Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
Autres sports - Page 52 Emptypar Wanre Aujourd'hui à 6:29

» Equipe de France
Autres sports - Page 52 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
Autres sports - Page 52 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Autres sports - Page 52 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Autres sports - Page 52 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
Autres sports - Page 52 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Autres sports - Page 52 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
Autres sports - Page 52 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Football] Championnats étrangers
Autres sports - Page 52 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autres sports

Aller en bas 
+53
phil22
ccoquille
dionysos
nekestrik
Nicolaseag
Hervé29
seb75
binioucoz
dinan
patatrac
Lima
Tomja
bearnais
Alex22270
Bax22
Goofic
roc'hell
ploum
loustic
breizhrunner
DANTES
Prince Astier
Arly
yag1001
mauriceg147
Cyril Bzh
kasabian
briochen
Breizh22
Connet
steyann
elway22
GILET JAUNE
guiz
luizhino
jeanpierre22
keravel
simonB
maloud
Le KL
tck
Hooly
welshman
pesag
bifidusactif
tostao
shrek
LondonCalling
Papy
DaleCavese
andrieu
lofo
Gandalf le Gris
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:48

Espoirs envolés pour Tibopino : reste à essayer de gagner une étape. Semaine quasi parfaite en revanche de Guillaume Martin qui confirme ses perfs précédentes. Beau drapeau EAG en haut de Peyresourde au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 1:18

Incompréhensible de la part de Madiot d'avoir sacrifié toute son équipe au sauvetage d'un Pinot visiblement en perdition . Je pense notamment à Gaudu qui aurait peut-être suivre le groupe des favoris et qui là semblait monter au ralenti et freiner pour ne pas lâcher son leader . Espérons que désormais il pourra jouer sa carte personnelle et , pourquoi pas remporter une étape comme l'a fait Peters qui est loin de lui être supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 9:16

Jakez a écrit:
Beau drapeau EAG en haut de Peyresourde au passage Smile
Vu aussi, parmi les nombreux drapeaux bretons également ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2629
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:03

welshman a écrit:
Incompréhensible de la part de Madiot d'avoir sacrifié toute son équipe au sauvetage d'un Pinot visiblement en perdition . Je pense notamment à Gaudu qui aurait peut-être suivre le groupe des favoris et qui là semblait monter au ralenti et freiner pour ne pas lâcher son leader . Espérons que désormais il pourra jouer sa carte personnelle et , pourquoi pas remporter une étape comme l'a fait Peters qui est loin de lui être supérieur
Franchement Gaudu, pour hier, pas de regrets a part de ne pas avoir pris l'échappée ... éventuellemnt. Quand tu vois a quelle vitesse ils ont monté le Port de Bales et l'état de fraicheur des français, bien plus en forme que Gaudu actuellement, Bardet, Barguil, Alaf', Ellissonde ou Pierrot au pied de Peyresourde; c'etait mission impossible.
Un nouveau tour commence désormais pour lui,en espérant qu'il ait récupéré de sa chute de Nice, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:21

Dans les Français qui marchent bien, tu peux rajouter Guillaume Martin elway: il avait dit en avoir marre que les media ne parlent de lui que comme du "coureur philosophe". Aujourd'hui, plus un mot là-dessus, on parle de ses perfs.  Content aussi de voir Pierrot Rolland revenir à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lima
3. Joueur U17



Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2019

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:26

welshman a écrit:
Incompréhensible de la part de Madiot d'avoir sacrifié toute son équipe au sauvetage d'un Pinot visiblement en perdition . Je pense notamment à Gaudu qui aurait peut-être suivre le groupe des favoris et qui là semblait monter au ralenti et freiner pour ne pas lâcher son leader . Espérons que désormais il pourra jouer sa carte personnelle et , pourquoi pas remporter une étape comme l'a fait Peters qui est loin de lui être supérieur
David Gaudu était déjà à 30 minutes, le classement général c'est fini pour la FDJ. Il était important d'encadrer Pinot pour ne pas qu'il abandonne et le travailler au corps pour redéfinir un objectif (victoire d'étape). Mais connaissant le bonhomme, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lima
3. Joueur U17



Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2019

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:31

Martin m'impressionne, mais je ne le crois pas capable de monter sur le podium à  Paris, tout comme Rolland. Pour Bardet il faut attendre l'étape du Puy Mary, sur ses terres. S'il ne prend pas le maillot jaune à  ce moment là, c'est rapado pour les français. Restera à soutenir Quintana, le colombien de la formation bretonne Arkea-Samsic.
Revenir en haut Aller en bas
Lima
3. Joueur U17



Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2019

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:38

Hooly a écrit:
Jakez a écrit:
Beau drapeau EAG en haut de Peyresourde au passage Smile
Vu aussi, parmi les nombreux drapeaux bretons également ... Smile
J'ai vu 😃, je me déplace souvent sur le tour avec le Gwen a du et le drapeau EAG. On est généralement bien vu.
En 2014 au sommet du Tourmalet je m'étais installé à côté d'une famille arborant le maillot rennais et leur avais expliqué comment gagner une CDF 😄
Visiblement j'avais été de bon conseil.🤗
Revenir en haut Aller en bas
Tomja
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Tomja


Messages : 631
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 35

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:00

Pinot si il abandonne pas aujourd'hui il passe pas la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:37

Comme d'habitude, Pinot nous fait une défaillance sur le tour... Vu le nombre de pépins qu'il enchaine année par année, je me demande si on peut encore parler de mal chance!
Je ne crois pas que les français pourront encore une fois jouer les premières places
Bardet a annoncé en début de tour qu'il ne jouerait pas le général, mais des victoires d'étapes (à moins que se soit de la com' pour évacuer la pression Rolling Eyes )
Martin a encore pas mal de chose à apprendre et j'espère qu'il va pouvoir lutter avec les meilleurs cette année pour être encore plus performant dans les prochaines années
Alaf' a décroché hier pour avoir plus de liberté dans les prochaines étapes et décrocher une victoire
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2629
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:07

Ce délire de Julien Febreau sur canal Smile Smile Smile Smile Smile . Pierre Gaaaaaaaslyyyyyyyyyy Autres sports - Page 52 730192565
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2629
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:55

https://twitter.com/CanalplusF1/status/1302623325244579840?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Lima
3. Joueur U17



Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2019

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:09

elway22 a écrit:
https://twitter.com/CanalplusF1/status/1302623325244579840?s=20
Magnifique victoire de Pierre Gasly 24 ans après celle d'Olivier  Panis. Un beau pied de nez à  Red Bull qui l"avait évincé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:08

Bardet a souffert d'une grosse chute

Martin a pris un bel éclat également.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10418
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:27

simonB a écrit:
Bardet a souffert d'une grosse chute

Martin a pris un bel éclat également.

Les Français sont Vraiment malchanceux , Pinot a eu "un jour Sans" En debut de tour ,
BArdet chute lourdement Et perd tout espoir, Alaphilippe pas terrible, Martin n'a pas pu suivre

On a vu des drapeaux Bretons sur le Puy Mary Et aussi un drapeau du Stade Rennais Very Happy
Les Bretons tjrs férus de velo
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2629
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:44

Je vais au Grand Colombier dimanche, j'ai oublié mon Kroaz Du à Arles. Tant pis, je ne pourrai pas simuler une prise accidentelle dans les rayons de l'un de nos 2 slovènes bioniques Smile .

simonB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres sports - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sports
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres sports
» Autres sports
» Autres sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: