Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
par Papy Aujourd'hui à 22:59

» [Football] Coupe du Monde 2018
par DaleCavese Aujourd'hui à 22:49

» [Football] La Ligue 1
par maloud Aujourd'hui à 22:13

» [Divers] Nos anciens
par Komgall22 Aujourd'hui à 22:10

» Rumeurs de départs
par Komgall22 Aujourd'hui à 21:52

» [DG/DD] 3 - Pedro Rebocho
par maloud Aujourd'hui à 16:34

» [ATT] Nolan Roux
par tck Aujourd'hui à 16:18

» L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats
par Jakez Hier à 21:18

» La gestion du Club
par Papy Hier à 20:48

Matchs

Dernier match:

Samedi 19 mai à 21h

TFC 2-1 EAG

Buteur(s) : Grenier
Passeur(s) :

Buteurs :

1. Briand - 11 buts
2. Diallo, Grenier - 5
3. Ngbakoto, Thuram - 4
4. Salibur, Coco, Benezet, Blas - 3
5. Camara, Deaux, Didot - 2
6. Kerbrat, Eboa Eboa - 1

Passeurs :

1. Ikoko, Benezet, Grenier - 4 passes décisives
2. Rebocho, Salibur - 3
3. Briand, Didot, Blas, Tabanou - 2
4. Coco, Deaux, Camara, Thuram, Phiri - 1

Partagez | 

[Football] Ligue des Champions 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
guiz
Vainqueur de la Coupe du Monde

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 1:18

Je n'ai pas pu voir le Match en direct.
Mais rassurez moi : vous êtes daccord Si je dis Que Que Ramos fait exprès de bloquer Le Bras de Salah?
La vraie garce. Quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LondonCalling
Titulaire de L1
Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 8:53

Pour moi c'est indéniable. Il sait qu'il n'a aucune chance d'avoir ne serait-ce qu'un jaune sur ce genre de situation, il en profite. Il sait aussi qu'en bloquant le bras de Salah ce dernier ne peut maîtriser sa chute. Le risque de blessure au niveau de la clavicule et de l'épaule est assez élevé.
Donc faible chance d'être sanctionné et risque assez élevé de blessure chez l'adversaire. Je vais être attentif pendant le mondial pour voir s'il refait ce geste. 
A chaque gros match il repousse les limites de la "puterie". Y'a pas à discuter c'est le meilleur défenseur du monde, et de loin.
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 10:31

LondonCalling a écrit:
Pour moi c'est indéniable. Il sait qu'il n'a aucune chance d'avoir ne serait-ce qu'un jaune sur ce genre de situation, il en profite. Il sait aussi qu'en bloquant le bras de Salah ce dernier ne peut maîtriser sa chute. Le risque de blessure au niveau de la clavicule et de l'épaule est assez élevé.
Donc faible chance d'être sanctionné et risque assez élevé de blessure chez l'adversaire. Je vais être attentif pendant le mondial pour voir s'il refait ce geste. 
A chaque gros match il repousse les limites de la "puterie". Y'a pas à discuter c'est le meilleur défenseur du monde, et de loin.
BIen sur que si il PEut etre sanctionné. 
L'arbitre n'est pas loin Et Salah sort sur blessure dans un premier temps Sans que l'arbitre ne sache si il va revenir. il PEut Tres BIen lui mettre un jaune . On ne peut pas dire de Ramos joue vraiment le ballon, trop occupé à bien faire une clé de bras ..
APrès on dira, Ramos potentiel ballon d'or ...... en tout cas PAs Pour son fair play
LondonCalling
Titulaire de L1
Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 11:01

La blessure ne survient pas sur un choc/jeu dangereux, elle intervient sur la réception au sol après un duel épaule contre épaule. Est ce que sans les ralentis il est possible de déceler l’intentionnalité de Ramos ? Non (et même avec les avis sont partagés).
Là je me souviens qu'il y a plusieurs années lors d'un match ASSE-FCNA, Da Rocha avait eu un trauma crânien lors d'une réception au sol suite à un duel. Il est sorti sur blessure et avait été transféré à l'hôpital. Est ce que ça méritait un jaune pour le joueur stéphanois ? absolument pas.
Là on est dans ces cas qui sont "border-line" où tout est dans l'interprétation de l’intentionnalité. Après je laisserais les experts du règlement donner leur avis, je ne supporte pas Ramos, mais pour moi il est impossible de mettre un jaune là-dessus.
Jakez

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 11:06

Faute apparemment anodine (même pas de coup franc..) mais très dangereuse pour mettre Salah "hors d'état de nuire", le petit message de soutien (très cynique en fait) qui va bien : du travail de pro... comme on peut le dire d'un tueur à gages.
guiz

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 11:20

Il est impossible à sanctionner. Personne ne peut prouver quil l'a fait exprès. Mais tout le monde sait que Si. Smile
steyann

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 12:42

Le pauvre Karius a du passer une sale nuit...
C'est dur pour lui car il contribue fortement à la défaite de son équipe
Difficile à assumer!
shrek
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 13:18

pour Ramos il fait partie de ces pu*** qui peuvent casser un joueur sans aucun état d’âme et dès qu'on le touche il réussit a faire un double salto qui oblige l'arbitre a coller un jaune a Mané. Il me fait penser a Motta. Karius dur pour lui mais quand il est venu saluer le public de Liverpool, il a été applaudi pas de sifflet pas de rancune! bravo quel public
fanch0029
Champion de L2
Champion de L2

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 17:52

Ramos fait une grosse faute d'anti jeu en entraînant Salah dans sa chute.

Maintenant ça va tellement vite que c'est aller vite en besogne de dire qu'il a fait exprès de le blesser. 

Il a l'habitude de faire des fautes qui cassent le jeu, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu souvent faire des fautes méchantes à la Motta, Pepe ou Materazzi.
simonB

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 18:14

Karius ce matin :

" je n'ai pas vraiment dormi jusqu'à maintenant. Les scènes me passent encore par la tête, encore et encore... Je suis infiniment désolé pour mes coéquipiers, pour vous fans et pour tout le personnel. Je sais que j'ai tout foiré avec mes deux erreurs, et je sais que j'ai déçu tout le monde. Comme je l'ai dit, j'aimerais revenir en arrière, mais ce n'est pas possible. C'est encore pire, parce que nous pensions que nous pourrions battre le Real Madrid et nous sommes restés dans la course longtemps. Merci à nos incroyables fans qui sont venus à Kiev et j'ai été proche, même après le match. Je ne le prends pas pour acquis et une fois de plus vous m'avez montré quelle grande famille nous sommes. Merci et nous reviendrons encore plus forts."
LondonCalling
Titulaire de L1
Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Dim 27 Mai 2018 - 18:26

fanch0029 a écrit:
Ramos fait une grosse faute d'anti jeu en entraînant Salah dans sa chute.

Maintenant ça va tellement vite que c'est aller vite en besogne de dire qu'il a fait exprès de le blesser. 

Il a l'habitude de faire des fautes qui cassent le jeu, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu souvent faire des fautes méchantes à la Motta, Pepe ou Materazzi.

Un petit tour sur Youtube s'impose, "Ramos red card" dans la barre de recherche et un éventail de jolis geste s'offriront à toi !  Smile 
Pour moi il est clairement au dessus des 3 que tu cites. Entre les crachats dans la gueule, les crampons essuyés sur les joueurs à terre, les bagarres déclenchées, les coups de coude en douce, etc..
Ramos : 230 cartons jaunes, 24 cartons rouges (record en Liga)
Motta : 130 cartons jaunes, 16 cartons rouges
Pepe : 163 cartons jaunes, 13 cartons rouges
Materazzi : 110 cartons jaunes 15 cartons rouges
keravel

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Lun 28 Mai 2018 - 9:28

Difficile de prouver l'intentionnalité de la faute de Ramos sur Salah même si son passé plaide pour lui. Par contre, le coup de coude volontaire qu'il met à Karius ne souffre d'aucune contestation possible.
Donc, je dézingue le maître à jouer adverse et j'assomme leur gardien. ET RIEN.

Pendant la prochaine CdM, si j'étais adversaire de l'Espagne, je mettrais une jolie pression sur les arbitres en conf de presse d'avant-match. Du genre : "j'espère qu'on ne perdra pas notre meilleur buteur sur blessure au bout de 15 minutes", "il faudra faire attention au jeu de tête et aux coups de coude de Ramos" et autres arguments bien pourris.
guiz

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Lun 28 Mai 2018 - 11:51

T'inquiètes yaura la video!
Mais pas pour ce genre de chose!
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Lun 28 Mai 2018 - 13:45

LondonCalling a écrit:
La blessure ne survient pas sur un choc/jeu dangereux, elle intervient sur la réception au sol après un duel épaule contre épaule. Est ce que sans les ralentis il est possible de déceler l’intentionnalité de Ramos ? Non (et même avec les avis sont partagés).
Là je me souviens qu'il y a plusieurs années lors d'un match ASSE-FCNA, Da Rocha avait eu un trauma crânien lors d'une réception au sol suite à un duel. Il est sorti sur blessure et avait été transféré à l'hôpital. Est ce que ça méritait un jaune pour le joueur stéphanois ? absolument pas.
Là on est dans ces cas qui sont "border-line" où tout est dans l'interprétation de l’intentionnalité. Après je laisserais les experts du règlement donner leur avis, je ne supporte pas Ramos, mais pour moi il est impossible de mettre un jaune là-dessus.
Chacun son avis London, aucun probleme 
Pour moi l'arbitre ou son assistant peut Tres BIen voir la prise de clé de bras et interpréter ça comme une faute anti jeu.
Vu que Momo SAlah sort sur blessure le jaune est possible , SUrtout quand on connaît le gazier....
La blessure survient après avoir tenu Le Bras Et fait tomber l'adversaire tout en mettant son propre poids Pour BIen corser l'affaire. 
Je suis d'accord, dans un match il peut y avoir des chutes de 2 adversaires sans blessure et Sans jaune.... 
quoiqu'il en soit , une fois Salah sorti, le match avait basculé, MAis rien ne dit que les Reds auraient gagné. 
Toujours la fameuse interprétation ...
Goëlo

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Lun 28 Mai 2018 - 17:21

Il y a faute de Ramos. Le match n'est plus du tout le même après la sortie de Salah. Avec lui les "reds" avaient toute leur chance de remporter cette finale. Une fois le "danger" Salah éliminé le réal a joué sur du velours même après l'égalisation de Liverpool.
guiz

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   Lun 28 Mai 2018 - 17:32

Il y'a également ce coup de coude de Ramos sur Karius à la 49eme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018   

[Football] Ligue des Champions 2017-2018
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant