Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 22:11

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 22:05

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 22:05

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 21:21

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[Football] La Ligue 1  - Page 55 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+45
keravel
simonB
Gandalf le Gris
DaleCavese
JIBE22
Le KL
LondonCalling
pesag
lofo
enzo2
Hooly
seatosea
miroslavbzh
nekestrik
Sophie Colombes
steyann
Goëlo
shrek
Papy
TREGOR22
toul'houz
bifidusactif
Prince Astier
dinan
Remfan
elway22
andrieu
Hervé29
crayon
welshman
seb75
dionysos
Tri
tck
luizhino
Raph29
Fred29
Breizh22
binioucoz
goulf
minal
Myrdhin
Goofic
gradlon
IGGY
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:55

Emery a deja 3 coupe d'Europe à son actif Quand meme.
Chelsea Cest un niveau en dessous Quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:56

guiz a écrit:
Daccord Avec toi Jakez. Mais dans ce cas pourquoi on ne le donne pas à Pellissier? Ou à d'autres?
Sur ce critère c'est évidemment Pélissier dans les 20 de L1...Du coup dans la liste et malgré des "opérations portes ouvertes" (dont une chez nous d'ailleurs) je l'aurais attribué à ....Dall'Oglio mais je crois qu'il n'était là que pour servir de caution  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:03

guiz a écrit:
Emery a deja 3 coupe d'Europe à son actif Quand meme.
Chelsea Cest un niveau en dessous Quand meme non?
Emery a disposé d'un effectif supérieur mais j'ai l'impression qu'il a eu moins de latitude que Blanc/Gasset dans la gestion de cet effectif. Il a eu l'élégance de ne pas se répandre là-dessus dans les media français. Juste une interview il y a quelques jours à un journal espagnol dans laquelle il explique que dans chaque club il y a un patron: F.Perez au Réal, Simeone à l'Atletico, Messi au Barça...et Neymar au PSG  Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:04

Cest triste quil soit la pour servir de caution.
Je refais le lien Avec Laurent Blanc.
Il a servi de caution pendant 3 ans au psg sur conseil de Sarkozy. Ancelotti s'est fait defoncer par la presse. Nasser a suivi les conseils Du petit Et a pris le francais à la mode. Aucune critique pendant 2 ans 1/2 de ses amis consultant Et journaliste (sur la fin il y'en a eu). On a vu le résultat.

Ces trophées sont ridicule. La grande famille du foot francais mon cul ouais. Domenech qui traînait encore par la bas quelle honte. Comment il peut Encore etre la lui.


Dernière édition par guiz le Lun 14 Mai 2018 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:08

Jakez a écrit:
guiz a écrit:
Emery a deja 3 coupe d'Europe à son actif Quand meme.
Chelsea Cest un niveau en dessous Quand meme non?
Emery a disposé d'un effectif supérieur mais j'ai l'impression qu'il a eu moins de latitude que Blanc/Gasset dans la gestion de cet effectif. Il a eu l'élégance de ne pas se répandre là-dessus dans les media français. Juste une interview il y a quelques jours à un journal espagnol dans laquelle il explique que dans chaque club il y a un patron: F.Perez au Réal, Simeone à l'Atletico, Messi au Barça...et Neymar au PSG  Smile

Il na pas dit ca Jakez.
Il a dit "au psg Ca doit devenir neymar". Et je suis en totale contradiction avec lui la dessus.
Jai limpression Quon a gâché un entraîneur. Qui a essayé de faire bouger les choses mais Qui na pas été suivi Que ce soit par ses joueurs (non au milieu à 2, vive le 433) Ou par ses dirigeants. Dailleurs concernant tout ca je t'invite à lire (je sais que tu ne le feras pas Smile ) Le livre de Paris united.
Je t'assure que l'avis de Beaucoup de gens changerait sur Emery. Et aussi sur Blanc dans l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:11

Je serais supporter de lyon, je souhaiterai la venue de Emery. Par exemple. Ce genre de club.
Marseille a Garcia Qui a surperformé dans 2 compétitions avec un effectif plus limité Que lyon Ou monaco selon moi. J'ai envie de le voir Avec un Vrai 9 (coucou Balotelli!)
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:11

Putain Steyann javais dit autour d'une bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:31

guiz a écrit:
Il na pas dit ca Jakez.
Il a dit "au psg Ca doit devenir neymar":
effectivement guiz j'ai fait un raccourci mais son propos était de dire que ce n'était pas lui... A noter que depuis Ibra les Qataris semblent trouver normal que ce soit un joueur qui soit le boss au PSG...

Dailleurs concernant tout ca je t'invite à lire (je sais que tu ne le feras pas Smile ) Le livre de Paris united.
Non tu as raison je ne le lirai pas...d'autant qu'en plus ça a l'air d'être le début d'une série! En bouquin de foot sur ma table j'ai ça en ce moment:

http://www.cahiersdufootball.net/article-les-entraineurs-revolutionnaires-du-football-le-livre-tactique-et-histoire-6776

pas du tout dans la même veine mais passionnant: bon peut-être un truc de vieux mais avec toi je sais qu'on peut remonter loin dans l'histoire du foot !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:38

Je l'ai ce bouquin mais pas Encore lu Smile
"Comment regarder un match de foot!" Etait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:45

Dailleurs concernant ce que tu as dit sur Garcia au sol lautre jour : Si Bielsa fait ca tu penses que la presse Lui tombe dessus? La Cetait "drole Et folklo"
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8336
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:53

Je pense que Emery n'a ni l'expérience, ni l'envergure, ni le charisme pour gérer un vestiaire comme celui du PSG
Il s'est fait bouffer par les cadres et n'a pas eu son mot à dire dans la gestion de l'effectif
C'est surement un sympa gars, mais il n'est pas fait pour un gros club avec un vestiaire rempli d'égo à gérer
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:57

Ah mais je ne dis pas le contraire Steyann.
Mais ce n'est pas pour autant que Blanc en etait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:02

Emery reste un mystère pour moi: tu as sans doute raison steyann mais j'ai le sentiment qu'il n'a pas non plus été soutenu par sa direction et à partir de là, il n'a plus eu la main malgré quelques tentatives (Thiago Silva...).
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:04

Ah mais il n'a pas été soutenu par la direction.
Et Cest le probleme majeur de ce club depuis 2012.
Et Cest en ca que je suis en désaccord avec les propos de Emery Jakez.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8336
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:20

Aucun coach parisien n'a été soutenu par la direction depuis l'ère qatarienne
Ce que je reproche aux dirigeants du foot français en général, c'est de nous faire croire que les coachs étrangers sont meilleurs que les coachs français (nous avons eu de beaux exemples cette saison avec Bielsa, Oscar Garcia ou Conceiçao, même Ranieri n'a fait des miracles que pendant 6 mois à Nantes!)
Je ne cherche pas à savoir si Blanc est un cador (je le ne crois pas), mais lorsqu'on fait le bilan d'Emery, il faut reconnaitre qu'il est moins reluisant que celui de Blanc
Ce dernier pouvait mettre en avant son expérience de joueurs qui a baroudé dans quelques grands clubs européens (MHSC, ASSE, AJA, OM... Non je déconne! Very Happy ) et ses titres au niveau international
C'est con, mais je pense que ça compte avec ce genre de vestiaire d'être champion du monde et d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:52

pourquoi, Quand les joueurs francais quittent la L1, à t'on le droit au fameux "ici c'est différent, Cest plus dur, il faut s'entraîner plus"? À chaque fois.
Il y'a bien une raison.
Alors je ne veux pas faire une généralité.

Apres il y'a un parti pris par la presse sportive pour les entraîneurs français.
Cest un autre debat mais à un moment donné il faudrait peut être un jour parler du monopole de groupe lequipe. De la famille Amaury. Des qu'un concurent a essayé de s'installer ils l'ont détruit. Ca pose soucis pour moi, notamment Quand ce groupe est en conflit ouvert avec le meilleur club francais. Quand ils défendent Aulas Qui a ses amis dans ce journal (duluc Penot), Qui sont pro equipe de France Quoi quil arrive (Raymond pote de Deschamps).
Ils ont tout intérêt pour le vente à ce que la France cartonne et à ce qu'aucun club ne domine outrageusement le championnat. Dailleurs Cest drole Car dans les années 2000 Aulas se plaignait de ca aussi. On l'entend moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: