Derniers sujets
» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
par Fred29 Aujourd'hui à 7:27

» [Entraîneur] Antoine Kombouaré
par simonB Aujourd'hui à 0:02

» [Football] La Ligue 1
par simonB Hier à 23:42

» [CDF - 16èmes] Paris SG - EA Guingamp
par Papy Hier à 23:34

» [J22] Amiens SC - EA Guingamp
par ruzhadu Hier à 21:54

» Matchs National 3
par bearnais Hier à 21:38

» Jeu du Antoine Kombouaré 2017-2018
par simonB Hier à 21:34

» [Divers] Nos anciens
par maloud Hier à 14:11

» Musique Corner
par Papy Hier à 11:04

Matchs

Dernier match:

Vendredi 12 janvier à 20h45

RCSA 0-2 EAG

Buteur(s) : Salibur et Benezet
Passeur(s) : Coco et Briand

Prochain match:

Mercredi 17 Janvier à 19h

EAG - OL

Buteurs :

1. Briand - 6 buts
2. Diallo - 4
3. Salibur - 3
4. Thuram, Camara, Coco, Benezet - 2
5. Blas, Didot, Kerbrat - 1

Passeurs :

1. Rebocho - 3 passes décisives
2. Briand, Ikoko, Salibur, Tabanou, Benezet - 2
3. Coco, Deaux, Camara, Didot, Blas, Thuram - 1

Coupe de la ligue 2018

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe de la ligue 2018

Message par IGGY le Jeu 11 Jan 2018 - 0:47

Papy a écrit:
dionysos a écrit:Pour moi y'a péno.

https://www.dailymotion.com/video/x6cwzlv
La même faute sur Neymar ça fait péno !  Mad

Y'a un peu de vrai là-dedans Papy Smile
On devra être sérieux prochainement au stade la Licorne. Les amiénois ont fait leur match, solides et solidaires. Presque content pour eux que PSG a réussi à en mettre un second... Ok, il y a des barres avant mais quand même! Si Paris (que je suis aussi particulièrement) ne passait à 11 vs 10 que sur ce péno.... Pffuhhhh!

Vraiment pas un grand Paris ce soir. Pas un grand Neymar (fffhh, fatiguant!, fatigué?). 
Mais nous aurons, il y a fort à parier un tout autre Paris dans quelques jours, chez eux, avec Cavani, et un jeu d'équipe virevoltant retrouvé.
Ce soir hormis deux éclairs de Mbappé et une néanmoins globale domination, super bof cette équipe stars qui se la sont joué plutôt perso et moyennement.  Embarassed
Amiens à quasiment réussi à faire oublier qu'ils jouaient en infériorité numérique.

IGGY
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par IGGY le Jeu 11 Jan 2018 - 1:18

guiz a écrit:Bon bah les gars en fait vous semblez daccord Avec moi non?
On voit bien que La video ne sert à rien

Rétrograde va Wink
Non, ce qui est fatiguant ce sont ces discussions stériles dans les after foot.
Laissons juste le contrôle à nos arbitres aidés par ces nouveaux outils de PROGRÈS, qui doivent continuer à officier et consulter à bon escient sans avoir les chocottes & aussi mettre à leur disposition les meilleures technologies plus éprouvées déjà existantes (ex. Hawk eye, etc, en lieu et place de.... Quand le business s'en mêle ça peut freiner ou troubler)
Il n'y va que du meilleur arbitrage humain peut-être tjrs perfectible mais avec les outils (ceux qui sont performants et les plus fiables donc, on les connaît) déjà à disposition à ce jour. 
Il est temps de sortir le foot du moyen âge sans le dénaturer nullement ni plomber le jeu  niveau temps bouffé. Archi faux. Et de gommer au moins huit fois sur dix tant d'injustices flagrantes qui desservent pour la plupart du temps comme par hasard et ce n'est pas une nouveauté, les clubs les plus humbles
Paradoxe, les plus gros clubs, qui ont plus d'influence et d'enjeux aussi, la joue relativement profil bas là-dessus car ils ont, eux déjà bien compris que sur la longueur ils seront moins lésés. Marrant non ? C.Q.F.D.
IGGY

Message par IGGY le Jeu 11 Jan 2018 - 5:44

Au-delà d'une évolution, pas autant révolutionnaire qu'on pourrait le croire mais forcément bénéfique si judicieusement menée, le plus important ne semble pas d'être est-ce que l'on doit rester figés (à se plaindre, se morfondre, râler, crier au scandales, à l'injustice, à dénoncer tant d'iniquités permanentes et récurrentes) 
ou bien plutôt...
...comment évoluer efficacement (avec modération sans transfigurer ni trahir)
Le principal truc qui m'ennuie perso dans ce désir de bien/mieux faire, sans dénaturer aucunement, pour limiter & empêcher autant que faire se peut tout ce lot d'arnaques multiples qui jalonnent notre sport de prédilection, est le choix actuel des différents providers technologiques qui sont sur les rangs.
Il me semble bien que le véritable enjeu actuellement (énormes batailles commerciales en cours) est d'abord là, immédiatement.
Il apparaît très nettement d'ores et déjà que certains systèmes technol. sont bien plus fiables que d'autres!
Que l'on ne nous vende pas, pour la bonne cause, les outils les plus pourris à dispo. SVP
Il y a un marché à prendre, colossal. Mais pas du "bon marché", merci...
C'est mon seul souhait. Pour que vive le foot dans tout ce qu'il peut nous offrir de meilleur  Wink
IGGY

Message par Jakez le Jeu 11 Jan 2018 - 8:42

Pas d'avis sur les technos et les fournisseurs potentiels mais je pense finalement qu'à terme, ça peut être bien l'usage de la vidéo. Ce que je craignais le plus c'est le temps d'attente (avec, en plus, dans les cas "limite", l'effet pervers souligné par guiz: plus tu ralentis, plus les effets sont grossis...) et hier la décision a été très rapide...même si, comme je l'ai dit je vois péno sur Gradel  Smile  La video ne va pas tout régler mais on devrait quand même éviter quelques scandales...
Jakez
Vainqueur de la C3
Vainqueur de la C3

Message par guiz le Jeu 11 Jan 2018 - 9:08

En même temps iggy les débats dapres matchs ca fait parti de la passion. J'adore ca. Mais pas parler d'arbitrage à chaque fois ca je suis daccord
guiz

Message par loustic le Jeu 11 Jan 2018 - 11:20

SRFC-PSG en demi ... décidément le PSG va aimer les clubs bretons en Coupes ... leur challenge est de leur mettre des valises ... qui du SRFC ou de EAG en prendra le moins (les rennais sont pour l'instant les gagnants) Very Happy ? lequel mettra fin à la série (de victoires du PSG) ?

loustic
Champion de National
Champion de National

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut