Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:46

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:23

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar dionysos Hier à 20:03

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar breizhludo Hier à 19:14

» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar breizhludo Hier à 14:21

» Des choses qui arrivent!
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 8:23

» Autres sports
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 4:26

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 27 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 3:28

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+50
Goëlo
simonB
DaleCavese
keravel
Tri
Hooly
IGGY
enzo2
Harakiri
dionysos
Le KL
Sioche
Fred29
andrieu
steyann
Prince Astier
Gandalf le Gris
ccoquille
dinan
goulf
maloud
luizhino
jeanpierre22
minal
Goofic
toul'houz
Kris
Myrdhin
bifidusactif
Papy
welshman
Breizh22
lofo
pesag
binioucoz
manuiop
Remfan
yag1001
Itchy
Sophie Colombes
seatosea
LondonCalling
Komgall22
jules22
tostao
cisco
tck
miroslavbzh
nekestrik
Cyril Bzh
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5730
Date d'inscription : 09/04/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:18

un match avec sursis donc 4 pour son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:45

Salut tous /tes,

De retour de Week-end dans les gorges du Verdon, une bonne nouvelle (pour moi) à vous communiquer...dans quelques temps. Very Happy (suivi d'une très mauvaise…. Mad )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:50

Salut tout seul , 

on attend avec impatience l'annonce de ta bonne nouvelle 

A+ l'ami provençal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5730
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:48

il nous reste à souhaiter que la mauvaise soit la défaite de l'OM ce we Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:51

[size=43]L’En Avant doit surveiller ses arrières[/size]
JOCELYN LERMUSIEAUX (avec V. V.)
[Football] La Ligue 1  - Page 27 57ef084c-8ae0-42ab-8ec2-8753b033661d
En quête de ses premiers points, la lanterne rouge guingampaise affiche une apathie et des failles défensives inquiétantes.

Malgré une sixième saison d’affilée de Guingamp dans l’élite, Antoine Kombouaré réfute l’étiquette de club installé en Ligue 1. « On repart de zéro », prévenait le technicien à l’entame de la saison. Il n’imaginait pourtant pas que son équipe, invaincue en préparation, serait bloquée à zéro point après quatre journées. D’autant que les deux premières prestations auguraient de belles promesses, après un match maîtrisé à Saint-Étienne (1-2) et une première période pétaradante contre le Paris-SG (1-3). Las, les défaites sur le terrain de Lille (0-3) et contre Toulouse (1-2) ont révélé des failles inquiétantes, en raison notamment d’« entames de merde » (Nicolas Benezet). « Si on peut déjà ne pas être menés 0-2 au bout de dix minutes à chaque match, ce sera déjà plus facile, résume le capitaine, Christophe Kerbrat, qui cornaque la défense la plus perméable de Ligue 1 (10 buts) et la plus assiégée (24 tirs subis). Il est temps de rectifier le tir, ça passe forcément par mieux défendre. »

Réputée pour sa combativité, l’équipe costarmoricaine est méconnaissable. Plus grave, elle montre des signes d’apathie et de fébrilité préoccupants. Dans sa charnière centrale peu huilée, Félix Eboa Eboa (21 ans, préféré à Sorbon en ce début de saison) est à la peine. Kerbrat balaie l’hypothèse d’un manque de repères : « Ce n’est pas une excuse. Avec Félix, on s’entraîne ensemble tous les jours depuis un an. On est trois à ce poste, la saison va être longue, tout le monde va jouer. À nous d’en faire plus sur le terrain. » Dans le 4-2-3-1 privilégié par Kombouaré, le milieu de terrain est trop facilement transpercé, d’où le recrutement de l’ex-Amiénois Guessouma Fofana. « On a peut-être voulu un peu trop jouer au foot et on s’est fait piéger. Il faut peut-être être un peu moins beaux mais plus efficaces », poursuit Kerbrat.

1


Ces dix dernières saisons, cinq clubs comptaient 0 point

après quatre journées. Seul Sochaux s'est maintenu (15e, en 2012-2013). Grenoble (2009-2010), Arles-Avignon (2010-2011) et Metz (2017-2018) avaient fini bons derniers, Lorient, 18en 2016-2017, était tombé en barrages face à Troyes (1-2, 0-0).

Roux et Rodelin doivent retrouver leurs automatismes


Devant, Kombouaré, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2020, a dû chambouler son attaque, après les départs de Grenier (Rennes) et de son ex-capitaine et buteur Briand (Bordeaux). Recruté initialement comme complément de ce dernier, Nolan Roux, qui sort, avec Metz (15 buts), de sa saison la plus prolifique en Ligue 1, a hérité de la pointe et a convaincu son ancien partenaire à Lille (de 2012 à 2015) Ronny Rodelin de le rejoindre. « Associer les deux est judicieux, estime Jean-Michel Vandamme, ancien directeur général adjoint du LOSC.Ronny a un gabarit intéressant (1,92 m, 82 kg), il est très technique, a les deux pieds et le jeu de tête. Pour l’instant, Antoine (Kombouaré) le fait jouer en soutien de l’attaquant dans un 4-2-3-1. Personnellement, je le préfère dans un 4-3-3, quand il est sur un côté et part à l’intérieur, car il est à l’aise dans les appels croisés. Il se complète bien avec Nolan, un ''warrior'' qui ne lâche jamais, fait des appels de partout, étire les lignes et bouge les défenses adverses. »

Le duo doit retrouver ses automatismes : contre Toulouse, l’ex-Caennais a semblé perdu sur le terrain, tandis que Roux, généreux dans le pressing, a surtout couru dans le vide. « Ça demande encore des réglages mais tous les deux se sont très bien intégrés, apprécie Kerbrat. On compte sur eux pour insuffler beaucoup d’envie aux jeunes. »

Des jeunes, tel Marcus Thuram (déjà auteur de deux buts), que Kombouaré exhorte à prendre leurs responsabilités au sein d’un groupe resserré, orphelin d’Abdoul Camara, contraint à stopper prématurément sa carrière pour cause de problème cardiaque.

le club www.eaguingamp.com


Président : Bertrand Desplat. Budget : 30 millions d’euros. Stade : de Roudourou (19 039 places). Record d’affluence : 19 003 spectateurs (Guingamp - Paris-SG, 1-3, le 18 août 2018, en Ligue 1). Prix des places : de 5 à 48 euros.



Lequipe 
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:30

andrieu a écrit:
Salut tous /tes,

De retour de Week-end dans les gorges du Verdon, une bonne nouvelle (pour moi) à vous communiquer...dans quelques temps. Very Happy (suivi d'une très mauvaise…. Mad )

A+

Superbe les gorges du Verdon j’y allais régulièrement lorsque je descendais chez les moccos Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:27

Papy a écrit:
Salut tout seul , 

on attend avec impatience l'annonce de ta bonne nouvelle 

A+ l'ami provençal  Wink


Tiens Papy pour calmer ton impatience :

Mes enfants m'ont offert une place pour le prochain match à Marseille :

OM - ???

DEVINE  Very Happy Very Happy Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:13

Sympa tes enfants andrieu GG t’offrir la première victoire d’EAG à l’extérieur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:39

On va te souhaiter un bon match andrieu...mais un score favorable pour nous parce que là, il y a urgence :-)
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:41

Et La tres mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:55

Goëlo a écrit:
Sympa tes enfants andrieu  t’offrir la première victoire d’EAG à l’extérieur...
Ouai sympa pour ça tes enfants ....

Bon match à toi "andrieu" ..

Ben nous on va aller prier la "Boueno Maire" et tous les saints bretons , on va en avoir besoin .....
Sad Sad Sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:34

Ah Papy pas de déprime s’il te plaît !!!!!! On va les poquer les joueurs de pétanque et pis c’est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:32

guiz a écrit:
Et La tres mauvaise?


Je vous ferai un pavé pour la mauvaise Guiz.

A+
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:37

Goëlo a écrit:
Ah Papy pas de déprime s’il te plaît !!!!!! On va les poquer les joueurs de pétanque et pis c’est tout Very Happy



C'est bon de rêver amigo ; Déjà c'est gratuit, ça ne mange pas de pain n'est-ce pas ami de la côte de Goëlo ?

Heureux homme tu as un paquet de Saints sous la main pour faire tes prières Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:46

Tu as raison ami andrieu il reste tellement peu de choses de gratuites en ce bas monde que l’on aurait tort de se priver de rêver Very Happy et puis nous avons une telle profusion de saints en Bretagne qu’il y en a bien un qui va s’adresser à la « bonne mère » pour qu’un petit miracle ait lieu au vélodrome. Personnellement j’y crois sinon cela fait longtemps que je serai plus supporter d’en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:03

andrieu a écrit:
guiz a écrit:
Et La tres mauvaise?


Je vous ferai un pavé pour la mauvaise Guiz.

A+


Chose promise, chose due.

A la suite des sanctions prises par l'UEFA à l'encontre de l'OM, je résume :
-exclusion avec sursis de toute compétition européenne pendant deux ans
-huis-clos total d'un match
-huis-clos partiel (les deux virages) 

Appel de l'OM et suite à cet appel :
- Exclusion annulée
- huis-clos complet d'un match + un avec sursis
- 2 huis-clos partiels + 2 avec sursis

Réaction de la Direction par un communiqué : (je résume)
"L'OM juge ces sanctions très sévères. Il entend continuer la lutte contre les fumis. Ses supporters ont montré une position sans équivoque sur des sujets comme la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, priorités de l'UEFA.L'OM va lutter contre tout débordement inacceptable et INVITE CHACUN A AGIR de MANIERE RESPONSABLE.

C'est ce que j'appelle "passer de la pommade à l'UEFA" et prendre le supporter que je suis pour un imbécile : qui va croire à la "responsabilité" d'une bande d'abrutis qui met en péril l'institution "OM" ?

Je pensais que la Direction (Mac Court et JH Eyraud)allait saisir l'occasion pour prendre des mesures EXTRÊMES pour éradiquer ces cornards !!!
Mais non, rien de chez rien. Pour moi la coupe est pleine.
Je reste un supporter de l'institution OM mais j'ai pris la décision de suivre ses péripéties de plus loin et en toute décontraction.

a moi mes livres et disques que j'ai délaissés. Cependant je continuerai à vous lire et parfois mettre mon grain de sel sur vos messages ...n'est-ce-pas Goëlo  ? Very Happy

PS. Si ma santé tient le coup, je préparerai à l'automne un voyage avec ma dulcinée en Bretagne pour mai/juin 2019.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: