Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar Cyril Bzh Aujourd'hui à 10:18

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:09

» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:00

» [J29] EA Guingamp 3-0 Valenciennes
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:57

» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:23

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar dionysos Hier à 20:19

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar dionysos Hier à 18:23

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar IGGY Hier à 6:13

» [J18 D1F] DFCO - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 43 Emptypar IGGY Hier à 4:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+43
miroslavbzh
elway22
Hervé29
IGGY
shrek
enzo2
tostao
Goëlo
bifidusactif
loustic
Prince Astier
Hooly
kasabian
pesag
Sophie Colombes
Cyril Bzh
max22
Kris
seb75
Pingouin
Harakiri
Myrdhin
Itchy
binioucoz
lofo
TREGOR22
jeanpierre22
maloud
cisco
phil22
steyann
gradlon
nekestrik
simonB
minal
Goofic
Remfan
Pedro
DaleCavese
andrieu
tck
Gandalf le Gris
guiz
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Remfan
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2017

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:29

Si les derniers jouent et gagnent leur match en retard, on est dans la charette. Mais comme je le disais,on n'est aussi qu'à 3 points du 6eme. Mais, Au delà du classement,ce qui me fait le plus peur actuellement, c'est notre niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:52

nekestrik a écrit:
enzo2 a écrit:



Surtout ne pas oublier qu'on a 3 match difficiles 
OM EAG. Ça serait excellent de prendre un tout petit point
EAG MHSC. Montpellier vient de faire un nul à LYon  et ils ont gagné chez nous......
ESTAC EAG    Troyes ã besoin de point et Garcia va les bouger .....
On est dans les postulants pour la descente avec Metz Troyes Dijon Strasbourg Amiens Angers Rennes Toulouse.
Un strapontin est déjà attribue a Metz Smile
Je pense qu'Amiens aura du mal sur la durée.
Reste la place de barragiste  Sad

Peut-être mais pour l'instant Amiens joue bien et mène face à Lille en premier mi-tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:56

Avec un but de Lacina Traoré, c'est ça l'exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:10

Oups erreur c'est Manzala qui vient même de doubler la mise. Ch.Pélissier est fort mais faire marquer Lacina Traoré, la marche est peut-être un peu haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:29

Amiens passe devant nous a la différence de buts. Strasbourg est à deux points de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:45

En voyant jouer Amiens ce soir cela confirme que l'on avait pris un bon point contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 69
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:02

amiens est plus fort que nous sans problème ils ont kalkuta un joueur de football et nous on a phiri un nain de jardin belle trouvaille de carnot tout comme swhartz de vrai belles recrues et lille ne restera pas a cette place car il produise du jeu pour avoir vu le match contre sainté nous sommes en grand danger quoiqu'enpense certains supporters qui ne veulent pas voir la vérité en face on a surfer sur la vague et le travail de gourvennec qui était un batisseur
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2017

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:13

jeanpierre22 a écrit:
amiens est plus fort que nous sans problème ils ont kalkuta un joueur de football et nous on a phiri un nain de jardin belle trouvaille de carnot tout comme swhartz de vrai belles recrues et lille ne restera pas a cette place car il produise du jeu pour avoir vu le match contre sainté nous sommes en grand danger quoiqu'enpense certains supporters qui ne veulent pas voir la vérité en face on a surfer sur la vague et le travail de gourvennec qui était un batisseur

Il y a 3 ans nul étions derniers avec 12 points début décembre . 

Il y a 2 ans nous étions relégable à la trêve avec 19 points.

Nous sommes en difficulté,  mais inutile d'avoir un avis définitif alors que la saison est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:30

Oui on peut être inquiet mais on est pas non plus au fond du trou. Il est indéniable qu'il va falloir réagir car la lutte pour le maintien concerne beaucoup d'équipes et aucune ne voudra descendre.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:53

jeanpierre22 a écrit:
amiens est plus fort que nous sans problème ils ont kalkuta un joueur de football et nous on a phiri un nain de jardin belle trouvaille de carnot tout comme swhartz de vrai belles recrues et lille ne restera pas a cette place car il produise du jeu pour avoir vu le match contre sainté nous sommes en grand danger quoiqu'enpense certains supporters qui ne veulent pas voir la vérité en face on a surfer sur la vague et le travail de gourvennec qui était un batisseur

Phiri est un joueur très propre jeanpierre et il est loin d'être le plus mauvais lorsque l'on fait appel à lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:08

Entièrement d'accord avec toi simon. Il est loin d'être mauvais et il faudrait le voir sur la continuité. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10254
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:13

jeanpierre22 a écrit:
amiens est plus fort que nous sans problème ils ont kalkuta un joueur de football et nous on a phiri un nain de jardin belle trouvaille de carnot tout comme swhartz de vrai belles recrues et lille ne restera pas a cette place car il produise du jeu pour avoir vu le match contre sainté nous sommes en grand danger quoiqu'enpense certains supporters qui ne veulent pas voir la vérité en face on a surfer sur la vague et le travail de gourvennec qui était un batisseur
JP je trouve très sincèrement que tu vas trop loin avec tes propos sur Phiri.
Je ne pense pas que ce forum soit le lieu pour ce genre de qualificatif sur un joueur que tu as tres peu vu


Dernière édition par enzo2 le Mar 21 Nov 2017 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:43

enzo2 a écrit:
jeanpierre22 a écrit:
amiens est plus fort que nous sans problème ils ont kalkuta un joueur de football et nous on a phiri un nain de jardin belle trouvaille de carnot tout comme swhartz de vrai belles recrues et lille ne restera pas a cette place car il produise du jeu pour avoir vu le match contre sainté nous sommes en grand danger quoiqu'enpense certains supporters qui ne veulent pas voir la vérité en face on a surfer sur la vague et le travail de gourvennec qui était un batisseur
JP je trouve très sincèrement que tu vas trop loin avec tes propos sur Phiri.
Je ne pense pas que ce forum soir le lieu pour ce genre de qualificatif sur un joueur que tu as tres peu vu


J.P, Enzo a raison concernant tes propos su Phiri...
et comme dit précédemment par Simon et Goëlo, quand Phiri a joué il s'est battu et à été juste
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 69
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:52

oui vous avez raison le qualificatif n'est pas adapté mais pour moi ce n'est pas encore un joueur de ligue 1 pour appuyer mes dires il ne joue pour ainsi dire jamais on manque de qualité en milieu de terrain didot ralenti le jeu deaux qui se bat mais qui fait des fautes grossieres le seul que j'apprécie en milieu de terrain diallo si on le faisait jouer devant la défense en milieu défensif on a des créateurs benezet et blas mais ils ne sont jamais titulaires a part entière a part deux matchs que j'ai vu bon de EAG lyon,rennes le reste me laisse dubitatif et je m'ennuis car je regarde EAG cette année je préfererai les voir perdre mais en essayant de jouer je pense tout simplement que le groupe manque de qualité
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10254
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:52

jeanpierre22 a écrit:
oui vous avez raison le qualificatif n'est pas adapté mais pour moi ce n'est pas encore un joueur de ligue 1 pour appuyer mes dires il ne joue pour ainsi dire jamais on manque de qualité en milieu de terrain didot ralenti le jeu deaux qui se bat mais qui fait des fautes grossieres le seul que j'apprécie en milieu de terrain diallo si on le faisait jouer devant la défense en milieu défensif on a des créateurs benezet et blas mais ils ne sont jamais titulaires a part entière a part deux matchs que j'ai vu bon de EAG lyon,rennes le reste me laisse dubitatif et je m'ennuis car je regarde EAG cette année je préfererai les voir perdre mais en essayant de jouer je pense tout simplement que le groupe manque de qualité
Ok JP, c'est bien de reconnaitre que tes écrits ne sont pas adaptés, parfois dans l'énervement d'un match on peut être plus virulent qu'on ne le pensait.

Plutot d'accord avec toi sur les joueurs, Didot aavait fait un super match contre Rennes depuis c'est moyen moyen, Deaux est sur courant alternatif, Phiri a du foot mais on ne le voit pas. 
Ok aussi, Mouss je le trouve beaucoup mieux devant la défense, c'est un chien qui ne lache pas et qui gratte des ballons. Maintenant il prend bcp moins de cartons mais il joue sans doute trop haut. On n'oublie cependant pas les buts marqués depuis le début de saison.  
Si on redresse pas la barre à la trêve , ça va être très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2552
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:30

"Le @losclive , premier club à mener 1-0 et perdre 3-0. Bravo les gars, dans la légende."

via Twitter sur le compte La Fédé de la Lose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: