un but et le nul aurait paru plus logique.
Concernant les individualités ont à des jeunes qui pourraient se révéler, et comme tu dis, on a des cadres, comme Sorbon, qui apportent toutes leurs expériences...
Avec cette équipe on peut ne pas s'ennuyer si elle engendre des points et prend confiance en elle.
Qu'est-ce que je fous là moi ?
phil22
5. Joueur U21

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 7:58

Malgré le résultat je suis plutôt optimiste pour la suite du championnat. Le contenu est très important en début de compétition. Certaines équipes ont en effet pris 3 points mais grâce à une période euphorique. C"est un championnat long et difficile et sur durée elles ne tiendront pas sans un minimum de fond de jeu.
dinan
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 8:05

Arly a écrit:
dinan a écrit:
Qu'est-ce que je fous là moi ?
Excuse moi Arly, je ne devais pas être très bien réveillé ce matin.  Embarassed   lol!
Je voulais répondre au poste de Rockwell
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jk2r22
0. Nouvelle recrue

MessageSujet: Et Coco ?   Dim 12 Aoû 2018 - 8:54

Bonjour,
Briand ayant terminé son stage d'essuie-glace bien souvent inefficace, on s'est retrouvé hier avec une équipe dont on pouvait attendre le meilleur. Benezet peut très bien remplacer Grenier. Roux saura exploiter les ballons à sa portée. Restent Blas et Coco dont on s'attendait avec l'âge qu'il prennent un peu d'épaisseur. Hélas j'ai vu un Blas dépassé, maladroit et physiquement léger pour résister aux charges des adversaires. Quant à Coco, il a joué 90 minutes avec quel bilan ? Je reste très déçu par le résultat. Il me semble qu'en faisant les changements pour renforcer le milieu fatigué vers la70 ième minute , le nul était envisageable surtout que la fatigue se faisait sentir chez les Stéphanois. Dommage !
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 9:34

Kombouaré : « On a appris, j’espère »
Antoine Kombouaré affichait des sentiments mitigés à l'issue de la rencontre. « J’ai beaucoup aimé ce match, mais il me laisse beaucoup de regrets, a réagi l’entraîneur de Guingamp. On a le sentiment d’avoir fait un bon match, surtout en seconde période, d’avoir maîtrisé le jeu. Mais Saint-Étienne arrive à marquer contre le cours du jeu et à gagner. Un match, c’est bien de le jouer mais il faut avoir un peu plus de rage devant le but. Le potentiel, c’est bien, mais ce qui nous a manqué, c’est la détermination. Je suis fier de mes joueurs et de leur façon de réagir après le premier but, qui nous a galvanisés. On est restés très calmes et on a fait une seconde mi-temps sympa, pour ne pas dire très bonne. On a fait peur et déjouer Saint-Étienne. C’est bien, mais ça aurait pu être très bien. On a appris, j’espère. » B. Li.
TREGOR22
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 9:45

tostao a écrit:
Mettre une mine le prochain match ce sera face à Buffon ! Encore fait-il qu'il ait les occasions pour..
On manque ou plutôt on a manqué de réalisme hier soir avec une possession de 58% .Les verts ont été réalistes mais ne m'ont pas du tout impressionné.C'est de bon augure pour la suite en espérant un Lucas Deaux qui nous manque au milieu.
deaux aurait fait beaucoup de bien dans l' impact hier soir
jeanpierre22
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 10:32

la différence hier soir entre en avant et saint étienne ils ont deux joueurs de classe  : kazri et dionny qui sur ce match est excellent . a eux deux ils gagnent le match chose que nous n'avons pas
si l équipe reste en l'état un maintien assuré peut etre ,mais on en restera la .nous n'avons pas pour l'instant une locomotive (grenier en deuxième partie de saison )
enzo2
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 10:38

Citation :
Citation :

merci Dinan
AK ne change pas bcp par rapport à l'an dernier....." on fait un bon match, je suis content de mes joueurs....etc"   mais on perd encore une fois à Sainté après une belle 2e m mi temps 
Reims, Dijon et Nimes, n'ont pas tremblé, eux ils ont pris les 3 pts à l'extérieur , avec réalisme  GG  ce qu'on n'a pas su faire cry
Que veux-tu qu'il raconte d'autre ? C'est vrai ils font un bon match et un nul aurait été mérité ! Et les joueurs ont fait le taff, il n'y a pas de reproche à faire, si ce n'est que Thuram à le droit de mettre une mine quand il se retrouve seul devant le gardien...
Je veux dire par là que l'an dernier on a eu ce discours très souvent ......mais on perdait quand même. 
C'est très rageant de se dire ça, il suffit de reprendre nos posts de l'an dernier et les conf de AK. 
Sur la dernière saison on aurait pu basculer dans le BOn wagon et se rassurer plus tot. COmbien De matchs oû s'est dit....on meritait mieux ? 

Ok dans le jeu EAG a été très correct c'est encourageant . Samedi sera un bon révélateur mais je sine de suite Pour un nul
TREGOR22
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 10:40

AK A ET AURA TOUJOURS LE MEME DISCOURS
fanch0029
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 11:02

Un révélateur samedi?

Tout ce qui sera pris sera du bonus.

Il n'y aura rien à retirer de négatif de ce match, même si on prend une valise.

Lille et Toulouse nous donneront bien plus d'enseignements.
jeanpierre22
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 11:25

je nous vois pas gagner de match avant la réception de toulouse . avec notre calendrier si au bout de dix journées nous comptabilisons 10 points je serais comptant ...
après la dixième journée nous rentrons dans notre championnat .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   

[J1] ASSE 2-1 EAG
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant