Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J10] CAEN - EA Guingamp
par AD22 Aujourd'hui à 8:04

» Musique Corner
par Papy Hier à 23:22

» [Football] La Ligue 1
par DaleCavese Hier à 22:40

» Blessures/Absences
par shrek Hier à 15:26

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
par guiz Hier à 14:35

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
par steyann Hier à 13:29

» [ATT] 11 - Marcus Thuram
par goulf Jeu 18 Oct 2018 - 22:14

» Jeu du Antoine Kombouaré 2018-2019
par simonB Jeu 18 Oct 2018 - 21:27

» [MOD] 24 - Marcus Coco
par Goofic Jeu 18 Oct 2018 - 18:53

Matchs
Dernier match:

Samedi 6 octobre à 20h
EAG 1-1 MHSC

Buteur(s) : Benezet
Passeur(s) : Deaux

Prochain match:

Samedi 20 octobre à 20h
SMC - EAG

Buteurs :

1. Thuram - 3 buts
2. Roux, Benezet - 2

Passeurs :

1. Coco, Benezet, Blas, Deaux - 1 passe décisive

Partagez | 

Matchs National 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Harakiri
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Sam 26 Aoû 2017 - 18:44

Theresin, c'est lui qui est entré en DC ? 

défaite 0-1, score acquis à la mi temps
Tabanou a fait 60 mns 
présence de michel Dufour sur le pourtour, il vous en dira plus sur sa forme  Smile !

petite déception face au favori du groupe
on fait une bonne seconde mi temps, mais le gardien de Vannes a montré son talent, notamment sur une frappe puissante de depehi au ras du poteau 
j'aurai préféré voir martinet en 9 (ou depehi rentré en seconde) à la place de privat vraiment décevant...on a l'impression qu'il est perdu, ça fait presque pitié
bonne entrée du jeune le mehauté et de donc de depehi, au moment ou les vannetais commençaient à payer leur grosse débauche d'énergie de la 1ère mi temps
bon match de letard, fombertasse est impressionnant par son abattage et ses qualités techniques, même s'il y a encore un peu trop de déchets 
allez faudra rattraper ça au prochain match !

je crois que c'est la première fois que je vois autant de monde à un match de la réserve
l'entrée semble être gratuite pour tous, la bière est bonne (c'est de la vrai ! GG ...) et moins chère qu'au roudourou

l'hiver va vite arriver, le café sera alors le bienvenu

qu'avez vous pensé de ce match pour ceux qui l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
dinan
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Sam 26 Aoû 2017 - 18:49

Bravo et merci JP
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Sam 26 Aoû 2017 - 18:49

Grand merci hara-kiri.
Hyper cool ces résumés.

Dommage pour la défaite. Mais effectivement vannes Est un gros morceau.
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Sam 26 Aoû 2017 - 22:59

Parfait résumé harakiri.
L'entrée gratuite ? Elle est en effet gratuite, mais pour les abonnés.
Déçu de la défaite surtout avec ce contingent de pros!

(je viens de voir qu'en page précédente SANSUITE avait déjà évoqué la gratuité pour les abonnés) Wink
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 9:28

Le Roy
Tabanou Letard Traoré
Aboubakari Boudjemaa Ahlinvi Giresse
Fombertasse Achahbar Privat
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 9:28

D après la photo du site...
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 10:14

Quand on voit cette(belle) équipe ..vraiment dommage de ne pas avoir au moins fait le nul!
Harakiri
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 10:51

oui, le nul aurait été mérité au vu de la seconde mi temps
à part tabanou et peut être achabar, la plus valu des pros sur ce match n'aura pas été évidente...enfin je ne l'ai pas vu, c'est mon avis
je le répète, martinet a toujours été important et décisif dans cette équipe, et à ce jour depehi apporte plus que privat en attaque
l'entrée du jeune le méhauté nous a permis de reprendre le dessus au milieu...désolé pour gigi, mais il n'a malheureusement plus les jambes

Je crois avoir compris qu'à partir de cette année, l'entrée est gratuite pour tout le monde (en tout cas je n'ai pas eu à montrer ma carte d'abonné pour les 2 premiers matchs, et le guichet est fermé)
on reçoit un ticket, pour compter les entrées j'imagine
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 11:21

Concernant Theresin (Virgil), il avait été sélectionné avec Bilingi pour jouer en EDF U19 les jeux de la francophonie ou un truc comme ça
http://www.footmercato.net/ligue-1/info-fm-a-la-decouverte-de-virgil-theresin-jeune-espoir-de-guingamp_189135
https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-jeux-francophonie-bleuets-retenus-123900899.html
coco
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 11:31

Depehi , il a déjà fait quelques rentrées en ligue 1 avec toulouse. Peut il avoir sa chance cette saison??
LondonCalling
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 12:12

Premier match de réserve pour moi, histoire dans le même temps de découvrir les infrastructures extérieures, et ça a de la gueule !

Je confirme les propos de Harakiri : J'ai voulu montrer ma carte d'abonné et on m'a dit que c'était gratuit et qu'en effet des billets étaient distribués afin de compter les entrées.

En ce qui concerne le match qui était assez tendu chacun a eu sa mi-temps. Je vais faire un petit commentaire sur certains joueurs.

Le Roy a effectué plusieurs arrêts en face à face. Je trouve qu'il dégage beaucoup de sûreté, il communique beaucoup avec sa défense et ses prises de balle aériennes sont très propres. Des pauvres 90 minutes de match de réserve que j'ai au compteur j'ai trouvé son port du brassard plus que justifié (je ne sais pas s'il l'a eu tout le match) !

Tabanou, techniquement c'est assez propre mais physiquement il ne semble pas au point. Je trouve que lorsqu'il monte il peine beaucoup à se repositionner. De plus il semblait assez tendu, entre les insultes pour lui même et le tacle qui lui a fait prendre un carton jaune (mérité). Sortie logique et nécessaire d'un point de vue physique et pour être sûr de terminer à 11.

Letard, dans les duels aériens c'est niquel. Dans les interventions purement défensives c'était moins ça. En première MT il rate une interception sur une passe en profondeur, heureusement Le Roy avait anticipé et était sorti avant que le vannetais s'empare du ballon. Il a aussi perdu l'équilibre en 1 vs 1 et ça m'a marqué puisque j'avais remarqué cela contre Brest en amical cet été.

Traoré, il me semble qu'il avait fait la préparation. Sur le site il est listé dans les milieux. A-t-il toujours été latéral ? Parce que sur les matchs amicaux et sur ce match je ne l'ai pas trouvé extrêmement à l'aise.

Giresse, titularisé dans le coeur du jeu, il a fait quelques combinaisons avec Alhinvi, pas trop en jambe, notre milieu a prise le dessus à sa sortie.

Alhinvi techniquement il est à l'aise, il arrive à faire quelques percées et à se mettre en situation de frappe. Un peu tendu, il a commis pas mal de fautes et a reçu un jaune. J'ai beaucoup aimé le "Wesh il a glissé !" concernant le tacle qu'avait commis Tabanou. Very Happy

Privat, clairement pas son match. Je me demande s'il a touché 15 ballons dans tout le match. Perdu sur le terrain, je suis totalement d'accord avec les propos de Harakiri.

Fombertasse, alors lui c'est ma découverte de ce match. Je ne connaissais pas ce joueur mais c'est quelque chose ! Techniquement il est au dessus de tous les autres, il a l'air d'avoir une grosse vitesse, et les replis défensifs ne lui posent pas de problème. Aucune peur du contact comme on peut le voir chez certains ailiers. Il aurait du obtenir 1 (voire 2) pénalty(s), mais l'arbitrage n'était clairement pas top dans un sens comme dans l'autre.

Bon là ce sont les commentaires d'un type qui assistait à son premier match de réserve donc possible qu'il y ait des désaccord avec des gens plus assidus !  Smile
Harakiri
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 12:31

"london calling", nous avons vu le même match, pas de "Clash" la dessus !

GG
Traoré a joué également latéral contre brest B, et à ploufragan

oui, fombertasse, à mon avis c'est un mutant, il est passé à l'énergie électrique

et pour depehi, en plus d'être sympa et intelligent (petit contact à ploufragan), il est puissant, rapide, et pourrait se révéler chez nous, je l'espère sincèrement
j'espère le voir titu le prochain match !
Harakiri
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 12:38

maloud a écrit:
Concernant Theresin (Virgil), il avait été sélectionné avec Bilingi pour jouer en EDF U19 les jeux de la francophonie ou un truc comme ça
http://www.footmercato.net/ligue-1/info-fm-a-la-decouverte-de-virgil-theresin-jeune-espoir-de-guingamp_189135
https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-jeux-francophonie-bleuets-retenus-123900899.html
merci maloud
je ne le connaissais pas, il a une très belle attitude balle au pied, on sent aussi de la puissance physique
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 13:52

quel était le schéma tactique proposé ?
qui accompagnait Létard en DC si Traoré et Tabanou étaient bien les latéraux comme je l'ai compris ? Boudjemaa ?
sinon, en effet, Fombertasse promet depuis l'an dernier déjà
Harakiri
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 17:29

oui, boudjemaa en DC puis latéral en fin de match (traoré remplaçant tabanou à gauche)
dinan
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: Matchs National 3   Dim 27 Aoû 2017 - 17:37

Et questions fondamentales à Harakiri : Londoncalling a-t-il une tète de pine d'huitre et londoncalling a-t-il reconnu Harakiri avec des cornes Gne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matchs National 3   

Matchs National 3
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant