Derniers sujets
» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
par Goofic Aujourd'hui à 11:01

» Matchs National 3
par SANSUITE Aujourd'hui à 10:44

» [Football] La Ligue 1
par Prince Astier Aujourd'hui à 10:32

» [Football] Transferts hors EAG
par lofo Aujourd'hui à 10:09

» Rumeurs de départs
par SANSUITE Aujourd'hui à 9:44

» Musique Corner
par IGGY Aujourd'hui à 1:26

» [J3] OGC Nice - EA Guingamp
par guiz Aujourd'hui à 0:00

» [J2] EA Guingamp - Paris SG
par IGGY Hier à 23:04

» [J4] EA Guingamp - RC Strasbourg Alsace
par simonB Hier à 19:28

Matchs

Dernier match:

Samedi 19 août à 20h

OGCN 2-0 EAG

Buteur :
Passeurs :


Prochain match:

Dimanche 27 août 15h

EAG - RCS


Buteurs :

1. Briand, Blas, Diallo - 1 but

Passeurs :

1. Rebocho, Blas - 1 passe décisive

[J2] EA Guingamp - Paris SG

Page 41 sur 57 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par guiz le Dim 13 Aoû 2017 - 10:14

[size=42]Guingamp nombril du monde[/size]
S. N.Plusieurs journalistes brésiliens ont fait le déplacement jusqu'à Guingamp pour suivre le premier match de Neymar avec le PSG. 
La première sortie de Neymar avec le PSG a attiré les médias du monde entier dans les Côtes-d'Armor.

Ce dimanche, une commune armoricaine de sept mille habitants va devenir le centre du monde footballistique. Les premières foulées de Neymar sous le maillot du PSG face à Guingamp seront scrutées, analysées, épiées par les médias de tous horizons. «Des journalistes espagnols, italiens, anglais, néerlandais, turcs, belges et évidemment brésiliens seront au Roudourou», confirme Christophe Gautier, responsable de la communication du club breton. Quatre-vingt-dix journalistes se positionneront en tribune de presse, soit quinze de plus que la capacité maximale habituelle. Deux télévisions brésiliennes, TV Globo et ESP Interativo, allumeront également leurs caméras à Guingamp ce soir.«Sans Neymar, on ne serait jamais venus à Guingamp, nous glisse Isabella Pagliari d'ESP Interativo. Je pense qu'il viendra nous parler après le match, c'est important. Tout le Brésil attend ses débuts en France.» 

Un match diffusé dans 182 territoires 


Au total, une quinzaine de télés, hors détentrices de droits, seront à l'affût, tout comme les trente et un photographes et les journalistes accrédités. « Cet engouement, c'est du jamais vu ici ! Même lorsque Guingamp jouait en Coupe d'Europe, on ne comptait pas autant de journalistes, avoue Hervé Bride, membre de l'UJSF. C'est un record absolu!» Hier, vu la qualification tardive de Neymar vendredi après-midi, quelques places de secours étaient tout de même prévues en cas de manifestation de gros médias internationaux.

En France, le match est retransmis à 21 heures par Canal +. La chaîne cryptée jouit d'une exclusivité pour cet événement, tandis que le premier match parisien de la saison, PSG-Amiens, était codiffusé par beIN Sports samedi dernier. Canal a déjà axé toute sa communication sur le Brésilien et les clips des diffuseurs internationaux ont logiquement emboîté le pas. Hors de France, ils sont quarante-neuf à retransmettre la rencontre sur 182 territoires. La chaîne L'Équipe proposera également une soirée spéciale de 20 heures à minuit lors de la Grande Soirée. Raphaël Sebaoun commentera la rencontre, façon radio, tandis que Benoît Cosset et ses chroniqueurs analyseront la partie en plateau. Carine Galli interviendra également depuis Guingamp, au cœur de l'événement. Ce soir, il sera définitivement impossible de passer à côté de la première de Neymar.

guiz
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 6349
Date d'inscription : 05/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par guiz le Dim 13 Aoû 2017 - 10:14

[size=42]Neymar à la place de Pastore ?[/size]
DAMIEN DEGORRE
Le Brésilien devrait bien commencer, ce soir, à Guingamp. Et l'Argentin pourrait en faire les frais.

Comme à son habitude, désormais, les veilles de match, Unai Emery est tenté de tout mélanger pendant les oppositions. Mais il y a des signes, tout de même, qui transpirent, des tendances qui se dégagent. Déjà, en faisant évoluer les deux équipes en 4-3-3, l'entraîneur du PSG n'a pas donné le sentiment de vouloir changer de système tactique par rapport à celui de la première journée. Ensuite, en alignant Neymar à gauche devant Adrien Rabiot, il a donné une indication assez claire de ses intentions et du duo qu'il envisageait de former. A priori, l'attaquant international brésilien devrait bien être présent sur la pelouse du Roudourou, ce soir, au coup d'envoi.

Thiago Silva, un doute existe 


Hier, une équipe était ainsi composée de Nkunku, Motta et Rabiot au milieu, Guedes, Ben Arfa et Neymar devant (Lucas, blessé, était encore absent), alors que l'autre était formée d'un milieu à trois avec Lo Celso en sentinelle, Verratti et Matuidi en relayeurs, quand Di Maria, Cavani et Pastore étaient en attaque. Ce dernier confiait ensuite à des proches qu'il avait effectivement de grandes chances d'être sur le banc à Guingamp et avait du mal à masquer sa déception, logique au regard de ses deux premiers matches officiels.

Un autre changement n'est pas à exclure, non plus, par rapport au onze de départ contre Amiens. Il concerne la charnière centrale. Ces deux derniers jours, Emery a fait évoluer ensemble Marquinhos et Kimpembe, alors que Thiago Silva était associé à Serge Aurier. Avant la réception du club picard, l'entraîneur parisien avait déjà effectué les mêmes duos à l'entraînement, ce qui ne l'avait pas empêché de titulariser les deux Brésiliens au Parc. Mais comme Thiago Silva est sorti blessé à la mi-temps, peut-être Emery est-il tenté de le ménager, quand bien même le capitaine du PSG a travaillé sans douleur cette semaine… Un doute existe.

Face à Guingamp, une formation qui avait déjà battu Paris l'an dernier à l'aller (2-1), le technicien espagnol ne souhaite prendre aucun risque. Lors de sa causerie d'une dizaine de minutes, hier matin, il a rappelé à son groupe qu'il s'agissait d'un adversaire solide à domicile, qui se projetait vite en contre. Il a précisé qu'il évoluait d'ordinaire en 4-4-2, mais que, ce soir, face au PSG, il pourrait opter pour un 4-3-3. Enfin, Emery a ajouté que cette équipe avait un point faible, que sa charnière centrale avait une tendance à se laisser aspirer par le ballon. Elle était alors facilement prenable dans son dos par les attaquants. Neymar a-t-il compris le message ? « Guingamp, c'est un bon test pour nous et pour Neymar, s'il joue », avait lancé le Basque, vendredi
avatar
guiz
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 6349
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par guiz le Dim 13 Aoû 2017 - 10:15

[size=42]Kombouaré a sa « petite idée »[/size]
DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL RÉGIS DUPONTLes exercices sont effectués dans la rigolade. Pour Lucas Deaux et Thibault Giresse (de gauche à droite), pas question de stresser. 
L'entraîneur guingampais n'a pas voulu dévoiler comment ses joueurs allaient s'y prendre face à Neymar.

Bernard Le Bars/LÉquipe 


GUINGAMP (CÔTES-D'ARMOR) – Toute la semaine, le staff technique de l'En Avant a diffusé le message que le premier match à domicile de la saison, PSG ou non, Neymar ou non, était avant tout une rencontre comme les autres : entraînements ouverts au public, joueurs aussi disponibles que d'habitude et approche de l'événement aussi classique que possible. Ce n'était pas pour expliquer, à quelques heures de la rencontre, qu'un plan anti-Neymar allait être mis en place. « Non, il n'y en a pas, a affirmé Antoine Kombouaré, vendredi. Il faudra simplement que le ou les joueurs dans la zone soient prêts, très proches, pour l'empêcher de faire ce qu'il veut trop facilement. Neymar, pour nous, c'est une difficulté supplémentaire. » Il a ajouté, vaguement énigmatique : « J'ai ma petite idée, mais c'est mieux pour nous de l'avoir sur le terrain. » La première présence de l'attaquant brésilien peut-elle dérégler en partie la machine parisienne ? Possible. Ce qui est certain, c'est qu'elle va aiguiser la concentration et la motivation de ses adversaires. Pas seulement celles de Jordan Ikoko, le latéral droit costarmoricain, formé au PSG.

Invité à se souvenir de la façon dont il abordait ce type d'élément hors norme quand il était défenseur central, l'entraîneur guingampais a rappelé : « Il y avait parfois des prises à deux, à trois. Il faut empêcher le ballon de sortir, demander à ce que les partenaires à côté viennent plus soutenir. Donc, faire encore plus d'efforts. Mais, pour nous, ça ne change pas grand-chose. Contre Paris, la question, c'est comment bien défendre, comment essayer de jouer, de partir pour créer le danger dans cette défense. »La saison passée, son équipe avait piégé Paris sur deux contres (2-1, le 17 décembre). Le schéma de la rencontre devrait être similaire aujourd'hui. « Mais Paris va venir ici pour rectifier ce qu'il s'était passé l'an dernier », pense Kombouaré, qui dispose d'un effectif au complet hormis Franck Tabanou, «en phase de reprise ».

Et qui s'appuie sur une victoire rassurante à Metz, lors de la première journée (3-1). « Ce résultat nous permet d'aborder Paris avec ce qu'il faut comme confiance. Mais on ne va pas se dire que si on perd ou qu'on fait un nul, ce n'est pas grave, je ne veux pas ça, rectifie Kombouaré. L'idée, cette saison, c'est d'être conquérant à domicile. La seule question que je me pose, c'est : est-on capables de faire ce qu'on a fait la saison dernière, avec un PSG averti et plus fort avec Neymar ? » Il n'est pas le seul.
avatar
guiz
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 6349
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par guiz le Dim 13 Aoû 2017 - 10:15

Je vous épargne les articles sur Neymar
avatar
guiz
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 6349
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par cisco le Dim 13 Aoû 2017 - 10:18

Entièrement d'accord avec toi. J'y ai pensé toute la nuit et j'ai eu le même constat. Si on tient le premier quart d'heure, c'est 55/45 pour nous et un tres grand match (je vois bcp de buts de parts et d'autres. N'oublions pas qu'on est comme en finale de coupe... Plus que jms chacune des equipes ne jurera que par la victoire quitte à tout risquer. Les oarisiens viendront peut-être inconsciemment avec l'idée d'en mettre 5. Et c'est clairement pas le meilleur état d'esprit pour nous jouer...

cisco
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 2927
Date d'inscription : 31/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par czjg le Dim 13 Aoû 2017 - 10:19

183 pays .... c'est le moment de montrer de belles choses. Oui le début de match devra être rigoureux et maîtrisé (dans le sens pas d'expulsion rapide comme ça nous est déjà arrivé )

czjg
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par luizhino le Dim 13 Aoû 2017 - 10:27

tostao a écrit:
luizhino a écrit:
Tabanou, ....il a sans doute pris un abonnement au casino de Perros. Pour l'instant, c'est ce que je pense de lui.
Franchement,ce genre de réflexions m'exaspère.
Il est en phase de reprise,travaille dur et sera bientôt opérationnel.
Tu es peut être habitué de ce genre d'endroits,ce dont tu as parfaitement le droit,mais pour affirmer cela,je n'y adhère point.
Il t'en faut peu Tostao.
Quelqu'un qui connait bien ce joueur, m'a indiqué que c'était un fêtard de première.
Ensuite, je regarde ses 2 dernières saisons.

Et donc, je suis très prudent, et ne lui accorde pas encore ma confiance.

luizhino
Vainqueur de la C3
Vainqueur de la C3

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par tostao le Dim 13 Aoû 2017 - 10:32

Guingamp centre du monde ce soir!
Que ce soit au niveau de l'équipe,de l'ambiance,on va montrer et prouver que "les paysans" ont leur place dans l'élite,n'en déplaisent à certains..en particulier les journaleux.
avatar
tostao
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 5899
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par tostao le Dim 13 Aoû 2017 - 10:48

T'inquiète Luizhino,tu as ton point de vue et je le respecte,ce que je voulais dire par là,c'est que souvent on catalogue un nouveau joueur sans l'avoir vu évoluer.
Il est venu pour se relancer chez nous et j'y crois.
Mais loin de moi l'idée de polémiquer avec toi Wink
avatar
tostao
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 5899
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par SANSUITE le Dim 13 Aoû 2017 - 11:09

Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui lui a dit que .....vous pouvez pas arrêter de cataloguer un joueur avant qu'il n'est effectuer la moindre minute sur le terrain et vous faire votre propre opinion ? Cela m'exaspère... Laissez donc le terrain seul juge. Le reste personnellement je m'en tape ...
avatar
SANSUITE
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 5775
Date d'inscription : 31/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par dinan le Dim 13 Aoû 2017 - 11:40

czjg a écrit:183 pays .... c'est le moment de montrer de belles choses. Oui le début de match devra être rigoureux et maîtrisé  (dans le sens pas d'expulsion rapide comme ça nous est déjà arrivé )

Un bon match d'un de nos joueurs et il aura des convoitises
avatar
dinan
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 5300
Date d'inscription : 06/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par Goëlo le Dim 13 Aoû 2017 - 11:44

Encore une fois d'accord avec tostao et SANSUITE. J'y peux rien c'est comme ça Very Happy . On va pas commencer à casser un joueur qui n'a pas encore joué et qui vient chez nous pour se relancer. On sera vite fixé sur ses capacités et sa volonté à être un titulaire à part entière.
avatar
Goëlo
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 57
Localisation : Finistère nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par coco le Dim 13 Aoû 2017 - 11:54

luizhino a écrit:
tostao a écrit:
luizhino a écrit:
Tabanou, ....il a sans doute pris un abonnement au casino de Perros. Pour l'instant, c'est ce que je pense de lui.
Franchement,ce genre de réflexions m'exaspère.
Il est en phase de reprise,travaille dur et sera bientôt opérationnel.
Tu es peut être habitué de ce genre d'endroits,ce dont tu as parfaitement le droit,mais pour affirmer cela,je n'y adhère point.
Il t'en faut peu Tostao.
Quelqu'un qui connait bien ce joueur, m'a indiqué que c'était un fêtard de première.
Ensuite, je regarde ses 2 dernières saisons.

Et donc, je suis très prudent, et ne lui accorde pas encore ma confiance.
En tout cas hier soir il n' y était pas au casino de Perros puisque j'y étais et  je ne l'ai pas vu Very Happy Very Happy

coco
Champion de L2
Champion de L2

Messages : 303
Date d'inscription : 12/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par daouda le Dim 13 Aoû 2017 - 12:04

Quatar Dollars Neymar vont rimer ce soir avec dans le "Dard"
Allez Guingamp !!!

daouda
Remplaçant de L2
Remplaçant de L2

Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par IGGY le Dim 13 Aoû 2017 - 12:55

coco a écrit:
luizhino a écrit:
tostao a écrit:
luizhino a écrit:
Tabanou, ....il a sans doute pris un abonnement au casino de Perros. Pour l'instant, c'est ce que je pense de lui.
Franchement,ce genre de réflexions m'exaspère.
Il est en phase de reprise,travaille dur et sera bientôt opérationnel.
Tu es peut être habitué de ce genre d'endroits,ce dont tu as parfaitement le droit,mais pour affirmer cela,je n'y adhère point.
Il t'en faut peu Tostao.
Quelqu'un qui connait bien ce joueur, m'a indiqué que c'était un fêtard de première.
Ensuite, je regarde ses 2 dernières saisons.

Et donc, je suis très prudent, et ne lui accorde pas encore ma confiance.
En tout cas hier soir il n' y était pas au casino de Perros puisque j'y étais et  je ne l'ai pas vu Very Happy Very Happy


Ni à celui de St-Quay. Je connais quelqu'un qui connaît un peu le croupier Smile


Il me semble que la journée est trop belle pour se chercher des pous dans la tête & s'exaspérer Embarassed Comme dirait papy, buvons frais 
Et restons plus tolérants sur les contributions de chacun
On sait commenter et rebondir de façon plus soft quand même. Merci


Pour l'instant PSG vient en visite chez son devancier. Hormis les plus malheureux d'entre nous qui n'ont pas réussi à obtenir le précieux sésame, on vit une journée énorme 
Relax Wink ... & bon match à tous les potos
Merci   
avatar
IGGY
Vainqueur de la Coupe du Monde
Vainqueur de la Coupe du Monde

Messages : 4132
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par Nicolas T le Dim 13 Aoû 2017 - 13:01

Pas sur que l'on parle beaucoup de l'eag ce soir. Même avec une victoire,  ils arriveraient à nous oublier.

Nicolas T
Titulaire de L2
Titulaire de L2

Messages : 253
Date d'inscription : 06/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] EA Guingamp - Paris SG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 57 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum