Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 23:19

» Rumeurs d'arrivées
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar shrek Aujourd'hui à 23:12

» [Football] La Ligue 2
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 22:42

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 22:08

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 20:05

» [Football] Championnats étrangers
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» Anniversaire
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Football] Ligue 2  - Page 64 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 [Football] Ligue 2

Aller en bas 
+47
toul'houz
lofo
LondonCalling
Goëlo
ruzhadu
keravel
elway22
Prince Astier
Anbradánfeasa
simonB
maloud
TREGOR22
Hervé29
steyann
ccoquille
Gandalf le Gris
Le KL
loustic
Papy
seb75
binioucoz
enzo2
miroslavbzh
dionysos
Remfan
tck
shrek
Philou22
dinan
bifidusactif
Myrdhin
Hooly
Fred29
Harakiri
welshman
BREIHZOUZOU
crayon
andrieu
Pingouin
Sophie Colombes
Itchy
minal
IGGY
nekestrik
Goofic
cisco
LensoisAntiBrest
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:33

a défaut d'une vraie justice sportive, espérons juste que ces Corses restent confinés au rang PH max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:39

http://m.lfp.fr/corporate/article/communique-de-la-lfp-60.htm

Le mélodrame continue...jusqu'où creusera la LFP?
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2634
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:41

Genre, le digeo du jeudi est avancé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:53

Guiz, 

Un CR du digeo dès le mardi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:30

Ils vont pas etre Bien les Mecs. Ca décale leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Le KL
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1
Le KL


Messages : 814
Date d'inscription : 07/07/2017

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:51

de toute façon qu'est-ce qu'ils peuvent décider, la veille du barrage L1/L2 ???

fallait trancher dès samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
LondonCalling
16. Champion de L1
16. Champion de L1
LondonCalling


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:22

http://www.lfp.fr/corporate/article/communique-de-la-lfp-60.htm

Réponse demain en début d'après-midi pour toutes les interrogations faisant suite au dernier match de Play-off.
Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 704
Date d'inscription : 19/11/2017

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:37

guiz a écrit:
Oh mais javais Meme pas fait gaffe. Mais pantaloni il est revenu sur le terrain pour la séance de penalty.
Hallucinant.

C'est une erreur de l'arbitre. Le même qui l'a expulsé pour rien ou qui a sifflé un péno hallucinant avec expulsion pour un torse bombé.

Ceci-dit Pantaloni ne tirait pas les pénos.
Revenir en haut Aller en bas
Anbradánfeasa
10. Champion de National
10. Champion de National
Anbradánfeasa


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Localisation : Dublin

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:21

LondonCalling a écrit:
Au risque de vous choquer, moi je serai pour Ajaccio. 
Je n'aime pas ce club. Mais je n'aime pas forcément Toulouse non plus, c'est un de ces "clubs fantômes" sans passion. Et vu l'effectif d'Ajaccio (âge, qualité, fin de contrat) et leurs faibles moyens ça fera d'eux un sérieux candidat à la charrette l'an prochain s'ils montent. 
Le spectateur de la L1 que je suis ne peut pas se satisfaire de voir l'ACA dans notre championnat. Mais le supporter de Guingamp que je suis pense qu'une montée de l'ACA ne peut que nous être profitable (Toulouse obligé de vendre des joueurs et une potentielle place de relégable réservée pour le nouveau venu).

Perspective intéressante. Pas un supporter inconditionnel du Tef non plus mais à leur décharge Toulouse est, et restera, une ville dédiée au ballon ovale donc pour un club d'un sport minoritaire être capable de se maintenir aussi longtemps, même si c'est de justesse, force le respect. Leur jeu n'est pas beau à voir mais efficace. Dans l'idéal, malgré les propos de, comment s'appelle t-il déjà son nom m'échappe, j'aurais souhaité voir le HAC en L1.
 
Si les "supporteurs" de l'ACA se comportent de la même façon que leurs congénères du 2B les matches en Corse risquent d'être relevés question intimidation des joueurs/de l'arbitre. Le SCB s'est quand même maintenu en L1 pendant 5 ans grâce à, comme par hasard, son bilan à domicile. Je ne vois pas nécessairement l'ACA favoris pour la charrette. Qui plus est, les joueurs sur le départ en cas de relégation du Tef (Lafont, Diop, Gradel, Delort et j'en oublie), ont peu de chance d'atterrir chez nous.
 
Donc pour ce match, allez le Tef.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toul'houz
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2016

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:59

Même si on peut comprendre ton point de vue LondonCalling , rien que pour l'éthique et tous les antécédents qui se sont passés en corse , j'espère que le TFC restera en ligue 1 , ou alors match perdu pour les corses contre le HAC et barrage contre Toulouse ( la solution que je privilégie , mais que la LFP ne validera jamais ... )
Quand on revoit les images après le pénalty de Mateta , on se demande encore comment l'arbitre peut lui donner rouge et rien au "black" que je n'ai pas reconnu de l'ACA qui vient lui mettre une baigne sur le côté , et Gimbert !Franchement je suis havrais je l'ai mauvaise et j'en veux à la LFP pour son laxisme : on a la désagréable impression que le blabla de la "girl d'Aulas" vient juste après l'intervention d'une députée , rien que çà , cela démontre l'incompétence de la LFP . J'attend demain les décisions de la LFP , mais sans illusion pour le HAC ! Quand on voit que le vice président de l'ACA était au conseil de cette LFP ... On reste pantois ! Doit bien avoir des pontes qui possèdent une barraque sur l'île de beauté ....
Revenir en haut Aller en bas
toul'houz
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2016

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:07

Et pour finir sur ce sujet : le truc qui m'énerve le plus , c'est que les joueurs qui pètent les plombs ( Coutadeur , Gimbert entre autres ) ne sont même pas corses , n'étaient pas connus pour être des connards finis , et deviennent des tarés en enfilant un maillot avec la tête de Maure ! Pitoyable 
Des sanctions exemplaires et vite
Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 704
Date d'inscription : 19/11/2017

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 2:46

Je te trouve particulièrement excessif.

Je ne vois pas en quoi Coutadeur est un "c.onnard". Il vient voir l'arbitre car il estime qu'une faute vient d'être commis sur lui sur l'action en jeu, le truc que l'on voit dans 100 % des matchs. Je veux bien que l'arbitre lui mette un jaune pour contestation, obstruction dans sa course etc, notons que l'arbitre n'en avait pas mis beaucoup jusque là, mais rouge + pénalty c'est totalement ubuesque et ne pouvait mettre que le feu aux poudres dans un match couperet et important comme celui-ci.

Le match jusque là était normal. Les havrais avaient déjà pu fêter à leur manière leur but en première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:08

Je veux que le TFC descende rien que pour que le Stade Rennais soit dans l'obligation de récupérer Mubele (clause dans son contrat). Histoire de chambrer mes collègues. Pour le reste, je m'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2634
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:18

Je sais pas pourquoi, mais je sens que les acéistes vont ramasser ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:27

Moi je ne crois pas.
Le match ne sera pas à rejouer. Des erreurs d'arbitrage, ça fait partie du jeu. Et ils vont te dire que ce sont les délégués qui ont fait les erreurs et que l'ACA n'est pas responsable.
Pour le reste (les comportements des spectateurs), ils vont peut-être fermer une tribune et ils n'en ont rien à battre puisque le stade était à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:27

Pour ma part, je préfère que ça se décide sur le terrain plutôt qu'en commission.

Qu'ils se fassent sortir par le TFC, personne ne leur en voudra et on ne pourra que se féliciter de se dire que sans les barrages, une équipe de caïds aurait pu jouer la L1 l'an prochain.

Et puis le Havre ne mérite pas pour autant sa qualification. Quand tu arrives dans un stade à priori très hostile, tu ne te pointes pas devant les supporters pour les chambrer. Tu fais ton boulot (surtout quand il reste 10 minutes) et tu te casses.
Tu te la raconteras quand tu seras rentré chez toi après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 2  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 2
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: