Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J2] EAG - PSG
par Jacky show Aujourd'hui à 16:42

» [ATT] 11 - Marcus Thuram
par tostao Aujourd'hui à 16:38

» [Football] Championnats étrangers
par LondonCalling Aujourd'hui à 12:19

» Le stade de Roudourou
par Cyril Bzh Aujourd'hui à 10:13

» Matchs National 3
par Hooly Aujourd'hui à 9:39

» [Entraîneur] Antoine Kombouaré
par Cyril Bzh Aujourd'hui à 9:02

» [Football] La Ligue 1
par dinan Hier à 15:50

» [MPG] - LIGUE 1
par dionysos Hier à 15:23

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
par guiz Hier à 10:32

Matchs

Dernier match:

Samedi 19 mai à 21h

TFC 2-1 EAG

Buteur(s) : Grenier
Passeur(s) :

Buteurs :

1. Briand - 11 buts
2. Diallo, Grenier - 5
3. Ngbakoto, Thuram - 4
4. Salibur, Coco, Benezet, Blas - 3
5. Camara, Deaux, Didot - 2
6. Kerbrat, Eboa Eboa - 1

Passeurs :

1. Ikoko, Benezet, Grenier - 4 passes décisives
2. Rebocho, Salibur - 3
3. Briand, Didot, Blas, Tabanou - 2
4. Coco, Deaux, Camara, Thuram, Phiri - 1

Partagez | 

[J1] ASSE 2-1 EAG

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fanch0029
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:50

Roux a été dans tous les bons coups.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:51

dinan a écrit:
Antoine Kombouaré (Guingamp) : «Il faut avoir plus de rage»
Publié le samedi 11 août 2018 à 22:28
L'entraîneur de Guingamp, Antoine Kombouaré, ressentait un sentiment mitigé après la défaite de son équipe à Saint-Etienne (1-2), ce samedi.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages
Football - Ligue 1 - Antoine Kombouaré avait la tête des mauvais jours. ( MICHEL VINCENT/  L'EQUIPE)
Antoine Kombouaré avait la tête des mauvais jours. ( MICHEL VINCENT/  L'EQUIPE)

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp, battu 1-2 à Saint-Etienne) : «Il y a beaucoup de regrets et de déception. Nous avons le sentiment d'avoir livré un bon match surtout en seconde période. Nous avons maîtrisé le jeu et nous avons eu beaucoup de situations mais Saint-Etienne, contre le cours du jeu, a marqué et gagné. L'ASSE marque deux buts exceptionnels. Pour notre part, il aurait fallu concrétiser nos occasions. Il faut avoir plus de rage devant le but. Il faut être plus tueur et c'est ce qui nous a manqué ce soir.

Je suis déçu du résultat mais fier de la performance des joueurs. La seconde période a été très intéressante. Nous avons su faire trembler Saint-Etienne qui a été en difficulté à un moment donné. Les Stéphanois ont un grand gardien avec Stéphane Ruffier qui a souvent livré de gros matches contre nous. J'espère que nous avons appris.»
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-guingamp-il-faut-avoir-plus-de-rage/930050

merci Dinan
AK ne change pas bcp par rapport à l'an dernier....." on fait un bon match, je suis content de mes joueurs....etc"   mais on perd encore une fois à Sainté après une belle 2e m mi temps
Reims, Dijon et Nimes, n'ont pas tremblé, eux ils ont pris les 3 pts à l'extérieur , avec réalisme  GG  ce qu'on n'a pas su faire cry

merci Dinan
AK ne change pas bcp par rapport à l'an dernier....." on fait un bon match, je suis content de mes joueurs....etc"   mais on perd encore une fois à Sainté après une belle 2e m mi temps
Reims, Dijon et Nimes, n'ont pas tremblé, eux ils ont pris les 3 pts à l'extérieur , avec réalisme  GG  ce qu'on n'a pas su faire cry
fanch0029
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:52

Arly a écrit:
Il me semble bien. A vérifier. 
Perso, je ne suis pas pour le recrutement d'un 6. Cela me chagrinerais de mettre des bâtons dans les roues de lebo. En revanche, je militerais plus pour le recrutement d'un milieu relayeur solide à associer aux deux avec phiri en pointe basse ou aux côtés de phiri avec Blas dans la ligne offensive, un mec capable d'enclencher un pressing et de défendre en avançant, mais intéressant en terme de créativité. Un profil comme Deaux mais supérieur dans l'utilisation du ballon. Genre matuidi quoi. Il est libre ?

Imbula Alleluia
enzo2
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:55

pour les modos
j'ai déjà signalé un problème d'envoi de post.
Quand on tape un message et qu'on est devancé par un autre forumeur, le post de passe pas.
ça fait un méli mélo de texte qui se confondent et illisible.
J'ai vu ça sur ma tablette et là sur l'ordi c'est pareil

quelqu'un a aussi ces buggs ?
Cyril Bzh
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:56

J’ai trouvé aussi Roux bon dans l’impact et les remises, surtout pour un 1er match officiel. Son entente avec Thuram est déjà intéressante.
fanch0029
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:57

Enzo, tu veux qu'il dise quoi de plus? Que Saint Étienne nous a écrasé?  Non, parce que c'est faux. Ils ont juste été plus réalistes et c'est ce qu'il dit.

Montpellier, Nice et surtout Angers < Saint Étienne
enzo2
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:57

pour les modos
j'ai déjà signalé un problème d'envoi de post.
Quand on tape un message et qu'on est devancé par un autre forumeur, le post de passe pas.
ça fait un méli mélo de texte qui se confondent et illisible.
J'ai vu ça sur ma tablette et là sur l'ordi c'est pareil

quelqu'un a aussi ces buggs ?

merci d'avance si pouvez voir ce prbl
fanch0029
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 22:59

Personnellement je ne suis pas inquiet pour la saison à venir. Le groupe est dde qualité. 

Seul le calendrier compliqué du début de saison me fait tiquer. Il ne faudrait pas qu'on soit largué fin septembre. Si le doute s'installe on peut être en difficulté.
enzo2
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 23:03

fanch0029 a écrit:
Enzo, tu veux qu'il dise quoi de plus? Que Saint Étienne nous a écrasé?  Non, parce que c'est faux. Ils ont juste été plus réalistes et c'est ce qu'il dit.

Montpellier, Nice et surtout Angers < Saint Étienne
oui oui je suis bien d'accord
Sainté n'a pas été l'épouvantail qu'on pouvait craindre . La défense était prenable mais on n'a pas eu la percussion qui fait mouche .
Thuram a bien provoqué et je le trouve bon quand il est à gauche
goulf
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 23:16

Bah quand même j'inverserai l'ordre du trio d'offensifs derrière Roux, juste pour voir. Coco à gauche, Thuram au centre derrière Roux, Bénézet à droite pour balancer des caviars aux autres.
Arly
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 23:25

cisco a écrit:
Arly a écrit:
cisco a écrit:
Blas et Phiri ensemble, j'espère bien qu'AK ait mis une croix dessus.
Après 1 match perdu cruellement ? Pas moi, j'espère qu'il va les laisser progresser ensemble et développer des automatismes.
c'est la première fois qu'ils sont associés à 2 à la récup'?? Je crois pas mais je me trompe peut-être.
Alors après vérification, c'est la 4e fois que phiri et Blas sont tous les deux titulaires:
-Troyes-guingamp (0-1) où ils sont accompagnés de Deaux, donc on peut imaginer que Blas jouait plus haut (à vérifier sur whoscored)
-rennes - guingamp (0-1) où ils sont accompagnés de didot. Là pour le coup je crois me souvenir d'un ludo assez bas . 
-guingamp- Caen (0-0) où c'est grenier qui est avec eux, donc oui là c'est un match où ils sont associés à la recup. Il me semble me souvenir d'un match où l'on souffre pas mal et où l'on s'en sort bien avec le nul.
jeanpierre22
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 23:37

Beaucoup d equipes qui ont eu la possession du ballons ont perdues
keravel
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 23:42

Le Guingamp - Caen, on avait effectivement souffert, on avait eu du mal face aux grands gabarits caennais.
Arly
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Sam 11 Aoû 2018 - 23:54

Je rebondis sur ce que dis jeep, mais le point commun entre ces 4 matchs, c'est qu'on a toujours eu la possession. Alors ça ne signifie rien, mais je pense que c'est un objectif affiché de kombouare (joce s'en battait les yeuk). Si on parvient à éviter ces pertes de balles emmerdantes, et cela se fait en améliorant l'équilibre collectif  car pour ludo et lebo il ne s'agit pas de déficit technique, ça peut donner quelque chose de chouette.
Rockwell
2. Joueur U16

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 2:19

Je viens de lire 10 pages de commentaires et pas un mot sur la non titularisation de Sorbon. ça semble donc évident pour vous. Cela signifie peut-être qu'on l'a prolongé 1 an comme ça avait été fait pour Giresse, pour cirer le banc et garder une valeur sûre dans le vestiaire pour l'intégrer par la suite dans le staff....

Sinon globalement, cette année il n'y a pas de maillon faible dans l'équipe mais pas de joueur supérieur à un autre. Que des genres de ligue 1 moyens qui feront sans doute une saison moyenne. Les salaires doivent d'ailleurs être plus ou moins les mêmes...J'ai l'impression que n'importe quel joueur peut se blesser et sera remplacé sans que l'on voit la différence...On a des bons wagons mais pas de locomotive...La vente des maillots pourrait s'en ressentir.
Je veux dire par là qu'une fois le maintien assuré, il n'y aura pas grand chose d'autre à espérer ( c'est déjà énorme pour Guingamp d'en être là, ne l'oublions pas ) au risque de s'ennuyer et d'ennuyer les médias et les sponsors.
Si on regarde vers le haut les bonnes équipes ont toutes un Boss, un meneur de jeu, le gars sur qui on compte et par qui passe les bons ballons, un peu comme Grenier l'année dernière ou Leroy jadis.
Même à notre échelle, on n'a pas notre Platini ou notre Zidane ni quelqu'un doté d'un gros charisme...
Remfan
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   Dim 12 Aoû 2018 - 4:59

Comment avez vous trouvé Rebocho ?
Je l'ai trouvé très limité sur ce match, que ce soit en vitesse ou en 1 contre 1.
Je ne serai pas contre essayer tabanou v2.0 juste pour voir la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J1] ASSE 2-1 EAG   

[J1] ASSE 2-1 EAG
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant