Derniers sujets
» Post inutile
par IGGY Aujourd'hui à 5:11

» [Football] Ligue des Champions 2017-2018
par guiz Aujourd'hui à 0:44

» [ATT] 23 - Jimmy Briand
par fanch0029 Hier à 22:02

» Jeu du Antoine Kombouaré 2017-2018
par maloud Hier à 19:54

» [J10] FC Nantes - EA Guingamp
par jeanpierre22 Hier à 19:41

» [J9] EA GUINGAMP - SRFC
par Itchy Hier à 19:12

» [MOG] 10 - Nicolas Benezet
par Goofic Hier à 13:37

» [Football] La Ligue 1
par shrek Hier à 13:32

» [ATT] 21 - Marcus Thuram
par tostao Hier à 10:00

Matchs

Dernier match:

Samedi 30 septembre à 20h

EAG 1-1 TFC

Buteur(s) : Thuram
Passeur(s) : Deaux

Prochain match:

Samedi 14 octobre à 20h

EAG - SRFC

Buteurs :

1. Briand, Diallo, Thuram - 2 buts
2. Salibur, Blas, Didot - 1

Passeurs :

1. Deaux, Didot, Rebocho, Blas, Ikoko, Benezet, Thuram - 1 passe décisive

[J1] FC Metz - EA Guingamp

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J1] FC Metz - EA Guingamp

Message par Jakez le Sam 5 Aoû 2017 - 23:39

dinan a écrit:Pas mal le banc quand même, mais avec 3 percuteurs  Salibur  coco camara c'était difficile de garder le ballon
C'est vrai que l'équipe est un peu déséquilibrée comme ça mais face à une défense comme Metz c'est un bon choix: on peut parier que ce sera différent dimanche  Smile

Jakez
Remplaçant de L1
Remplaçant de L1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 5 Aoû 2017 - 23:54

DaleCavese a écrit:Sinon l'action de contre attaque qui amène le 2è but est superbe.
Phiri à l'origine je crois avec une récup aux 50 mètres et après ça enchaîne en mode LGV.
Rebocho fait la diff ensuite sur sa passe d pour Blas.
Offensivement on est bien là.

désigné sur canal comme plus beau but de la soirée ..

Invité
Invité

Message par LensoisAntiBrest le Sam 5 Aoû 2017 - 23:59

Merci à vous amis Guingampais, déjà que j'adore votre club en deuxième derrière Lens, en plus de ça vous battait un club que je hais, ce soir je suis in love de votre équipe, superbe victoire pour votre équipe et ce malgré la puterie arbitral, en tout cas j'espère de tout cœur que cette victoire va en amener plein, tout plein d'autres par la suite, merci et bravo à vous les amis Guingampais adorer #rcleag ❤

Dernière édition par LensoisAntiBrest le Dim 6 Aoû 2017 - 0:14, édité 1 fois
LensoisAntiBrest
Titulaire de National
Titulaire de National

Message par DaleCavese le Dim 6 Aoû 2017 - 0:00

Oui et d'ailleurs, en revoyant les images, Phiri gratte le ballon aux 70 mètres (et non 50).
On n'a pas perdu notre qualité de contre assasin GG
Coco est aussi dans l'action avec sa remise sur Rebocho aux abords de la surface.
bravo2
DaleCavese
Vainqueur de la Coupe du Monde

Message par Invité le Dim 6 Aoû 2017 - 0:00

Very Happy Very Happy GG MERCI l'ami Lensois !

Invité
Invité

Message par LensoisAntiBrest le Dim 6 Aoû 2017 - 0:13

De rien l'ami Guingampais avec plaisir, un plaisir tellement fort de vous féliciter que si il faut j'y passerai 90% de ma vie à le faire, j'étais trop content devant ma télé, comme ci c'était Lens presque, j'étais fou par contre quand Briand s'est vu refusé son but valable, mais la victoire est là et c'est parfait Smile

En avant Guingamp aller aller
Aller aller
Aller aller aller aller aller aller
Guingamp aller

Qu'est je kiffe vous entendre chanter ce chant au Roudourou amis Guingampais Smile
LensoisAntiBrest
Titulaire de National
Titulaire de National

Message par rocklosket le Dim 6 Aoû 2017 - 0:27

On ne pouvait rêver mieux comme début, une victoire, 3 buts et à l'extèrieur. Le QSG n'a pas fait mieux que 2 buts à domicile et contre une équipe qui n'a jamais connu la L1.
Ca promet pour dimanche prochain, sans s'enflammer c'est déja le meilleur scénario. Rien qu'un partage des points face au FC Neymar et ce serait top. En tous les cas EAG a pris un maximum de confiance avant ce big RDV.
rocklosket
Remplaçant de L2
Remplaçant de L2

Message par dinan le Dim 6 Aoû 2017 - 7:41

Antoine Kombouaré (Guingamp) : «On n'a eu que ce qu'on mérite»

Publié le samedi 5 août 2017 à 23:27 | Mis à jour le 05/08/2017 à 23:31

Antoine Kombouaré a apprécié la réaction de son équipe, lors de la victoire de Guingamp à Metz (3-1).

Partager sur Facebook Tweeter Google+3 partages

Antoine Kombouaré s'est dit «fier» de la performance de son équipe. (R.Perrocheau/L'Equipe)

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp, vainqueur 3-1 à Metz: «On a raté notre entame de match. C'est un petit miracle qu'on soit revenu à égalité. Pendant trente minutes, on a été absents. On a laissé notre adversaire jouer et marquer. Notre première frappe cadrée n'est qu'à la 32e. On n'a eu que ce qu'on mérite. Après, j'ai aimé la réaction des joueurs. Ce but nous fait beaucoup de bien et la mi-temps nous a permis de recadrer les choses. Sur la fin, la victoire est logique mais on a vraiment été en difficulté en début de match. Peut-être que physiquement, on a pris le pas aussi, on a beaucoup insisté sur le duels à la pause, on n'en a gagné aucun en première période, c'était alors impossible de jouer. Je suis vraiment fier de la performance de mes joueurs. C'est une énorme satisfaction parce qu'au delà du résultat, c'est le scénario que j'ai apprécié. Je félicite les joueurs, ils ont fait le boulot.» 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-guingamp-on-n-a-eu-que-ce-qu-on-merite/823493
dinan

Message par dinan le Dim 6 Aoû 2017 - 7:43

Philippe Hinschberger (Metz) : «Difficilement explicable»

Publié le samedi 5 août 2017 à 23:30

Philippe Hinschberger n'a pas compris pourquoi son équipe a autant changé de visage lors de la défaite de Metz contre Guingamp (1-3), ce samedi.

Partager sur Facebook Tweeter Google+13 partages

Philippe Hinschberger regrette la baisse de régime de son équipe après la mi-temps. (CREMEL BENJAMIN/L'Equipe)

Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, battu 1-3 par Guingamp) : «La différence entre les deux périodes est difficilement explicable. En première, on est comme on aimerait voir le FC Metz avec de l'allant, des actions, un joli but, du changement de jeu, des dédoublements. Après, le premier but de Guingamp avant la pause nous fait mal. 1-1 à la mi-temps, ce n'était pas forcément mérité pour nous, ni pour Guingamp. Après, en deuxième période, on a oublié de jouer. Nos changements n'ont pas été performants, ils ne nous ont pas rendu meilleurs, l'équipe a ronronné. On s'est bêtement livrés aux contres de Guingamp. La deuxième période est complètement pour eux. Sur celle-ci, ils méritent leur victoire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-hinschberger-metz-difficilement-explicable/823494

Je pense que c'est surtout une panne de moral, notre première demi-heure aurait dû nous amener quelque chose de meilleur. Mais je n'ai pas plus d'explications: on a l'impression que tout le monde, en deuxième période, a joué un ton en dessous et que Guingamp a haussé son niveau de jeu. Cette défaite est gênante mais il faut se remobiliser, ne pas baisser la tête et continuer à bosser, se préparer pour aller à Bordeaux la semaine prochaine.»
dinan

Message par guiz le Dim 6 Aoû 2017 - 9:19

Lequipe 

METZ – La faute de Milan Bisevac sur Marcus Coco aura peut-être été l'action la plus importante de cette rencontre. Non seulement elle a permis à Jimmy Briand d'égaliser sur penalty (39e), mais elle a surtout sorti la tête de l'eau d'un Guingamp qui avait bien mal engagé la rencontre. « On rate complètement notre entame, avouait Antoine Kombouaré. C'est même un petit miracle de revenir au score. » Jusque-là, le FC Metz dominait, emmené par un virevoltant Renaud Cohade, dont la complicité avec Nolan Roux était manifeste. En témoigne le but du second sur un service du premier (14e). Mais l'égalisation a cassé cette bonne dynamique. « C'est difficilement explicable, se désolait Philippe Hinschberger. On est passés d'une équipe entreprenante à une autre qui ne joue plus, se livre bêtement. Et nos remplaçants ne nous ont pas rendus meilleurs. » Au contraire de l'En Avant, qui a tiré le gros lot avec les entrées en jeu de Moustapha Diallo (72e), buteur à la 85e, mais plus encore avec celle de Ludovic Blas (54e). L'international français des moins de 20 ans a pu cet été participer à la totalité de la préparation et a montré hier à son entraîneur qu'il était fin prêt. Un but qui a donné l'avantage à son équipe (70e) et un centre décisif pour Diallo.

"Les joueurs savent que je les attends face au PSG ANTOINE KOMBOUARÉ, ENTRAÎNEUR

« Je suis très fier de la réaction de mes joueurs. J'aime bien ce scénario où on est menés et malmenés et que toute l'équipe trouve les ressources mentales et techniques pour s'en sortir »,rajoutait Kombouaré, passé d'un poussif 4-4-2 à un explosif 4-3-3. « Nous, les entraîneurs, on fait des choix, et surtout des paris, mais ce sont les joueurs qui font les courses, qui se battent pour récupérer les ballons ou qui font les efforts pour le collectif. Les joueurs ont donné une bonne réponse mais ils savent que je les attends face au PSG dimanche prochain ! » Pour Guingamp, en tout cas, ce début de saison est remarquable : première victoire à l'extérieur sur les treize derniers déplacements ainsi que premier succès lors d'une journée inaugurale sur leurs huit dernières saisons en Ligue 1. Et la sensation Neymar est attendue, avec le PSG, au stade du Roudourou dans une semaine. 
guiz

Message par Invité le Dim 6 Aoû 2017 - 10:12

MERCI dinan et guiz pour vos articles !

Invité
Invité

Message par Papy le Dim 6 Aoû 2017 - 10:15

Oui merci à vous . 

Bon 3pts dans la musette , on prend , c'est tout bon avant de recevoir le Neymar St Germain !  Wink
Papy
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par tck le Dim 6 Aoû 2017 - 11:04

Il faut que j'arrête de regarder les matchs en prenant l'apéro, je n'ai jamais eu la sensation qu'on était bouffé en première. Oui, il y avait énormément de déchets, oui, on galérait dans les enchainements mais à aucun moment je n'avais cette sensation que Metz nous malmenait.
tck
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.accroprono.com

Message par Invité le Dim 6 Aoû 2017 - 11:08

"bouffé" me semble aussi exagéré mais ce qui est vrai c'est dans le temps fort de Metz nous avons été vraiment en difficulté , mais nos contres étaient déjà très dangereux ... ils auraient du s'en méfier les Messins et quand nous avons repris le jeu en 2 éme Metz a été débordé par notre engagement

Invité
Invité

Message par tck le Dim 6 Aoû 2017 - 11:10

Je vous propose quelque chose cette saison. Dès qu'un résumé du match sera disponible en bonne qualité, je mettrais la vidéo en première page.
tck
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.accroprono.com

Message par guiz le Dim 6 Aoû 2017 - 11:28

Bah le lundi sur le site de La lfp. Mais cest un bref résumer
guiz