Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:11

» Rumeurs de départs
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:09

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:03

» [Football] La Ligue 1
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:02

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar pesag Aujourd'hui à 8:52

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar pesag Aujourd'hui à 8:50

» Anniversaire
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:39

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:21

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:18

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DC] 19 - Felix Eboa Eboa

Aller en bas 
+73
Sheldon Cooper
ranger
binioucoz
bearnais
Anbradánfeasa
jp78
Roudinho
ploum
Dagano
cruyffgarincha
Chateaufort
C.Wreh
minal
Tomja
toniodu22110
welshman
DANTES
Loup-Blanc
Breizouzou
Arly
yag1001
Connet
luizhino
max22
goulf
Julian Ross
Tri
Hooly
kasabian
Sioche
Goofic
dinan
shrek
Cyril Bzh
Teug
Breizh22
maloud
simonB
steyann
jules22
TREGOR22
jeanpierre22
phil22
Remfan
guiz
jeremeag
enzo2
LondonCalling
Itchy
keravel
seatosea
Raph29
Myrdhin
Jacky show
ccoquille
coco
IGGY
czjg
Ginto
Goëlo
Fred29
WarRaokTom
dionysos
nekestrik
Gandalf le Gris
bifidusactif
tostao
Kris10
Papy
Gwash
cisco
DaleCavese
tck
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DANTES
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2019

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyMar 27 Aoû - 9:53

Felix Eboa Eboa et glou et glou ou le calice jusqu'à la lie.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4705
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyMar 27 Aoû - 10:12

Arly a écrit:
Pas mal. J'étais plutôt parti sur : une défense aux abois-Eboa.

Pour mon voisin de tribune c’est Félix Ebola Ebola.
Revenir en haut Aller en bas
Arly
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 586
Date d'inscription : 23/12/2018

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyMer 28 Aoû - 23:49

maloud a écrit:
Pr te répondre, Arly, je dirai que tu ne dois pas avoir en tête l'historique concernant Breizouzou. Ms peu importe, l'essentiel n'est pas là. 
Sur notre désaccord de point de vue, je faisais référence à nos échanges début juillet, qd ns évoquions les "certitudes sportives" concernant notre équipe, ms aussi le projet du club à court et moyen terme. Je pense que mes analyses étaient assez fondées. Et je redis, c'était d'ailleurs à ça que je faisais références en évoquant le CR d'entraînement, que si on a purgé l'effectif, on verra assez vite si PL est un entraîneur de transition ou s'il marquera durablement de son empreinte le club. Un faisceau d'indices me fait croire qu'il va y avoir des turbulences liées à lui et que son profil atypique voire anachronique paraît déphasé avec le foot actuel et donc le EAG actuel. On verra. 
Pour moi, pr ne pas être accusé de vouloir me farcir PL gratuitement, je trouve qu'il a bien réussi sa première mission : purger l'effectif qui a coulé depuis 18 mois (17 départs, c'est sûrement le plus grand turn-over de notre histoire) ; ns mettre sur de bons rails pr un maintien sans peur ; redonner de l'air et de la joie pr les joueurs. 
Les clubs qui descendent de L1, sauf ds le cas où la trajectoire sportive s'est infléchie ds la 2e partie de la saison de la descente, type Metz, connaissent une année difficile en L2 (souvent ds l'immédiat) et flirtent avec la relégation (Auxerre, Nancy, Lens etc...) ou sont impactés par une grosse crise au-delà des résultats (financière, de gouvernance).
J'espère qu'on est en train d'en sortir. On en saura plus bientôt.
Désolé Felix de revenir la dessus, mais les propos de maloud sont intéressants que je voulais y répondre.

Concernant Breizhouzou, je me souviens avoir suivi avec grand plaisir sur le FOF ses rapports d'entraînement très complets et bien foutus.
Mais ça ne change pas mon propos. A mon humble avis, n'importe qui, aussi sympathique soit-il, et c'est son cas, qu'il soit comptable, marin ou tromboniste, peut bien suivre tous les entraînements, tous les jours pendant 6 ans, ça ne lui donnera pas pour autant une quelconque expertise en préparation physique. Apres, quand tu évoques son historique, peut-être est-il dans le métier, et dans ce cas là, j'aurais l'air bien con. Mais qu'il s'étonne des pratiques du staff en place, mais également des deux précédents, ça me semble à priori illégitime. Je refuse de croire que tous les mecs censés mettre en place un programme annuel d'entraînement à Guingamp depuis 10 piges sont des branquignoles.
J'avais donc pris ça pour du Lair-Bashing (impression renforcée par le fait qu'il ne critiquait pas que le contenu de l'entraînement mais également les mots prononcés par le coach, son constat me semblant assez critiquable), ce qu'il a démenti et je le crois sans aucun souci. De plus, je le soutiens totalement dans son petit parallèle avec Kombouaré, car que je suis convaincu que l'image de grosse feignasse que notre ancien coach a laissée est très largement caricaturale.

Pour notre désaccord, j'ai fait quelques petites recherches, et je ne suis pas parvenu à bien saisir ce que tu évoques. Peut-être ça:

Arly a écrit:
Il faut arrêter de paniquer, on a remplacé les gars déjà parti (tabanou, Ikoko) et thuram, d'autres vont partir (salibur, ndong voire Niakate), on a actuellement la possibilité d'aligner un 11 :

Caillard 
Traoré kerbrat eboa-eboa poaty
Coco phiri Blas pelé 
Roux Rodelin 

Avec le bon entraîneur qui touche sa bille en tactique, on remonte direct, un doigt dans le nez, un doigt dans le fondement.

maloud a écrit:
@Arly, tu penses vraiment qu'on peut monter en ayant des attaquants qui ont marqué à eux deux 4 buts l'an dernier  et je ne te parle pas de l'axe central proposé, un des pires ayant pu être aligné ds notre histoire...
Moi, je m'inquiète un peu de voir que les départs de joueurs dont on sait pertinemment qu'ils ne joueront plus chez ns ne sont toujours pas actés par ex (Johnsson Larsson Rebocho Salibur Benezet Thuram)

Arly a écrit:
Alors pour te répondre tout à fait clairement : oui.
Je suis de ceux qui pensent que l'on n'aurait jamais du descendre, que le 11 type méritait bien mieux et que pas mal de joueurs ont littéralement foiré leur saison (eboa-eboa, roux, kerbrat, coco) et que ceux qui ont besoin du collectif pour briller (blas, Rodelin, merghem) ont été tiré vers le bas. Dans une division où l'on aura l'ascendant technique si l'on garde les mecs qui vont bien (PHIRI, Blas, Rodelin), maintenant que l'on a changé d'entraîneur et que l'on repart de zéro, je pense sincèrement qu'il ne faut pas changer grand chose pour que l'on se régale.

Si c'est effectivement cet échange que tu évoques, je n'apprécie pas trop que tu parles d'un manque de lucidité. Le 11 que j'avais bâti, sorti de tout contexte, me paraît complètement apte à remonter. Si je devais reconnaître une erreur d'appréciation, c'est concernant Eboa-Eboa (ah bah en fait, je suis dans le bon fil), qui comme je l'ai dit par ailleurs, me semble être un joueur ok pour une équipe cherchant avant tout à défendre, et que de toute évidence, ses lacunes techniques sont problématiques dans une équipe amenée à dominer (l'excellent trucmap que tu as partagé met d'ailleurs ce souci en exergue). Pour le reste je vois 3 bons joueurs de L2, 5 bons à très bons joueurs de L1, un gardien que je ne parviens toujours pas à jauger, et l'énigme Kerbrat.
Je serais taquin, je te rétorquerais que tu as manqué de lucidité sur ta liste des mecs pas encore partis au 1er juillet dont, finalement, le départ n'a pas été plus problématique que cela dans la préparation.

Alors oui, mes commentaires sont conditionnés par des "Si...", et c'est peut-être ce que tu sous entends en parlant de nos divergences concernant les projets du club à court ou moyen terme. J'ai peut-être sous-estimé le "mal profond" qui gangrène notre club. Peut-être par manque d'informations locales ou de réseau. Maintenant j'ai envie, peut-être est-ce faire l'autruche, de continuer à croire qu'un changement de méthode et d'encadrement peut suffire à relancer la machine. La transfiguration de Ronny apporte de l'eau à mon moulin (d'ailleurs, tu pourrais envoyer tes schémas à PL, qu'on soit sûr de ne pas revoir Blas en 10 et Rodelin en 9?). Je ne ferai jamais confiance qu'en l'avenir. Je reste une grosse tête de con de costarmoricain.
Pour le reste, on est assez en phase. J'ai vu l'arrivée de Lair avec curiosité, voire même de la satisfaction (le côté 22, le gars à poigne -habituellement pas ma tasse de thé - qui me semblait un bon profil pour relever Nolan ou Tophe, et surtout la joie d'avoir échapper à Dupraz), mais aussi, forcément avec une bonne dose de scepticisme. 
Les deux trois premiers matchs m'ont rassuré et m'ont donné envie de lui laisser le temps de mettre en place ce qu'il voulait hors contexte hautement merdique de mercato. Les deux suivants, forcément, m'ont déplu, mais bien sûr n'ont pas remis en cause tout ce que j'ai pu dire ici même, sur la nécessité de laisser le temps au groupe de se construire et se reconstruire. Ce qui ne remet pas non plus en cause les réserves que nous partageons sur Lair.
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû - 0:43

Et en résumé ,quel est votre verdict  ?
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2609
Date d'inscription : 22/12/2016

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû - 8:40

condamnés à poursuivre !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû - 13:10

Arly, je faisais allusion à nos échanges du 4 juin (topic rumeur départs) et notamment à ce message 

Rechercher dans: Le mercato   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptySujet: Rumeurs de départs    [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:43
OK. Je fais mon rabat-joie (et je ne dis pas que tu n'as pas raison, car peut-être nos dirigeants feront ce choix) en reprenant les choses ligne par ligne pr voir quelles sont nos certitudes sportives : 
-Caillard a progressé ms ne donne aucune garantie sportive. Très peu décisif ds ses arrêts. Pr l'instant, ce n'est pas un goal qui te fait gagner des points (et encore moins si on a vocation à jouer autre chose que le maintien). Ms rien ne dit qu'il ne sera pas un atout cette saison après tout, je te le concède. Ce que je veux dire c'est que c'en n'est pas un aujourd'hui.
-Sorbon Kerbrat Eboa c'est une DC qui a coulé la saison dernière et celle d'avant aussi. Sauront-il retrouver ou atteindre un niveau correct. On n'en sait rien. Ms ces joueurs sortent de 120 buts encaissés en 2 saisons. A voir donc s'il ne serait pas judicieux de justement renouveler les choses. Chantier prioritaire à mon sens et ça m'inquiète de penser qu'on pourrait repartir avec Kerbrat-Sorbon, franchement.
-Traoré OK surtout s'il progresse défensivement. Niakaté, on ne connaît pas. Il ne jouait pas à VA. Où en est-il, grosse interrogation. Koita c'est physique ms très peu à l'aise avec un ballon (ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas compenser et progresser, ms c'est très juste), Baret est un espoir, élégant et efficace, ms très tendre pr les duels (normal à son âge), à faire évoluer en N2 si on veut que plus tard il perce (on ne le saura pas tout de suite en tout cas)
-Larsson est très déprimé, vit toujours à l'hôtel, n'a pas joué depuis 6 mois, pas intégré à Guingamp, très pro par ailleurs ms quel est son niveau réel dur de le dire. Surtout ds un championnat "rough" comme la L2, est-ce un profil adéquat.
Bref on n'a pas de défense pr l'instant. Et sans défense, impossible de prétendre à quoi que ce soit. Donc faut construire une défense.
-Ndong Deaux Phiri, un milieu de L1 peut-être ms un milieu de L1 qui n'a pas franchement convaincu l'an dernier. Sans imagination ds le jeu, sans impact pr protéger la défense, un milieu transpercé pendant 38 matchs...  Phiri s'est éteint, Deaux était blessé, Ndong a été écarté des 11. Pr autant, je pense que ça peut être un point fort. Car chacun semble pouvoir être relancé. A voir si Phiri ne fait pas partie des partants (ce que je crois et crains). Carnot et Fofana en plus, c'est respectivement tendre et pataud ms j'espère qu'ils seront tous deux (ou du moins le premier) ds notre effectif, comme seconds choix.
-Roux c'est lequel. Le transparent de l'an dernier ou celui qui met en gros 8 buts par saison. Si c'est le 2e, il faudra d'autres joueurs pr marquer, car il faudra bien mettre des buts (et un paquet si on vise ne serait-ce que les 50 points). Ngbakoto ns doit une revanche, oui. Salibur ne sera pas chez ns, si ?  
-Julan et Livolant sont des joueurs de complément de L2. Rien de plus. L'un ne travaille pas vraiment et peut faire des coups par intermittence ms tu ne peux pas compter sur lui comme un attaquant régulier (je me base sur ses performances au Havre et à Va comme chez ns). Aucune expérience pr l'instant à ce niveau, ne ns en cachons pas. L'autre est hargneux et bosseur ms jouait les utilités à Châteauroux (peut il faire mieux ? j'aimerais ms bon).
-Reste Merghem qui est prometteur ms surtout au regard de la faiblesse de notre équipe l'an dernier (j'ai peur que son talent ne soit vu qu'à travers cette comparaison) . A voir s'il peut prendre le jeu à son compte (et ça dépendra aussi du système tactique car en soutien du 9 si on n'a pas deux supers offensifs sur les côtés, c'est juste).
Bref, pour l'instant on a un staff. Et c'est bien. Enfin disons qu'en tout cas on a un staff. Ms ne pas croire qu'on a une équipe et des joueurs sur qui on peut compter. C'est se leurrer. On sort de 35 points accumulés péniblement en 18 mois et près de 60 matchs, rappelons le. On a plutôt un champ de ruines ds ce qui fait une équipe solide ou efficace : goal ; charnière ; milieu pr le jeu ; accélérateurs et finisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû - 13:16

je suis d'accord avec toi concernant Félix
idem sur ton 11 type ms perso je ne pensais pas que ce serait notre effectif de base
je crois en revanche qu'on est dépendant du timing des départs et qu'on a pris du retard (pas si grave comme évoqué précédemment, il faut reconstruire)
oui pr la fraîcheur de Lair, même si je maintiens que la question de la gestion va se poser (pas grave comme évoqué ailleurs, il faut reconstruire)
oui pr nos fantômes et nos énigmes
concernant RR, il ne s'est pas véritablement transfiguré. L'an dernier à l'entraînement il était systématiquement au-dessus du lot, ms pas en match. j'ai longtemps cru qu'il ns enverrait en L1 et en C3
Blas et Phiri, on sera attaqué d'ici le 3 septembre, c'est certain
au final, je pense nos avis ne sont pas aussi divergents, ils étaient juste décalés ds le temps
pr le reste, reconstruisons et oui cela passe par un inventaire critique . par ex, comment peut-on encore ne pas avoir de leader de défense à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû - 13:56

Arly a écrit:

....
Désolé Felix de revenir la dessus, mais les propos de maloud sont intéressants que je voulais y répondre.
.........
Heuuu quelqu'un pourrait il nous faire un résumé ????

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 63959410

Je blague , très intéressant cet échange , ça nous change un peu des critiques courantes sur ce forum en ce début de saison ...
GG
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2609
Date d'inscription : 22/12/2016

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû - 14:20

impossible, y'a trop de matière
Revenir en haut Aller en bas
Arly
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 586
Date d'inscription : 23/12/2018

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû - 15:46

Je crois que je préférais encore quand tu m'accusais de manque de lucidité... J'ai recherché ton fameux message du 4 juin et... Il ne m'était pas adressé ! Tu m'as confondu avec jeanpierre22 !!

Argh... 😱

(blague mon jeepounet).

Sinon, bien d'accord avec toi sur à peu près tout. Je dirais que l'on diffère sur une histoire de verre à moitié vide / à moitié plein.

Merci Papy. J'hésitais à partir sur un MP mais j'ai peu modestement pensé que ça pouvait en intéresser d'autre. Tu me le confirmes et c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toniodu22110
3. Joueur U17



Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2015

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 21:35

Ca mérite 5 matchs de suspension au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Tomja
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Tomja


Messages : 631
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 35

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 21:35

Le pire c'est qu'à la base la faute est sifflé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup-Blanc
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2016

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 21:39

Eboa Eboa Homme du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 21:40

Loup-Blanc a écrit:
Eboa Eboa Homme du match !!!
indéniable. Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 19 - Felix Eboa Eboa   [DC] 19 - Felix Eboa Eboa - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] 19 - Felix Eboa Eboa
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: