Derniers sujets
» [MOG] 10 - Nicolas Benezet
par nekestrik Aujourd'hui à 21:33

» [ATT] 23 - Jimmy Briand
par Jakez Aujourd'hui à 20:08

» [J17] EA Guingamp - Dijon FCO
par bifidusactif Aujourd'hui à 19:18

» [J18] SM Caen - EA Guingamp
par Jakez Aujourd'hui à 19:13

» [Football] Ligue des Champions 2017-2018
par enzo2 Aujourd'hui à 18:37

» Actionnariat Populaire aka Kalon
par Papy Aujourd'hui à 17:20

» Blessures/Absences
par shrek Aujourd'hui à 15:29

» Anniversaire
par shrek Aujourd'hui à 15:13

» Effectif National 3
par Raph29 Aujourd'hui à 12:40

Matchs

Dernier match:

Samedi 9 décembre à 20h

EAG 4-0 DFCO

Buteur(s) : Briand, Salibur, Coco et Kerbrat
Passeur(s) : Rebocho *2, Briand et Benezet

Prochain match:

Samedi 16 décembre à 20h

SMC - EAG

Buteurs :

1. Briand - 5 buts
2. Diallo - 4
3. Thuram, Camara, Salibur - 2
4. Blas, Didot, Coco, Kerbrat - 1

Passeurs :

1. Rebocho - 3 passes décisives
2. Tabanou, Benezet - 2
3. Briand, Deaux, Camara, Didot, Blas, Ikoko, Thuram, Salibur - 1

[J2] EA Guingamp - Paris SG

Page 49 sur 57 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 57  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par czjg le Dim 13 Aoû 2017 - 23:51

Si la défense avait été si mauvaise, on en aurait déjà pris avant la mi-temps. Face à d'autres équipes on sera solide et les offensifs pourront s'exprimer. La différence de niveau ce soir est plus que logique. Neymar et ses 222 millions c'est 10 fois le budget d'eag. + les autres... Faut pas faire de conclusions hâtives sur ce match.

czjg
Champion de National
Champion de National

Revenir en haut Aller en bas

Message par DaleCavese le Dim 13 Aoû 2017 - 23:53

En face Neymar n'a pas usurpé tout le tralala que les médias ont fait sur lui, il a été omniprésent tout le match, on ne voyait que lui partout sur le terrain.
Un très grand joueur, qui va métamorphoser cette équipe du psg.
Un 10 moderne, bien plus qu'un simple attaquant.
DaleCavese
Vainqueur de la Coupe du Monde

Message par C.Wreh le Dim 13 Aoû 2017 - 23:54

#Guiz : Pas faux... et Lucas était pas sur la feuille de match...

Dernière édition par C.Wreh le Dim 13 Aoû 2017 - 23:56, édité 1 fois
C.Wreh
Joueur de DH
Joueur de DH

Message par guiz le Dim 13 Aoû 2017 - 23:55

Oui:)
guiz

Message par luizhino le Lun 14 Aoû 2017 - 1:14

De retour du Roudourou.Un sentiment mitigé sur ce match. Je trouve qu'on a assez souvent très correctement défendu. On atteint le 0-0 à là mi-temps, et je pensais nous voir placer quelques offensives en 2ème MT. Et puis rien. On n'a pas existé offensivement dans ce match. On a toujours eu du mal à entrer dans les ..40m parisien!! Et puis 1,2 et 3 buts. Le 1er, vraiment une douche froide. Un match qui nous a pas donné l'occasion de vibrer. Il y a seulement eu 5 ou 10 mn en fin de première MT, ou on a pu jouer dans leur surface et créer un peu de danger.
C'est dommage de n'avoir pas su ou pu présenter autre chose. Et c'est pour celà que je suis déçu de notre prestation.
J'ai trouvé la prestation du PSG très sérieuse. Leur travail défensif dès qu'ils perdaient le ballon (c'est à dire pas souvent!!) était impeccable. Nos joueurs devant n'ont jamais pu trouver la solution, et étaient beaucoup trop imprécis.

Mais bon,
on est devant Nantes et Rennes. Tout va bien Smile

luizhino
Vainqueur de la C3
Vainqueur de la C3

Message par cisco le Lun 14 Aoû 2017 - 1:20

Je vais faire bref.
- Bien aimé la rentrée de Thuram.
- Trouvé Rebocho excellent en 2nde mi temps.
- Didot nul. Ne sait pas faire une passe en avant, ralentit le jeu... Diallo aurait fait bien mieux et Phiri aurait au moins servi à envoyer des caviars.

Concernant le PSG, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un si gros PSG en L1 dans l'intensité, les duels, les courses... Di Maria, c'est son frère ou? ... 

Je pense qu'on a vu le futur champion d'Europe ce soir. Avec un peu plus de matchs dans les jambes, on en aurait pris 7 ou 8. Il y a encore une énormissime marge sur les transmissions parisiennes. à voir contre une équipe regroupée car c'était les grands boulevards pour nous en seconde mi-temps après.

cisco

Message par cisco le Lun 14 Aoû 2017 - 1:23

Et une petite mention spéciale pour Phiri. Je n'ai pas vu le match contre Metz et je n'avais vu que les vidéos. Pas déçu..... contrôle/passe en avant, pas de fioritures, c'est propre, net... un vrai accélérateur de jeu. Sur sa première passe, il envoie Thuram pour l'une de nos rares incursions en seconde.

Je comprend totalement la décision d'AK de ne pas l'avoir fait joué, je ne l'avais pas mis dans la compo d'ailleurs mais contre une équipe contre laquelle on peut toucher le ballon, il fera très, très, très mal.

cisco

Message par cisco le Lun 14 Aoû 2017 - 1:25

@luizhino oui c'est ce qui est terrible après ce match. On a toujours eu l'habitude d'avoir 5mins de folie minimum. Là, ça a duré 2/3 minutes max en première mi-temps avec une magnifique combinaison sur la gauche avec Deaux, Razza je crois!? j'étais à l'opposé...

Que de déchets techniques dans les transmission en contre attaque mon dieu... c'est dommage car il y avait de vraies opportunités en première mi-temps. ça manquait de prises de risques j'ai trouvé. Didot....

Dernière édition par cisco le Lun 14 Aoû 2017 - 1:47, édité 1 fois

cisco

Message par Goofic le Lun 14 Aoû 2017 - 1:39

Déçu du résultat, le PSG étant bien au dessus. Bonne prestation de Rebocho, Kerbrat et Sorbon...Le premier but fausse tout le plan, voilà tout...Niveau changements, ils sont faits beaucoup trop tard à mon goût...

Rien de grave, le PSG sera champion sans trop de problèmes cette année, si en plus Mbappé arrive...
Goofic
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par Harakiri le Lun 14 Aoû 2017 - 8:59

pas compris la non titu de Phiri...
mais bon, face à une telle équipe qui monte en régime de façon impressionnante, pas grand chose à faire d'autre que défendre
Didot n'était là que pour ça, il a participé de coté là, sans jamais exister dans la relance ou la construction vers l'avant
une belle frappe en seconde et c'est tout
il va falloir battre Strasbourg dans 10 jours
on a au moins pu voir hier au soir que nos recrues seront à la hauteur
Harakiri
Titulaire de L1
Titulaire de L1

Message par daouda le Lun 14 Aoû 2017 - 9:05

je ne comprends toujours pas le choix du 4-4-2 ?

daouda
Titulaire de L2
Titulaire de L2

Message par gegefcbt le Lun 14 Aoû 2017 - 9:07

Vraiment hâte que Salibur s'en aille! Quand on voit son manque d'envie, son non investissement dans le travail défensif, alors que les autres autour se dépouillent pour tenter de récupérer le ballon, moi ça me gâve! J'étais présent à la demi-finale à Angers, et son attitude sur le carré vert m'avait déjà saoulé! Problème, avec des prestations comme celles là, sa valeur marchande va plutôt être revue à la baisse. Je préfèrerai une recrue qui nous apporte plus de fraicheur et d'envie, même si moins bonne techniquement!

gegefcbt
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Message par Invité le Lun 14 Aoû 2017 - 9:20

Déçu aussi. 

Je ne sais pas si c'est le PSG qui était beaucoup plus fort, mais contrairement aux rencontres précédentes à domicile,  on a jamais senti l'exploit réellement possible.

Les autres années,  nous avions aussi beaucoup courru derrière le ballon, mais nos contres leur avait fait mal à chaque fois. Hier, ils n'ont jamais été mis en danger.

On va attendre le match contre strasbourg pour faire un premier bilan, parce que beaucoup d'équipes risquent de prendre le bouillon contre ce PSG là. Si on termine le mois d'août avec 6 points, on pourra dire que le bilan est positif.

Mes + hier: Johnsson, Rebocho, Deaux.

Mes - : Camara, Salibur, Didot.

Invité
Invité

Message par loustic le Lun 14 Aoû 2017 - 9:23

Vu (du côté du Lapin Rouge/parking Carrefour, entrée principale) plusieurs revendeurs de Billets à la sauvette. Avec un look disons "louche", manifestement pas nets, sur le qui-vive, une poignée de billets en main ... des faux ? Bizarre que ni la Sécurité ni la Gendarmerie n'intervienne, je croyais (suis-je naïf) que la revente de billets (soupçon de trafic) au noir était interdite ?

loustic
Champion de National
Champion de National

Message par Goëlo le Lun 14 Aoû 2017 - 10:16

Belle première mi-temps de notre équipe. Les gars étaient concentrés et agressifs sur le porteur du ballon adverse et puis le but "contre notre camp" nous fout dedans. Comme fanch0029 je n'ai pas senti notre équipe capable de prendre le jeu à son compte et de renverser la vapeur mis à part sur quelques coups de boutoir. Je n'ai pas compris non plus la non titularisation d'emblée de Phiri. Il me plait ce joueur. Une fois rentré il a à nouveau montré son sens du jeu et sa technique. Dommage. Maintenant si on avait gagné cela aurait été super. On a perdu : c'était Paris en face qui déjà commence à tourner à plein régime. Une bien belle équipe que l'arrivée de Neymar va encore bonifier.
Nous concernant ce ne sera pas toujours le PSG en face et on devrait pouvoir rester les "patrons" chez nous.
Goëlo

Message par herodote le Lun 14 Aoû 2017 - 10:30

Bien sûr que ce PSG est magique, bien sûr que Neymar est un joueur stratosphérique capable de gagner un match à lui tout seul, bien sur que la victoire des parisiens est méritée...mais quand même...je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pointe de regret. 
Et si Ikoko n'avait pas commis cette passe en retrait hasardeuse, et si Jonsson avait été attentif et ne s'était pas laisser surprendre par cette frappe de U11, et si Salibur avait servi en première attention Briand qui filait seul au but, et si...et si...et si.
Dans tous les cas Kombouaré a démontré qu'il n'avait rien a envier tactiquement à Emery. Son plan a parfaitement marché jusqu'à la 52ème minute. Utiliser ses milieux excentrés comme latéraux pour bloquer la montée des Dani Alves et Kurzawa a renforcer la tendance naturelle des parisiens à jouer dans l'axe là où les attendaient nos joueurs. Didot et Deaux en premier rideau et derrière nos quatre centraux (Rebocho et Ikoko ont joué très près de kerbrat et Sorbon).
Longtemps les vagues parisiennes ont buté sur ce mur. Malgré leur talent les attaquants du PSG se sont laissés prendre dans cet entonnoir et ont manqué d'espace pour prendre de la vitesse ou se mettre en position de frappe. C'est vraiment dommage que le csc d'Ikoko bien aidé par l'apathie de Johnsson ait ruiné ce bel édifice défensive mais franchement on peut être fier de notre entraineur et de nos joueurs.
Côté joueur pas grand chose à dire. Mis à part Salibur chacun s'est donné à fond. Comment être lucide offensivement en faisant tant d'efforts défensifs.
Pour le reste les problèmes restent entier, il suffit de regarder le banc pour constater les insuffisance de notre effectif. A une exception près (Diallo), n'y figuraient que des joueurs inexpérimentés ou inutiles incapables d'apporter la moindre valeur ajoutée à ceux qui étaient sur le terrain.

herodote
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 49 sur 57 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 57  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut