Derniers sujets
» D1 féminines
par Papy Hier à 23:14

» Coupe de la ligue 2018
par simonB Hier à 23:11

» [J19] EA Guingamp - ASSE
par guiz Hier à 23:04

» [J18] SM Caen - EA Guingamp
par guiz Hier à 23:00

» Saison U17
par bearnais Hier à 22:47

» [Divers] Nos anciens
par simonB Hier à 21:08

» Actionnariat Populaire aka Kalon
par enzo2 Hier à 20:50

» [Football] La Ligue 1
par dinan Hier à 20:24

» Effectif National 3
par dinan Hier à 19:23

Matchs

Dernier match:

Samedi 9 décembre à 20h

EAG 4-0 DFCO

Buteur(s) : Briand, Salibur, Coco et Kerbrat
Passeur(s) : Rebocho *2, Briand et Benezet

Prochain match:

Samedi 16 décembre à 20h

SMC - EAG

Buteurs :

1. Briand - 5 buts
2. Diallo - 4
3. Thuram, Camara, Salibur - 2
4. Blas, Didot, Coco, Kerbrat - 1

Passeurs :

1. Rebocho - 3 passes décisives
2. Tabanou, Benezet - 2
3. Briand, Deaux, Camara, Didot, Blas, Ikoko, Thuram, Salibur - 1

[ATT] 19 - Yannis Salibur

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ATT] 19 - Yannis Salibur

Message par Invité le Dim 1 Oct 2017 - 16:42

Salibur est le responsable de tous les maux de l'équipe. 

Johnson a été impérial hier,  la défense centrale impassable,  Didot meilleur qu'Iniesta, Phiri est le joueur annoncé,  meilleur que Seri, Camara est décisif à chaque match, Coco et Blas confirment toutes les espérances placées en eux et Briand est dans la forme de sa vie.

Dommage que ce nul de Salibur soit dans l'équipe. On serait sûrement premiers sinon.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par tostao le Dim 1 Oct 2017 - 17:07

Excellente analyse fanch Wink
bravo2
tostao
Vainqueur de la Coupe du Monde

Message par APGbaldor le Mer 4 Oct 2017 - 3:24

fanch0029 a écrit:Salibur est le responsable de tous les maux de l'équipe. 

Johnson a été impérial hier,  la défense centrale impassable,  Didot meilleur qu'Iniesta, Phiri est le joueur annoncé,  meilleur que Seri, Camara est décisif à chaque match, Coco et Blas confirment toutes les espérances placées en eux et Briand est dans la forme de sa vie.

Dommage que ce nul de Salibur soit dans l'équipe. On serait sûrement premiers sinon.
Aha ! Que ca soit ici ou au stade, j'ai le même ressenti ! On épargne les 10 premiers joueurs et on se lache sur Salibur. 

Vu son caractère, je ne suis pas sur que ca soit le meilleur moyen pour obtenir un rendement optimal de notre meilleur joueur.

APGbaldor
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Message par Invité le Mer 4 Oct 2017 - 9:51

Comme tous les joueurs capables de faire la différence, lorsqu'ils le font moins  ils s'exposent aux critiques....c'est normal....

Invité
Invité

Message par tostao le Mer 4 Oct 2017 - 11:45

Un joueur, capable ou non de faire la différence,s'il fait un mauvais match,sera de toutes façons la cible de certains..
tostao

Message par Goëlo le Mer 4 Oct 2017 - 13:07

Bon en même temps il faut arrêter avec Salibur. Pour l'instant il n'est pas meilleur qu'un autre. Il tient sa place. Point barre.
Sur les coups de pieds arrêtés il y a meilleur que lui dans l'équipe notamment Bénézet et Giresse (même si il ne joue pas à l'heure actuelle).
Au niveau du travail défensif il y a mieux aussi notamment Thuram qui couvre beaucoup de terrains.
Après loin de moi l'idée de jeter l'eau du bain et le bébé avec. Il tient sa place mais pour l'instant il n'a pas beaucoup de concurrence au sein de l'équipe. J'aurais été plus enclin à excuser Thuram sur le face à face perdu face à Lafont que Salibur joueur plus expérimenté. Qu'on le veuille ou non il a encore beaucoup à prouver avant de prétendre à un club plus huppé. On ne peut pas être à 100% dans un club si à chaque mercato on cherche à le quitter.
Maintenant je vais sans doute être catalogué comme faisant partie de ceux qui tirent dessus mais je serai le premier à l'applaudir lorsqu'il marquera. Pour l'instant il ne fait ni mieux ni moins bien que ses partenaires.
Goëlo

Message par maloud le Mer 4 Oct 2017 - 13:54

Lafont fait un bel arrêt, il faut le souligner aussi

maloud

Message par Tri le Mer 4 Oct 2017 - 14:26

Goëlo, je crois que je vais m'acquitter du rôle du contradicteur ahah..!
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi sur tes deux premiers points (CPA et repli défensif) qui sont à l'évidence ses deux points faibles. C'est tout particulièrement agaçant et frustrant qu'il n'est pas mauvais centreur dans le jeu que ce soit à l'arrêt après un dribble ou en pleine course...
Là où je ne te rejoins pas c'est sur l'aspect "pas à 100% comme il veut partir à chaque mercato". S'il y a bien une critique qu'on ne peut pas lui faire c'est celle-là. Lorsqu'il est à deux doigts d'être vendu le 31 janvier dernier c'est parce qu'on lui a accordé un bon de départ après un peu plus d'une année pleine durant laquelle il a explosé (d'octobre-novembre 2015 à janvier 2017 en gros). Ça ne s'est pas fait, il s'est remis dedans sans s'épancher dans la presse, en précisant même qu'il n'était pas mécontent de rester à Guingamp de mémoire. Il fait une moins bonne deuxième partie de saison mais c'est à l'image du collectif. Cet été, toujours pas un seul mot dans la presse alors qu'à mon avis les garanties de bon de départ devaient être encore plus importantes de la part des dirigeants, on est à deux doigts de le vendre le 31 août, ça ne se fait pas. Le fait que ce soit a priori en partie de sa "faute" prouve que ça ne le dérangeait pas outre mesure de revenir (ou plutôt de rester) à EAG. Depuis, je vois un joueur fidèle à ce qu'il sait faire, pas mieux pas moins bien et certainement pas moins impliqué. Il pêche toujours par excès d'individualisme à certains moments mais ça a souvent été son défaut, qui se voyait d'autant plus sur la seconde partie de saison car il semblait bien seul devant et comme on n'est pas franchement mieux depuis sur l'animation offensive...
Son jeu ne plaît pas à tous et agace même beaucoup mais c'est l'un des seuls si ce n'est le seul de l'effectif (avec Benezet dans un registre un peu différent) à pouvoir percuter et déstabiliser autant une défense par sa puissance et sa technique. Pour cette raison, je pense aussi que c'est le meilleur joueur de l'équipe ou du moins le plus précieux surtout quand on voit nos difficultés dans la construction offensive depuis 6 mois..!
L'équipe ne pâtit pas davantage de la relative méforme de Salibur que l'inverse. J'aimerais le voir dans un 4-4-2 avec Benezet de l'autre côté, si on trouve un équilibre au milieu ça pourrait faire mal !

Tri
Joueur de CFA
Joueur de CFA

Message par guiz le Mer 4 Oct 2017 - 14:34

Une chose est sûre : le Salibur actuel ne vaut pas le prix proposé par hull et saint etienne. Cest ca qui m'embête.
guiz

Message par shrek le Mer 4 Oct 2017 - 14:40

tout à fait d'accord avec toi Tri, on peut lui faire effectivement des reproches sur son individualisme, encore que, mais surement pas sur l'implication, il a fait preuve de respect par rapport au club , il ne fait jamais parler de lui en période de transfert version je fais gréve de l'entrainement ou je vais au clash bref laissons lui et à l'équipe le temps de bien fonctionner.
shrek
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par Invité le Mer 4 Oct 2017 - 15:24

Tu as tout a fait raison tri. Malheureusement c'est un dialogue de sourd. 

Comment peut-on dire que c'est le joueur qui cherche à partir à chaque mercato alors que c'est le président qui clame haut et fort qu'il a un bon de sortie? 

Au contraire, lui a toujours dit qu'il ne partirait pas pour partir...

Sa deuxième partie de saison dernière a été un modèle de professionnalisme, là où beaucoup seraient partis en vrille.

Pour répondre à Guiz. Le prix de Salibur est également dépendant des résultats de l'équipe.  Pourquoi faire une fixation sur lui?

Le prix actuel de Coco ou de Blas est il le même qu'il y a un an? Non.

Invité
Invité

Message par guiz le Mer 4 Oct 2017 - 15:35

Salibur nous avons la preuve d'offre ayant existée.
Pour Blas il y'a eu les 5M de Lyon apparemment. Je ne le vois pas assez pour savoir s'il progresse mais théoriquement non.
Coco à part des rumeurs à 10M il ne me semble pas qu'il ait eu d'offre. Mais il est moins bon que Salibur sans soucis aujourd'hui.

Je ne fais aucune fixette sur lui mais la on parle de lui Smile
Je ne suis pas le dernier à taper sur Coco
guiz

Message par Goëlo le Mer 4 Oct 2017 - 16:37

Personnellement je ne fais aucune fixette sur Salibur. Je pense seulement qu'il n'est ni moins bon ni meilleur qu'un autre. Il n'a pas vraiment de concurrence à son poste. D'accord avec tri pour dire qu'il percute beaucoup mais pour quel résultat. En ce qui concerne les transferts avortés le club a essayé de faire une bonne opération financière c'est un fait. Mais comment peut-on être à 100% dans un club lorsque à chaque mercato un éventuel départ se profile à l'horizon. Espérons qu'au mercato hivernal le feuilleton ne reprenne pas et qu'il termine la saison chez nous. Après je le répète, il n'est ni moins bon ni meilleur que les autres. Dans ce cas il serait déjà parti. A Saint-Etienne notamment qui aurait accepté ses exigences salariales. Pour moi le débat est clos.
Goëlo

Message par Jacky show le Mer 4 Oct 2017 - 17:52

Je pense que Salibur n arrive pas à se motiver pendant tout le match pourtant vu son salaire il devrait defendre plus et proposer plus de solutions en attaque.  Faute de concurrence certainement car il a la qualité.  Un petit tour sur le banc comme pour d autres lui ferait peut être du bien.il est protégé et il le sait.ca n'est pas lui rendre service car il n'a rien à prouver pour avoir sa place et donc pas de motivation. Dommage vu sa qualité.

Jacky show
Titulaire de L2
Titulaire de L2

Message par Jacky show le Mer 4 Oct 2017 - 18:04

J'espère et je pense que jimmy va revenir en forme et l équipe marchera encore mieux. Il a un gros coup de mou mais vu son talent et son esprit ça va le faire et peut etre que  les joueurs autour de jimmy dont Yanis auront plus de possibilités de marquer sur une bonne passe de Jimmy qui va retrouver sa vista et ses jambes meme si la vitesse lui fait défaut maintenant.

Jacky show
Titulaire de L2
Titulaire de L2

Message par Invité le Mer 4 Oct 2017 - 18:45

guiz a écrit:Une chose est sûre : le Salibur actuel ne vaut pas le prix proposé par hull et saint etienne. Cest ca qui m'embête.

moi c'est le "cadet" de mes soucis il y a des dirigeants en charge de  la gestion qui sont  payés pour  acheter et vendre au mieux des intérêt du club !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut