Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Post inutile - Page 47 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 10:24

» [J37] Paris FC - EA Guingamp
Post inutile - Page 47 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 8:22

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Post inutile - Page 47 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:26

» [Football] Ligue Europa
Post inutile - Page 47 Emptypar Gourv22 Hier à 23:18

» Europa CONFERENCE League
Post inutile - Page 47 Emptypar elway22 Hier à 23:11

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Post inutile - Page 47 Emptypar Itchy Hier à 22:13

» [M] 22 - Victor Lobry
Post inutile - Page 47 Emptypar ranger Hier à 20:25

» [Football] La Ligue 2
Post inutile - Page 47 Emptypar Sioche Hier à 17:36

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Post inutile - Page 47 Emptypar AD22 Hier à 8:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post inutile

Aller en bas 
+84
enzo2
Sheldon Cooper
Prince Astier
Nicolaseag
cruyffgarincha
Jacky show
bearnais
roc'hell
Gandalf le Gris
Kris
kanfardbre
léonard5
electron libre
Cyril Bzh
APGbaldor
tifus22
Connet
Pedro
Harakiri
mauriceg147
franklin1
yag1001
electron
Al_Bundy
Kris10
Mauriceg14
Ar Kazh
Goëlo
Goofic
jeanpierre22
pesag
Anbradánfeasa
guiz
dinan
ccoquille
Papy
goulf
shrek
keravel
simonB
luizhino
maloud
steyann
Santa.Klaus
tck
loustic
minal
Eag517
bifidusactif
Jimmy boy
paimpolais
GILET JAUNE
Sioche
Tri
Hooly
IGGY
Gubzh
dionysos
kasabian
breizhrunner
DaleCavese
seb75
binioucoz
cisco
andrieu
gradlon
LondonCalling
miroslavbzh
nolanr
tostao
ruzhadu
seatosea
lofo
Komgall22
Breizh22
Sophie Colombes
Thotho5191
Itchy
TREGOR22
nekestrik
BREIHZOUZOU
Le KL
welshman
Fred29
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:36

Et mettez en ignorer ceux que vous ne voulez pas lire plutôt que de "ragequit".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:42

Renoncer au forum sous prétexte que certains forumeurs (je ne cite personne Smile ) nous dérangent, c'est leur donner raison.
Ne vaut il pas mieux ignorer les posts qui nous dérangent ou même ignorer tout court les intervenants qui nous gênent ?
C'est en tous cas ce que je fais et m'en porte très bien.
J'espère vraiment pouvoir continuer à échanger foot avec les plus anciens du forum mais aussi avec les les nouveaux, pourvu que le respect mutuel soit de mise et ça n'est pas négociable.
N'oublions pas que ce qui nous rassemble (mot en 3 lettres qui commence par un E et qui finit par un G) doit être plus fort que ce qui nous divise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:15

Jakez a écrit:
J’ai rejoint ce forum il y a un peu moins de 2 ans parce que je trouvais que les posts étaient de bonne qualité et qu’on sentait un respect mutuel qui n’excluait d’ailleurs ni les désaccords ni les chambrages Smile . La mauvaise situation sportive a logiquement engendré une certaine morosité et davantage de nervosité dans les échanges mais là avec les dernières « recrues », on a touché le fond…Ils se plaignent d’avoir été mal accueillis ? Il n’y a aucun problème d’accueil quand on se comporte correctement. On voit des enchaînements de posts avec des invectives et des apostrophes (« étends ta culture foot », « informe-toi », « ouvre les yeux »…). On est loin d’être des cadors en foot mais nous sommes tous supporters d’EAG et n’avons pas de leçons à recevoir de la part de mecs qui ont un niveau d’analyse footballistique et d’argumentation voisin de celui de Pierre Ménès (« X est nul », « sa place est en tribune »…). Le résultat c’est que pas mal d’anciens se sont mis en veille du forum ou, comme moi, espacent davantage les posts. Si le forum non officiel d’EAG devient un forum foot comme les autres, ça peut être perçu comme une « normalisation » voire une réussite : on peut aussi y voir une régression…
Comme dirait andrieu : A+ !

Jakez, je n'avais pas compris que tu allais te mettre en congé du forum!!
Je suis un peu long à la détente parfois, mais finalement ce n'est pas un si vilain défaut.

Goëlo, Goffic, Jakez. On a le même sentiment, je pense, sur les efforts que l'on doit faire actuellement pour venir parcourir ce forum, lire ou poster.
Il est devenu un peu absurde que celà ne soit pas juste plaisant.

J'espère vous relire le plus rapidement possible sur ce forum.

Lâcher pas maintenant, on a besoin de vous!! On a un maintient à aller chercher,....tous ensemble!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:16

luizhino a écrit:
Jakez a écrit:
J’ai rejoint ce forum il y a un peu moins de 2 ans parce que je trouvais que les posts étaient de bonne qualité et qu’on sentait un respect mutuel qui n’excluait d’ailleurs ni les désaccords ni les chambrages Smile . La mauvaise situation sportive a logiquement engendré une certaine morosité et davantage de nervosité dans les échanges mais là avec les dernières « recrues », on a touché le fond…Ils se plaignent d’avoir été mal accueillis ? Il n’y a aucun problème d’accueil quand on se comporte correctement. On voit des enchaînements de posts avec des invectives et des apostrophes (« étends ta culture foot », « informe-toi », « ouvre les yeux »…). On est loin d’être des cadors en foot mais nous sommes tous supporters d’EAG et n’avons pas de leçons à recevoir de la part de mecs qui ont un niveau d’analyse footballistique et d’argumentation voisin de celui de Pierre Ménès (« X est nul », « sa place est en tribune »…). Le résultat c’est que pas mal d’anciens se sont mis en veille du forum ou, comme moi, espacent davantage les posts. Si le forum non officiel d’EAG devient un forum foot comme les autres, ça peut être perçu comme une « normalisation » voire une réussite : on peut aussi y voir une régression…
Comme dirait andrieu : A+ !

Jakez, je n'avais pas compris que tu allais te mettre en congé du forum!!
Je suis un peu long à la détente parfois, mais finalement ce n'est pas un si vilain défaut.

Goëlo, Goffic, Jakez. On a le même sentiment, je pense, sur les efforts que l'on doit faire actuellement pour venir parcourir ce forum, lire ou poster.
Il est devenu un peu absurde que celà ne soit pas juste plaisant.

J'espère vous relire le plus rapidement possible sur ce forum.

Lâcher pas maintenant, on a besoin de vous!! On a un maintient à aller chercher,....tous ensemble!! Coeur
GG
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:19

On est en train de saborder le forum , est ce raisonnable ???? 

Avec un peu de réflexion , un poil de diplomatie et un grain d'intelligence ça devrait faire repartir de forum sur de bons rails ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:00

@luizinho: je n'ai pas écrit que je me mettais en congé du forum, j'ai écrit que j'espaçais mes posts  Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:01

Goofic a écrit:
+1 Jakez.
Je stoppe aussi...

Jakez, ton post est très loin d'être "inutile ", justement il est pertinent.

Idem , je prend aussi de la distance sur ce Forum

malgré ce qu'il a été écrit , Le nombre de posts n'est absolument pas en cause mais simplement le contenu.
C'est quand même bizarre de voir des nouveaux forumeurs qui après 2 semaines de présence se sont déjà pris la tête avec beaucoup de personnes.
Je cite de mémoire" il y'a 200 posts contre moi" Mad
Il n'y a aucun problème à avoir des avis contraires , à partir du moment où il y a du respect et des arguments .

Si le Forum est aussi nul qu'une petite partie des supporters Brestois , eh bien il ne faut pas rester .
On est cependant nombreux à y trouver une certaine convivialité et de l'intérêt à parler de foot voire d'autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13609
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:09

Wink  
Post inutile - Page 47 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5794
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:38

oh les gars on va pas lâcher pour un ou deux zozo qui viennent polluer le forum. Jusqu'a présent et comme le dit Jakez on arrivait a parler foot a chambrer sans prise de tête , ne plus participer a ce forum serait une vraie victoire pour ces c*** la. Personne ici ne peut prétendre avoir la science du foot infuse, chacun a son avis, mais au moins on respecte le club, les joueurs et les supporters, et ceux qui ne se sentent pas capable de faire ça n'ont qu'à intégrer le forum de brest
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:55

Parlons sérieusement 2 min . Jusqu'alors le forum était un lieu d'échange et de courtoisie . Tout le monde a l'air de savoir où se trouve le problème depuis peu de temps mais tout le monde botte en touche et s'écartant temporairement du forum . 

Je ne pense pas que la solution soit la...Une minorité (et on sait TOUS de qui il s'agit) fait de ce forum en ce moment un lieu d'agressivité et d'exutoire.  Et comme dans notre société en générale, c'est la majorité qui paie pour une infime minorité. Il faut savoir prendre des solutions radicales et prendre ses responsabilités. Il faut prendre le problème a bras le corps !

On est tous d'accord sur le fait qu'il est possible et normal d'être parfois en désaccord, mais que cela doit être vécu dans le dialogue et ne pas aboutir a un conflit (chose qui est en train de se passer actuellement).

A ce stade, ce sont des micro-accroches qui nuisent au bon fonctionnement de ce forum. Cela est préjudiciable pour tous!

Faut-il rappeler que l'on a tous a travers ce forum, que l'on habite a Guingamp, a Lamballe, a Paris ou autres régions de France une passion qui nous Unis. On est tous a la recherche d'informations qui touche de près ou de loin a Guingamp. Que l'on a tous besoin de l'autre! sinon on ne serait pas ici a scruter le forum pour avoir quelques nouvelles.

On ne "travaille" pas uniquement en solo, mais on oeuvrent ensemble a l'atteinte d'un objectif commun cette saison qui est : le Maintien !

Je compte sur chacun d'entre vous (et j'en fait parti) pour faire preuve d'objectivité mais aussi de savoir vivre, car l'on est a travers ce forum en collectivité. 

ps: avant de répondre a une personne, bien formuler sa phrase pour qu'elle soit bien percues de tous, en évitant les insinuations qui peuvent (c'est le problème de l'écrit car pas d'intonations de voix) alterner un climat, déjà bien tendu.

Aller on retourne au combat et place a la réception de Lille ce week-end et empochons les 3 points !! 

Waraok Gwengamp!
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:53

tifus22 a été banni.

Reviendez les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:26

tck a écrit:
tifus22 a été banni.

Reviendez les amis Very Happy

C’est un premier pas vers plus de sérénité Smile  J’attends de voir  avant de revenir. un retour de l’intéressé sous un nouveau pseudo n’est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5794
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:30

ca y est Goëlo fait son cirque Very Happy  non je deconne, reviens de toute façon il va bien trouver un nouveau speudo.
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:53

ça marche très bien le coup des ignorés, bon c'est sur que des fois les conversations on une drôle de gueule, mais je m'en satisfais amplement.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:43

shrek a écrit:
oh les gars on va pas lâcher pour un ou deux zozo qui viennent polluer le forum. Jusqu'a présent et comme le dit Jakez on arrivait a parler foot a chambrer sans prise de tête , ne plus participer a ce forum serait une vraie victoire pour ces c*** la. Personne ici ne peut prétendre avoir la science du foot infuse, chacun a son avis, mais au moins on respecte le club, les joueurs et les supporters, et ceux qui ne se sentent pas capable de faire ça n'ont qu'à intégrer le forum de brest
Il n'en reste plus qu'un GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: