Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Football] Coupe du Monde 2018

Aller en bas 
+23
LondonCalling
steyann
seatosea
maloud
tck
Goëlo
Papy
andrieu
DaleCavese
Goofic
elway22
AL1V
breizhrunner
kasabian
luizhino
goulf
Gandalf le Gris
Le KL
enzo2
tostao
ccoquille
gradlon
guiz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:27

JG?
Excuse moi mais on m'a parlé ici de jeu à la guingampaise pendant des années.

DD miaou miaou et bloc compact
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:29

j'ai une pensée pr Rabiot. Nan je déconne : il a joué contre Chambly aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:30

T'as l'air d'avoir bu autant que moi Guiz, je vais en rester là Wink
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:32

certes
hâte de voir les deux prochaines années
à part Mendy et Lemar, voire Dembélé ms pr moi son QI foot est trop limité, y a qui pr venir prendre une place ds l'EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:30

Grenier of course! 
Bon désolé guiz mais je suis en total désaccord avec toi. 
Oui, ce penalty est le parangon de la connerie de la VAR. Le moment où la science prend le dessus sur le sport et ses émotions. 
1 pauvre type s'est retrouvé tout seul devant le monde entier à devoir juger d'une action particulièrement litigieuse, et il a pris selon moi, comme 50% des gens, la mauvaise décision. 

Maintenant, la France est championne du monde et c'est mérité. La France a été mauvaise et la Croatie a été excellente. Pendant 1 heure. Et on a gagné. Tout simplement parce que l'on est meilleur. 

Le but de Deschamps n'était pas d'être une belle Équipe de France.  c'était d'être champion du monde. Les giroud et les matuidi, c'est moche, mais c'est diablement efficace. L'Espagne et l'Allemagne, c'était beau, mais ça n'a pas vu la Russie en juillet. Pour moi, la France n'a pas gagné sur un coup de dé, où sur un coup de ch... à dédé, mais elle a gagné de manière inéluctable.

Et je suis ravi pour tout ces mecs à qui l'on a chié dans la bouche, et tout particulièrement griezmann, qui a fait un mondial de bonhomme, Mbappe, dont certains oublient qu'il a 19 ans, pogba, qui a bien foiré sa première période pour mieux etre un monstre en seconde, Et... Et Hugo lloris qui a prouvé que oui, il est un gardien de classe mondiale. Et sans aucun doute dans le top 5 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:27

Entre le 1er coup franc inexistant qui amène le 1er but, le pénalty plus que discutable (et je pèse mes mots), et le nombre de fois où ils nous ont mis en grand danger, les croates peuvent l'avoir mauvaise.
On retiendra qu'on est champion du monde. Les commentaires belges étaient malvenus après la demi, mais je trouve qu'ils s'appliquent parfaitement à cette finale. On a eu beaucoup de chance, et on n'a rien montré d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:46

La maîtrise, on l'a vue en 1/4 et en 1/2. Mais c'est vrai qu'en finale, on s'est fait bouger comme jamais. Je m'attendais à ce qu'on étouffe Modric, or on a été en retard sur tous les ballons, souvent statiques alors que les Croates cavalaient dans tous les sens. Et les rares fois où on a vraiment été en mouvement, eh ben on a planté. Cf les 3è et 4è buts en particulier.
Après le troisième but, on a vu 10 minutes très bonnes, jusqu'à la boulette de Lloris qui remet un coup de pression. J'ai quand même l'impression que les Bleus étaient stressés, il avait tellement été dit que cette coupe ne pouvait pas leur échapper, le souvenir du Portugal devait encore être dans les têtes.

Maintenant, on va voir comment cette équipe va évoluer dans les années à venir. Il y a quand même un sacré réservoir à faire progresser. Il y a l'Euro dans deux ans qu'ils vont aborder avec un statut à défendre. Et cette ligue des nations qui commence en septembre prend tout de suite une autre importance.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:52

bon ben champion du monde c'est pas suffisant a vos yeux? DD il a choisi ce système et les gars pour l'appliquer, il a gagné point barre. oui le jeu n'est pas celui qu'on espère , oui il y aura discutions sur le penalty, oui les croates peuvent être frustrés. Mais nous on était pas frustrés en 78 , en 82 etc... on est champion du monde et on critique ce qu'on devrait porter aux nues. Maintenant chacun perçoit cet événement comme il veut, perso deux étoiles sur le maillot ça me transporte.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:24

'82 c'est le prototype même d'équipe qui perd avec panache!

On cite trop souvent l'Espagne de 2010 qui gagne au "football total" mais je me souviens de purges, d'une finale dégueulasse avec un but bien mené mais c'est bien tout. Et surtout d'un parcours de 4 buts en phases finales (un pour chaque match) sans vraiment trembler, ni même vibrer.
L'Espagne avait gagné en garant leur bus devant le but adverse, mais ça n'en restait pas moins très chiant.

Il y a quatre ans, l'Allemagne avait surtout brillé face au Portugal et bien sûr cette demie face à un Brésil qui n'avait rien à y faire. Mais que le reste avait été poussif. Ils s'étaient fait manger face à l'Algérie, face à la France, ils avaient gagné comme nous avons gagné cette année : sans réel panache. Et la final était d'un niveau abyssal...

L'Italie en 2006 nous avait bien fait sortir de nos gonds aussi.

Et en 1998, je ne me souviens pas d'un grand match si ce n'est cette finale! Le reste avait été poussif voir indigent (coucou le France - Paraguay).

Bref, le football peut être romantique, mais c'est rarement lui qui ramène la jolie fille en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:45

luizhino a écrit:
Entre le 1er coup franc inexistant qui amène le 1er but, le pénalty plus que discutable (et je pèse mes mots), et le nombre de fois où ils nous ont mis en grand danger, les croates peuvent l'avoir mauvaise.
On retiendra qu'on est champion du monde. Les commentaires belges étaient malvenus après la demi, mais je trouve qu'ils s'appliquent parfaitement à cette finale. On a eu beaucoup de chance, et on n'a rien montré d'intéressant.

Facile de sélectionner seulement les éléments qui vont dans le sens de ton argumentation.
Contre les belges, on savait qu'ils étaient redoutables notamment sur les contres, les brésiliens en avaient fait les frais en quart donc c'était quoi la solution? continuer à jouer pour leur faire plaisir alors qu'on menait les débats? On a parfaitement géré ce match tactiquement pour moi, l'issue du match on est la preuve.

En finale, les croates chouinent mais ils oublient de préciser que Suba et la défense a été catastrophique, à chaque "trop rare" action (je suis d'accord avec toi), ils prenaient le bouillon et l'addition aurait pu être plus lourde. Un coup franc ne garantit pas un but, si Griezmann les tirait comme un boucher jamais Mandzukic ne l'aurait contré. Le penalty, la main est réelle après ça peut ou pas se siffler hier l’arbitre à choisi de le siffler, je vois pas ou est la polémique...


Et dire qu'ils nous ont mis en "grand danger", c'est aussi exagéré ou alors on en a pas la même définition...
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:51

Personnellement j’ai douté de cette équipe et de leur entraîneur et je le regrette. A ma décharge on ne peut pas dire que les matchs de poule se soient révélés rassurants. Au final nous avons une équipe championne du monde avec un grand potentiel pour les prochaines compétitions. On ne peut que s’en réjouir. Il y a fort à parier que le roudourou fera un triomphe aux bleus et à leur entraîneur lors de leur venue au roudourou le 11 octobre. Allez les bleus !!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:57

Je vous trouve très critique les amis. On gagne avec une équipe très jeune, qui a affiché une maîtrise collective superbe, avec quelques joueurs Masterclass si décisifs et par moments monstrueux (dont Pogba Grizou et Mbappé). Et sur ce tournoi, la victoire était inéxorable et méritée. Tu rajoutes Lloris Varane et Kanté (et pour moi Hernandez ms c'est plus discutable) et ça fait quand même un paquet de joueurs au top.
Après, le foot des sélections n'est pas celui de la LDC. Et oui, probablement, l'empreinte de cette équipe risque d'évoluer. C'est le propre du sport.
Une deuxième étoile très française, même si on s'est transformé en Italie+Allemagne.
A noter que si Kanté est passé un peu à côté de sa finale (à cause du jaune), Nzonzi a fait une sacrée rentrée.
Quel boulot de DD. Merci pour les émotions bleues...
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:03

Cest sur Que la tete fait Mal ce matin Goulf
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:09

Et enfin on renouvelle notre vivier de champions français!

Il était plus que temps, car cette année j'avais vraiment l'impression que l'épopée 98 donnait ses derniers coups de jus et qu'on ne la reverrait plus. Entre le documentaire de TF1, avec Jacquet qui sortait exceptionnellement de sa retraite en Savoie, le match vs FIFA 98, où Liza déclarait que "c'est sûrement la dernière fois qu'on jouera tous ensemble"...
Il y avait comme un goût de conclusion d'une ère. Ils n'avaient plus rien à raconter, la place devait être faite aux jeunes.

Eh bien voilà! Et je sens que cette génération va se sentir tout d'un coup bien plus légère! La France ne réalise pas, mais pendant 20 ans, nous avons vu et revu les mêmes images de victoire en CDM en se demandant si ça reviendrait un jour...Aujourd'hui cette nouvelle finale gagnée va mettre du temps à s'intégrer dans l'inconscient collectif français, mais elle finira par y arriver. Dans 20 ans, on en reparlera encore.


Et inévitablement, on ressentira toujours un truc particulier pour les finales gagnées après la première. Avant la CDM, quelqu'un me disait que nous étions le seul pays vainqueur a ressasser éternellement notre victoire (98). Parce que c'était la seule. Inévitablement, quand tu gagnes plusieurs fois, ça a quelque chose de moins unique. Mais ça n'en enlève pas de valeur.
Aujourd'hui, on compare deux épopées, bientôt on en comparera trois, quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:22

Bon ça c'est fait...On se focalise toujours sur la Coupe du Monde mais si on parle vraiment football un Euro c'est plus compliqué et finalement les victoires les plus abouties des Bleus restent les Euros 84 et 2000...Sur ce dernier, c'était vraiment très fort car après 98 la France était attendue. Du coup (pour une fois  Smile ) j'ai hâte de voir "l'équipe de dans 2 ans" car cette équipe très jeune a encore des marges de progrès...tout en étant déjà championne du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:24

5 : Brésil
4: Italie, Allemagne
2 : France Argentine Uruguay
1: Angleterre, Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Coupe du Monde 2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe du Monde 2018
» [Football] Coupe du Monde 2018
» [Football] Coupe du monde 2026
» [Football] Coupe du monde Qatar 2022
» [Football] Coupe du Monde 2023 -Féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: