Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
Post inutile - Page 52 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:26

» [Football] La Ligue 1
Post inutile - Page 52 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Post inutile - Page 52 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:21

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Post inutile - Page 52 Emptypar minal Hier à 23:57

» [Football] La Ligue 2
Post inutile - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
Post inutile - Page 52 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
Post inutile - Page 52 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
Post inutile - Page 52 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Post inutile - Page 52 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Post inutile

Aller en bas 
+38
shrek
Hervé29
Hooly
lofo
Fred29
andrieu
Hervé
Prince Astier
nekestrik
Goëlo
simonB
IGGY
Pedro
Gwash
Kris10
maloud
Papy
dionysos
mathadore29
Breizouzou
kanfardbre
cisco
seatosea
pesag
Al_Bundy
seb75
keravel
DaleCavese
steyann
dinan
gradlon
Thotho5191
Gubzh
tck
tostao
Vinc3nt
guiz
fabinoux
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2015

Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:26

keravel a écrit:
En Avant bat le Bayern 2-0 en LdC. Buts de Schwarz et Lévêque ! Bon, pas de panique, c'était sur FIFA2016 et c'était mon fils qui jouait, parce que si ça avait été le père, En Avant aurait pris une branlée Embarassed .


Pas sur mais il aurait fallu que tu joue avec le Bayern .   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:10

[size=22]la drôle de pratique du football au danemark (google traduction) 

Un AaB équipage apprivoisés presque donné la victoire Esbjerg à Aalborg.
[/size]


AaB encore aux prises avec des médailles dans la Super League, mais dimanche soir était le rêve mis en attente.
La maison contre Esbjerg a perdu le nord du Jutland à savoir 2-1 à Esbjerg après une chute importante du gardien Nicolai Larsen.
Le match a commencé prudemment par les deux équipes, cependant, pourrait voir actuelle olympique Casper Nielsen marchant dans l'herbe avec une blessure après un petit quartier.
Nielsen peut ensuite être interchangeables et aller dans le vestiaire.
Il a donc vu Mick van Buren apporter Esbjerg devant après 16 minutes quand il a lancé une croix plate de la droite dans la boîte.
équipe de AaB semblait tout à fait étrange absent, et peu de temps après avoir joué ensemble Mick van Buren complètement gratuit avec Nicolai Larsen, cependant, a fait l'arrêt.
Ce ne fut pas un public heureux de la maison qui a donné AaB un concert de tuyau massif pour aller à briser.
Cela a mis quelques réflexions dans le temps avec AAB-joueurs, et déjà trois minutes après la pause écrasé Thomas Enevoldsen coup franc sur le poteau de l'extérieur de la zone.
Ainsi a été AaB se réveiller un peu. Shifted Christian Bassogog reprise de volée de près de dix minutes plus tard.
Esbjerg a été secoué, et bientôt il est allé plus loin. Thomas Enevoldsen retourné le ballon pour lui-même au milieu du terrain et une reprise de volée avec brio balle dans le coin, le soir le score 1-1.
Mais Nicolai Larsen atteint presque ne se fait pas célébrer avant Ronnie Schwartz a applaudi le but. Une fermeture faible coups à travers le gants Larsen, et étaient donc Esbjerg à nouveau devant.
AaB n'a jamais réussi à mettre la pression décisive sur les visiteurs, et le Jutland du Nord médaille rêve semble maintenant vraiment loin.
D'autre part, il est clair que le meilleur buteur Superliga Lukas Spalvis a joué son dernier match de Premier League cette fois-ci, le juge a ajouté reçu un carton rouge à hocher Emil Lyng nastily. Lyng a également été présenté avec un billet de bain.


c'est con, mais je me marre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:49

si vous voulez voir la vidéo des adieux de Jocelyn , faut aller sur le site de "l'echo de l'armor"
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:57

L'Echo de l'Armor c'est peut être un sponsor du FOF ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:02

Dommage que le club n'ait pas fait un communiqué remerciant JG pour son passage au club
Maintenant c'est trop tard, vu que son remplaçant est en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:14

steyan , je ne  comprend pas du tout la politique de communication du club ! c'est un grand foutage de gueule .... on peut faire dans la discrétion ,mais pas de la désinformation ....
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:41

http://www.lechodelargoat.fr/2016/06/03/video-l-emouvant-au-revoir-de-jocelyn-gourvennec-aux-supporters-d-en-avant-de-guingamp/
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:50

Merci à tous de faire l'effort de ne plus répondre à scoubi hors commentaires recevables univers foot. sur le forum!
Arrêtez svp de rentrer ds l'objection il adore cela par-dessus tout


Quand à toi mon cher scoubi, autant nous sommes prêts et heureux d'élargir ce forum dans sa diversité, si tu ne peux te résoudre à acquiescer à ma demande formulée précédemment et que tu as sans doute lue ce serait regrettable


Si tu veux t'exprimer sereinement, dans le respect sur l'EAG pas de souci, on est là pour ça et c'est la bonne adresse
Par contre si une partie incompressible de ta personnalité te mène à t'éclater à dézinguer à tout va,... soit tu va te faire un semi-marathon, soit tu va couper du bois ou nager un 2000m dos crawlé, ça détend Wink


Je veux encore croire que si tu t'es inscrit ici c'est que pour partie ce forum t'as pour la bonne cause donné envie d'y venir...et et t'exprimer.
Cela dit tu ne pourras le faire durablement à n'importe quel prix. Je venais de te parler de modération. Je t'enjoins clairement cette fois à faire un effort de partage et de respect vis -à vis de l'ensemble des forumeurs de ce site


Je souhaite que tu captes le message et en tire parti dès à présent. Merci d'avance


J'aurai pu, au vu de ton obstination pour ne pas dire acharnement à provoquer, simplement te contacter en MP mais ainsi je gagne du temps. Tout le monde pourra me lire, toi compris


Si tu aimes l'EAG & désire sincèrement (à toi de le démontrer dorénavant) poster et partager encore ici  
merci de prendre sur toi. Amicalement 


Ce genre de commentaire de ma part est rarissime, 
j'ai pris la peine de te réitérer certaine demande & compte bien que tu l'intègres. A toi de voir 
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:01

Alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:03

Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:24

D'un coup, j'ai peur Smile
Je vais subir un bannissement du forum ? mdr

Comme la plupart d'entres vous sur le FOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:31

Allez IGGY, tu veux un coup de main pour effacer mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:36

Une simple recherche sous GOOGLE " comment effacer des posts d'un membre sur mon forum" devrait t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:39

Essaye, tu vas voir, c'est à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:59

Tu veux un peu d'aide ?
C'est un métier, il n'y a pas de honte à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:08

scoubidou a écrit:
Alleluia
Pour le coup je la trouve parfait cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: