Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:23

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 6:46

» [Football] La Ligue 2
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar dionysos Hier à 20:03

» [Football] La Ligue 1
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar breizhludo Hier à 19:14

» Equipe de France
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar breizhludo Hier à 14:21

» Des choses qui arrivent!
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

» [Divers] Nos anciens
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 8:23

» Autres sports
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 4:26

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Football] Ligue 2  - Page 34 Emptypar IGGY Mar 26 Mar 2024 - 3:28

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 2

Aller en bas 
+39
Papy
Pedro
Harakiri
Hervé29
binioucoz
nekestrik
Hooly
luizhino
Myrdhin
shrek
minal
Fred29
guiz
simonB
Azlo
Goofic
Al_Bundy
Raph29
andrieu
Kris10
seb75
lofo
cisco
maloud
Breizouzou
Philou22
pesag
tck
Gwash
DaleCavese
IGGY
dinan
steyann
dionysos
tostao
keravel
seatosea
Gubzh
fabinoux
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:06

Papy a écrit:
Purée de bois !
Nimes 1 / 2 Brest même  ..

Quand je dis qu'on ne peut pas faire confiance à Alioui , pfffffff !  Mad
Entièrement d'accord l'ami ..
Moi j'aurais mieux fait de m'abstenir dans un de mes posts précédents sur le fait qu'il allait en "planter".. Que dalle  ouais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 467
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : 22

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:51

Impressionnant l'embouteillage en L2, le HAC 8ème n'est qu'à 2 point du 3ème qui est Lens.

C'est vraiment serré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:07

oui très très serré , mais Brest est quand meme a mon avis plus régulier que tous les autres ! d'ailleurs il a été régulièrement sur le podium depuis ce début de saison .
Mais il faudra être dans les 2 premiers cette année en ligue 2 car le troisième étant le barragiste ce sera très compliqué pour lui face au 18 éme de ligue 1 quel qui soit .... d'ailleurs ce nouveau règlement favorise la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:09

Myrdhin a écrit:
Impressionnant l'embouteillage en L2, le HAC 8ème n'est qu'à 2 point du 3ème qui est Lens.

C'est vraiment serré!
Oui carrément le bouchon malgré les interdictions de circuler pour les No impairs selon les jours  Sad
On n'y a verra clair qu'au printemps   Personne ne voudra lâcher  et chaque match sera important. 
Brest a pris une 1/2 de 1/4 d'option mais il n'y a pas longtemps on les disait en perte de vitesse. là ils ont gagné Troyes et Nîmes et repasse devant. 
On va suivre ça de près , pour réserver les dates des derbys au Roudourou Cool
En coupe contre le HAvre, il faudra un bon EAG et surtout ne pas fanfaronner avant le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:13

oui le Havre sera très difficile a éliminer , mais tout compte fait je préfère recevoir Le Havre que de me déplacer chez une équipe de national voire de cfa ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:16

SANSUITE a écrit:

Mais il faudra être dans les 2 premiers cette année en ligue 2 car le troisième étant le barragiste ce sera très compliqué pour lui face au 18 éme de ligue 1 quel qui soit .... d'ailleurs ce nouveau règlement favorise la ligue 1
Ehhh ben je ne suis pas sur du tout. 
Entre un club de L1 qui galère toute la saison en se demandant si il ne va pas être dans la charette , voire qui est baragiste lors de la 37 oû 38 eme journee avec le moral dans les godasses ÉT........
Un club de L2 qui est toujours dans les 3 -4 premiers toute la saison et qui se bat pour monter avec la hargne ,  je ne sais pas qui est avantagé ?????
Il y a pas mal d'années il y avait deja des barrages , aucune idee de qui montait en L1 oû simplement restait en D1 Désolé Désolé
J'espère qu'on n'aura pas ce souci là, à priori on fait tout en ce moment pour éviter ca , ét c'est tres bien parti.......pour rester ..en L1
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:19

SANSUITE a écrit:
oui le Havre sera très difficile a éliminer , mais tout compte fait je préfère recevoir Le Havre que de me déplacer chez une équipe de national voire de cfa ...
+10
Plus " facile " chez nous,  et aller en CFA oû national, on l'a vu avec Concarneau....c'était limite limite. 
Et puis ca nous fait un match de plus ã la maison , mais AK saura motiver les joueurs pour la CDF, il pourra faire un peu tourner ét donner du temps aux " morts de faim" qui sont souvent sur le banc ..
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:22

Donner du temps aux "morts de faim" comme tu dis enzo,..surtout en défense car il va falloir s'occuper de Dembélé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:24

enzo2 , je ne dis pas que se sera facile , mais tout est fait pour privilégier le club de ligue 1 , pour preuve c'est une chance de plus pour le 18 éme de ligue 1 de rester en ligue 1 et un obstacle  de plus pour le 3 éme de ligue 2 de monter car avant cela était automatique ( montée direct pour le troisième de ligue 2 et descente directe pour le 18 éme de ligue 1) . En plus le deuxième match de barrage sera chez le locataire de la ligue 1 .
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:26

Plutôt d'accord avec toi SANSUITE.
Avec le match retour chez le club de L1,je pense que celui-ci est favorisé
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:35

SANSUITE a écrit:
enzo2 , je ne dis pas que se sera facile , mais tout est fait pour privilégier le club de ligue 1 , pour preuve c'est une chance de plus pour le 18 éme de ligue 1 de rester en ligue 1 et un obstacle  de plus pour le 3 éme de ligue 2 de monter car avant cela était automatique ( montée direct pour le troisième de ligue 2 et descente directe pour le 18 éme de ligue 1) . En plus le deuxième match de barrage sera chez le locataire de la ligue 1 .
ah oui OK avec tes explications qui ne relèvent pas de la valeur intrinsèques des 2 équipes;
moi je parlais de la valeur des équipes et de la mauvaise spirale pour le club de L1 qui peut tres bien avoir galérer toute la saison entre la 17 eme  20eme place et..
le club de L2 qui est dans le courant ascendant , et un moral de feu
Regarder le SCO quand ils sont montés ,fin 2015, je ne sais plus combien ils ont fini 2 3 eme de L2 ou 1 er ? ..(ils etaient 3 eme derriere Troyes et Ajaccio)

en Barrage ils auraient fallu cravacher sévère pour qu'ils restent en L2, et ils ont surfé sur leur saison l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:38

tostao a écrit:
Donner du temps aux "morts de faim" comme tu dis enzo,..surtout en défense car il va falloir s'occuper de Dembélé Smile
oui on met Marcal sur une seule jambe et ca devrait suffire Smile
la 2eme on la ménage pour les matchs suivants, comme ça il "sera à moitié fatigué" de son match Smile
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5199
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:11

Dans les années 80, quand le barrage 18è D1 / 3è D2 a été instauré, c'était l'équipe de D2 qui recevait. Je me souviens en particulier d'un Rennes (entraîné par Kéru) - Rouen où Rennes (alors en D2) avait arraché la montée à la dernière minute lors du match retour au Stade de la Route de Lorient. Kéru avait entrer Cano (un bon jeune milieu à l'époque) et il lui avait dit : "c'est toi qui va marquer le but" et bing !
Maintenant, avec leur règle "anti accident industriel" comme l'avait présentée Thiriez, on voit que ça marche super bien avec Lorient et Nantes. Et en attendant la suite, aucun des trois promus n'est dans la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptyDim 11 Déc 2016 - 0:09

keravel a écrit:
Dans les années 80, quand le barrage 18è D1 / 3è D2 a été instauré, c'était l'équipe de D2 qui recevait. Je me souviens en particulier d'un Rennes (entraîné par Kéru) - Rouen où Rennes (alors en D2) avait arraché la montée à la dernière minute lors du match retour au Stade de la Route de Lorient. Kéru avait entrer Cano (un bon jeune milieu à l'époque) et il lui avait dit : "c'est toi qui va marquer le but" et bing !
Maintenant, avec leur règle "anti accident industriel" comme l'avait présentée Thiriez, on voit que ça marche super bien avec Lorient et Nantes. Et en attendant la suite, aucun des trois promus n'est dans la charrette.
Je serais curieux de Stats sur l'est résultats des barrages L1 L2
Qui était " qualifiê " le plus souvent ???  Le club L2 oh bien celui de L1 qui restait ? 
Quand il y a avait 2 groupes de 2 , ca se passait comment deja ? OÛ lala. C'était il y a longtemps. 
1 er groupe 1 , 1 er groupe B , Et barrage entre les 2 seconds de chaque groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptyDim 11 Déc 2016 - 5:47

Je trouve que les barrages sont une bonne idée, avant ce match à enjeux, le troisième de l2 fera tout pour finir 2ième et dernier de l1 peut atteindre plus facilement la 18 ième place. Rien de tel pour pimenter les deux championnats.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8288
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:59

Je ne suis pas persuadé que ça favorise le 18ème de L1
La dynamique n'est pas la même entre le 3ème de L2 et le 18ème de L1
Sur un match, ça peut faire la différence, le 3ème voudra montrer que cette place n'est pas galvaudée et le 18ème sera sur un échec (car ce n'est clairement pas un objectif de début de saison)
Par contre, je n'ai pas suivi que cette montée (ou descente) se jouait en matchs aller/retour, j'aurai trouvé ça plus équitable de jouer sur terrain neutre
Avec tous les beaux stades que nous avons depuis l'Euro, ils auraient pu organiser une affiche à Bx, Nice ou Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 2
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: